Vous pouvez lui envoyer un email en privé si vous appréciez ses histoires, ça lui fera sûrement plaisir. Cliquez-ici pour lui envoyer un message privé
II - Les cocus racontent
C’est un curieux aphrodisiaque qui nous fait bander. Anna sous notre mauvaise influence a bien changé. Elle ne refuse plus de parler de ses phantasmes et de ses envies. Nous aimons l’exciter et la protéger à la fois. Cela la rend audacieuse.
Histoire érotique publiée par NONNE le 14/04/2025
II - Les cocus racontent (suite)
Les Cocus se raconte ... Amis, amants et autres ... avec ma femme Anna on passe du fantasme aux travaux pratiques ;-) On garde les mains dans les poches!
Récit proposé le 11/04/2025 par NONNE
1 - Les cocus se racontent
Plus tard elle devais avouer à Éric qu’elle avait deviné la particularité de notre relation homo et que cela l’excitait terriblement. Voir deux hommes baiser ensemble la faisait mouiller.
Histoire érotique publiée par NONNE le 10/04/2025
Elisabeth
Une rencontre dans un train avec un curieux qui va découvrir les plaisirs humides. J'ai fait la connaissance d'Élisabeth la perverse dans de curieuses circonstances. C’était une femme dans les 55 ans, d'apparence moyenne et, aux premiers abords, assez quelconque
Histoire érotique publiée par NONNE le 11/03/2025
III - Anna et les cocus
Nos vies partagées avec Éric qui ne vivait pas avec nous occupaient Anna. Périodes popote et compagnie. Anna avec notre complicité s’était découvert un appétit sexuel hors du commun. Nous étions en première ligne. On ne s’étonnera pas si le sujet vint de la bisexualité féminine.
Récit proposé le 10/03/2025 par NONNE
La Nonne défroquée : Marian l’enseignante - II
La Nonne défroquée – suite II Marian était l'un des membres les plus anciens du cercle restreint de l'Ordre des Nonnes du Sauveur - une lesbienne confirmée engagé dans un service des Dons. Un groupe secret de Nonnes spécialisées dans des missions sexuelles régulières.
Histoire érotique publiée par NONNE le 27/01/2025
La Nonne défroquée – première partie
J’étais un célibataire forcené et pas du tout prêt à convoler et puis j’ai rencontré Louise à l’église. Nous avons découvert que nous étions bio compatible et, finalement, cérébralement parlant aussi tordu l’un que l’autre. Il faut dire que notre histoire n’était pas banale
Histoire érotique publiée par NONNE le 13/01/2025