De Compiègne, comment préparer sa première expérience au Cap d’Agde découvrant alors le libertinage et les Clubs dont le Glamour…le voyage de Compiègne au Cap où même en conduisant le temps ne s’arrête jamais…
Proposée le 17/03/2023 par Cate60
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie
Nous étions tous rentrés à Compiègne et une garde aux Urgences pour moi se profilait dimanche soir pendant que Claire et Albert étaient restés chez moi.
J’avais mal partout et surtout au cul. J’avais mis une culotte avec un tampon dans l’anus pour que le sperme d’Albert ne tache pas mon « pyjama » médical bleu…
Avant mon départ, mon bel Albert m’avait pilonné dans la salle de bain puis sur le divan en me laissant beaucoup de sperme dans l’anus. Comme je souhaitais le garder en moi, je n’avais trouvé que cette solution.
Je les avais laissé tous les deux le coeur serré mais le devoir avant tout. Ce serait mon tour lundi matin de prendre avant de dormir et de voir partir mon chéri.
Entre deux choses, je repensais à ce fabuleux moment du week-end où après être devenue bisexuelle en y prenant goût avec ma meilleure amie, je m’étais fait fister, baiser en public et fait gicler des jets incomptables de sperme sur moi devant un parterre de mecs en rut sans oublier d’être prise en double pour la première fois.
J’étais devenue en moins d’une semaine une sacrée salope alors qu’avant ma rencontre avec Albert, j’étais la tête dans le guidon avec le boulot et une femme en jachère…je pense qu’il m’a révélé sexuellement. Même si ces histoires ont déjà quelques années, nous sommes toujours ensemble, nous vivions toujours tous les trois…parfois avec notre petite étudiante Alex…
Quand je voyais des sexes de patients, je ne pouvais pas m’empêcher de faire des comparaisons visuelles avec celles que j’avais sucées et celle qui m’avait prise. Mes pensées me rendaient humide.
Au matin à la débauche avant l’autre débauchée que j’allais être, je prenais une douche en ayant retiré le tampon de mon cul pour nettoyer le canal anal afin de prendre mon compte avant de dormir. Je savais que Claire et Albert avaient baisé toute la nuit, qu’il était en forme et m’attendait avant de repartir sur Paris.
A l’appartement, pas un bruit, tout le monde dormait. Ils étaient dans mon lit, à moitié découverts, Claire sur le ventre dont la chatte luisait de sécrétions et Albert sur le dos, queue à l’air en beau volume. Je me mis nue où je remarquais quelque humidité et entra dans le lit entre les jambes de mon chéri pour m’occuper de cette queue qui me défiait.
Elle sentait ce que j’aimais car elle avait du bien servir plus tôt mais ses couilles étaient encore énormes. Je les soupesais avant de les serrer pour les gober une à une ce qui eut effet de le faire bander sans même le réveiller.
En le branlant, je me biflais tellement j’avais envie de cette fabuleuse queue. Il dormait en profitant dans ses songes de ma bouche qui allait vers l’expertise. J’avais trouvé la combine pour entrer toute sa queue en bouche mais le matin, j’avais toujours l’impression qu’elle était plus grosse que le reste de la journée.
Je le suçais tellement que j’en avais mal aux mâchoires mais il bandait si dur que je pouvais à présent m’empaler sur lui. Je m’enfonçais donc d’un coup dans ma chatte coulante en travaillant bien sur lui. Il finit par se réveiller en me tirant à lui pour m’embrasser avec un sourire rayonnant. Je sortis sa grosse queue de mon ventre pour la passer à mon petit trou offert, son membre m’enfila d’un seul coup jusqu’à la garde. Il m’écartelait littéralement ce que j’aimais par dessus tout, en coulant de cyprine sur son ventre. Il entra quelques-uns de ses doigts dans ma bouche, ma chatte quand il ne pinçait pas les tétons déjà bien excités.
Je me concentrais pour ne pas jouir trop rapidement mais je m’écroula net d’un très gros orgasme après une nuit de garde difficile.
Alors que je voulais faire sortir sa queue, il me prit par les hanches, me retourna sans ménagements sur le dos à en réveiller Claire et me pilonna le cul débouchant sur un autre orgasme tout aussi fort.
Il sortit son monstre serpenté de mon cul pour se le faire sucer, il ne tardait pas à éjaculer sur mon visage et sur ma langue en abondance. Je me demandais d’où il pouvait sortir tout ça alors qu’il avait dû tartiner Claire toute la nuit.
Claire se rendormit, moi je sombrais tel quel et lui se cala en petite cuillère contre moi, sa queue dans mon cul..
Je fus réveillé par mon amoureux qui me léchait comme un Dieu en me doigtant pour me faire devenir à nouveau un vrai geyser pour finir par s’essuyer les mains sur mon visage. Il entra sa main entière dans mon ventre en la poussant loin puisque j’avais l’impression de voir son avant-bras en moi…et ce diable de salaud faisait la même chose dans mon cul pour la première fois en même temps, un double fist toujours mémorable.
Étonnée de voir que ça entrait allègrement mais pas du tout étonnée de me savoir au 140 iéme Ciel avec tout ça en moi. Je jouissais à répétitions avec la sensation que ça ne s’arrêtait jamais..
Je n’en pouvais plus de jouir..il sortit de moi et j’en fus presque soulagée.
Claire prit sa place pour me lécher tendrement partout pendant que je me pinçais les seins ou les malaxait. Albert était venu jusqu’à mon visage pour que je lui suce la queue, je léchais doucement son bâton pour bien le nettoyer..il faut dire que j’aimais ça..
Il prit place derrière Claire pour la besogner sans doute de tous les côtés pour les entendre jouir tous les deux. Je me doutais qu’il était en train de jouir probablement dans son cul ce qui allait me donner envie d’aller lui nettoyer à lui sa queue et à elle son petit trou d’où s’échapperait tout ce jus divin. Cette histoire forcément était redondante, répétitive à la recherche de tous les plaisirs.
