RSS
Favoris
PDF

Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le Journal d'une Vierge soumise - Chapitre 32

Mon ultime tabou, l'ultime dépravation de la jeune femme de bonne famille que je suis, mes ultimes secrets, les plus inavouables.... A vous de faire savoir si vous voulez les histoires de Sophie....

Proposée le 11/03/2025 par GuiNancy

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Chapitre 31 – Dernier tabou - début

Cette histoire est un retour en arrière. Avant même mon premier passage en club. C'est un sujet que j'avais déjà évoqué dans un précédent texte. Mon dernier tabou. L'ultime. Le plus dangereux. Le plus sale moralement. Et forcément le plus excitant.

Mes parents étaient partis en week-end avec mon frère. Un long week-end de 4 jours. Je n'avais pas pu en profiter. Mes partiels approchaient. Et j'avais prétexté le besoin de réviser dans le calme. Ce que tout le monde a parfaitement compris. Et cette raison était la première. La vraie.

Mais peu à peu, la date approchant, j'ai eu une envie. Une envie sale. Une envie qui me faisait me masturber tous les soirs en y pensant. L'envie de profiter d'avoir la maison pour moi toute seule pour y être une traînée. Que mon Maitre me soumette, me domine chez mes parents. Que ce dernier tabou, celui de la pureté de mon domicile familial, de mon éducation soit définitivement sali. L'envie d'être une chienne là où je n'aurai jamais du l'être.

J'ai hésité jusqu'au bout. Je ne lui en ai parlé qu'au dernier moment. En fait, je ne lui ai envoyé un message qu'après avoir reçu le message de ma mère comme quoi ils étaient bien arrivés. A plus de 4h de route. Là, je l'ai informé que j'étais seule chez moi pour plusieurs jours. Et, je cite, « prête à servir mon Maitre docilement depuis la maison de mes parents comme la jeune chienne soumise que je suis ».

Sa réponse ne s'est pas faite attendre. Il m'informait qu'il serait là dans 45min. Le temps pour moi de me préparer. Une douche, une nuisette transparente comme seul vêtement (il faisait nuit) et je me retrouvais à genoux derrière la porte d'entrée non verrouillée. Je l'avais prévenu de ce détail.

Aussi, il ne frappa pas et actionna directement la poignée de la porte. Mon cœur faillit s'arrêter à ce moment là. Mon dieu, si ce n'est pas Lui ? J'étais folle ! Mais une seconde après, j'étais rassurée. C'était bien Lui.

Il souriait en me voyant ainsi. Il a fermé la porte et l'a verrouillée (j'avais laissée les clefs dans la serrure). Puis il a sorti ma laisse et mon collier. Et en moins de 10 secondes, j'étais tenue en laisse dans mon domicile familial. Le tout avec juste une nuisette transparente sur le dos. J'étais heureuse d'être sure que mes parents n'avaient pas placés de caméras dans la maison.

« Fais moi la visite »
« Oui Monsieur »

Et j'ai commencé à me balader ainsi dans toute la maison. A 4 pattes évidemment. Avec mon cul à l'air évidemment. Le salon, la cuisine, la salle à manger, toutes les chambres, les deux salles de bain, le garage, les deux bureaux. A la fin de la visite, il ma regardé en souriant.

« Sachant que je vais te souiller dans chacune de ces pièces, par laquelle veux tu commencer ? »
Toutes les pièces ? Ça allait faire beaucoup de sexe. Mais surtout, il y en a certaines dans lesquelles je n'avais pas imaginé être une salope. Mais en attendant d'y réfléchir plus avant, la réponse était évidente.

« Mon lit de jeune fille Monsieur »
« Bien. On y retourne »
Je ne me fis pas prier pour le guider jusqu'à ma chambre. A peine à l'intérieur, je n'ai pas attendu son ordre. Je suis montée sur le lit, je me suis allongée et j'ai commencée à me masturber de la manière la plus langoureuse et salope possible.

« C'est ici que je me suis masturbée pour la première fois Monsieur »
« Vraiment ? Et qu'imaginais tu ? »
« Je ne sais plus... en tout cas je n'imaginais pas qu'un jour un homme ferait de moi une telle chienne... »
« C'est donc ce que j'ai fait de toi ? » Il me répondait en se déshabillant lentement. Mais je voyais déjà la belle bosse dans son pantalon.
« Oui... enfin, j'ai toujours été une salope dans ma tête quand même »
« Ça je sais... »
« Si vous saviez vraiment, vous n'auriez jamais eu de respect pour moi... »
« A ce point ? »
Je voyais que ce petit jeu l'excitait, alors autant aller au bout. Et puis bon, il en savait déjà tellement.

