Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Pipi surprise en rando

C’était une matinée de juin, lors d’une balade dans les calanques avec une collègue. Je flânais en prenant des photos de ce paysage sublime quand je décidais de prendre un raccourci pour rejoindre cette amie.

Proposée le 7/11/2023 par Furet

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Histoire vraie


Cette histoire s'est passée il y a quelques années au cours d'une sortie dans la nature avec une amis. Une rando que je qualifierai de surprise. C’était une matinée de juin, lors d’une balade dans les calanques avec une collègue. Je flânais en prenant des photos de ce paysage sublime. Le sentier était sinueux et suivait de nombreux petits virages en épingle. Mes photos me prenaient du temps et la collègue avait pris de l’avance. Cela ne posait pas problème car nous devions nous arrêter bientôt pour casser une petite croute.

Je décidai donc de prendre un raccourci entre deux virages, de façon à la rattraper plus vite. La pente était abrupte et se terminait presque en escalade d’un petit murer rocheux. J’entamais donc ma montée et, au moment de déboucher à la vue du sentier, je tombais nez à nez avec la collègue qui se soulageait la vessie dans le petit renfoncement du sentier. Mon visage était à moins d’un mètre de ses cuisses au point que j’entendais le petit sifflement caractéristique du flot qui passe entre les lèvres.

Je restais pétrifié, fasciné par la vue de ma collègue dans cette position. On sait qua quand une fille a commencé une grosse envie, et c’était le cas, elle ne peut pas s’arrêter et encore moins serrer les jambes au risque de mouiller son short. « Ben ne faut pas te gêner » me dit-elle rouge de surprise et de honte, voire de colère. Je restais cramponné à mon mur en attendant la fin du flux, sans perdre une miette de ce beau spectacle. Son affaire finie, elle fit cinq ou six flexions et passa sa main plusieurs fois su sa vulve pour éviter la gougoutte et remit son short en me traitant de sale voyeur. Je la rejoignis sur le sentier pour m’excuser de l’incident, mais aussi pour la remercier du superbe spectacle qu’elle venait de m’offrir.

Nous avons continué sans reparler de l’incident, mais elle m’avoua un jour qu’elle m’avait entendu monter le talus et qu’elle avait fait exprès de se montrer. Je n’ose pas imaginer sa tête si c’était un autre homme qui était apparu A jouer à ce jeu, on risque un jour de se faire prendre.
J'ai d'ailleurs eu une autre expérience de ce type. C’était en juillet dans le midi, pas très loin de la mer. Nous avions établi un camp pour des personnes en difficulté que nous encadrions en jeunes éducateurs et éducatrices. Une soirée après le repas, comme à l’accoutumée nous nous attardions à discuter de choses et d’autres, nous taquiner, plaisanter.

Le camp était assez spacieux, au bord des vignes et nous avions fabriqué les années précédentes un cabanon qui abritait deux WC turcs (le détail est important) et deux douches alimentées par une masse de tuyaux noirs chauffés le jour par le soleil.

Il faisait nuit et soudain Lorie me dit « je dois aller faire pipi, mais j’ai peur de descendre toute seule » Le cabanon était à deux cent mètres en contrebas. Je l’ai donc accompagnée jusque là muni d ema torche dans les escaliers de fortune. Arrivée au cabanon, elle entra dans un WC et alluma la lumière. Il y avait un jour important sous la porte, et pris d’une soudaine pulsion, le me suis agenouillé pour profiter du spectacle. La coquine avait il est vrai une grosse envie et sa miction dura longtemps pour mon plus grand plaisir. Ses cuisses ouvertes étaient à 60 centimètres de mon visage et son jet puissant faisait vibrer ses lèvres et luire sa toison claire et bien ordonnée.

Son affaire finie, elle prit un bout de papier et s’essuya. Je me levais prestement pour tourner le dos à la porte feignant d’attendre sa sortie, ce qui ne tarda pas. Nous allions repartir quand elle me saisit par le bras et me lança courroucée : « Tu crois que je ne t’ai pas entendu me mater ? T’es un sacré voyeur toi en fait » Je balbutiais quelques dénégations mais j’étais pris sur le fait et je craignais la suite, elle vint en forme de surprise « T’as de la chance que je ne sois pas pudique, mais quand tu veux t’amuser à me mater, la prochaine fois rentre avec moi comme ça tu seras aux premières loges ».

Nous sommes remontés sans un mot, sonnés ; elle par son exhibition involontaire et moi pour avoir été pris sur le fait.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Delire pipi improvisé
Le pipi masturbatoire d'Alex et Anna.
Surprise (1)
Surprise
Surprise