Nous nous sommes tous rendormis allègrement et c’est au soir que nous avons émergé pour aller sous la douche où Albert nous proposait d’aller en ville boire l’apéro et dîner.
Comme il faisait bon, je passa une petite robe noire ni trop courte ni trop longue, soft mais qui épousait mes formes, totalement nue dessous avec pour compagnon un des rosebud de taille XXL. Claire elle, était en pantalon blanc qui faisait de son cul, Le Cul à regarder sans qu’on remarque le même rosebud, avec un string tellement fin qu’on ne le voyait même pas.
A la terrasse d’une cave à vins tenue par une Québécoise très sympa, Albert nous proposait des sorties à venir en nous demandant si nous avions la possibilité de poser quelques jours pour la Pentecôte…
- Oui je crois que ça pourrait le faire..
- Oui je pense que c’est faisable pour moi aussi..
- Alors je vous emmène au Cap d’Agde!
- Waoooooo…
- Incroyable !!
- Le programme c’est sea sex and fun! Mêmes règles ?
- Que notre petit trou soit protégé ? Oui pour moi, mon cul est à toi et uniquement à toi!
- Tout pareil! Je suis d’accord ! J’ai bien aimé toutes ces queues pour moi qui nous arrosaient..
- J’ai adoré moi…mais je lécherai bien plein de chattes sur la plage et des queues aussi, c’est un fantasme à réaliser..si tu es toujours d’accord mon chéri..
- Si ça te plaît alors…
- Ça me plaît dans l’action, surtout quand je suis aspergée par toutes ces bites pour moi…
- Tu es vraiment une sacrée salope!
- C’est toi qui m’a faite mon amoureux…tu m’as fait découvrir un monde que je n’ai pas fini d’explorer mais je te le dis tout net, si tu ne veux pas que je continue comme ça, dis le moi! Et au passage, je suis folle amoureuse de toi, oui, je t’aime même si c’est assez soudain comme disait Guitry…
- A ta grande surprise ma jolie blonde, tu me plais énormément et je suis également très amoureux de toi ce qui n’est pas trop le genre de la maison! Mais il est vrai que j’aimerai être certain que les règles établies à l’avance seront respectées..pas de rapports anal pas sans protection!!
- Nous sommes tous d’accord! Tu sais, je vais même te dire Albert que ni Catherine ni moi ne souhaitons être prises n’importe comment par n’importe qui ! Pour ça, on à tout ce qu’il faut à la maison avec toi! S’amuser avec des filles, ok, sucer quelques queues passe encore, se faire asperger là c’est juste génial et on adore ça, se faire prendre en double oui mais avec toi parce que avec un autre, non seulement ça ne sera jamais possible, mais mon cul pour ne parler que de lui est à toi ! Et je crois pouvoir dire que celui de Catherine aussi…
- Bien dit ma chérie..
- Et moi aussi je suis raide dingue de toi ! De toi et de ma meilleure amie…de ta grosse queue aussi bien sur..
- Vous êtes quand même les plus belles salopes que je connaisse et je vous aime toutes les deux! D’ailleurs, j’avais des jours à récupérer avant les jours de vacances que j’ai posé..si vous voulez que je reste en attendant le départ…
- Comme un vrai trio…mais que vas tu faire toute la journée? Draguer ? Sauter des nanas à Compiègne car je te le dis, les seules canons, c’est nous !
- Non mater des films, lire, marcher, courir, faire des courses pour cuisiner..et vous attendre pour vous faire votre fête!!!
- Ça c’est une proposition amoureuse ? Parce que moi je signe de suite!
Il fut donc convenu qu’il restait ici à Compiègne avec nous avant de tous les trois partir pour le Cap d’Agde si nous arrivions à avoir des jours de récupération à ces dates là!
Nous partions dîner par là, Albert avait le sourire aux lèvres d’avoir à chacun de ses bras, les plus belles femmes du monde selon ses dires. C’est con à dire mais nous étions heureux tous les trois.
Il ne suffit par d’être belle physiquement pour être vraiment belle! L’épanouissement personnel est très important et cela passe par cet indicible bonheur qu’est l’amour en sus du sexe…
Albert arrivait toujours à me doigter mine de rien, était d’une grande tendresse finalement, aimant caresser le cul de Claire dans son pantalon blanc que tout le monde admirait.
Retrouver « une vie de famille » à la maison tous les trois en rentrant, c’était une joie jamais atteinte avant ça!
- Je vais aller retirer mon rosebud..
- Pour que je le remplace..?
- Normalement oui mais il te faudra nous contenter toutes les deux…
- Est-ce un problème ?
Bien dilatées, il alternait de cul entre le mien et celui de Claire avec un certain doigté je dois avouer. Puis une petite séance fist a nous mettre par terre..
Une douche plus tard et au lit où, toutes les deux de chaque côté, on se positionnait dans le creux de son épaule.
Il faisait tellement chaud que seul un drap nous recouvrait devenu au cours de la nuit, inutile. Réveillées l’une et l’autre quasiment à toutes heures, nous passions du temps à le sucer à tour de rôle ou même temps. Il dormait à poings fermés en bandant et même en éjaculant. Incroyable notre Albert!
De cette période j’avais noté qu’il devait éjaculer une bonne douzaine de fois par tranches de 24 heures, et que tant moi que Claire presqu’autant d’orgasmes voire davantage…à présent je pouvais dire quant à moi que j’étais devenue une femme bien baisée…
Nous étions toutes les deux les récipiendaires de sa sève si bonne et précieuse. J’étais heureuse d’en toujours porter en moi et sur moi tout comme ma belle Claire.
Pendant qu’il était là et que nous bossions à l’hosto, il nous amenait le matin, venait le midi manger avec nous et était là à la débauche. Douche, Apéro à la maison, dîner sublime agrémenté sans règles d’amour, de tendresse et de sexe absolu.
