Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Esther, Alerte à l’île de Ré

Les vacances chez son meilleur ami Robbie à l’île de Ré permet à Cal de retrouver toute la bande. Mais aussi d’aller à la plage pour se baigner, bronzer, jouer les voyeurs et plus si affinités.

Proposée le 3/05/2023 par Stan23JR

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FHH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Fantasme


Esther (Alerte à l’île de Ré)
29 Août 2021 (Plage de Trousse chemise, Ile de Ré)

Pour l’été 2021, Cal aurait la garde de Max en juillet, son ex-femme ce serait en août.
Alex emmènerait Manon en croisière aux Caraïbes lors du premier mois de vacances.

Les adjoints de Cal devraient gérer les éventuelles crises, car le papa de Max avait pris une partie du mois de juillet, il ne serait là que quelques jours en télétravail.

Père et fils passèrent dix jours en Alsace chez les parents de Cal. Ces derniers étaient vraiment ravis de voir leur petit-fils, du fait des restrictions liées au Covid et à tous les voyages qu’ils faisaient depuis leurs retraites, ils avaient assez peu vus Max.
Justement, ils venaient de rentrer de trois semaines de vacances en Roumanie avec d’innombrables costumes traditionnels qu’ils ont fait essayé à son petit bonhomme. Pour Cal, c’était un plaisir de voir son fils passer du temps aux potagers avec sa grand-mère ou d’aller à la pêche avec son grand-père. L’alsacien apprécia aussi ce retour aux sources.

Depuis l’Alsace, ils ont rejoint Florence pour des vacances d’une semaine en Toscane et Vérone ensuite où Béa et sa fille Brittany ont commencés leurs vacances.
Les petits ne se voyaient pas souvent donc c’était plaisant de les voir jouer ensemble, Cal avait aussi joué avec Béa, mais d’une autre façon tout en restant discret vis à vis des enfants.

Toute la petite troupe franchit ensuite au Nord la frontière en direction du Tyrol Autrichien. La location d’un immense chalet leur permit d’accueillir Salma, Clément et leurs deux filles Nora et Clémentine ainsi que Fabien, Agnès et le petit Arthur.
Le groupe s’est encore agrandi pour les deux derniers jours avec la venue de Stella qui pu un peu se libérer, cette fois-ci, elle était accompagnée de sa nouvelle conquête : la top-modèle tchèque Bianka. On n’appelait pas pour rien Stella « Transformers », car elle a une faculté incroyable à retourner les hétérosexuels en lesbiennes.

Franck et Astrid, qui faisaient un Road-trip en Europe de l’Ouest, avaient désormais rejoint toute la bande. C’était bizarre pour Cal au début du fait de son passé avec Astrid (épisode 1) mais maintenant la présence de la jeune femme était totalement normale.
Seul Robbie manquait à ces retrouvailles, il n’avait pas pu se libérer alors il les invita tous dans l’une des maisons de vacances de ses parents sur l’île de Ré à la fin du mois d'août.

Cal passa les derniers jours de vacances en Suisse avec Max avant de rentré sur Paris où Manon le récupéra le soir du 31 juillet. Elle avait un joli teint hâlé et une bonne bague bien scintillante à l’annulaire gauche.
Son ex-mari la félicita chaleureusement pour son futur mariage : l’eau ayant coulé sous les ponts.

Manon mérite d’être heureuse avec Alex, car c’est un bon gars qui prend bien soin d’elle et de Max, le dentiste a soigneusement évité de lui prendre ces moments père-fils, et cela, Cal a apprécié.

Le 27 août, notre héros prit la route de l’île de Ré où Salma et Clément ne serait pas là, ils devaient se rendre en urgence à Marrakech pour l’enterrement d’une des tantes de son amie. Pas plus que Béa qui donnerait une conférence à Cambridge tandis que Stella et Fabien ne serait là avec leurs conjoints que le premier soir.
Ce serait donc avec son meilleur ami Robbie et sa compagne Diana qu’il passerait l’essentiel de ses vacances jusqu’à son retour à Paris prévu pour le 31 août au soir.
Ce serait une excellente occasion pour passer du temps avec son meilleur ami.

L’Anglais a toujours eu du mal à se poser, mais c’était plus par défi ou volonté de faire le contraire de ce que ses parents voulaient. La famille avait fait fortune dans la finance et possédait de nombreux biens immobiliers entre le Royaume - Uni et la France.
Ils ont donc toujours voulu ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants (cours de piano, de langues étrangères, équitation…).
Rob et sa sœur Quinn ont choisi de suivre leurs propres voies.

