Un pique nique bien réussi, ça donne envie de prendre un bon bain ensuite. Un bain sensuel, sexy.... et forcément sexuel. Sinon ça ne serait pas moi et ça ne serait pas Lui.
Proposée le 27/09/2024 par GuiNancy
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Histoire vraie
Chapitre 12 – Pique (un peu) Nique (beaucoup) - Suite
On a profité un petit moment de cette clairière oubliée au milieu de nul part. Mais rapidement, la chaleur est arrivée. Plus de 30°. Alors l'envie de se baigner a pris le dessus. On a remballé les affaires et on est retournée à la voiture. Autant dire que ça coulait allégrement à l'intérieur de mes cuisses. J'étais vraiment souillée à chaque fois qu'il me baisait. Et tant mieux.
On a donc repris la voiture et moins de 10 minutes après, on était arrivé. On a remonté la rivière jusqu'à cette petite plage improvisée. Du sable et du galet. C'était le genre d'emplacement qui était sous l'eau l'hiver mais qui voyait le soleil au pic de l'été quand la rivière est au plus bas.
On s'est installé (il avait pris un grand parasol). En maillot de bain, on comptait bien profiter du soleil. La crème solaire fut un vrai supplice tellement on avait encore envie de baiser. Alors sentir ses mains sur moi et les miennes sur Lui... un vrai supplice de Tantale. Car nous n'étios plus seul.
Bon, c'était pas la méditerranée loin de là. On avait une petite famille avec des enfants à une dizaine de mètres à gauche, un jeune couple aussi loin à droite et encore un peu de monde plus loin à droite. Pas possible d'être une bonne chienne soumise avec tout ce monde.
Donc on s'est calmé. Enfin.... il s'est calmé. Car mon ventre (duquel coulait encore un peu foutre) lui était encore bouillant. On est allé se rafraichir dans la rivière. Elle était plutôt fraiche. 20° je dirai, guère plus. De quoi faire du bien mais ne pas rester trop longtemps.
Surtout que l'eau était trouble. C'est une rivière pas un lagon. Une fois dans l'eau, je ne voyais rien 10cm sous l'eau. Mais il y avait quand même de la profondeur. Malgré nos deux grandes tailles, on en avait facilement jusqu'à la poitrine voir un presque aux épaules.
On s'est donc rafraîchi et retour aux serviettes et à nos livres.
Je ne sais plus combien de temps j'ai tenu. Une dizaine de minutes je dirai. Et là, je lui ai demandé s'il pouvait me repasser de la crème dans le dos. Il n'a pas vu le mal et il a bien sur accepté. Je me suis donc allongée sur le ventre. Et j'ai fait rentrer mon bas à l'intérieur de mes fesses. Lui dévoilant ainsi mon cul. Avant de me tourner vers Lui, avec mon regard le plus allumeur et de Lui dire :
« Ca serait dommage que je prenne un coup de soleil là, non ? »
Il ne répondit pas mais son sourire me faisait dire qu'il avait compris mon message. Il étala lentement la crème, commençant par épaules et descendant vers mes reins. Puis mes fesses. Et ses mains vinrent alors s'égarer à l'intérieur de mes cuisses.
« Ca serait dommage que tu en prennes un ici aussi »
« Oui Monsieur »
Les autres personnes étaient assez loin pour ne pas vraiment voir ce qu'il se passait et juste croire qu'il me mettait de la crème solaire. Ses doigts vinrent effleurer puis caresser ouvertement ma fente. J'avais joué à le provoquer, je devais assumer maintenant.
Ca dura quelques longues secondes, une minute grand maximum. Mais mon ventre qui était bouillant était devenu en éruption. Un volcan n'aurait pas été plus chaud. Alors, sans chercher à replacer mon bas de maillot, je me suis levée et je suis retournée à l'eau. A l'endroit le plus profond. Il a (intelligemment) attendu une grosse minute avant de me rejoindre.