La Pentecôte arrivait vite et nous étions tous fin prêt pour le grand départ.
Nos tenues décontractées préférées, c’est à dire leggings de sport baskets, toute en noir pour moi, tout en blanc pour Claire. Tuniques de pudeur en lin superbes assorties pour cacher notre cul afin d’éloigner les chiens de talus…
Claire et moi pour le voyage étions nues sous nos vêtements à cause de la chaleur mais aussi parce que c’était excitant, et toujours prêtes à tout avec notre mec.
Direction Paris et l’A6, Albert commençait à conduire avec en alternance Claire ou moi à côté de lui pour le sucer par exemple, puis quand il allait se reposer à l’arrière, il nous baisait. Claire avait pris sévère d’ailleurs me régalant à mater dans le rétro leurs ébats.
Le meilleur souvenir pour moi était de se faire sodomiser sur une petite aire d’autoroute contre et sur une table en ciment mais alors comme la dernière des chiennes que j’étais! Il n’y a jamais grand monde sur ce type d’aires sans station d’essence et de magasin..
J’avais pris pour habitude, Claire aussi, de bien me nettoyer du rectum aux intestins pour pouvoir être prête à accueillir sa grosse queue en quasi permanence. Sous la douche, cela avait moins d’importance.
J’avais des rapports anal tous les jours quand Albert était là et ce salaud tenait une forme olympique assez étonnante. Nous étions devenues très sexuelles, nous faisions plus de sport, nous mangions mieux, et baisaient énormément ce qui était une très bonne chose…du sport aussi…
Si ma vie sexuelle fut un désastre étant jeune et même mariée, depuis ma rencontre avec Albert ( en mars 2023, ça faisait maintenant 6 ans que nous vivions tous les trois ensemble avec des visites d’une jeune jolie jeune femme dont je vous parlerai après, Alex, dans un parfait amour harmonieux…) je ne comptais plus mes orgasmes…
J’étais enfin épanouie et je le suis encore bien entendu. Nous sommes partis le mercredi 1er juin au soir pour arriver le 2 au matin au Cap, le temps de s’arrêter de prendre un petit-déjeuner à Montpellier, nous arrivions juste pour prendre possession des clés par une belle petite blonde à queue de cheval aux yeux verts, déjà toute bronzée en mini jupe kaki et chemise de lin quasi transparente sans rien dessous.
Ses petits seins pointaient, je fus surprise de ressentir une chaleur monter en moi qui eut pour résultat de me rendre humide. Elle était notre concierge chargée de notre confort et fixait notre Albert avec des yeux enamourés. J’en avais même l'anus qui piquait..
Comme Albert fait toujours bien les choses, il avait pris un appartement très confortable avec une très belle terrasse face à la mer en zone « cul-nus » et loué aussi un bateau par la même agence de conciergerie dont nous prendrions possession plus tard dans l’après-midi.
- Donc je me nomme Alexandra, je suis votre concierge attitrée et dois veiller à votre plaisir. Pour le bateau c’est à 15 heures..vous dînez au Glamour dont voici vos pass VIP mais vous pouvez vous rendre au spa sauna avant si vous le souhaitez.
- Super!
- Je suis à votre entière disposition pour tous vos besoins…
- Tous ?
- Oui tous! Enfin tous ceux dont vous aurez besoin..
- En zone naturiste, vous restez « textile »?
- Non et je suis naturiste depuis un moment…
- Sur le bateau, vous restez avec nous pour notre première sortie?
- Oui afin de constater que tout va bien, après je vous laisse profiter ensemble…
- Alors vous passez nous chercher ici? Vous pouvez venir déjeuner avec nous…et rester avec nous sur le bateau…
- Je vous remercie. Avec plaisir même si c’est un peu en dehors de règles.
- Vous êtes concierge depuis longtemps?
- Très peu de temps en réalité. Je suis une étudiante attardée qui fait un break, il me fallait trouver un job pour échapper aux affres de ma famille et être indépendante. Je commence juste et vous êtes mes troisièmes clients.
- Comment étaient les autres clients?
- Euh…différents de vous…peut-être très parisiens…vous, vous êtes différents…
- Différents en quoi?
- Je ne sais pas comment dire mais différents. J’apprécie..
- En tout cas, nous sommes ravis de votre présence! Nous allons beaucoup vous solliciter je crois…
- Très bien, je suis à votre entière disposition. Donc, nous déjeunerons donc à l’Allessandra, spécialisé en cuisine franco-italienne…
- Donc on prend une douche et on y va. Vous nous attendez?
- Oui bien sûr…
Claire passa nue avec une serviette en revenant de la douche pour aller sur la terrasse, c’était mon tour d’y aller en me déshabillant devant elle. Elle me regardait dans les yeux puis matait mon corps dont je ne l’épargnais de rien, elle remarqua sans doute mes lèvres trempées et mes seins qui pointaient de désir pour elle. Albert se mit également nu et sa queue bandait mou en luisant de mouille sur le gland.
Elle ne fit rien, ne dit rien et nous non plus sinon que je ne pus m’empêcher de venir lécher la mouille sur son gland par provocation.
Partis tous les deux sous la douche où il me mit mon compte debout violemment et très vite, Claire papotait avec Alex sur la terrasse. Plus tard, Claire me racontera qu’elle semblait avoir flasché sur la queue d’Albert mais aussi sur notre trio.
Devant elle quasiment, nous finissions de nous habiller-si peu en réalité, prendre un panier avec les crèmes solaires. Albert arriva nu bandant et avant qu’il ait eu le temps de passer un short, je l’embrassais encore le gland exprès devant elle en le suçant juste un peu en me biflant.
Claire et moi avons, quant à nous, passé des minis jupes blanches très légères sans rien dessous avec un t-shirt sans rien dessous non plus…nous étions tous les trois en blanc…il faut dire qu’il faisait une telle chaleur déjà..
Le restaurant était très bon et bientôt ce fut l’heure de rejoindre le bateau.
