Transformation, régression
Antoine, veuf depuis peu, avait pris la décision de s'installer chez sa belle-mère, Véronique. À l'extérieur, elle se présentait comme une femme charismatique, avec une grâce naturelle qui attirait les regards.. Cette dernière veut retrouver sa fille à travers lui. Elle le féminise, petit à petit.
Histoire érotique publiée par vstorm le 6/03/2025
Les délices de Chantal
Chantal est une jeune retraitée trompée par son mari. Elle décide de se remettre en selle, mais une foule de questions l'empêche de franchir le pas.
Histoire érotique publiée par Patrick2toscane le 6/03/2025
Episode 22 ; Achille le retour
Après la soirée du travail de ma chérie, nous invitons Achille à venir chez nous pour un apéritif dinatoire, sexe et dépravation.
Une soirée mémorable pour nous trois
Histoire érotique publiée par Ricounet le 6/03/2025
Episode 20 : L'invitation de Sonia
Lors de notre dernier voyage à Tahiti, nous avons fait connaissance de Sonia, hôtesse de l'air.
Nous avions envisagé de l'inviter chez nous pour finir ce que nous avions commencé dans l'avion
Histoire érotique publiée par Ricounet le 6/03/2025
Covoiturages et filles voluptueuses partie 4 et fin
C'est le lendemain que le narrateur fait la connaissance d'une des copines d'Eleonore, Julie, qui aime les belles filles avec une queue bien dure. Mais aussi toutes les queues en général. La promesse d'une soirée à trois les fait rêver toute la journée, jusqu'à une soirée où Julie s'offre totalement
Histoire érotique publiée par jerome james b le 27/01/2025
Régression
Antoine, veuf depuis peu, avait pris la décision de s'installer chez sa belle-mère, Véronique.
Celle ci va lui faire prendre la place de sa fille bébé.
Féminisation, allaitement...
Histoire érotique publiée par vstorm le 27/01/2025
Sofy, ma premiere fois avec un trans
Voici ma première expérience avec un trans, un moment que j'ai apprécié et que je ne suis pas prêt d'oublier . J'ai tout apprècier du début a la fin et je le refait souvent.
Histoire érotique publiée par patbi5754 le 13/01/2025
L'afterwork qui dérape
Cécile a rencontré Alexis lors d'un afterwork. Après avoir ramené sa conquête à son appartement, elle se laisse aller à ses envie les plus primaires et torride.
Histoire érotique publiée par dmaury le 13/01/2025
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (9)
Une semaine de présence du mari et sa femme a été sevrée de ses amants. Mais la chance obligea le mari à une autre mission au siège. Alors sa femme appela ses deux amants pour venir la nuit,baiser sa chatte, niquer son cul,en passant par la fenêtre de sa chambre. Ce fut accompli en jouissances
Histoire érotique publiée par DALIDA le 30/12/2024
Un pas de plus dans la soumission
Un homme soumis à sa collègue Peggy est invité chez elle pour être initié à de nouveau plaisir et en découvrir plus sur lui-même avec le cadeau spécial de sa maîtresse
Histoire érotique publiée par Iboja le 30/12/2024
Un pas supplémentaire dans la soumission
Un homme soumis à sa collègue Peggy est invité chez elle pour être initié à de nouveau plaisir et en découvrir plus sur lui-même avec le cadeau spécial de sa maîtresse
Histoire érotique publiée par Iboja le 30/12/2024
« l’Ogre sexuel » avec les femmes de ses collegues (8)
Pendant que l’Ingénieur était en réunions au siège de la Direction, sa femme, dans sa maison à la cité, a rassasié sa chatte et son cul des zobs de l’Ogre et de son servant le noir, même ensemble l'après midi dans sa chambre. Mais l’Ogre s’est réservé la Terma de la femme qu’il avait dépucelé avant
Histoire érotique publiée par DALIDA le 27/12/2024
Initiation à l'amour entre garçonss
À peine âgé de 18 ans, j'eus la chance de rencontrer un homne un peu plus âgé qui me fit découvrir l'amour entre garçons. Notre amitié a pris ainsi une tournure qui n'était pas pour me déplaire. Au point que je suis devenu son amant.
Histoire érotique publiée par Sacha le 27/12/2024
Famille recomposée, famille de dépravés ? Va savoir… 12
Le piège se referme. Robert ne peut que constater qu'il ne fait pas le poids face à son fils, que ce soit pour le physique ou la performance sexuelle. Lana s'arrange pour prendre sa première double avec ses deux étalons très bien membrés.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 27/12/2024
Famille recomposée, famille de dépravés ? Va savoir… 11
Lana et Ninon dévergondent leur-beau-père pour pouvoir continuer à se faire baiser par son fils, Evann. Le piège se referme quand Delphine fait semblant de le surprendre et exige de se venger avec son beau-fils. C'est là que Robert découvre la supercherie, mais surtout qu'il a trouvé son maître.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 27/12/2024
Baise avec mon beau-père suite et fin
Mon mari et mon beau-père avait tout bien préparer afin d'arriver à leurs fins. Je suis devenue un vrai jouet sexuel pour leurs plaisirs et le mien aussi bien entendu. J'ai eu des collègues de travail qui me disaient que j'avais une mine resplendissantes. Bref, Je suis comblée par cette vie à trois.
Histoire érotique publiée par Lulu le 27/12/2024
Les découvertes de Marion (2)
Alors que Marion continue son stage d'été, elle parfait son éducation à la maison. Sa mère lui apprend à choisir de nouveaux sous-vêtements, son frère la fesse et son père la câline très tendrement...
Histoire érotique publiée par TLaGirl le 27/12/2024
Famille recomposée, famille de dépravés ? Va savoir… 10
sevrées quand Le mari de Delphine est là, Les filles le dévergondent et se font surprendre par Delphine qui referme le piège. Il doit alors céder et voir sa femme s'occuper d'Evann, puis Lana, puis Ninon, puis Léo et constate que son fils est un baiseur infatigable doté d'une bite hors concours.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 12/12/2024
Famille recomposée, famille de dépravés ? Va savoir… 8
Delphine confronte Léo à Evann. Léo comprend vite pourquoi elle lui préfère ce con d'Evann, mais elle lui fait boire le calice jusqu'à la lie quand il constate qu'Evann multiplie les outrages sans quasiment débander et que ses (soeurs) y sont passées elles aussi.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 12/12/2024
Famille recomposée, famille de dépravés ? Va savoir… 7
Y a pas photo, Delphine préfère Evann avec sa bite d'étalon à Léo. Et encore plus en constatant qu'il peut remettre le couvert plusieurs fois en un temps très court, l'amenant à jouir comme ça ne lui est jamais arrivé, sous le regard narquois de Lana et Ninon qui l'espionnent.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 12/12/2024