Puis je me suis retrouvé collée contre son buste, mes mains autour des ses épaules. Un long baiser langoureux. Rien d'insoupçonnable pour un couple amoureux. Si ce n'est qu'hors de vue, sous la surface de l'eau, mes jambes étaient venues s'enrouler autour de ses hanches. Et sa queue était venue perforer ma chatte.
Entre de petits mouvements de bassins de ma part et des petits coups de reins de sa part, j'étais de nouveau en train de me faire baiser. Avec des gens dans l'eau à moins de 10m de nous. Je n'avais jamais pensé à l'exhib avant ce jour. Mais je découvrais que c'était très excitant. De baiser avec du monde autour. Des gens qui ignorent tout de ce qui se passe. Très excitante comme nouvelle sensation.
Ma bouche venait souvent se coller à la sienne pour m'empêcher de gémir. Et au pire, elle finissait cachée au creux de son cou. C'était loin d'être bestial. La situation ne le permettait pas, loin de là. C'était la première fois que j'avais du sexe aussi doux et tendre. Et j'y ai pris du plaisir. Mais soyons honnête, mon plaisir n'était pas physique.
Il était psychologique. C'était la situation qui me donnait du plaisir. Ce qui nous entourait. Car physiquement, j'aime trop les bons coups de reins puissants de mon Maitre. Mais là, question physique, ce que j'aimais c'était être collée contre son corps, sentir son souffle, l'embrasser à plein bouche sans retenue, sentir son regard excité et amoureux.
J'ai eu un nouvel orgasme. Que j'ai eu du mal à retenir d'exprimer. Mais je pense que personne autour de nous ne l'a vu. Malheureusement pour Lui, la situation était un peu trop compliquée pour lui permettre d'aller au bout de son plaisir. Alors après une dizaine de minutes, nous sommes sortis de l'eau.
De retour sur nos serviettes, on a profité un long moment du soleil. Je me souviens qu'il m'a demandé si j'avais aimé. Je lui ai répondu que j'avais adoré. Et que je l'aimais. C'est, je crois, la première fois que je lui disais sans que ce soit juste après un orgasme. Ca l'a fait sourire. J'ai eu l'impression que ça le touchait vraiment. Il s'est rapprochée de moi et m'a embrassé avant de me dire que Lui aussi m'aimait.
L'après midi était bien passée quand nous sommes repartis. Je suis sure que personne n'avait rien remarqué de notre petit jeu. Et tant mieux. Excitant sur le coup mais ensuite... plus dur à assumer.
Nous avons pris le chemin des écoliers à ma demande. Les petites routes de campagne l'été, quoi de plus joli et romantique. Et inspirant. J'ai recommencé. Oui j'étais vraiment chaude ce jour là. J'ai retroussé ma robe et j'ai recommencé à me masturber pendant qu'il roulait.
En 5 minutes, il a trouvait un endroit où s'arrêter. Et je me suis penchée sur sa queue pendant que ses doigts remplaçaient les miens dans ma fente trempée. Je n'ai pas joui cette fois. Mais le concernant, comme la bonne salope que je suis, je n'ai pas perdu une goutte du sperme qu'il a vidé dans ma bouche. Franchement, quelle journée !!
P.S : Pour ceux qui en doute (tant pis pour eux) je maintiens que tout ceci est vrai et est vraiment arrivé. Sinon, je n'aurai qu'à préciser qu'il s'agit de fiction et ça ne changerait rien à la qualité du récit.;)
Voici en prime une photo de l'endroit en question. Et pour ceux qui chercherait à le retrouver, je vous précise une chose: Nancy dans mon pseudo n'est pas la ville où nous nous trouvions. Mais uniquement ma ville d'origine. Inutile donc de vous lancer dans un travail d'enquête.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
GuiNancy
@shybend: merci pour ce nouveau commentaire plaisant à lire
Posté le 29/09/2024
ShyBend
J'adore, même plus doux, vous scènes de sexe sont torrides
Posté le 28/09/2024
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email