Ma chérie a enfin trouvé l’amant idéal! Une nouvelle étape dans ma vie d’homme soumis, cette histoire raconte comment je suis devenu le petit cocu de ma femme pour notre plus grand plaisir...
Proposée le 9/03/2021 par Morningstar
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme soumis
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Mon histoire précédente raconte comment je suis devenu un homme soumis, je vis désormais en couple avec une domina magnifique. Notre relation amoureuse est fusionnelle, mais dans l’intimité depuis le premier jour, je suis son chéri soumis. Je me souviens encore du jour où je lui ai fait ma demande pour vivre ensemble en couple. Elle a accepté avec enthousiasme, en ajoutant néanmoins deux conditions non négociables :
- Je devais désormais porter une cage de chasteté symbole d’appartenance et de soumission à mon amour.
- Je devais accepter le statut de « cocu » car même si elle m’aimait, elle avait des besoins que je n’étais pas en mesure de satisfaire.
Ayant été soumis à ma chérie depuis le tout début de notre relation, ses demandes m’ont paru très légitimes. Considérant la femme alpha qu’elle était, j’ai de toute façon toujours eu conscience qu’elle n’était pas femme à se satisfaire d’un seul homme, et j’ai donc accepté ce contrat sans réserves pour notre plus grand bonheur à tous les deux. Je suis devenu son soumis d’amour, elle est devenue ma reine. Notre nouvelle vie a commencé, et je ne regrette rien, je suis plus heureux et plus épanouis que jamais depuis que ma chérie m’a révélé ma vraie nature.
Voici l’une de nos aventures.
Je m’en souviens comme si c’était hier, c’était un samedi après-midi, j’étais tranquillement à la maison lorsque j’ai entendu ma chérie rentrer. Elle était accompagnée d’un homme que je ne connaissais pas, ils sont entrés tous les deux chez nous, ils semblaient bien se connaître…
Elle m’a alors présenté Kevin, un de ses ex qu’elle avait croisé par hasard. Nous avons bu un verre et fait connaissance tranquillement. Kevin était très sympa, très bel homme une carrure musclée et imposante, je n’étais pas surpris qu’il ait pu plaire à ma chérie. Nous discutions de tout et de rien quand les choses se sont corsé. Ma chérie a commencé à lui expliquer la nature de notre relation, le fait que j’étais un homme soumis, elle lui a expliqué ce que représentait la clé qu’elle portait autour du cou, tandis que de mon côté, je m’enfonçais de plus en plus profondément dans mon siège, gêné par la situation. Elle a fini bien évidemment par lui expliquer qu’elle était une femme libre, que son homme était en cage, et qu’elle avait l’habitude d’avoir des amants... Elle s’adressa alors à moi en me demandant de me mettre à ma place et de la supplier devant Kevin de faire de moi un cocu. Je ne savais plus où me mettre, pourtant je suis descendu de ma chaise, je me suis mis à genoux devant ma chérie, et sous les yeux de son ex, je l’ai supplié d’accepter de faire de moi un cocu. Elle était très fière de son effet, et du tac au tac, m’a demandé de supplier également Kevin d’accepter de s’occuper d’elle. Sans réfléchir, je me suis alors tourné vers lui, et je l’ai supplié d’accepter de satisfaire ma femme.
Ils ont souris tous les deux, elle lui a tendu la main et ils ont disparus dans notre chambre. La porte est restée ouverte, j’ai pu les observer commencer à s’embrasser… Quelques secondes plus tard, ils étaient déjà nus et ma chérie s’occupais du sexe de son amant. Elle s’est ensuite allongée sur le lit en lui ouvrant les cuisses. Il a joué un moment avec sa langue tandis que ma chérie soupirait en lui tenant la nuque. Puis elle l’a attiré vers elle, ils se sont embrassés à nouveau, tandis que de mon côté j’observais le sexe magnifique de son amant prêt à la pénétrer. Il s’est enfoncé en elle, il a pris possession de son corps sous mes yeux. Elle s’est mise à crier son plaisir au rythme de ses coups de bassin. Puis les choses sont devenus sauvages j’ai observé ma chérie se faire prendre par cet homme dans toutes les positions, j’ai pu voir et entendre ses jolies fesses claquer, leur étreinte était passionnée et sauvage, cet homme savait comment satisfaire ma femme. Je les ai laissé profiter de leur intimité, excité par les bruits de plaisir de ma chérie. Lorsqu’ils sont enfin sortis de la chambre, ma chérie était rayonnante, elle est venue m’embrasser en me disant que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi bien baisée. Elle m’a alors expliqué que Kevin était disponible ce week-end, et qu’il allait rester un peu. J’allais avoir l’occasion de pouvoir vraiment assumer ma nature de cocu. Ils se sont comporté comme un jeune couple sous mes yeux, nous avons mangé ensemble, ils ont passé la soirée à se caresser et à s’embrasser sous mes yeux. Plus tard, ils sont partis dans notre chambre ou j’ai pu profiter de leurs ébats. J’ai passé la nuit dans le canapé, laissant la place à son amant dans le lit conjugal. J’ai entendu ma femme jouir de nombreuses fois cette nuit-là. Au réveil, ma chérie m’a appelé, et c’est blotti dans les bras de son amant qu’elle m’a fait part de ses désirs. Désormais Kevin serait son amant régulier, il connaissait son corps comme personne, et savait la faire jouir beaucoup mieux que moi.