Après la lecture succincte du livret en faisant le tour du bâtiment avec Alex, Claire et moi étions déjà sur le pont solarium, nues, en train de se tartiner mutuellement de l’ambre solaire de façon très sensuelle avec des doigts explorateurs.
Albert revint rapidement et se mit nu pour le départ bientôt imitée par une Alex au corps quasi parfait de petite trentenaire bronzée sans marques, musclée comme une sportive.
Totalement épilée, elle avait de jolies petites lèvres qui me donnaient vraiment envie de lécher, grande première pour moi de désirer une jeune femme hormis Claire..ce qui me faisait mouiller. Claire s’en aperçut et me glissa un doigt ce qui me fit sortir un petit cri sous les yeux amusés d’Alex.
- Alex, tu es superbe !
- Oh merci mais vous aussi..Albert aussi…
- Tu es impressionnée par sa queue?
- Euh oui…elle ne vous fait pas mal?
- Ah ah ah mais pas du tout! En réalité le calibre d’un sexe masculin a très peu de rapport avec le plaisir même si effectivement tu sens surtout l’épaisseur d’un sexe. Celui d’Albert est plus large que long mais tu t’y habitues dans le plaisir…
- Qui t’écartèle en somme dit Claire
- Non, qui t’écarte sauf que notre sexe, nos orifices sauf la bouche se dilatent à volonté en reprenant leur taille originale au repos sauf les gens qui s’enfilent des bras entiers à longueur de temps…
- Je ne sais pas…j’ai une vie sexuelle de none, très peu d’expérience..
- Ah oui!? Jamais d’expérience bisexuelle?
- Non jamais !
- Tu devrais essayer…j’aimerai beaucoup t’initier…
- Pourquoi pas..à voir…
- Et avant d’être concierge au Cap, tu faisais quoi comme études?
- J’ai fait Normale Sup en Lettres et entre a Sciences Po. a la rentrée prochaine…
- A Paris?
- Oui pourquoi?
- Parce qu’Albert habite à Paris et que nous y sommes souvent, on pourra s’y voir…
- Oh oui ce serait chouette parce que je n’y connais pas encore beaucoup de monde..
- Et tu es clean?
- C’est à dire ?
- Au niveau HIV, MST?
- Oh que oui! Mais pourquoi ?
- D’après toi…
Je la fixais en posant une de mes mains sur sa cuisses nue pendant que Claire l’enduisait doucement d’ambre solaire derrière elle. Je continuais à la caresser ce qui ne tarda pas à lui faire des frissons.
Je caressais ses seins un à un en passant un coup de langue sur chaque téton pis alla chercher sa bouche où ma langue s’enroula autour de la sienne pendant que Claire avait saisit ses seins écrasant les siens dans son dos en lui embrassant le cou.
Je passais ma main entre ses cuisses pour glisser mes doigts sur son clito afin de l’exciter davantage pour rapidement lui enfoncer un doigt dans sa petite chatte humide toute serrée.
Claire avait pris possession de sa bouche pendant que totalement couchée sur le ventre de Claire, j’étais entre les cuisses d’Alex à la lécher et la doigter. Elle avait très bon goût, j’étais très excitée moi aussi et j’aurais beaucoup aimé avoir Albert en moi à cet instant.
Et comme par magie, je sentis la grosse queue d’Albert s’enfoncer dans mon ventre d’un coup qui l’envahissait totalement. Il me laboura sans ménagements ce que j’aime par-dessus tout et évidemment plusieurs de ses doigts me défonçaient le petit trou. Je tenais bon pour ne pas lâcher sa chatte. Je jouis sous un râle affreux presque en même temps que notre nouvelle rencontre.
Albert sortit de moi pour venir vers la tête d’Alex avec des filets de mouille sur la queue. Il la bifla avant qu’elle ne la suce bientôt rejoint par Claire.
Je continuais à quatre pattes de lécher pendant que Claire se mît à quatre pattes sur Alex à présent allongée sur le pont. J’étais le visage face à celui de Claire qui se crispait car elle gueula pour dire des mots obscènes.
- Oh putain il m’encule à sec!!! Il fait de moi sa chienne!! Salauuuuuuddddd!!! Mais cogne ta chienne salaud!!! Défonce moi!!! Encule moi!!!
Elle adorait qu’il l’encule de cette façon, violemment pour lui cogner le bassin.
Après avoir joui plusieurs fois, Alex passa sur Claire cul contre mon visage alors que Claire elle était sous elle a tenter de la lécher pendant que je lui léchais son petit trou serré encore vierge vraisemblablement. Je l’entendais sucer Albert qui devait lui défoncer la bouche.
Je commençais à lui doigter son anus lubrifier par sa mouille et la mienne, deux doigts la déflorait. Albert, qui me regardait, me lançait des éclairs de folie qui en disaient longs. Il la prit par les cheveux pour qu’elle lui gobe les couilles. Elle ne rechignait pas à la besogne en s’appliquant à bien les prendre en bouche. Il se baissa alors pour l’embrasser pour lui dire tout simplement..
- Il est temps à présent de te prendre Alex..
- Oui prends moi mais ne me fais pas mal…
- Je vais te prendre partout tu le sais ?
- Oui je le sais…mais je suis vierge de derrière…et j’ai peu d’expérience..
- Tu vas beaucoup en gagner aujourd’hui…
- J’ai besoin d’amour…
- Avec amour je vais te prendre..
Il revint vers moi à hauteur de queue que je pris en bouche pour le faire bien bander avant de le guider vers ses lèvres trempées, poser son énorme gland dessus en l’enfonçant légèrement. Je sentais ses frémissements.
Il s’enfonça alors tout doucement peu à peu mais je pense que ça lui écartait les chairs. Il stoppait puis reprenait puis de plus en plus vite jusqu’à la garde. Je tentais tant bien que mal de lui titiller le clito en lui pressant les couilles et en caressant son petit trou vierge qui allait se faire déflorer par la plus large queue du canton.
