Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

2364 histoires érotiques correspondent à vos critères.
Type : Fantasme


Le voisin bricoleur a des mains en or et un sacré outil. 5/5
Où me suis-je fourrée? Aujourd'hui je suis l'esclave de mon voisin comme prévu par le pacte. Je suis sa chose mais je croyais être seule avec lui et non subir d'une salope des supplices si bons ma fois. Mon seigneur et maître, je ferai tout ce que tu me demanderas.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 19/05/2019

L'allégeance divine
L'instant d'un rituel sacré face aux deux maîtresses de mes fantasmes, esprits éthérés qui s'incarnèrent à cet instant. L'une, l'Armide, magicienne aux pouvoirs sans fins et au corps généreux, l'autre, la Souveraine, la seigneurie impériale dont le regard me faisait baisser les yeux. Lié, soumis, offert à elles, ce récit parle d'allégeance absolue
Histoire érotique publiée par Disciple le 15/05/2019

Baise dans l'espace avec des créatures perverses # 2
Nous sommes dans un cabaret à la lumière sombre. Plusieurs créatures de diverses espèces sont assises autour d’une scène circulaire. Elles sont de formes diverses, tellement que ce serait trop long de décrire ici. C’est le fameux réseau dont les pirates m’ont parlé quelques jours auparavant lors de mon « initiation » dans leur vaisseau.
Histoire érotique publiée par Lombricul le 15/05/2019

Le voisin bricoleur a des mains en or et un sacré outil. 4/5
Comme promis dans notre contrat, il est à mes ordres pour la journée et obéit à tous mes caprices. Et je dois dire que je suis comblée car c'est un amant infatiguable. Mais le lendemain, quelle surprise!
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 15/05/2019

Le voisin bricoleur a des mains en or et un sacré outil. 3/5
Après une comparaison avantageuse pour mon voisin par rapport à mon homme, je n'y tiens plus et vais lui rendre visite car il m'ignore. Mais l'homme peu entreprenant jusqu'à maintenant est devenu un personnage qui veut imposer son pouvoir sur moi et je dois signer un engagement.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 15/05/2019

Le voisin bricoleur a des mains en or et un sacré outil. 2/5
La quinqua s'est enhardie et comme le voisin se laisse faire, elle peut s'occuper de son "outil". Mais cet outil est dur à magner, qua ça soit avec les mains ou la bouche. Ce n'est pas un bricoleur du dimanche et il faut beaucoup de dextérité pour obtenir le meilleur ouvrage avec un tel manche de pioche.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 15/05/2019

Souvenirs érotiques et cochons d'un érotomane. Nicole, élève soumise (2)
Le soir, dans notre lit, en enculant Gabrielle, ma maitresse, c‘est le cul de Nicole que je remplis. Gabrielle ne s'y trompe pas. Dans le feu de l‘action elle lâche :  - Je sens que tu es en train de baiser cette petite salope ! Tu es si dur ! Je le sens à tes coups de queue...
Histoire érotique publiée par enipal le 11/05/2019

Vacances candauliste
Extrait de l'histoire envoyé à ma copine en voyage à Rome ; "Ça me plaisait de plus en plus je dois bien l’avouer. L’idée devenait de plus excitante et « normal » dans ma tête. Je me prenais même à me masturber en pensant à ses petits récits érotiques. Jusqu’au jour où ... j’eu envie de passer à l’acte, d’aller plus loi ...
Histoire érotique publiée par Ptitbrun le 11/05/2019

Le voisin bricoleur a des mains en or et un sacré outil. 1/5
Une quinqua s'intéresse à un nouveau voisin, elle va même jusqu'à l'espionner et le voir avec une touriste entreprenante. Sous divers prétextes, elle le fait venir chez elle et l'invite même autour de la piscine. Son bonheur est à son comble quand il accepte de se baigner sans maillot de bain.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 11/05/2019

La présence
Récit d'une présence, de deux solitudes partagées, de la rencontre charnelle vers un horizon désiré. Deux personnes se font face, la pudeur rend leurs gestes hésitants, le récit lent. C'est une fenêtre, un aperçu, une esquisse à peine ébauchée. Récit à la première personne.
Histoire érotique publiée par Disciple le 11/05/2019

Le sport mène à tout - 1 - Bonjour docteur !
Je me rends chez mon médecin habituel pour un simple certificat médical pour mon club de sport, mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu ! Mon bon vieux médecin est absent et sa remplaçante a des méthodes curieuses.
Histoire érotique publiée par Rodolphe le 8/05/2019

Constat à l'amiable
La voiture d'un père de famille est percutée par une jeune femme particulièrement originale.
Histoire érotique publiée par Patrick2toscane le 8/05/2019

Soirée resto
C'est presque une tradition pour Ayana, retrouver son ami Benjamin pour un repas dans leur petit restaurant habituel. Mais cette soirée n'aura rien d'habituel! Benjamin va conclure et Ayana va rencontrer Olivia, une superbe "femme"
Histoire érotique publiée par ELECTRA le 8/05/2019

On line
Marc s'ennuie un peu dans son couple. Il se console en regardant des webcams érotiques jusqu'au jour où il tombe sur une fille qu'il pense connaître. Et si celle à qui il pense? Jusqu'où se laissera-t-il entraîner?
Histoire érotique publiée par Roleplayer le 8/05/2019

Veillée funèbre. 4
Dire qu'il a fallu que mon mari décède pour m'apercevoir que notre jardinier avait le beguin pour moi. Mais ce dont je ne me doutais pas, c'est que sous ses airs de vieux paysan se cachait un amant monté comme un âne à la résistance incroyable...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 8/05/2019

Souvenirs érotiques et cochons d'un érotomane - Nicole, élève soumise (1)
Souvenirs d'un érotomane fétichiste de petites culottes et amateur de nymphettes vicieuses, rédigés sans ordre chronologique, selon les envies du moment. Des nymphettes que j'ai connues, Nicole fut une des plus perverse. Une petite femelle faite pour la queue, avide de mâles. Une petite chienne qui aime être saillie.
Histoire érotique publiée par enipal le 3/05/2019

Les 1001 perversions de Nathalie (12) Débordements
Une grande villa. Une enseigne lumineuse, un peu minable, clignote sur le parking. Juan se gare. Ils se dirigent vers la porte d’entrée, Juan sonne. Une grosse femme, lèvres carmin et yeux fardés, leur ouvre. Juan la salue, lui glisse un nom à l’oreille...
Histoire érotique publiée par enipal le 3/05/2019

Veillée funèbre. 3
Mon mari défunt est là, dans le cercueil pas encore fermé. Et moi, je suis entièrement soumise aux désirs du vieux jardinier, Anselme. Je suis sa maîtresse mais en ce moment, je ne suis qu'une amante soumise aux envies d'un mâle. Je me venge d'un mari qui m'a délaissé trop longtemps.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 3/05/2019

Veillée funèbre. 2
Le vieil Anselme devient de plus en plus entreprenant et la jeune veuve apprécie les douces attentions que son défunt mari ne lui donnait plus. Elle se donne à ses caresses redécouvrant le plaisir qu'elle croyait à jamais perdu.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 3/05/2019

Fantasme candauliste d'un homme marié. Épilogue.
Alors que sa femme se fait prendre par deux hommes sous ses yeux de mari soumis, il se remémore les origines de son fantasme. Sa femme prend ensuite un plaisir sadique à le faire souffrir de jalousie alors que son amant la prend par derrière...
Histoire érotique publiée par Sanbun le 3/05/2019