Dès lors, il passerait de temps en temps à la maison pour s’occuper du plaisir de ma chérie, Elle avait enfin retrouvé un vrai mec capable de la satisfaire.
Depuis deux ans maintenant Kevin passe de temps en temps à la maison, il reste parfois la nuit et s’occupe de ma femme pour notre plus grand plaisir à tous les trois.
Un week-end, alors que ma chérie et Kevin profitaient tous les deux d’un petit moment d’intimité dans notre chambre quelqu’un a frappé à notre porte. En quelques secondes, et avant même que je n’ai le temps de réagir, Vanessa, une amie de ma chérie, était dans notre salon, m’expliquant qu’elle passait à proximité, et qu’elle venait se faire offrir un petit café. J’eu à peine le temps de fermer la porte de notre chambre ! Vanessa était une bonne amie de ma chérie, et même si j’imaginais bien qu’elle avait connaissance de certaines de nos pratiques, je ne savais pas du tout comment me sortir de cette situation. Vanessa me parlait de tout et de rien, tandis que de mon côté, je cherchais à conclure au plus vite cette petite discussion. C’était sans compter sur la discrétion de ma chérie, qui d’un coup nous a fait profiter d’un orgasme très sonore. Un silence se fit ensuite entendre. Vanessa me regardait dans les yeux d’un air interrogateur, cherchant des réponses. Je ne savais quoi dire, et je m’empêtrais alors dans des explications farfelues jusqu’à ce que la porte de la chambre s’ouvre sur ma chérie vêtue uniquement d’une nuisette. Comme une nymphe, elle referma la porte derrière elle et nous gratifia d’un sourire qui en disait long. En me regardant dans les yeux, ma chérie me demanda alors d’expliquer clairement la situation à son amie. Je me décomposais sur place tandis que le bruit de la douche se faisait entendre depuis notre chambre… En voyant ma gêne, ma chérie m’offrit de me mettre à ma place. Sans réfléchir, je me suis alors instinctivement réfugié aux pieds de ma chérie.
En regardant son amie, elle lui déclara alors : « Tu vois je t’avais déjà dit que mon chéri était dressé, et bien tu peux constater maintenant que je ne t’ai pas menti !» Puis en s’adressant à moi : « mon cœur, explique à Vanessa qui décide chez nous ? qui est le chef de famille ? ». En regardant Vanessa dans les yeux, je lui ai confirmé alors que chez nous c’était ma chérie qui décidait, et c’est en me caressant les cheveux que ma femme me demanda ensuite d’expliquer à Vanessa qui était la personne dans notre chambre… Je répondis alors : « c’est Kevin. » « C’est bien mon cœur » répliqua ma chérie, « et en regardant maintenant Vanessa dans les yeux, tu vas lui expliquer maintenant exactement qui est Kevin ! » j’expliquais alors que Kevin était l’ex de ma chérie, et aussi son amant. C’est le moment que choisis Kevin pour sortir de la chambre...
Ma chérie présenta alors Kevin, en insistant bien sur le super coup qu’il était. Kevin sans doute gêné par la situation nous précisa qu’il devait partir. Il s’approcha de nous, Fit la bise à Vanessa, et embrassa ma chérie sous les yeux ébahis de Vanessa. À cette instant ma chérie s’adressa à moi, et me demanda ce que j’attendais pour remercier Kevin pour sa prestation exceptionnelle. Sous les yeux encore ébahit de Vanessa je remerciais donc l’amant de ma chérie pour avoir bien baisé ma femme ! Alors que Kevin nous quittait, ma chérie continua à me faire assumer ma condition de soumis devant son amie, j’ai dû expliquer pourquoi il était normal pour moi d’être cocu désormais et comment le port prolongé de ma cage m’avait transformé en micro-pénis incapable de satisfaire une femme... je finis nu à leurs pieds, portant uniquement ma petite cage… Désormais Vanessa a toujours un petit sourire en coin en observant mon entre-jambe lorsqu’elle passe nous voir à la maison !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email