Claire de l’autre côté lui prenant la bouche en lui pelotant les seins s’activait.
Alex commençait à geindre.
- Oui comme ça…ohhhhh…encore…trop bon…
Alors je lui dis..
- Tu commences à faire la chienne la Alex!!!
- Oui je veux devenir sa chienne!!! Baiser et être baiser par sa queue !!!
- Ça se mérite !!
- Je veux le mériter ! Ohhhhhh encore ouiiiiiii….
Elle eut son premier orgasme vaginal puis un second à quelques minutes d’intervalle. Elle mouillait mais pas des masses non plus, je m’occuperai de son point G plus tard.
Je sortis la grosse queue pour la sucer un peu, bien la nettoyer pendant que je profitais à la fois du goût exquis de mon amoureux et de cette petite chienne, puis la sortit pour bifler son cul, la positionner sur l’oeillet en l’aidant à entrer dans ses entrailles.
Manœuvre similaire à tout à l’heure en plus serré je suppose pour finir peu de temps après jusqu’à la garde en l’enculant bien à fond pendant un temps interminable.
Elle hurlait tout un tas de mots incroyables et alors que je lui massais les couilles, je les sentais en train de se contracter, indice qui voulait dire qu’il allait décharger la sauce au fond de son cul. On le nettoierait toutes les trois et avec Claire on lui boufferait le cul pour aspirer le jus qui coulerait.
Après le nettoyage général de rigueur, je suçais encore mon bel Albert.
Je savais qu’il allait m’enculer directement ce qu’il fit sans ménagements. Dans cette position, je voyais une Alex sur le dos en train de se faire goder en double par une Claire impitoyable alors que mon chéri me démontait le cul en me pinçant les tétons au sang. J’étais sa plus grosse chienne, il le savait, je le savais, je ne m’en lassais jamais! Même si je commençais à apprécier de plus en plus ma condition de bisexuelle et d’adepte du bukkake.
Nous avions un deal que nous respections tous les trois même en acceptant de laisser entrer Alex dans notre cercle, je le voyais déjà comme ça à cette époque et j’avais raison puisqu’elle est toujours là plus belle que jamais, nous étions sur un nuage de toute façon.
Albert était l’homme parfait pour moi! J’étais- et suis toujours très amoureuse de lui en me le rendant bien.
Avenant, prévenant, doux et gentil, me baisant comme un Dieu et ayant réveillé chez moi mon état de salope, de bisexuelle accomplie et d’anale avertie.
J’en étais à plus aimer qu’il me prenne ainsi au détriment du vaginal. Ses fist étaient merveilleux.
Claire était mon autre grande histoire d’amour inattendue. Alex mon péché mignon, une sorte d’envie permanente, un désir qui venait de très loin de la lécher…
Je jouis encore et encore sans que lui ne sourcille ou débande. Alors ayant sorti sa grosse queue de mon derrière, je le pris par la main après qu’il arrêta les moteurs au milieu de rien pour descendre voir les autres.
Albert s’allongea sur une couchette et je commençais à lui répandre de l’huile de massage qui sentait bon les algues. Après avoir fait les épaules assise sur lui sans qu’il ne bouge ni même qu’il laisse ses mains douces et magiques me caresser.
J’en arrivais dans la zone du service trois pièces où je commençais à lui masser ses énormes couilles qui sans nul doute se remplissaient tout doucement, comme on roule des boulettes en sentant qu’elles enflaient de jus. Je lui massais la queue qui était dure comme un bout de bois, puis le gland en passant aux cuisses, aux jambes et aux pieds.
Il se retourna sur le ventre pour subir le même sort. Arrivée aux fesses, il écarta les cuisses et je lui saisis les bourses. Il se remit sur le dos en sachant que ça allait être ma fête.
Il me planta sur sa queue pour m’écarteler ma pauvre chatte qui de toute façon n’en pouvait plus puis coup classique, la sortit pour la caser dans mon petit trou qui commençait à ne plus en être un..Il m’avait sodomisée au moins une dizaine de fois et il n’était que 16 heures 30…
Je le chevauchais comme ça un bon moment alors qu’il me tenait par les hanches pendant que je ondulais du bassin avec sa grosse queue qui me labourait le cul comme j’aimais.
En même temps, il me claquait les seins, me pinçait les tétons en les vrillant. Il me faisait mal, j’adore quand il maltraite mes seins, mes lecteurs commencent à bien le savoir…
Évidemment, ma cyprine giclait sur son ventre par des jets intermittents mais puissants. Je perdais le contrôle de moi-même pour être sa chose, chose qu’il aimait et j’aimais lui appartenir.
Claire s’occupait à chauffer et bien faire jouir la petite Alex qui allait y repasser elle aussi..
J’attendais non sans impatience qu’il me fiste le cul ce qui arriva enfin sans que je demande. Je jouis tout ce que je savais et très franchement, si j’avais une fois encore pris mon pied comme rarement dans ma vie- je dis ça à chaque fois à présent en espérant en avoir encore et encore…, je n’en pouvais plus…à chaque fois je l’aimais davantage mon Albert…
Vous allez peut-être croire ou penser que je suis grossière voire vulgaire, il n’en est rien! J’appelle un chat un chat et une chatte une chatte! Je me lâche juste depuis un moment et j’adore ça!
J’approchais en branlant sa grosse queue devant la tête écarlate d’une Alex n’en pouvant plus qui la prit en bouche difficilement vu la grosseur, avec les sécrétions anales.
Partouzer notre jolie concierge n’était pas chose convenue dans le contrat mais on allait la garder avec nous pour bien la roder à une baise mature..et la garder avec nous, surtout pour nous.
Claire la double-godait pendant qu’Albert lui baisait la bouche. Je sortis la queue de sa bouche pour la sucer un moment.
Claire sortit les godes d’une Alex haletante pour laisser la place à Albert qui la prit couchée sur le dos. Il s’enfonça dans son minuscule petit trou déjà bien godé et là laboura sous ses gémissements doublés pas des mots obscènes.
