Vous aimez les histoires de masturbations hétérosexuelles avec du pipi ? Cette histoire est pour vous ! Alex et Anna vont, ensembles, vivre une grande aventure où la découverte de la masturbation mélangée à du pipi leur procurera un plaisir inouï. Pour la première fois, chez eux et dehors, ils vont prendre un plaisir fou.
Proposée le 7/06/2021 par Artémis
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
Anna est une jeune femme très portée sur le sexe et notamment la masturbation. Sans enfants, ni mari, elle rencontre Alex, un jeune homme du même âge qui, comme elle, aime beaucoup la masturbation. Ensemble ils vont découvrir de nouvelles pratiques sexuelles.
Alex invita Anna chez lui. Dîner aux chandelles avec un peu de champagne et beaucoup d’eau. A la fin du repas, ils se levèrent, allèrent au salon et Anna s’assit sur Alex. Ils commencèrent à s’embrasser langoureusement, à se palper, à se découvrir. Alex lui pinça les tétons qui étaient en érection. Anna commença à gémir grâce au traitement infligé à ses seins. Alex les lui pinçait, les palpait, les massait tout en l’embrassant quand soudain il sentit une douce chaleur se répandre entre ses jambes. Anna était en train de lui pisser dessus. Loin de s’en offusquer, Alex découvrit, estomaqué, qu’il aimait beaucoup cela et une puissante érection le prit. Comme en témoignait ses gémissements, Anna aussi y prenait beaucoup de plaisir. Une fois le flot tarit, Anna se mit à s’excuser en disant que cela ne lui était jamais arrivée mais qu’elle y avait pris beaucoup de plaisir. Mais Alex la rassura en lui disant qu’il avait lui-même beaucoup aimé cela. Et ils recommencèrent à s’embrasser. Il passa une main entre leurs jambes et l’humidité l’y poussant, se mit à caresser Anna par-dessus son pantalon. Se remettant à gémir, cette dernière ondula du bassin pour accélérer le mouvement tout en caressant elle aussi le pénis d’Alex par-dessus son pantalon. D’un commun accord, ils ouvrirent le pantalon de l’autre et repartirent dans une folle masturbation. Anna, se tortillant, gémissait de plus en plus fort. Alex la retenait et gémissait de plus en plus fort lui aussi. A un moment le corps d’Anna se contracta tandis que le pénis d’Alex se contractait et un puissant orgasme les terrassa tous les deux. Ils nettoyèrent et allèrent se coucher.
Le lendemain matin, Alex se réveilla le premier, vit Anna, repensa aux évènements de la veille et une forte érection le prit. Anna se réveillant à ce moment-là, vit la bosse déformer le caleçon d’Alex. Se remettant instantanément à mouiller, elle se plaça au-dessus d’Alex et ondula du bassin sur sa bosse. Alex, passant la main sur sa culotte et la sentant toute mouillée, se mit à la caresser. Elle fit de même. Tout en la masturbant, il lui dit à quel point sentir son pipi couler sur ses jambes lui avait procuré du plaisir, combien il avait aimé cela. Accentuant leur masturbation mutuelle, ils se mirent à gémir de plus en plus fort, jusqu’à crier leur jouissance.
Ils se levèrent, se douchèrent et prirent le petit-déjeuner. Habillé en jogging gris pour Alex et en pantalon de yoga de même couleur pour Anna, ils décidèrent de sortir prendre l’air et d’aller flâner dans le parc près de chez Alex. Quand ils firent demi-tour, tous deux avaient une forte envie de faire pipi. Dans l’ascenseur, ils se dandinaient quand Alex lâcha un puissant jet d’urine. Il y avait une énorme tâche sur son jogging. Il sortit rapidement ses clés, ouvrit l’appartement et referma la porte. A peine entré, Alex attrapa Anna, l’assit sur la même chaise qu’hier soir et s’assit sur elle. Et pour la première fois lui aussi se pissa dessus. Anna fit de même et leurs urines se mélangèrent. Anna gémissait en sentant cette chaleur entre ses jambes. Ils se relevèrent sans cesser de pisser et virent sur leur pantalon la tâche, bien visible sur du gris, s’agrandir. Alex plaqua Anna contre le mur, lui mit la main dans le pantalon, puis dans la culotte et commença à la caresser. Il appuyait sur son clitoris, lui massait l’intérieur de son entre-jambe, sentait sa mouille sur ses doigts et finit par lui mettre deux doigts dans le vagin. Il les entrait, les ressortait, lui caressait les parois vaginales. Anna se tortillait, gémissait, s’accrochait à Alex. Il la masturbait de plus en plus fort, de plus en plus rapidement. Il avait maintenant les deux mains dans sa culotte : l’une titillait son clitoris et l’autre faisait entrer deux doigts dans son vagin. Anna se mit à hurler, se contracta et jouit pendant qu’Alex la retenait. Se calmant, elle plaça une main sur le pantalon humide d’Alex et commença à le caresser. Puis, elle mit la main dans son boxer et reprit la masturbation encore plus vigoureusement. Elle entendait Alex gémir, le sentait onduler. Le sentant se contracter, elle accéléra et un jet de sperme impressionnant sortit de son pénis. Après leur jouissance, ils se lavèrent et se changèrent. Anna rentra chez elle et promit de le rappeler.
