Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Anna 1

J'ai toujours trouvé Anna magnifique, elle est de ses filles sur lesquels on se retourne toujours. Ce matin elle m'a demandé si elle pouvait utiliser mon gloss, ce simple échange suffit à nourrir mes fantasmes les plus secrets.

Proposée le 4/10/2020 par Lolita

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Masturbation
Personnages: Solo
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Je me tiens devant le miroir des toilettes du lycée, je vérifie que mon décolleté n'est pas trop plongeant. Avec ce soutien-gorge j'ai l'impression que tous mes t-shirt sont beaucoup plus moulants. Je réajuste aussi mes cheveux noirs et repasse un coup de gloss sur mes lèvres. La porte s'ouvre et quelqu'un vient se placer à côté de moi, une fille que je connais : Anna. Anna est une des filles les plus populaire du lycée, elle est mince, blonde et surtout magnifique. Elle est le genre de fille à qui les carrés lisses vont parfaitement bien. Il ne lui suffit que d'un coup de mascara pour sublimer son regard bleu profond. Anna a toujours attisée une certaine curiosité en moi, elle est de ces filles populaires qui ne parlent jamais beaucoup et qui sont mystérieuses. On ne connaît rien d'elle à part le fait qu'elle aime la danse et qu'elle sorte de temps en temps avec un garçon de l'équipe de foot. Anna est dans mon cours de littérature et elle est intelligente et gentille. Mais nous n'avons jamais parlé.
- Tu peux me prêter ton gloss ? Demande-t-elle.
Je regarde autours de moi pour être sûre que c'est bien à moi qu'elle s'adresse puis lui temps mon tube. Elle s'approche du miroir et le dépose délicatement sur ses lèvres pulpeuse, je la regarde poser l'objet qui était sur ma bouche il y a peu encore et rêverait à l'instant présent d'être à sa place. Anna rebouche mon tube et me le tend en souriant. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être plus sublime.

Le soir en rentrant je suis directement monté dans ma chambre, prétextant que j'étais malade. J'ai pensé à ce tube que j'ai gardé précieusement dans ma poche toute la journée. J'ai pensé à Anna qui se pressait les lèvres l'une contre l'autre pour étaler encore et encore le gloss que je lui avais prêté. Je me suis surprise à espérer que ce midi, après manger elle viendrait m'en redemander. Je suis même passé aux toilettes et j'ai attendue toute la pause mais elle n'est pas venue. En rentrant je me suis enfermée dans ma chambre, j'ai éteins les lumières et fermé les rideaux. Je me suis glissée dans mon lit et j'ai allumée mon enceinte pour mettre la musique. J'ai ensuite jeté mes vêtements par terre pour me retrouvé en sous vêtements et j'ai pris ce tube de gloss. Dans le lit je l'ai dévissé et ai regardé cet embout qui avait touché ses lèvres quelques heures plus tôt. Je l'ai approché de mon visage et l'ai sentie. J'ai tout de suite revue la visage d'Anna dans le miroir. De ma main libre je me suis mise à presser un de mes seins. J'ai gardé le gloss et je me suis repassé l'image d'Anna le glissant sur sa bouche encore et encore. Puis j'ai pensé à ses doigts autours du tube et je les aient imaginé doux et frai. J'ai glissé ma main sous l'élastique de ma culotte et me suis imaginé que que c'était la sienne.

Ses doigts sont venus se caresser mes poils doucement, puis masser mes lèvres extérieur. Je suis certaine qu'elle serait très douce et sensuel. Puis ils sont venus rencontrer mon clitoris brûlant qui l'attendait. J'ai déglutis en repensant à sa voix " tu peux me prêter ton gloss" je suis sûre que sa bouche à un goût fruitée et que sa langue est aussi chaude que je le suis maintenant. J'ai commencé à bouger mon doigts sur mon clitoris en formant des petits ronds, l'image de ses yeux bleus me regardant. Mais ce n'était pas assez. J'avais besoin de plus, Anna n'était pas vraiment là. Je n'étais pas assez excitée. Alors j'ai regardé mon gloss, l'embout où elle avait posé ses lèvres et je l'ai amené à mon point d'excitation. J'ai posé la petite boule dessus, c'était frai et humide et je me suis mise à le bouger doucement. C'était pratiquement comme si elle posait sa bouche sur moi et ça me suffisait. Je continuais alors de me masturber avec ce gloss en imaginant sa bouche et c'était bon. Très vide je me retrouvais trempée et je sentie mon orgasme monter. L'image de ses yeux, de sa bouche et de son corps me parvenait au rythme de mes mouvements, puis dans un éclat je prononçais son nom " Anna". C'était la meilleure masturbation de ma vie.
Et j'espérais que demain, elle me demanderait de lui prêter mon gloss.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

helina
pas passionnant
Posté le 23/04/2022

Lola et Luc
Bonjour Lolita, très beau texte, plein de sensualité. Luc
Posté le 22/03/2021

Donatien
Bravo d'avoir fait monter l'excitation avec ce simple et léger événement. Très joli texte.
Posté le 31/12/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Anna 2
Anna 3
Anna 4
Anna 5
Une partouze pour Anna 01/02