- Mais dis donc toi, tu m’as l’air d’une sacrée salope!!! lui dit Claire
- Avec cette queue là ouiiiiii..
Elle semblait beaucoup apprécier son sort cette petite. Il lui cognait le bassin comme un malade, elle en décollait la pauvre.
Claire glissa entre eux un gode pour la prendre en double vaginalement ce qui l’a fit encore plus hurler pendant que je plaçais mon cul sur son visage. Elle essayait tant bien que mal de me lécher mon petit trou encore dilaté et trempé.
Il finissait de la déguelinguer comme il faut avant de sortir de son cul, me pousser pour se branler sur elle et gicler d’énormes jets de jus sur son visage angélique devenu pivoine.
J’étalais alors le sperme sur l’ensemble de son visage pour lécher de grosses gouttes en lui prenant la bouche pour partager un peu de ce précieux breuvage.
Il prit Claire en levrette faisant succinctement chatte et cul pendant qu’elle essayait de lécher cette pauvre Alex qui n’en pouvait plus…
Bizarrement, il réjouit dans le fond du cul de notre Claire pour venir vers nos deux visages se faire sucer en s’enfonçant bien dans chacune de nos gorges.
- Waoooooo!!
- Alors Alex!?
- Je suis époustouflée! Jamais je n’avais joui autant de toute ma vie!!!
- Et sa queue ?
- Sublime et mieux que les joujoux! Première double de godes dans ma vie, avec un sexe aussi…quel sexe !! Première fois avec des clients dont j’ai la charge..je pourrais me faire virer…
- Mais personne ne le saura jamais ! Tu viens avec nous au Glamour ce soir?
- Je peux venir si vous avez besoin de moi…
- Pour le fun oui!!! En fait, ce serait bien que tu restes avec nous!! Tu as un tenue sexy en blanc ?
- Oui j’ai ça…une robe très courte moulante..
- Alors tu viens avec nous !! Et on va s’amuser tous les quatre voire davantage..
- Davantage ?
- Que crois tu qu’il se passe au Glamour?
- Ah oui les partouzes!
- Ce mot est quasiment vulgaire! Trouves en un autre!
- Sex party?
- C’est mieux…
On allait faire une petite sieste au soleil, laisser sécher tout le sperme sur nos corps, se reposer du voyage et nous mettre dans l’esprit du farniente.
Je me blottis dans les bras d’Albert en sentant contre ma cuisse le sexe au repos mais toujours de très belle taille. J’étais tellement bien ici maintenant dans ses bras, défoncée et démontée.
Je me suis endormie et lui aussi, tout comme les autres.
Plus de deux heures après, je sentis la peau de quelqu’un d’autre sur la mienne. C’était Alex qui me caressait doucement de sa bouche en tétant mes seins tout en me tiraillant le clito. Elle me fit jouir rapidement avant de me rendormir puis passa à la queue d’Albert en le branlant et en se biflant.
D’un œil amusé, je l’observais buvant le sperme par grosses goulées parce que je la vis presque s’étouffer.
L’après-midi était passée et il était temps de rentrer à l’appartement prendre une douche, dîner au Glamour puis passer au Club.
Ce soir là, soirée blanche donc tout le monde en blanc.
On dut expliquer à Alex les règles de soirées. Donc rosebud obligatoire ce qui lui plu assez même si elle hésitait à tenter de se faire prendre par plusieurs types. Elle préférait rester avec nous et plus particulièrement avec Albert.
- Je veux bien y aller et même faire l’amour avec vous trois mais hors de question de le faire avec d’autres!
- Ce n’est pas vraiment comme ça! Par exemple, j’aime bien sucer quelques queues et sentir des jets de sperme sur moi sous le regard d’Albert ou me faire prendre par un mec pendant qu’Albert me retire le rosebud pour me prendre en double.
- Moi aussi j’aime beaucoup ce qui se passe dans ces lieux mais ce sera notre seconde fois tu sais, donc nous ne sommes pas des spécialistes.
Alors que Claire et moi avions pris notre douche ensemble, c’est Albert et Alex qui prirent la suite qui dura un moment tellement il la pilonnait de toutes parts.
J’étais encore dans la salle de bains quand je vis qu’il était allongé sur le sol pendant qu’elle s’était plantée le petit trou sur sa grosse queue. Je mouillais tout ce que je savais devant le spectacle des ses grosses couilles encore pleines qui claquaient contre ses fesses.
Je sus immédiatement quoi faire, lui enfoncer dans sa belle chatte un de nos godes pour lui faire ressentir une autre double pénétration.
- Alex, tu es une sacrée chienne!
- Ouuiiiiiii continue!!!!
- Tu n’arrêtes pas de lui mouiller le ventre!! Tu jouis?
- Ouiiii….sa queue…oooohhhhh
Je laissais le gode en elle pour lui malmener les seins en lui vrillant les tétons comme j’aimais.
Un rapide passage à la douche était à nouveau nécessaire après les quelques orgasmes non prévus post douche précédente.
Le temps passait et il fallait se hâter pour dîner.
Claire portait un filet blanc à grosses mailles avec un micro string blanc dessous, Alex une micro robe blanche transparente, moulante, totalement nue dessous et moi une sorte de longue tunique blanche ouverte sur le devant, fendue derrière avec un microscopique string dessous.
Et nos rosebuds bleu blanc rouge…
Albert était en chemise blanche et jean blanc sans rien dessous. Alex était pratiquement dans ses bras car elle avait un peu peur. Elle nous avait confié vouloir regarder, éventuellement rester dans ses bras en se câlinant mais pas se faire prendre par plusieurs queues ou se faire gicler du sperme partout comme c’était mon intention..
Il y avait beaucoup de monde à l’entrée et même dans la file « coupe file » pour se rendre à la soirée privée où coulait à flots champagne et cocktails, avec un étalage de toasts incroyables.