Le lendemain après-midi, elle écrivit à Alex, lui proposant de venir dîner demain soir. Ce dernier accepta. Ils s’habillèrent tous deux en jean bleu. Quand Alex arriva Anna lui raconta une aventure qui lui était arrivé hier après-midi :
« Je faisais mes courses au centre commercial. J’avais une petite envie de faire pipi avant de partir et avais pris un thé à la fin de mes courses. Je me dirigeais vers ma voiture dans le parking souterrain avec une forte envie de faire pipi. Je tournais en rond, ne sachant plus où je m’étais garée quand mon envie de faire pipi devint telle que je me lâchais. Je sentais cette douce chaleur se répandre entre mes jambes et je voyais la tâche sur mon pantalon s’agrandir. Il n’y avait personne dans le parking, du moins le croyais-je. Mais à peine arrivée à ma voiture, mes sacs mis dans le coffre, je sentis une présence derrière moi et une main me palpa les jambes là où j’étais humide. J’aurais dû dire stop mais rien que le fait de me faire toucher me faisait mouiller. La personne comprit que je n’opposerais pas de résistance et remonta sa main lentement, le long de mon pantalon, jusqu’à mon entre-jambe. Elle me caressait de plus en plus vivement et je ne pouvais l’arrêter. Je gémissais, hurlais et à ce moment-là je crus défaillir. Je tombais à genoux, essoufflée, et la mystérieuse personne en profita pour s’éclipser. »
Pendant tout son récit Alex et Anna n’avaient pas cessé de boire et on voyait sur le pantalon d’Alex une bosse énorme qu’il massait de temps en temps pour faire redescendre la pression. A la fin, ce dernier la prit, la mit en travers de ses jambes sur le ventre, juste sur sa bosse, et commença à lui mettre la fessé. Il lui expliquait que c’était pour la punir de n’avoir pas su se retenir sur le parking et pour avoir pris du plaisir avec un autre que lui. Ce faisant, plus il la fessait plus l’excitation et l’envie de faire pipi d’Anna augmentait. A la quinzième fessée, n’en pouvant plus elle commença à pisser. En sentant cette douche chaleur sur ses jambes, Alex lui demanda de se retenir deux petites minutes. Il avait une idée derrière la tête. L’emmenant dans la chambre, il s’allongea sur le lit et enleva son pantalon. Il demanda à Anna de faire de même et de venir s’asseoir sur son pénis. S’exécutant, elle relâcha soudain ses muscles et son pipi se remit à couler. Sans la barrière des pantalons, Alex put sentir pleinement ce pipi ruisseler sur son pénis dont la bosse augmentait. Cette chaude humidité et le fait de voir la tâche sur la culotte grise d’Anna, s’agrandir au fur et à mesure lui procurait un plaisir inouï. Il sentait Anna onduler du bassin et l’entendait gémir, signe de son plaisir. Quand elle eut fini, Alex lui dit de mettre son pantalon de yoga gris de la dernière fois et de se mettre à quatre pattes sur le lit. Elle le fit et Alex se mit de par et d’autre de son dos. Il ôta son slip, mit son pénis dans le pantalon d’Anna et se mit à faire pipi. Il avait sa bite au niveau de ses fesses et pouvait ainsi admirer la tâche qui s’agrandissait sur le pantalon d’Anna. Cette dernière gémissait de plaisir en sentant cette humidité lui couler directement sur les jambes, entre les fesses et allant même jusque sur son clitoris qui était excité de plaisir. Quand Alex eut fini, ils se déshabillèrent entièrement et se mirent en 69.
Point de vue d’Alex :
Elle commença par me décalotter, puis elle humidifia mon pénis et me caressa. Sa main chaude sur mon pénis et mes testicules me procurait un plaisir très intense. Je sentis qu’elle se baissait et elle me prit en bouche. Elle embrassait ma verge, elle passait sa langue sur tout son long, tout en continuant à me caresser. Elle continua comme cela pendant un certain temps jusqu’à ce qu’elle sente ma verge palpitée, signe que j’allais bientôt éjaculer. Cela ne se fit point attendre et à peine quelques caresses de sa main de plus et j’éjaculai. Ayant prévu le coup, elle s’était reculée m’ayant déjà prévenu qu’elle n’aimait pas qu’on lui éjacule dans la bouche.
Point de vue d’Anna :
Je mouillais déjà beaucoup après qu’il m’ait pissé dessus à l’intérieur du pantalon. Je sentais ses doigts parcourir ma chatte. C’était trop bon. Je gémissais, je me tortillais et soudain… je sentis sa langue sur mon intimité. Ce fut trop. Je me suis mise à gémir de plus en plus fort et à me tortiller de plus en plus. Il me léchait la chatte et avait mis trois doigts dans mon vagin. Il les entrait et les ressortait de plus en plus rapidement. Il léchait ma cyprine qui coulait à flot. Plus il accélérait et plus je me tortillais et gémissait. Je finis par franchir le point de non-retour et m’envolais au septième ciel. Ce fut tellement jouissif.
Anna et Alex jouirent en même temps. Ils décidèrent de se marier et découvrirent d’autres pratiques sexuelles qui n’ont jamais égalé celle du pipi. Ils vécurent heureux jusqu’à la fin de leur vie.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email