Malgré son diplôme en commerce, son meilleur ami avait beaucoup voyagé et notamment avec Franck, il a aussi fait plein de métiers afin d’avoir une ouverture d’esprit très large sur le Monde.
C’est dans le cadre professionnel qu’il a rencontré Diana qui occupait le poste de contrôleuse de gestion, elle était vraiment son opposée (le feu et la glace).

Rob apporte l’originalité et le piment qui manquait à la vie de Diana et elle, la sérénité et la stabilité.

Suite à cela, son meilleur ami s’est enfin posé dans un cabinet d’architecte, il faisait des merveilles, montant très vite les échelons maintenant qu’il a décidé de plus courir partout.
Nos deux tourtereaux ne parlaient pas encore mariage et enfants au grand désespoir de Mrs Crawford : la maman de Robbie, les choses allaient dans le bon sens, car Rob avait arrêté de fricoter partout.

Ce type avait un tableau de chasse digne de Dom Juan, il avait eu une relation avec Béa du temps où Cal était marié avec Manon juste avant qu’elle ne rencontre Bradley.
Son meilleur ami n’a jamais osé abordé le sujet avec lui, car malgré la bague qu’il avait au doigt, Cal était toujours attiré par Béa.
Les derniers développements ont finalement donné raison à Rob (Episode B).

La maison en pierre de taille située sur la commune : les Portes-en-Ré appartenaient à la famille Crawford, 215 mètres carrés sur deux niveaux, un salon de 80 mètres carrés donnait directement sur la cuisine d’été, la terrasse et l’immense piscine extérieure.
Le sous-sol de la maison abritait le sauna.
À l’étage, on trouvait cinq chambres et deux salles de bain.

L’alsacien était bien content que sa chambre soit à l’opposé de celle de Diana et Robbie.
Comme tout couple, ils faisaient l’amour et parfois certains soupirs parvenait jusqu’à sa chambre, mais c’était très étouffé.
La période est un peu frustrante pour Cal, car depuis Béa à Vérone, le mâle s’est vraiment tenu à carreau côté sexe.

C’est dans cet état d’esprit que le matin du 29, il partit à la plage, officiellement pour profiter de l’air du large, mais officieusement pour laisser les amoureux roucouler dans la piscine.

Calvin prit la voiture, fit les quatre kilomètres qui le séparaient de la plage pour s’apercevoir qu’il n’y avait pas foule, il pourrait bronzer et profiter de l’eau tranquillement.
Notre héros s’est installé sur sa serviette légèrement en retrait derrière un banc de sable. Il n’a bien sûr pas omis de se badigeonner de crème solaire, ce serait con de ressembler à une écrevisse à son retour au bureau.

Au bout d’une vingtaine de minutes, il entendit des bruits de frottements, des soupirs et en tendant bien l’oreille des bruits de succion, Cal était désormais très familier de ce genre de bruit.

L’homme aux aguets voulait encore profiter du soleil, mais son côté voyeur prit le dessus. Il avança à pas feutré vers le bruit en se disant « on sait jamais », si c’étaient deux mecs, il aurait fait le déplacement pour rien, l’homosexualité n’étant pas sa tasse de thé.
Au détour d’un banc de sable encore plus en arrière que le sien, Cal tomba sur ce qu’il cherchait : un type pas trop mal foutu quand même était couché sur une serviette tandis qu’une femme s’affairait sur sa queue.

La demoiselle qui doit avoir entre 25 et 28 ans, arborait un joli carré épaule avec des cheveux blonds presque blanc par endroit, au vu de ce qu’il voyait, elle doit faire du 95 C avec une paire de fesses bien rebondies.

Elle portait un haut de maillot brodé et noué derrière le cou avec un slip échancré de couleur jaune citron qui faisait bien ressortir ses fesses rebondies. L’ensemble venait probablement de chez Pain de Sucre.

Cal s’était calé derrière un rocher pour jouer les voyeurs, mais bon il ne faudrait pas qu’ils se rendent compte de sa présence sinon cela pouvait chauffer pour lui.
Le gars avait fermé les yeux et savourait sa délicieuse fellation, la blonde léchée de haut en bas son sexe, mit de petits coups de langue sur le gland pour le faire durcir encore plus avant de le gober ensuite à fond jusqu’à la garde faisant presque hurler de plaisir son mec.

