Début de vacances
C'est le début des vacances, mais madame doit encore rentrer de son voyage d'affaires. Celui-ci va devenir très jouissif suite à une rencontre avec un jeune inconnu à l'aéroport... Une "mise en bouche" avant les vraies vacances avec son homme...
Histoire érotique publiée par saxeur le 13/09/2022
Début de vacances... A l'aéroport
C'est le début des vacances... Mais madame doit tout d'abord rentrer de son voyage d'affaire. La rencontre d'un beau jeune homme à la sécurité de l'aéroport va lui permettre de commencer à profiter pleinement de ses vacances avant de retrouver son homme...
Histoire érotique publiée par saxeur le 13/09/2022
Départ pour Tahiti
L'heure des vacances à sonner mais madame doit encore rentrer de son voyage d'affaire avant de proffiter des vrais vacances dans les iles. Mais son voyage n'a pas encore commencer qu'elle a décidé de se lâcher et de prendre du plaisir avec un inconnu...
Histoire érotique publiée par saxeur le 13/09/2022
Le sexe et ma cousine Léa. Partie 1 : Léchage de pieds et masturbation
Léa, une jeune femme, de 19 ans. Une histoire torride qui commence par un cousin fétichiste des pieds un soir de pleine lune. Puis une masturbation secrète, et un rebondissement inattendu !
Histoire érotique publiée par CécéAmandine le 13/09/2022
Justine et son papounet.
Ma mère est retourné dans son pays et moi, j'ai préféré rester avec mon beau-père que je considère comme mon papounet. Il m'a élevée depuis mes 6 ans et je suis folle de lui. Mais mon amour filial dérive peu à peu vers l'amour tout court. Il faut dire que mon papounet est monté comme un âne.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 13/09/2022
Alana 3
Alana et moi ne faisons rien de mal. Tous les soirs avant de dormir, nous nous offrons un orgasme. Rien d'interdit, chacune joue toute seule de son côté du lit. Mais nous nous regardons, toujours, et je crois que c'est ce que je préfère.
Histoire érotique publiée par Lolita le 31/08/2022
Une exhibition involontaire...
Une de mes premières exhibitions. Cela paraîtra peut-être trop soft à certains car il n'y a pas de véritable rapport sexuel (mais il y a quand même une éjaculation en public !) et j'ai fait bien pire depuis mais cela a été une expérience déterminante pour moi. N'hésitez pas à me laisser des coms !
Histoire érotique publiée par Gabriel le 25/08/2022
Véronique ou la fin de la killer-fesseuse
Madame X, 24 ans cherche fesseur sérieux et aguerri pour relation durable et perverse. L'annonce ainsi libellée aurait été anodine si elle n'était parue dans un toutes-boîtes plus habitué au courrier du cœur qu’a la propagande des fantasmes surtout qu'à la même époque une dangereuse tueuse rode...
Histoire érotique publiée par Stegonosaur le 29/07/2022
Génèse de l'exhibition
Récit court : réel mais court ; comme le short de cette histoire ! Je me suis retrouvé dans une tenue pas forcément adapté au lieu, et de façon non prémédité.
Histoire érotique publiée par verseau29 le 17/07/2022
Delire pipi improvisé
Une bande de potes profite tranquillement d'une soirée barbecue apéro.
Au cours de la soirée, un concours de pipi est proposé, les choses vont se gater, surtout pour une fille timide...
Histoire érotique publiée par Benuro le 11/07/2022
Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 21
Prudence, la logeuse d'Arthur, non contente d'être tombée sur un tel étalon veut se servir de lui pour ses cours. La sexologue donne des cours dans un hôpital universitaire et elle veut se servir de cet oiseau rare pour un cours magistral sur l'appareil reproducteur de l'homme.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 27/06/2022
La tueuse à la chaussure
Première histoire de Véronique dans son rôle favori de vilaine nue et une de ses préférées même si ce n'est pas la plus élaborée. "Elle avait des seins volumineux où trônaient deux mamelons roses bien proportionnés. Elle vouait une adoration sans limite à ses pieds et aimait être nue."
Histoire érotique publiée par Stegonosaur le 27/06/2022
Le photographe nu
Je suis Alexandra et depuis quelques mois maintenant j’écris pour un magazine féminin de Berlin. Pour ce faire je me suis installer sur une île tropicale pour avoir un peu plus de tranquillité. Depuis les derniers mois j’ai eu pas mal de nouvelles expériences toutes relatives à mes articles:
Histoire érotique publiée par Alexandra le 19/06/2022
Véroniue, perverse infirmière
Et voici Véronique dans le rôle d'une infirmière, perverse bien entendu, exhibitionniste, machiavélique, maléfique mais tellement excitante. Il y a trop de mort au sein de l'hôpital Radclife, la police décide d'enquêter sans bruit...
Histoire érotique publiée par Stegonosaur le 7/06/2022
Profession Photographe 2
Suite à ma dernière séance de photos qui tourna en une partie de fesses en l’air, je décidai de me lancer vers de nouveaux horizons. Il ne faut pas croire que toutes ces sessions finissent de la même façon.
Histoire érotique publiée par Alexandra le 30/05/2022
12F Ces seins que je veux montrer
Dans les yeux de Sarah. Dans ce récit, je développe une nouvelle facette de ma personnalité. Mon côté exhibitionnisme. Que je n’aurais jamais pensé avoir.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 30/05/2022
19H Photos aguichante
Dans les yeux de Érika. Sarah a donné suite à la soirée meurtre et mystère. Elle nous a offert en photo a deux de ses amis. Mais, bien évidemment, en Érika.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 27/05/2022
Comment transformer son neveu impuissant et harcelé en bête de sexe. 9
Arthur est de plus entreprenant avec sa belle-mère et Cécile se demande comment il peut être si bien monté vu le sexe de son père. Un petit accident en cuisine la confronte sans le vouloir à cette poutre massive. Jusqu'ou cela va-t-il aller?
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 23/05/2022
19F Photos aguichante
Dans les yeux de Sarah. Voici une conséquence a la soirée meurtre et mystère. Nous avons, moi et Érika joué au exhibitionnisme amateur au profit de deux amis.
Histoire érotique publiée par Bisou 69 le 23/05/2022
Véronique, perverse secrétaire
Et revoilà Véronique dans le rôle qu'elle préfère, la méchante de l'histoire. Gérard Daumier n'aime pas son travail, s'il n'y avait Véronique sa jolie secrétaire, une petite blonde pulpeuse au derrière avenant, les journées seraient longues. Mais Véronique n'est pas celle que que l'on croit...
Histoire érotique publiée par Stegonosaur le 20/05/2022