sur la route des vacances petit jeu d'exibition dans la voiture en doublant les camions pendant que je conduit puis rencontre avec un routier sur une air de repos
Proposée le 31/05/2023 par angeludo
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
Départ en vacances
Nous décidons de partir en vacances au bord de la mer, il fessait chaud nous étions habillés moi avec un short et un débardeur et ma femme avait mis sa robe tigre. Nous décidons de prendre l'autoroute.
En discutant nous nous sommes demandé ce que nous allions faire pendant ses vacances et l'idée d'aller en club libertin nous es venues.
Entre le temps ensoleillé, la chaleur et nos discussions sur les actions que l’on pouvait faire en club, notre excitation monta rapidement ce qui nous donna l’envie de jouer avec les camions.
Pour pouvoir commencer notre jeu, on se met à les doubler afin d'être à leurs hauteurs.
Je lui caresse les seins par-dessus sa robe ce qui ne lui déplait pas, en même temps ma femme regarde comment ils réagissent à chaque camion mais les premiers ne nous regardent pas forcément car ils sont concentrés sur leur route.
Comme je constate qu’il ne prête pas attention à ce que je fais, je décide de tout faire pour attirer leur regard.
Au moment que je commence mon dépassement, je fais quelques appels de phares certains chauffeurs y porte intérêt mais sans plus.
Ma femme me dit que sa l excite encore plus.
Je décide pour attirer le regard arrivais à leur niveau et je maintiens la même vitesse que le camion pour qu'il puisse profiter du spectacle que je lui offre.
Nous passons quelques camions sans intérêt jusqu' au moment où ma femme me fait savoir qu’un chauffeur s’intéresse et qu’il fait signe qu’il souhaite en voir plus.
J'en profite alors pour glisser ma main dans son décolleté sens en dévoiler de trop, le chauffeur montra encore plus d’intérêt. Je continue donc à garder ma vitesse bien déterminer à lui offrir encore plus de spectacle.
Je commence à dévoiler un sein.
Ma femme semble bien aimer cette scène, elle commence à lui montrer son excitation qui monter de plus en plus en sortant son deuxième sein ce qui me donne un grand plaisir.
Je lui dis : Sa te plait de lui montrer tes seins elle me répond : oh oui j'aime ça.
Elle décide de commencer à se caresse le corps en descendant doucement par-dessus sa robe.
Le chauffeur était vraiment content du spectacle qu’on lui offrait, elle enleva sa robe afin de dévoiler tout son corps.
Je lui dis qu’elle m'excite beaucoup et le chauffeur lui aussi a l'air d'être exciter car il commence à avoir du mal à se concentrait sur la route.
On voit une aire de repos s'approcher, je décide de passer devant le camion afin de pouvoir rejoindre cette aire, je mets mon clignotant et le chauffeur comprend bien le message en nous suivant.
Une fois stationner, le chauffeur descend de son camion et rejoint notre voiture, il ouvre la portière du côté de ma femme qui continue de se caresser. Elle en profite pour écarter ses cuisses pour bien lui montrer sa chatte.
Le chauffeur lui dit qu’elle est une belle femme et que ses seins on l'air bien agréable à toucher elle lui répond qu’il a cas venir les caresser pour voir ce qu’il fait sans attendre.
Ma femme apprécie sa façon de faire et prend plaisir à se laisser tripoter les seins.
Elle continue à se caresser sa chatte puis commence as se doigter.
Le chauffeur le remarque et lui dit qu’elle est bien coquine et qu’elle mouille bien.
A les voir faire, je commence as me déshabiter.
Puis le chauffeur se penche sur ces seins et commence à les léché l'effet se fait ressentir rapidement car elle se met à pointer fortement.
Il se met as descendre doucement sur son ventre, elle commence à se laisser descendre vers moi afin de se retrouver les cuisses écarter vers lui et pour qu’il puisse admirai sa chatte et lui lécher. Elle se retrouve la tête poser sur moi j'en profite de lui caresser les seins.
J’enlève mon short pour qu’elle puisse prendre ma queue dans ces mains et fait des va et viens.
Je lui t'aime sa cochonne elle me répond oh oui j'aime ça.
Elle commence à pousser des petits cris de plaisir sous mes mains et la langue du chauffeur quand soudain il se met à lui glisser un doigt dans la chatte qui était bien tremper, puis rapidement il rajoute un doigt après l'autre il va jusqu' à 4 elle devient de plus en plus excitée.
Les cris sont de plus en plus fort, je lui dis qu'elle est une belle salope qui aime s'offrit se quelle ne nie pas du tout bien au contraire elle confirme.
D'un coup il arrête de la doigter et quitte son pantalon et calçons afin de libérer une queue bien dure. A cette vue elle se relève sort de la voiture et lui dit humm qu elle est belle et se met à le branlait j'en profite pour descendre de la voiture et en faire le tour pour mieux voir leurs ébats.
Pendant ce temps, j’en profite pour les prendre en photo tout en me branlant, elle dit au chauffeur : prend moi la chatte avec ta grosse bite.
Elle se tourne vers la voiture se penche pour s’appuie sur le capot pour se faire prendre comme une chienne.
Il commence à faire des va et vient doucement. Moi je me mets à filmer la scène en étant très exciter de la voir faire avec ces seins qui balance à chaque coup. Elle lui demande d allez plus vite dans ces mouvements ce qu’il fit immédiatement.
Elle se met as hurlait de plaisir je me rapproche afin de lui toucher ses seins.
Je dis au chauffeur de lui claquer le cul en même temps de la défoncer cette salope, elle en profite de me branler en même temps.
A chaque claque sur le cul elle pousse des cris : ” oh oui c'est bon”
Je me mets à lui claquer le cul pendant que le chauffeur la défonce bien profond et de plus en plus fort comme elle souhaite
Le routier décide de l'allonger sur le capot de la voiture, lui écarte en grand les cuisses ce qui laisse bien apparaitre sa belle chatte qui est toute tremper et lui dit : “je vais te baisser belle salope” elle lui répond : “ oh oui vas-y défonce moi”
Il lui rentre sa grosse bite en lui tenant les jambes en l'air et bien écarter
J'avais une belle vue sur sa chatte qui se fessait bien baisser elle mouiller tellement qu on entendait les claquements
Je lui dis : “ t'aime ça te faire baise grosse chienne” elle me répond : “ oh oui j'aime sa j'aime que tu m'offre comme une pute”
Avec ma grande excitation je décide de monter sur elle afin de faire une branlette espagnole pendant qu il continu a la défonce
Elle me serre la bite avec ses seins et je commence à faire des va et vient
Au bout de quelques va et vient mon excitation est tellement grande que je me prends la bite pour me branler et lui giclé sur les seins afin de lui recouvre de sperme
Le chauffeur a son tour se retire de sa chatte et l’inonde de sa semence
Elle était contente et nous as remerciée de ce moment intense elle se relève pour pouvoir s’essuyer toute la semence qu’elle a reçu nous nous rhabillions, on se dit au revoir et nous reprenons notre route
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email