Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une dernière fois

Il s'agit deux amants qui ont cumulé les aventures extraconjugales et qui ont final ont décidé de rompre les liens. Trois ans plus tard, leur destinée s’est à nouveau croisée pour une seule et dernière fois.

Proposée le 25/10/2020 par ym

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme


Te revoilà. Plus de trois ans après notre dernière aventure. Aventure s’étant tristement mal terminée. Tu avais coupé les ponts face mon effacement progressif. Face à la peur que j’avais tant de difficulté à cacher. La peur que nos conjoints nous surprennent, la peur de l’inconnu, mais surtout la peur des sentiments.


Trois années se sont passées, nos vies ont cheminé et nos enfants respectifs sont nés. Nous avons repris contact en croyant que la page était tournée. Nous nous sommes recroisés et c’est là que tout a basculé. Ton sourire accrocheur et ton regard attentif m’ont complètement déstabilisé. Les souvenirs sensuels de tes lèvres sur ma peau et du goût de ton sexe ont placardé ma tête de nos moments les plus intimes. Je ne pouvais plus dormir, incapable de me défaire de toi. C’est là que je t’ai écrit ‘’une dernière fois?’’


Je t’attendais à la chambre 19 du motel bon marché où nous avions l’habitude de tricher. 19, ironiquement la date où tout a commencé. Tu es entrée sans rien me dire ni même me regarder et tu t’es déshabillée en ne laissant que des sous-vêtements noirs que je t’avais achetés. Tu t’es alors agenouillé et c’est là que tu m’as fixé. Comme je m’ennuyais de toi ma parfaite soumise. Je me suis approché en m’abreuvant de chaque seconde de ton regard anxieux. Ta respiration s’accélérant au rythme de mes pas. Je t’ai alors bandé les yeux et attaché les mains. Mon pantalon avait du mal à retenir mon sexe gorgé qui ne te demandait qu’à te toucher.


Je me suis déshabillé. Je pouvais sentir ta respiration nerveusement saccadée. J’ai d’abord posé mon sexe sur le rebord de ta joue. Tu as ouvert la bouche. Je l’ai lentement fait glisser vers tes lèvres. Déjà j’étais sur le point d’exploser. J’ai introduit mon gland dans ta bouche parfaitement ronde et l’a déposé sur ta langue. J’ai soupiré en laissant sortir un petit gémissement. Comme ta chaleur me manquait. J’ai posé ma main droite derrière ta tête afin d’agripper les cheveux que tu avais soigneusement préparés. J’ai serré les dents en te regardant pendant que ma main te tirait vers l’arrière. Comme tu es belle. D’un mouvement de bassin, j’ai enfoncé doucement mon sexe jusqu’à son extrémité. Comme j’étais excité. Excité de te voir tout avaler. J’ai débuté des vas-et-viens avec ta tête en serrant de plus en plus tes cheveux. Tu étais mienne. J’avais du mal a caché mon excitation, j’avais du mal à me retenir. Ma tête se remplissait de nos histoires torrides. Ma respiration s’accélérait. De plus en plus. Puis j’ai arrêté, en laissant mon sexe sur le bord de tes lèves. J’étais à quelques secondes de cracher en toi mon excès de tension. Ta langue fit alors des cercles autour de mon gland. Tu en redemandais. Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas. Il était trop tôt.


J’ai retiré ton bandeau et tes liens. Je te pris par la gorge et t’ai propulsé sur le mur. Mon corps collé contre le tien. J’ai retiré tes sous-vêtements. Mon sexe collé contre le tien. Je t’ai embrassé longuement en te gardant contre moi. Tes mains se sont posées sur mes fesses puis dans mon dos. Je sentais tes ongles s’agripper à ma peau. Comme tes lèvres me manquaient. Comme ton corps me manquait. Tout en s’embrassant, je t’ai dirigé vers le lit et t’ai projeté sur celui-ci. Tu étais là, couché en me regardant et en m’en demandant encore et encore. J’ai attaché tes mains et tes pieds au lit. Tu ne pouvais plus bouger.


Je me suis mis entre tes jambes et approché mon visage de ton sexe luisant d’excitation. J’ai déposé ma langue sur celui-ci. Comme ce goût me manquait. J’ai fait des mouvements circulaires sur ton organe érectile le sentant de plus en plus présent. Tu gémissais. Tu soupirais. Tu frissonnais. Tu étais sur le point d’atteindre l’orgasme. Tes jambes tentaient de serrer mon visage contre toi, mais les liens t’en empêchaient. Tu te débattais et moi je continuais. J’exerçais de plus en plus de pression sur ton sexe complètement mouillé. Ma langue y allant de coups de plus en plus rapides. De plus en plus violents. Ça y était. Dans un déferlement de cris, tu t’es mise à jouir laissant dans ma bouche une abondance de liquide que j’ai passionnément avalé. Tu étais tremblotante, les cheveux collés sur ton front en sueur. Tu peinais à reprendre ton souffle.


Je t’ai détaché. J’ai inséré mon sexe en érection dans le tien encore trempé. Je t’ai à nouveau pris par la gorge en te regardant droit dans les yeux. Je m’aventurais de l’avant vers l’arrière au rythme de tes gémissements. Comme c’était bon. Je t’ai mis à quatre pattes afin de continuer cette aventure qui, je l’espérais, puisse se poursuivre à jamais. J’étais en extase. Ton corps faisait mien. C’était à mon tour. Je t’ai pris par les cheveux et te tira la tête vers moi. J’enfonçai mon sexe de plus en plus rapidement et de plus en plus profondément en toi. Nous crions à l’unisson dans un accord de notes sensuelles. Nous étions arrivés à l’extrémité du crescendo. Je jouis en toi toutes mes pulsions refoulées. Mon cri de désir provoqua en toi une seconde attaque orgasmique. Comme j’avais besoin de toi. Comme je m’ennuyais de toi.


Nous étions désormais couchés côte à côte dans ce lit beaucoup trop petit en train de reprendre nos esprits. La sueur ruisselant toujours sur nos corps. Lorsque soudainement tu t’es relevé et rhabillé. Je regardais ta silhouette magnifique bougeant sous cette lumière tamisée. C’était maintenant l’heure de revenir à nos vies respectives. C’était maintenant l’heure de revenir à nos vies platoniques. De rentrer à la maison sous un air de culpabilité et d’embrasser timidement nos conjoints. C’est toi qui as quitté la chambre en premier. Ton regard songeur est entré en contact avec le mien et pour la première fois tu m’as adressé la parole. Tu m’as dit ‘’à la prochaine fois’’…

YM
2020/10/18

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La toute dernière fois !
Notre première fois, mais pas la dernière
Ma première fois... avec un homme (2ème et dernière partie)
Élise (6ème et dernière partie)
Lisa et moi (4ème et dernière partie)