Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le Journal d'une Vierge soumise - Chapitre 33 (et dernier)

Voilà. C'est la fin de l'histoire. La fin de cette ultime dépravation aussi. Finalement, les raisons de la rupture ne seront pas écrites. Inutile. Si vous avez suivi, vous avez compris la raison.. Mais une surprise vous attend quand même.

Proposée le 11/03/2025 par GuiNancy

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Chapitre 32 – Dernier Tabou (fin)

On reprenait nos esprits tranquillement. Enfin tranquillement... vu ce que je lui racontais, c'était pas si tranquille que ça. Mes pires fantasmes d'adolescentes refaisaient surface. Il fallait dire qu'il avait glissé une main entre mes cuisses et que ses doigts étaient magiques. Surtout quand le lubrifiant qu'ils trouvaient était son foutre coulant de ma fente. Ça me rendait très lubrique.

Je lui ai raconté que, en plus de cette envie de cave, j'ai eu envie une fois de me faire un prof. J'étais une très bonne élève. Je ne l'aurai pas fait pour avoir de bonnes notes. Je l'aurai fait pour le tabou. Pour voir si un prof aurait cédé à mes avances. J'avais même choisi ma cible. Un prof de physique, la trentaine, marié. Et jeune père de famille à l'époque.

J'aurai voulu le faire céder, qu'il baise une de ses élèves, qu'il la dépucelle, qu'en plus ça soit une adolescente. Vraiment le tabou ultime. Et j'avais vraiment envie de faire bander un homme marié, savoir qu'il ne devrait pas mais qu'il n'avait pas pu me résister.

Enfin, je lui ai raconté cette autre envie : celle où je me tapais les pères de mes copines. Celles où je passais de l'un à l'autre sans que mes copines le sachent. Qu'ils me baisent tous, chacun leur jour de la semaine. Sans capote et sans limite. Être la salope qui vide leur papa et qui fait cocu leur maman.

Oui, j'étais une vraie salope. Une vierge salope. Ça aurait d'ailleurs pu être le titre de cette série.

Je ne sais pas si c'est cette révélation là qui lui a donné l'envie qui va suivre. Possiblement. Mais en tout cas, j'allais encore encaisser ce que j'avais volontairement provoqué.

Il s'est levé. Son érection commençait gentiment à revenir. Je l'ai vu et j'avais envie de la ramener à la vie. Mais avant que je ne puisse la mettre dans ma bouche, il m'a dit :
« La chambre de ton frère est au bout du couloir ? »
« Oui » J'ai compris ce qu'il avait en tête. Il m'avait dit qu'il me souillerait dans toutes les pièces. Donc c'était facile.
Il a attaché la laisse au collier et direction la chambre de mon frère.

Une fois dans la chambre, je n'ai pas cherché à comprendre. A genoux directement. Devant Lui. Et sans attendre, sa bite bien raide remplissait ma bouche. Je le suçais comme une forcenée, gémissante de plaisir, une main entre mes cuisses, là dans la chambre de mon frère. Le miroir qui me renvoyait mon image du coin de l’œil ne faisait que m'exciter encore plus. J'étais une vraie salope. Et j'adorais ça.

Sa main derrière ma tête ne servait qu'à imprimer Sa domination sur moi. J'étais Sa chose, Sa soumise, Sa pute, Sa chienne... et tout ce qu'il voudrait que je sois. Ma dignité, mon respect de moi même, mon amour propre tout ça volait en éclat. Le faire ici, chez mes parents, dans ces pièces faisait de moi la pire des putes. Mes derniers tabous étaient en train de s'évanouir.

Je le suçais comme si ma vie en dépendait. Je voulais son jus. Encore. Et encore. Mais il ne comptait pas se contenter de ma bouche. Et de la chambre de mon frère. Sans prévenir il sortit de ma cavité buccale.

Et sans un mot, il est sorti de la pièce. Me traînant derrière Lui en laisse et à 4 pattes. Rapidement, j'ai vu qu'il prenait la direction de la chambre de mes parents. Putain, il allait vraiment me souiller jusqu'au plus profond de mon âme.

Une fois à l'intérieur, il n'a pas perdu de temps.
« A 4 pattes sur le lit. Et tourne ta croupe vers moi. »
J'ai préféré ne pas réfléchir à l'implication morale de ce qui m'attendait et je me suis exécutée. Tournant mon petit cul vers Lui. Sachant à l'avance ce qu'il voulait. Mon cul. Et ça n'a pas loupé.