« Vous auriez du me violer lors de notre première rencontre.... vraiment me violer, sans attendre mon accord.... »
« salope.... » sa queue bien raide venait de sortir. J'étais détrempée sous mes doigts.
« … me faire rentrer chez mes parents, violée, souillée par tous les trous. En sachant que c'était de ma faute après tout. Que je l'avais cherché. Que votre sperme dégouline d'entre mes cuisses forcées sans que je ne puisse rien dire à personne. Et que je finisse par revenir chez vous. Comme la petite fille brisée que j'aurais été.... »
« Tu serais revenue ? »
« Oui, je pense que oui.... mais je me serai faites sauter par n'importe qui aussi.... »

Avant que je finisse ma phrase, il avait ouvert mes cuisses en grand. Et il m'avait possédé d'un violent coup de rein qui m'arracha un cri de plaisir démentiel. Sa bonne queue bien dure était entrée et avait tapé au fond de mon ventre directement. Et les coups de reins qui ont suivis étaient d'une bestialité délicieuse.

Je me suis faite ramonée, baisée, démontée, traitée comme une pute. Ça a duré un bon moment. Je sentais qu'il se retenait, qu'il ne voulait pas gicler trop vite mais moi je rêvais de ce moment depuis si longtemps que je faisais tout ce qu'il fallait pour le contraire.

« Une fois j'ai failli me rendre dans la cité et descendre aux caves... pour voir ce qui allait se passer... »
« Petite pute... il te serait arrivé quoi à ton avis ? »
« Je serai tombé sur un groupe de mâle... Et j'aurai fini violée par un groupe de mecs bien crade... Avant de ressortir avec du foutre plein les trous... Espérant juste ne pas tomber enceinte... »
« Putain, t'es vraiment une chienne.... Tu as vraiment failli le faire ? »
« Oui... j'avais 16ans... je voulais que des types de cités baisent la jeune fille de bonne famille que j'étais... qu'ils s'éclatent à me souiller... ».

Et le pire, c'est que c'est vrai... c'était un été. J'avais une robe légère, un soutif, une culotte en coton. Rien d'autre. J'ai fait demi tour une fois dans le hall de l'immeuble, en pleine cité. J'ai renoncé alors que j'avais posé la main sur la poignée de la porte donnant vers les caves. S'il y avait eu des mecs dans ce hall là, je ne sais pas ce qui se serait passé....

En tout cas, je sais ce que ça lui faisait comme effet. Car dans un « saaaaleeee puuutteee » hurlé, il s'est vidé dans ma chatte. Et ça a déclenché mon orgasme. Qui lui aussi fut phénoménal. J'ai pris un pied d'enfer et pour la première fois de ma vie, j'ai pu jouir sans rien retenir dans ma chambre, chez mes parents. Je ne sais pas à quel point le fait de faire ça là a amplifié mon plaisir, mais ça a joué, c'est indéniable.

Il a vidé une bonne quantité de foutre dans mon ventre dans ses derniers coups de reins. Et ensuite, il est venu s'allonger à côté de moi. Souriant, il m'a regardé avant de me demander :
« C'est vrai ce que tu m'as raconté ? »
« Oui..... » Et je lui ai donné les détails que vous venez de lire. J'avais envie qu'ils me violent. Tous. Sans capote. A la chaîne. Un vrai viol avec des larmes, des cris. Et que le premier qui me prenne découvre ma virginité et le dise à ses potes. Le vrai truc...


P.S: J'attends vos retours. Pour savoir si je dois écrire l'histoire de Sophie...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Nom/pseudo


Adresse email (ne sera pas affichée)


Commentaire


Votre note


Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Hey
Oui l’histoire de Sophie stp !
Posté le 11/03/2025


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le journal d'une Vierge soumise - Chapitre 16
Le journal d'une Vierge soumise - chapitre 31
Le journal d'une Vierge soumise - Chapitre 15
Le journal d'une Vierge soumise - Chapitre 14
Le Journal d'une Vierge soumise - Chapitre 20