Un peu comme à Chantilly mais en plus décontractés, les présents étaient relativement chics. Certaines femmes juste en string ou presque nues, des hommes en pagne de style polynésien passaient. Il semblait y avoir des piscines partout et un grand espace donnait sur une gigantesque plage.
Des divans étaient disposés partout, les gens riaient, buvaient et dansaient. Beaucoup de fesses portaient des rosebuds et aux tétons des étoiles..
Tous les quatre, on nous a conduit vers un très grand divan en L avec des seaux à magnums de Moet et Chandon, de nombreux verres et des bouteilles d’alcool à profusion.
Une serveuse très sexy est venue nous servir en nous proposant des choses à grignoter.
Albert s’occupait à pincer les seins de Claire à travers les mailles du filet, ce qui la rendait dingue! Quant à moi, je passais mon temps à peloter la jolie Alex en lui roulant des patins de dingue. Cette fille me rendait folle, son corps, ses petites lèvres toujours trempées, son petit clito qui s’était habitué à se faire lécher par nos bouches de plus en plus expertes. J’adorai la peloter sur sa robe et je sentais ses tétons pointer à cette petite salope.
Elle me rendait mes baisers comme une vraie amoureuse et ma main se baladait déjà sous sa robe entre ses cuisses à la doigter pendant qu’elle avait sorti mes seins de ma tunique déjà très ouverte.
La soirée commençait à battre son plein, de plus en plus de monde sur le dance-floor, la musique crachait sa folie électrique..
J’étais excitée comme une puce. Claire discutait avec un beau couple de façon câline, Alex avait sa tête sur l’épaule d’Albert qui lui me regardait en souriant. Sa main avait glissé gentiment entre ses cuisses.
Il savait très exactement ce que je pensais, voulais, que je me fasse mettre! J’étais en chaleur et j’en avais presque honte car je pensais que ça se voyait…et que ça pourrait lui déplaire…
Je crois que j’aurais pu sucer à ce moment là n’importe quelle queue ou chatte devant moi sans trop de discernement. C’était la nouvelle Catherine, son côté salope aux allures de pute!
Je me libérais de mon éducation bourgeoise qui m’avait pas mal entravée par le sexe à outrance. Ce qui ne m’empêchait pas de me sentir « normale », heureuse dans mon « couple » avec homme, une femme que j’aimais profondément. Je prenais mon pied tout simplement…mais j’avais un grand besoin de sexe.
Après un moment à danser où des mains baladeuses féminines me caressaient, je revenais vers notre table où je retirais ma tunique. Claire était sur un nuage, Alex amoureuse comme tout de notre Albert à lui rouler des galoches en lui caressant le service trois pièces à travers le pantalon.
C’est donc seule que je me dirigeais vers les salons. Je dis à l’employé dans le couloir que je voulais laisser entrer des hommes pour moi et il me sourit. Je tenais au moins pour une fois à bien me faire démonter par quelques salauds de passage que allaient profiter de mes chaleurs.
Je retirai mon string que je jeta au sol et m’allongea sur un grand divan où j’allais me donner en spectacle, me caresser devant tout le monde…
Les hommes ne tardèrent pas à arriver au nombre de 6, queue à la main déjà bandantes. Bientôt devant moi, j’en pris deux en mains et une bouche pendant que les autres étaient autour de moi. Des doigts me caressaient la chatte, me doigtaient et me pinçaient les seins. Je commençais à gémir quand une queue entra dans mon ventre à me démonter d’abord doucement puis de plus en plus vite. J’avais deux queues en bouche d’un autre calibre que celle de mon Albert, puisque la sienne avait toujours du mal à y entrer…
J’avais à présent deux queues dans le vagin qui me labouraient et quatre tour à tour en bouche. Première double vaginale de ma vie qui ne m’a pas laissé un souvenir impérissable…
Des queues ne tardèrent pas à gicler sur moi m’arrosant de sperme chaud sur le visage, les seins, le dos, les cheveux…quand soudain je pris une première série de décharges dans la bouche puis une seconde.
Les deux queues sortirent de mon ventre, les mecs retirèrent leurs capotes pour me gicler au visage. J’en avais partout…
Tout le monde partait en applaudissant quand le couple de Claire avec elle entraient me rejoindre. Claire nue commença à lécher le sperme sur mon visage en me prenant la bouche pour tout mélanger, la femme du couple également pendant que l’homme me doigtait avant de m’enfiler assez rapidement.
J’adorai être prise avec le rosebud même si je préférai être prise en double avec mon chéri qui n’était pas là.
Le mec avait la forme, il bandait bien avec une queue normale toute douce..il faut dire que j’étais totalement trempée, dégoulinante de cyprine.
Ce que je n’avais pas vu, c’est qu’Albert était là face à moi à genoux derrière Alex qui était à quatre pattes en train de se faire astiquer par la grosse queue.
J’ignorais encore de quelle façon et dans quel orifice mais aucuns mecs ne se branlaient devant eux ni allaient jouir sur elle.
Je montais sur mon bellâtre pour être empalée sur sa queue quand Albert se retira d’Alex. C’est elle qui me retira le rosebud de mon petit trou en le léchant cette petite chienne, pour qu’il me prenne à la sauvage en s’enfonçant d’un coup de reins dans mes fondements. Je sentais sa grosse queue qui faisait figure d’immense chose comparée à celle qui était dans mon ventre.
Le mec voulait m’embrasser mais je refusais, il me baisait déjà, alors hein!? Albert me défonçait le cul comme un dingue, ça me faisait décoller de la queue du mec, je jouissais à répétition. Alex me fixait en se doigtant, Claire était en 69 avec la compagne du mec, ça geignait de partout et surtout moi.
Alors qu’Albert me pilonnait, je giclais de cyprine sur la queue du compagnon de la proie de Claire et son ventre devait être une flaque… je coulais littéralement. J’inondais ce type que je ne connaissais, pas autant que la couche sur laquelle nous étions.
