Je vous écris un autre petit récit de mes moments que je passe avec mon amoureux Alexandre. Entre nous, nous parlons de plus en plus librement et nous essayons des choses. Ce texte se passe quelques jours après le récit précédent.
Proposée le 22/10/2020 par Camille-H
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Ce soir-là nous avions mangé chez Alexandre. Il avait cuisiné un repas plutôt simple et pour le dessert, j'avais acheté des viennoiseries à la boulangerie avant de venir. Une fois avoir fini de manger nous avions rejoint le lit pour regarder un film. Il m'avait laissé le choix parmi le catalogue d'un site de streaming et j'avais choisi un film d'action plutôt cool à regarder sans prise de tête.
Pendant le film Alexandre avait une main posé sur mon épaule en faisant passé son bras au-dessus de moi en me caressant de temps en temps. Il faisait aussi des remarques qui m'amusaient sur le réalisme des scènes qu'on voyait à l'écran. Et bien que le film n'était pas passionnant, je passais un bon moment. Mais à partir des 20 dernières minutes du film, je commençais sérieusement a fatiguer. J'essayais de lutter jusqu'à au moins la fin du film, mais ce ne fut pas tâche facile.
Une fois avoir finit le film et en avoir discuté rapidement, Alexandre m'embrassa et commença à me caresser la cuisse. Mais je lui ai dit que j'avais vraiment sommeil et que je préférais garder ça pour un autre moment, ce qu'il comprenait totalement. Il m'a souhaité une bonne nuit et il a gardé sa lumière allumée pour lire.
Je me suis ensuite réveillé à l'aube. Je m'étais vite endormi et sur le moment j'étais assez excité. Grace à la lumière je voyais le beau corps d'Alexandre torse nu qui était allongé sur le ventre. Il était à peu près 6h du matin et je me suis dit qu'il fallait mieux que j'essaye de me rendormir. Aux alentours de 10h je me suis réveillé à nouveau pendant qu'Alexandre dormait cette fois-ci de coté dos à moi. Mais cette fois je sentais qu'il n'était pas loin de se réveiller aussi. Je l'ai regardé pendant un moment en commençant à me toucher et je me suis ensuite collé à lui.
Une fois son regard ouvert dans ma direction je l'ai salué et je me suis mise à lui toucher le torse et les abdos. Il s'est ensuite mis sur le dos et j'ai pris son pénis en main pour commencer à le masturber. Son sexe était devenu vite en érection et je me suis ensuite déplacé pour le prendre en bouche. Alexandre avait l'air d'aimer cela malgré qu'il était passif et pas encore très bien réveillé. Au bout de quelques minutes, je me suis levé et je me suis placé à califourchon sur son pénis pour commencer à faire l'amour. Il commença à devenir plus présent en se servant de ses mains pour me tenir le corps. Pendant plusieurs minutes nous avons gardé cette position et j'ai atteint comme souvent l'orgasme. Quand je me suis arrêté quelques instants pour embrasser Alexandre et faire une pause, il m'a dit qu'il allait bientôt finir et qu'il voulait le faire sur mes seins. Avec ce que j'avais eu ça ne me posait bien sûr aucun problème. Alexandre s'est donc levé pendant que je me suis allongé sur le dos. Il s'est mis à genou au-dessus moi avec une jambe de chaque côté de mon corps pour ensuite les plier jusqu'à avoir ses fesses qui toucha mon ventre. Il a commencé à se masturber en alternant son regard sur mes yeux et sur ma poitrine. J'aimais voir le corps d'Alexandre comme ça et je sentais qu'il prenait de plus en plus confiance lors de nos relations sexuelles. Il s'arrêtait certaine fois pour venir m'embrasser et passer sa langue sur ma poitrine, puis il reprenait sa masturbation. Après quelques minutes il a fait couler son sperme sur mes seins et sur le haut de mon corps. Il m'a embrassé rapidement et est allé chercher des mouchoirs pour m'essuyer.
On est resté allongé sur le lit pendant un moment, nous nous sommes complimenté et avons parlé de sexe. Nous étions tous les 2 heureux et on voulait faire plaisir à l'autre. Notre définition de l'amour était similaire. Ensuite, nous sommes allés prendre une douche pour se préparer à la journée de cour qui nous attendait.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email