Vous pouvez lui envoyer un email en privé si vous appréciez ses histoires, ça lui fera sûrement plaisir.
Cliquez-ici pour lui envoyer un message privé
Mon ami Jacques
Récit d'un weekend de pêche au bord d'un lac au Québec qui ne se déroule pas exactement comme prévu. On devait taquiner la truite, mais la chaloupe restera à quai...
Histoire érotique publiée par beagle le 29/08/2021
Un massage qui fait du bien
Je me sens fatigué, courbaturé. Un collègue de travail me conseille un massage et me recommande un masseur qui est très bon selon lui. Je prends rendez-vous. La pandémie m'a rendu l'épiderme sensible faute de sexe depuis plus d'un an. Ses mains adroites dépassent le cadre professionnel lorsque je lui avoue mon manque de sexe et nous baisons.
Histoire érotique publiée par beagle le 29/07/2021
Le jour où...(4) Épilogue
En revenant du travail Marc et moi découvrons la bisexualité de nos épouses. Nous leur dévoilons la nôtre de manière inattendue pour elles et notre quatuor passe d'excellents moments. Nos élixirs corporels coulent à flots dans des ébats homme/femme, femme/femme et homme/homme. Notre bisexualité va évoluer et nos vies prendre un nouveau départ.
Histoire érotique publiée par beagle le 28/03/2021
Le jour où...(3)
De retour au bureau en fin d'après-midi, Marc et moi décidons de prendre une douche afin de nous nettoyer de la poussière du chantier. Nous allons ensuite rencontrer notre patron qui nous a convoqué. Il arrive toutefois à l'improviste dans le vestiaire et est très mécontent de notre conduite. Il nous sanctionne d'une manière inattendue.
Histoire érotique publiée par beagle le 15/02/2021
Le jour où...(2)
Quelques instants de baise dans le camion pendant notre pause de midi. Nous sommes découverts par un policier qui exerce son pouvoir discrétionnaire afin que nous échappions à la justice. Nous devrons toutefois satisfaire ce membre d'un corps policier.
Histoire érotique publiée par beagle le 15/02/2021
Le jour où...
Collègues de travail et amis, un fort orage nous fait découvrir notre bisexualité dans une chambre de motel d'une région forestière du Québec. Toutes les circonstances étaient en place pour faciliter notre première baise entre gars, nous ne pouvions y échapper. Vêtements trempés, un seul lit, nos corps dénudés, un couple baisant à côté.
Histoire érotique publiée par beagle le 17/01/2021