Albert me faisait mal, un mal que j’adorais, un plaisir jamais atteint jusqu’alors, à chaque fois redoublé! Je me sentais autant envahie que les Allemand que Paris…je me faisais démonter par le seul homme que j’ai finalement jamais aimé dans ma vie et que j’aime toujours comme une folle !
Il sortit alors de mon trou devenu béant quasi en même temps que le type sous moi pour me glisser sa main dans mon petit canal qui entra sans difficultés. Il me ramona comme ça un moment en giclant encore à vollo. L’amant du dessous avait retiré sa capote et me présentait sa queue bandante à sucer ce que je fis goulûment jusqu’à recevoir sur la langue son jus pendant que Alex suçait le membre en dur de mon mec.
Je sentais qu’il s’enfonçait jusqu’au poignet dans mon cul qui n’en pouvait plus d’être défoncé. Il le tournait de gauche à droite et de droite à gauche, déployait son poing. Jamais je n’aurais voulu qu’un autre homme que lui me fiste ou me sodomise, activités purement et uniquement réservées à mon grand amour!
Je jouissais donc à répétitions, j’étais littéralement recouverte de sperme partout, surtout sur le cou le visage et les cheveux, j’avais une bite dans la bouche, je me caressais le clito, j’arrivais même à gueuler la bouche pleine, mon mec était en train de se faire sucer par notre petite concierge, ma nana se faisait un 69 avec la compagne du type que je suçais, vous allez me dire..quel tableau!
J’allais donc avec Claire prendre une douche pour me nettoyer pendant qu’Alex et Albert étaient partis au jacuzzi. Jamais dans ma vie je n’avais eu autant de sperme sur moi ou dans mon estomac, ou dans les cheveux, toujours difficiles à nettoyer.
En rejoignant mes tourtereaux dans le jacuzzi avec une Claire totalement explosée, je faisais face à un Albert entouré d’Alex certes mais de quatre autres femmes nues admiratives de son sexe, en train de lui embrasser le torse et de le branler.
Deux Allemandes, une anglaise et une Américaine, des brunes et des blondes, bronzées et totalement délurées, aux chattes bien épilées, toutes matures avec des formes intéressantes, vraisemblablement bisexuelles semblaient prêtes à tout. Elles en voulaient à la queue de mon mec et moi j’allais m’occuper de leurs fesses.
A peine étais-je entrée dans l’eau que deux belles femmes s’avançaient vers moi pour poser leurs mains sur mon corps déjà malmené et l’une me prit la bouche avec délectation, volupté et tendresse. L’autre me léchait un sein et malaxait l’autre, je mouillais tout ce que je savais.
Dans le jacuzzi, cela ressemblait à une orgie. Tout le monde embrassait quelqu’un, il n’y avait qu’un seul homme pour six femmes pour le moment bientôt rejoints par Claire.
Alex se faisait lécher par une belle brune, les deux nanas sur moi m’entreprenaient a me lécher et me doigter, et Claire fut également là proie des autres pendant qu’Albert se faisait sucer et gober les couilles qui devaient être encore pleines.
Bref, cette petite sauterie hors du temps a encore bien duré une bonne heure tout le monde a eu le droits aux coups de reins légendaires de mon amoureux.
Pour prendre le dessus en devant un peu « le chef de meute » féminin, je pris les choses en main.
Déjà dresser toutes ces salopes qui en voulaient à la queue de mon mec, les malmener pour les fister. Je savais que les Allemands affectionnaient particulièrement toutes formes de fist. Je venais de l’être profondément, ce serait mon tour de le faire après tout…
Je n’avais jamais autant vu Albert à l’œuvre, besognant pendant un temps aux allures d’heures, tartinant les visages et les seins de beaucoup, écartelant anus et chattes par des coups de butoirs de taureau qui nous faisait toutes couiner comme des chiennes en chaleur.
C’est à l’aube que tout prit fin pour notre petit groupe, les culs en choux fleurs, les chattes éclatées, fatiguées tout comme notre mâle..il était temps de rentrer dormir.
Nous avions invité à venir sur le bateau vers 14 heures nos amies européennes et le couple.
Le temps de passer à l’appart chercher des affaires, à la chambre en colocation d’Alex et nous étions sur le bateau, bateau immense où alors qu’il était fatigué, Albert vérifiait le nombre de gilets de sauvetage pour être certain d’en avoir assez. Il en fallait au moins dix..
Après les douches, direction l’immense lit de la cabine propriétaire où un Albert tendre et doux, nous déposant chacune dans le lit en bois couvrant du drap, je n’en pouvais plus du tout, c’était comme si le TGV m’était passé dessus. Claire s’endormît immédiatement, et quant à moi, alors que je sombrais, je vus Albert faire l’amour à Alex de façon très amoureuse.
Pour une novice, elle s’avérait très endurante, pas si plurielle que ça, très exclusive au masculin et ouverte cependant au féminin. Léchant très bien, la lécher est un délice, petites lèvres douces au goût exquis, je la bouffais régulièrement maintenant et à l’heure à laquelle j’écris ces lignes (le 10 mars 2023), c’est toujours le cas.
Ce qu’elle aime par dessus tout, c’est se faire pilonner crescendo longtemps partout et surtout en anal, avant de se faire bifler tartinée de sperme pour le laisser sécher, voilà ce qu’elle aime cette chienne. A cette époque, elle commençait à se faire fister doucement alors que maintenant, c’est plutôt récurent.
La suite du bateau parce que ça vaut le coup sera le prochain épisode de mes aventures de femme libérée.
Merci de tous vos retours et propositions surtout féminines…
Catherine
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Lorddante
Incroyablement excitant, je ne me suis jamais autant masturbé sur des récits… Merci du Québec Amiamant4u@hotmail.com
Posté le 18/03/2023
Amélie
Vous avez monté une communauté ? Y aura t il une suite ? Parce que ça ne me laisse pas insensible toussa.. Amélie
Posté le 17/03/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email