Il a attrapé mes hanches à pleines mains, ouvrant mes petites fesses. Et son gland est venu à l'entrée de mon anus, plus aussi fermé et étroit qu'à une certaine époque.
« Je t'écoute..... »
Je savais parfaitement ce qu'il voulait. Et je ne ferai rien pour lui refuser ce plaisir.

« Encule moi... encule moi comme une chienne. Défonce mon cul.... Je suis une petite fille sage, on est dans le lit de mes parents. Fais de moi la dernière des putes et encule moi à mort... »
J'aurai pu continuer mais l'entrée de son gland dans mon fondement a coupé mes envolées lyriques. Pour m'arracher un cri de douleur et de plaisir mêlé. Comme à chaque fois.

Il a ramoné mon cul avec une bestialité infinie. Je ne sais pas si c'est le fait de le faire dans le lit de mes parents qui nous a autant excités mais on s'est bien lâché. J'ai finis à plat ventre, agrippant les draps, mordant les coussins, littéralement en transe et en pleurs. Ne sachant pas si je devais jouir ou pleurer. Je crois me souvenir que j'ai fait les deux.

Ça a duré un vrai long et bon moment. Mais souiller ma chatte, ma bouche et mon cul ne lui suffisait pas. Il voulait finir le travail en souillant, en salissant mon visage d'ange. Celui de la jeune fille insoupçonnable que j'étais pour tout le monde. Son éjaculation recouvrit mon visage du menton au front, une partie finissant dans mes cheveux.

Une bonne grosse éjaculation comme je les aime. Et une photo en guise de souvenir. Un gros plan. Et un plus large montrant parfaitement où je me trouvais. Dans le lit de mes parents. Dans leur chambre. Tout était parfaitement visible. Y compris le foutre sur mon visage.... et mon sourire.

Il est évident que cette photo n'a jamais été diffusée (et ne le sera jamais). Je l'ai toujours su. Et je l'ai eu en ma possession. C'était juste notre plaisir à nous. Notre souvenir. Le souvenir de mon ultime et absolue dépravation......

P.S: Oui, le récit de notre rupture ne sera pas écrit. Il n'intéresserait personne. Mais une surprise malgré tout. Julie lit ces textes depuis quasiment le début. Elle m'a demandé de ne pas écrire notre fin (elle préfère rester sur ces souvenirs là que sur ceux de notre fin). Mais malgré tout, elle m'a demandé le droit d'écrire un texte. Le chapitre 34 sera de sa main. Je ne sais pas quel sujet elle va aborder. En fait, pour la publication de ce chapitre, je lui ai donné mes codes. Et pour ceux qui ne le savent pas, une fois le récit dans la liste d'attente de publication, même son auteur ne peut plus l'ouvrir. Donc je le découvrirai en même temps que vous. Voilà. J'espère que la série vous a plu. Il me reste à décider pour la série "Sophie" (une douzaine de textes je pense, peut être quinze). En tout cas, je suis sur que celui de la main de Julie vous plaira. Je sais qu'il me plaira à moi. ;)

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

GuiNancy
Merci pour tout ceux qui ont commenté les derniers épisodes. Et merci à ceux qui le feront encore. Vous m'avez décidé. Sophie sera écrit et publié. Ca sera forcément différent et écrit à travers mes yeux pour certains. Le premier vient d'être mis en liste d'attente.
Posté le 18/03/2025

Alex_Plex
Eh bien nous voici – presque – à la fin de cette très belle histoire. Il ne reste plus qu'à attendre, avec une indéniable impatience, la publication du bonus... Merci d'avoir partagé tout cela avec nous, et de l'avoir fait aussi bien ! Les sentiments et le ressenti de Julie au travers de tous ces épisodes sont très bien rendu, avec empathie. Ce qui me rend bien sûr très désireux de lire ensuite l'histoire de Sophie...
Posté le 16/03/2025

Hey
S’il vous plaît, je voudrais lire les histoire avec Sophie. Je ne sais pas quel point de vue vous avez choisi pour les épisodes de Sophie, mais ce serait intéressant d’en lire un du point de vue du Maître si vous choisissez le point de vue de la soumise pour la majorité des épisodes, et un récit du point de vue de la soumise si vous choisissez le point de vue du Maître (Je ne sais pas si c’est très clair, mais vous avez certainement compris ce que je voulais dire)
Posté le 11/03/2025


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le Journal d'une Vierge soumise - Chapitre 20
Le Journal d'une Vierge soumise - Chapitre 32
Le journal d'une Vierge soumise - chapitre 31
Le journal d'une Vierge soumise - Chapitre 14
Le journal d'une Vierge soumise - Chapitre 16