Le type sembla lui glisser quelque chose à l’oreille, elle dodelina de la tête avant de refaire la manœuvre plusieurs fois pour le plus grand bonheur de son conjoint. Soudainement muée probablement par une sorte de sixième sens, elle tourna la tête légèrement sur le côté et vit le corps de Cal qui dépassait légèrement du rocher.

Ce dernier tout penaud ne savait pas où se mettre d’autant que son érection était bien visible, mais quelque chose changea dans le regard de la jeune femme. Une sorte de jubilation qui la poussa à agripper la tige de son homme et à lui faire de sacrées gorges profondes, mais cette fois-ci avec les yeux ancrés dans ceux de Cal comme une sorte de défi.

Cal en prit note et sortit à son tour sa bite de son short de bain et se mit à se branler, cela devait plaire à notre demoiselle, car elle lécha et suça encore plus fort son mec pour son plus grand plaisir, qui semblait quand même proche de la fin au vu de ces ahanements.
La blonde changea de position pour se mettre face à la queue du type tout en montrant à Cal son côté pile, elle s’enfila directement à plat deux doigts dans la chatte aussi vite qu’elle suçait son homme qui lui mit sa main droite sur la tête et se mit à donner de sacrés coups de bassin tout en ne se retenant plus de pousser des soupirs.
Puis vint la délivrance, le type a dû lâcher une sacré dose, car les bruits de déglutition se succédaient à une sacrée vitesse, la demoiselle ne semblait pas en perdre une miette de la liqueur de son conjoint.

La femme se releva et chercha le regard de Cal, le compagnon de la demoiselle semblant sur le point de s’endormir. Notre Alsacien joua son va-tout, il rangea son matériel, lui lança un regard appuyé ainsi qu’un signe de tête vers la plage, elle hésita une seconde puis après avoir regardé son conjoint endormi, lui rendit son sourire.

Cal alla se baigner dans la mer tout en regardant vers le bord de plage où elle apparus tel un enchantement avant de le rejoindre dans l’eau.

- Alors monsieur, vous espionnez souvent les gens à la plage ? Commença-t-elle avec une pointe d’amusement.

- Non ! Mais quand le spectacle vaut le coup, ce serait criminel de ne pas regarder d’autant que c’était très attrayant tout en la déshabillant du regard.

- J’ai cru voir cela monsieur ?
Elle saisit avec sa main gauche son membre gorgé de sang et se mit à le branler.

- Calvin, mais appelez moi Cal, Madame ? Sans se démonter, il se mit à lui caresser les fesses par-dessus le slip et commença même à lui rentrer un doigt.

- Je m’appelle… Esther, il venait d’appuyer sur son clito, ce qui lui fit un peu perdre pied.

- Enchanté, Chère Esther et vous venez d’où ? Dit-il, tout en lui pinçant les pointes des seins sous le maillot de bain.

-…. Hhhh, de Bordeaux et vous ? J’aime beaucoup ce que vous me faites !

- De Paris, merci à vous, mais vous n’êtes pas en reste avec votre main, ah oui à propos, il vous reste un peu de sperme au coin des lèvres.

Elle passa un doigt sur le coin de ses lèvres et le lécha sous son regard.

- Je pense que je vais encore aller en chercher à la source.

Sans prévenir, elle s’accroupit dans l’eau et se mit à lui faire une pipe sous-marine, une première pour Cal.
Le mélange entre l’eau tiède de l’eau et sa bouche chaude était hyper aphrodisiaque.
Mais Calvin avait d’autres idées en tête : Il la releva, l’attira sur la plage un peu en retrait pour la coucher sur le dos, se plaça à hauteur de son entrejambe et écarta son slip avant de plonger sa langue sur sa chatte qui dégoulinait littéralement.

Notre héros y mit toute sa science du cuni tout en lui pinçant les pointes des seins en même temps, il mit sa langue en pointe et la pénétra avec. Les deux mains d’Esther agrippaient le sable tandis que ses jambes s’écartaient de façon totalement impudique.

Il profita de la position pour mettre ses deux chevilles l’une contre l’autre et remonta un peu plus son bassin pour lui faire une feuille de rose en bonne et due forme tout en faisant coulisser deux doigts dans sa chatte comme elle l’avait fait elle-même.

À ce rythme, Esther ne tint pas longtemps et se mit à avoir un orgasme vaginal puis anal.
Cal la laissa jubiler quelques instants avant de la remettre debout. Ils reculèrent un peu derrière un rocher où le Parisien lui appuya sur la tête tout en sortant son pieu, elle se maintient debout sur ses jambes et inclina juste sa tête pour le prendre en bouche, elle le goba tout de suite à fond.
Mais il ne voulait pas perdre son temps, là, il avait juste besoin de jouir, après il comptait bien profiter de son con et de son cul.

