Il ouvre la porte. Je rentre. C'est On une maison de banlieue parmi tant d'autre. Anonyme. On se salue furtivement. Il m'indique un escalier. Je monte devant lui sans un mot. Nous arrivons dans une salle de séjour. Je vais alors en prendre plein le c...
Proposée le 19/12/2025 par sorggulp
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme dominé
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Il ouvre la porte. Je rentre. C'est On une maison de banlieue parmi tant d'autre. Anonyme. On se salue furtivement. Il m'indique un escalier. Je monte devant lui sans un mot. Nous arrivons dans une salle de séjour. A droite un coin salon avec télévision, un canapé et une table basse. Il m'invite à aller dans cette direction. Il doit avoir la cinquantaine., brun de type méditerranéen avec la pilosité qui va avec. Peu m'importe je suis là pour le sexe. Il ne faut pas perdre de temps.
Je lui demande de baisser un peu les stores. Il me répond qu'il aime bien voir ce qu'il fait tout en actionnant une télécommande. Il abaisse le store mais laisse une lumière suffisante .
Il est debout face à la banquette. Il me propose un café. Je refuse poliment en plaquant directement ma main sur son entrejambe. Je masse son sexe quelques instants au travers le tissus. Il ferme les yeux. Il bande déjà. Je mets les deux mains . Son sexe durcit sous me doigts .
Je tire vers le bas le survêtement. Un caleçon apparaît. Je devine la forme de son sexe en dessous. Je le caresse quelques instants au travers le tissus. Il soupire de plaisir. Ma main parcours toute la longueur de sa queue puis masse ses couilles au travers du caleçon. Il grogne déjà d'excitation. Je glisse une main sur le côté du caleçon pour saisir sa queue bien raide. Je la branle sous le calecon. Elle est dure et épaisse. Il respire de plus en plus fort. Mon rythme cardiaque s'accélère en sentant la durete de sa queue sous mes doigts. Je vais passer un bon moment c'est certain. Je baisse d'un geste sec son caleçon. Sa queue se dresse d'un coup. Elle est de belle.taille, juste comme il faut . Je la branle d'une main tandis que je masse ses couilles de l'autre. Il bande très fort . Je ne tiens plus et me mets à genoux en enfilant directement sa queue dans la bouche sans autre préliminaire. Je le pompe à fond en le branlant. Ça fait à peine 5 minutes que je suis chez un inconnu et je suce déjà sa queue . Ca m'excite grave. Il pousse des gémissement de plaisir en tenant ma tête d'une main pour enfoncer sa queue au fond de ma gorge.
Il enlevé son t-shirt puis le reste de ses vêtements.
Je lui demande de s'asseoir sur la banquette. Je me place entre ses cuisses pour le pomper de plus belle.
D'autorité je souleve ses cuisses pour les remonter en les écartant au maximum. Je dispose de sa queue et ses couilles pour mieux le sucer. Je pose ses chevilles sur mes épaules pour être plus à l'aise avec sa bite dans la bouche.
Je lui fais une gorge profonde. Il appuie de nouveau sur ma nuque pour mieux enfoncer sa queue au fond ma bouche. Je la sens ouvrir ma gorge . Je suffoque et ressort sa queue immédiatement pour reprendre ma respiration. Elle est bien grosse comme j'aime
Je le suce de plus belle en massant ses boules. Il aime ça. Il reprend ma nuque pour baiser ma bouche. Je suffoque encore. Je serre sa queue d'une main pour sucer juste son gland. Il gemit de plaisir.
Je lui demande s'il aime. Il pousse un grognement de plaisir. Je le pompe comme une salope. Je léche ses couilles délicatement en le branlant. Il gemit fort, les yeux fermés.
Il me demande si j'ai envie d'être enculé.
Je suis surtout venu pour ca sans pour autant trop y croire ! Je ne vais pas laisser passer pareille occasion !
D'ailleurs je m'étais bien préparé avant de venir.
Je me dévêti puis m'assois nu sur la banquette en attendant qu'il cherche un préservatif.
Il le déballe et me le tend. Sa queue dressée est juste a la hauteur de mon visage. j'enfile le préservatif sur le bout de sa queue puis le fait coulisser avec ma bouche. Ça me fait bizarre de sucer une queue avec une capote. Il est bien dur. Je me retourne sur la banquette et me place à genoux sur celle-ci. Je pose mes mains sur le dossier, les reins bien cambrés. J'ai aussi bien epile ma raie a l'occasion. Je suis tout lisse , le trou bien lubrifié. Il se place derrière moi. Il fait glisser sa queue sur toute la longueur de ma raie puis la positionne sur ma rondelle. Il pousse un peu. Je ferme les yeux pour mieux sentir sa queue ouvrir mon petit trou. Il entre progressivement puis s'immobilise. Je la veux en moi et pousse en arriere pour faire entrer d'un grand coup sa queue tout au fond de mon cul. Je pousse un soupir de plaisir en sentant sa queue entièrement entrée. Je sens qu'il est heureux de m'enculer et de mon côté je ressens des ondes d'excitation se propager dans tout mon ventre.
Voulant faire la chienne au maximum , je commence alors un lent va-et-vient sur sa queue. Il me prend par les hanches mais me laisse donner le rythme.
Sa queue coulisse parfaitement dans mon cul. Je prends un pied pas possible .
Je commence même a bander pendant qu'il m'encule. Sans hésiter une seconde je me.branle
Tout en écartant au maximum les cuisses sur la banquette je murmure à mon partenaire :
"Va y ! Encore plus fort. Defonce moi le cul. J'aime ça "
Il accélère. Je me branle de plus en olus vite tout en contractant mon anus pour mieux sentir sa queue coulisser dans mon cul. J'ai la sensation d'emprisonner sa queue avec mon cul. Il aime ça et pousse des râles de plaisir .
Je ne maîtrise plus mes paroles
"Allez ! Baise moi plus fort. Hummm c'est bon . J'adore ta queue !"
Je jouis en poussant un cri. Mon cul se resserre encore plus fort autour de sa queue. Je récupère mon sperme dans le creux de la main.
Il ne prend plus aucune précaution et me defonce le cul de plus belle. Son ventre claque contre mon cul à chaque poussée.
Il halète en me baisant sauvagement.
Mon trou est parfaitement ouvert et laisse entrer sa queue sans aucune difficulté.
.
Je la sens durcir encore plus fort.Elle frémit à l'intérieur de moi. Il jouit en poussant un rale animal.
Il a perdu le contrôle et tape mes fesses a chaque poussée. C'est délicieux de sentit une bite bien raide coulisser ainsi. Il ralentit puis simmobilise au fond de moi
Je reste quelques instants sans bouger sa queue plantée au fond du cul. Toujours a 4 pattes sur la banquette, je profite de ces instants au maximum en enprisonnant son menbre dans mon trou dilaté. J'ai adoré ce moment de baise. J?e masse délicatement ses couilles pour le remercier de m'avoir si bien baisé.
Il se retire lentement.
Je reprends une position plus conventionnelle.
Il me tends un kleenex tandis qu'il retire le préservatif rempli de sperme.
Un filet de sperme s'étire lentement au bout de sa queue.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email