Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

2404 histoires érotiques correspondent à vos critères.
Personnages : FH


Deuxième visite chez une transsexuelle
Je raconte là ma seconde visite chez une ravissante transsexuelle avec qui le feeling avait bien passé. Après l'avoir visitée pour la sucer, aujourd'hui je veux me faire prendre jusqu'à l'extase. J'en ai eu pour mon argent. Après lui avoir offert mon cul, je lui demande de se vider dans ma bouche.
Histoire érotique publiée par Kacito le 30/10/2020

Ma première expérience...
L'Histoire de ma première fois avec un homme plus en âge mais gentil qui profita un peu de la situation sans abuser. Ceci resta un bon souvenir de ma vie... Ma premiere fois nu fut pas vaginale mais anale, dans un cadre intime en ville alors que je venais de la campagne...
Histoire érotique publiée par TheBeauty le 30/10/2020

Ma première fellation complète
Hétéro curieux de bisexualité, je raconte là ma première expérience de faire une fellation complète à une belle transsexuelle, testant ainsi mes limites et mon aptitude à donner du plaisir avec ma bouche.
Histoire érotique publiée par Kacito le 30/10/2020

L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 5/5)
Voilà la dernière partie de mes histoires érotiques avec Alexandre que je voulais raconter pour finir en beauté. Ce beau garçon m'a fait vivre beaucoup de chose et j'ai découvert de nouveau plaisir avec lui.
Histoire érotique publiée par Camille-H le 25/10/2020

Une dernière fois
Il s'agit deux amants qui ont cumulé les aventures extraconjugales et qui ont final ont décidé de rompre les liens. Trois ans plus tard, leur destinée s’est à nouveau croisée pour une seule et dernière fois.
Histoire érotique publiée par ym le 25/10/2020

Je ne couche JAMAIS avec la mère de mes élèves
Je suis prof et suis fier de transmettre le peu que je sais. Je ne drague jamais mes élèves, ça ne me vient même pas à l'esprit. Les mères, pas touche non plus. Aïsha, ne l'entend pas de cette oreille et me lance une invitation que je ne peux refuser...
Histoire érotique publiée par Mekron le 25/10/2020

Le golem
Une étudiante en sorcellerie décide de se faire un petit plaisir en créant un golem. Mais pas n'importe lequel, il sera à l'image de Peter Pilehammer, la star du X. Est-ce que son petit trou d'amour va arriver à tenir la distance ?
Histoire érotique publiée par Méchant Lapin le 25/10/2020

Disciple et Maître (Prof Marilyne) Partie 3
Marilyne profite de vacances, bien méritées, en Grèce. Devinez qui débarque à l'improviste ?
Histoire érotique publiée par Mekron le 25/10/2020

Une imagination débordante
Dans le cadre de son travail, un homme cherche à la séduire. Si elle se sent irrépressiblement attirée par lui, elle n'ose pas l'aborder. Alors, ce soir-là, elle décide de s'octroyer un plaisir solitaire en s'imaginant offrir une fellation à son amant imaginaire.
Histoire érotique publiée par LexieStar le 25/10/2020

L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 4/5)
Je vous écris un autre petit récit de mes moments que je passe avec mon amoureux Alexandre. Entre nous, nous parlons de plus en plus librement et nous essayons des choses. Ce texte se passe quelques jours après le récit précédent.
Histoire érotique publiée par Camille-H le 22/10/2020

Disciple et Maître (Prof Marilyne) Partie 2
Marc l'avait chauffé à blanc avec ses poèmes sulfureux et maintenant il devenait insupportable en cours. Elle dut le coller pour la peine. Mais pourquoi agissait-il ainsi ? "… il lui fit remarquer qu'elle était le professeur de grade pour les colles ce samedi."
Histoire érotique publiée par Mekron le 22/10/2020

L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 3/5)
Dans ce troisième récit, je vais vous raconter une autre nuit romantique que j'ai passé avec mon petit ami. Entre temps, nous nous sommes vu plusieurs fois. On se connaissait toujours plus et nous étions sur d’être fait l'un pour l'autre.
Histoire érotique publiée par Camille-H le 22/10/2020

Disciple et Maître (Prof Marilyne) Partie 1
Seconde rentrée des classes pour professeur Maryline et première classe de première. "Elle les observa et fut saisie par le fait qu’ils étaient de « petits » adultes"
Histoire érotique publiée par Mekron le 22/10/2020

Première levrette et sodomie difficile pour la jeune Clémentine
Le narrateur est en action avec la jeune Clémentine, 18 ans, frêle et mignonne étudiante qu'il drague depuis quelques semaines. Quand il lui demande de se mettre en levrette, la belle ne comprend pas de quoi il s'agit. Il va le lui apprendre, mais il ne s'arrêtera pas là...
Histoire érotique publiée par juliepolo le 22/10/2020

Le vendeur embulant
Il s'agit un jeune vendeur, qui coucha à l'improviste avec une femme mariée,mure et naturellement plus âgé que lui d'environ 20 ans. ceci se passa chez elle en présence de son cocu par excellence de mari à cause d'un problème de liquidité.
Histoire érotique publiée par DreQ le 19/10/2020

L’inconnue du métrolor (3)
Dans un train TER, j'avais rencontré une femme qui m'avait laissé sa carte de visite. Depuis nous nous vîmes environ cinq mois. Usant de ses atouts naturels et de lingerie, elle essayait de me surprendre à chaque fois. Et un jour, je mangeai sa culotte. (Au sens propre : comme on mange de la viande, des légumes, etc.)
Histoire érotique publiée par Antigonos le 19/10/2020

Gestion de fesses 2 [La fête des travailleurs]
Après avoir couché avec sa collègue de bureau qui était au dernière nouvelle mariée et plus âgé qui lui... Les deux amants décidèrent de retenter cette expérience, cette fois-ci au domicile conjugal de cette dernière le jour de la fête des travailleurs ????????
Histoire érotique publiée par DreQ le 19/10/2020

L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 2/5)
Je vais vous raconter dans ce texte la suite de mes aventures érotiques avec mon amoureux Alexandre. J'avais hâte de le revoir une semaine après notre première fois ensemble pour essayer de nouvelles choses.
Histoire érotique publiée par Camille-H le 19/10/2020

L’inconnue du métrolor (2)
Je l'avais connue dans un train TER. Un double hasard, je ne vais au Luxembourg qu'une fois par mois, elle était tombée en panne de voiture. Nous n'étions que deux inconnus au milieu de tant d'autres, mais quelque chose m'attirait chez elle et elle me laissa sa carte de visite (Voir 1ère partie). Ici, c'est la fin de la journée...
Histoire érotique publiée par Antigonos le 19/10/2020

L’inconnue du Métrolor (1ère partie)
Les femmes ont toujours un parfum attitré qu'elles préfèrent. Inversement, celui-ci trahit des constances de leur caractère. Ayant travaillé avec beaucoup de femmes, j'en connais donc les principaux. Voici une histoire où l'attirance vers un de ces parfums me valut une furtive carte de visite, puis des moments inoubliables.
Histoire érotique publiée par Antigonos le 19/10/2020