Il lui agrippa la tête à deux mains et elle laissa sa bouche être juste un réceptacle à bite.
Son rythme était effréné, elle tentait tant bien que mal de faire tournoyer sa langue autour de sa hampe pendant qu’il lui assénait des claques sonores sur les fesses.
À son tour, il se raidit et pour la deuxième fois en moins d’une heure, elle accueillait tout le foutre d’un homme dont l’un n’était même pas son conjoint.

Elle le nettoya consciencieusement, tellement bien qu’il ne débanda même pas comme il espérait.
Elle se retourna alors, se mit à genoux et écarta d’elle-même son slip, le message était clair : elle voulait se faire défoncer, juste le temps pour lui de prendre une capote dans son sac en bandoulière et il entrait dans son antre bien accueillant.

Esther se pencha tout de suite bien en avant avec la tête et les seins dans le sable pour mieux l’accueillir, il ne se fit pas prier, attrapa chaque côté de ses fesses et plongea dans sa matrice de façon bien profonde, Cal mettait de tels coups qu’à chaque fois elle s’enfonçait un peu plus dans le sable.
Il la laissa ensuite s’empaler sur sa queue où elle prenait un tel plaisir à aller toujours plus loin, il lui donna son majeur à sucer qu’elle prit entre ses lèvres sans sourciller connaissant déjà son utilité.
Calvin put donc lui doigter le cul pendant qu’il allait toujours plus vite dans son con, au bout d’un moment, elle se désarçonna.

Esther dirigeait sa bite vers le trou d’au-dessus à sa grande surprise avant de l’enfoncer en poussant un profond soupir.

Calvin la laissait creuser d’elle - même le chemin de ses entrailles, elle devait être habituée à cette pratique, car cela rentrait vraiment sans problème.
Ils alternèrent les positions et les trous, dont un excellent missionnaire sur le sable fin où il passa de sa chatte à son cul sans difficulté.

Enfin, après trois nouvelles jouissances pour elle, notre surhomme la finit en la sodomisant dans l’eau avec le cul en buse pendant que lui à moitié accroupi y aller à cœur joie dans son trou bien ouvert.

La quantité de foutre qu’il lui déversa sur son cul rebondi fut impressionnante, sperme qu’elle recueillit de sa main pour les lécher, mais cela ne semblait pas lui suffire alors elle se remit à le pomper, en moins de deux minutes, il lui lâcha les dernières gouttes qu’il avait.

Ils discutèrent un peu, elle lui apprit qu’elle et son mari Richard étaient un couple libre, mais qu’ils aimaient aussi baiser ensemble avec d’autres personnes, c’est donc naturellement qu’elle lui proposa s’il était encore dans les parages de faire une partie à trois.

Cal croyait sur parole Esther quand elle disait vouloir sentir leurs deux bites en même temps à l’intérieur d’elle.
Il lui répondit qu’il ne quitterait l’île de Ré que dans deux jours, ce serait donc un plaisir de renouveler l’expérience très vite. Rendez - vous fut pris immédiatement le lendemain à la plage.

Rob et Diana le trouvèrent incroyablement en forme et bien joyeux à son retour, eux aussi avaient l’air de planer quelque peu, preuve qu’ils s’étaient bien amusés dans la piscine.

Le lendemain, il retrouva le couple libre : Richard était un type super sympa, très ouvert d’esprit, ils avaient sympathisés à l’ombre des arbres de la plage de Trousse Chemise pendant que Cal cassait le cul d’Esther par-derrière contre un arbre et qu’elle avait la tête penchée en avant en train de sucer son mari.

Les deux hommes l’avaient ensuite pris en sandwich, Calvin continuant à lui martyriser le cul en la tenant contre son torse pendant que Richard lui prenait le con.

Esther feulait comme une folle, heureusement qu’ils étaient assez loin de la plage, c’était un coup à faire intervenir la gendarmerie.

Puis ils avaient inversé les rôles pour que son mari lui prenne le cul aussi avant de terminer avec deux ejacs faciales qui lui mirent du sperme partout sur les cheveux et le visage, elle les a évidemment consciencieusement nettoyés.

Ils ont profité une dernière fois d’Esther dans la maison de vacances du charmant couple, avant qu’il ne revienne saluer Rob et Diana et ne reprenne la route de Paris en fin de journée avec cette fois-ci les couilles bien vide.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Esther est très prise...