Clémentine part en vacances mais le manque de l'autre la pousse à lui envoyer quelques photos coquines, s'en suis un échange très érotique...
Proposée le 30/07/2017 par First79
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Masturbation
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Clémentine était partie dans sa famille dans l’Est pour une semaine de vacances. Je l'ai déposé à son covoiturage vendredi et je la récupère samedi soir.
Je me retrouve ainsi seul pour quelques jours Avec crapouille. Sans elle et sans guppi la maison semble bien vide.
Il est vrai que depuis qu’elle m’a accueilli, on ne s’ennuie pas. Nous avons tous le loisir de s’explorer l'un l’autre. Parfois Avec passion, parfois Avec tendresse, le sexe a une grande place dans notre vie et dans notre relation. Notre relation est d'ailleurs exclusivement basée sur le sexe. Ce qui n’est pas pour nous déplaire, je n'ai jamais été aussi sexuellement épanoui, elle non plus je pense. D’y penser je sens que ça s’active sous ma ceinture.
Je trouve malgré tout à m’occuper, notamment Avec de grandes balades à pied dans la forêt pour promener le chiot qui grandit de jour en jour. Il n’a plus rien de la petite boule de poil amaigrie et apeurée que j'ai trouvé sur le parking du supermarché.
Après on s’accorde une sieste réparatrice !
Jeudi, alors que je rentre de la balade, je reçois un SMS. Intrigué je jette un œil en travers, je vois qu’il y a une photo. Ce sont ses seins vus de haut.
-J’ai envie de toi
La réaction hormonale est immédiate chez moi, elle me donne envie, j'adore ses petits seins
-je rentre à la maison, tu me donnes envie de toi. On ne voit pas très bien sur cette photo ça serait mieux en vrai
Ça vibre, c’est une photo d'elle allongée, on voit ses seins et sa main à l'entrée de son boxer noir en dentelle.
-Tu m'excites en voiture c'est dangereux
T'es toute nu?
-Pas encore
Je reçois une photo de ses fesses dans leur cage de dentelle avec la légende
-pas encore nue
Ca commence à m’exciter carrément la, je sens que mon sexe
est de plus en plus à l’etroit dans mon jean.
-J'aimerais pouvoir m'occuper de ta culotte. Et pas que… C'est dur de conduire.J'ai trop envie de toi!
Photo de son sein gauche qui pointe, elle le serre dans sa main, j’iamgone sans peine le mouvement qu’elle est en train de faire pour se caresser, se malaxer ce sein.
La légende:
-Je ne me touche pas Encore mais...
Ca M'excite trop
Je lui réponds:
-Je veux lécher
-Regarde la route ????
-Je viens d'arriver et Je préfère regarder tes photos.
J'enlève mes lentilles et je m'occupe de ton petit cul, du moins j'en crève d'envie
J'adore ces photos.
Je joins une photo de mon jean déformé par la bosse de mon sexe qui est maintenant vraiment raide.
-J’ai conduit avec une bosse. Je veux revoir tes seins.
Je reçois dans l’instant une photo de ses seins, ses tétons pointent d’excitation.
-Tu pourrais jouir dessus
Oula ca devient cash. En effet je pourrais jouir dessus sans problème. J’adore jouir sur ses seins. Surtout quand elle me suce en se touchant juste avant.
Allez je rentre dans son jeu.
-Je ne voudrais pas te choquer!
J'ai envie de frotter ma ... dessu!
C’est un peu osé, attendons la réponse. Elle arrive sans tarder:
-Ça m'excite trop
Mmmmmmm sur mes tétons qui pointent
-Mmmm oui! J'aimerais trop jouir sur tes seins
J’envoie une photo de mon caleçon moulé sur ma bite ultra tendue, s’en est presque douloureux.
-J'ai trop envie de me toucher !
Ou que tu me touches...
Me lèche...
Me suce...
D'autres photos?
Après quelques minutes qui me paraissent une éternité, je reçois une série de photos plus érotiques les unes que les autres. Comment vous décrire ça. Elle est à genoux, cambrée, les seins tendus vers l’avant, photo prise de côté un peu en contre bas. Elle n’est éclairée que par la lampe de chevet c’est magnifique. Je sens mon sexe qui se durcit encore plus, le sang arrive à grand flux, une tâche de mouille commence à apparaître sur mon caleçon au niveau du gland.
Seconde photo, même position, photo prise d'en haut, je vois juste sa bouche entre ouverte et ses globes qui pointent vers l’avant, ils n’attendent que ma langue pour les lécher, ma bouche pour les sucer. Mon sexe aussi d'ailleurs n’attend que sa bouche pour etre sucer.
Je reçois également une photo de sa main qui écarte son tanga en dentelle de sa toison brune. Le jeu d’ombre et de lumière me cache la vue de ce sexe que je connais déjà si Bien, j’imagine sans peine ce qui se cache dans la zone noire.
La légende des photos dis ceci:
-Mmmmoui j'aimerai te lécher, te toucher, te regarder dans les yeux en passant ma langue sur ton sexe
Waaa elle est chaude et vraiment excitée pour m'envoyer ce genre de messages. Ma main caresse lentement mes boules en les malaxant un peu. Je sens qu’on va passer une bonne soirée. Parfois elle remonte doucement le long de mon sexe dur et sensible. Que de sensations…
Dans la foulée je reçois, pris de face, ses doigts qui se glissent dans mon boxer, ils doivent se glisser juste au niveau de son clitoris à mon avis. Quelle coquine, je n’aurais pas imaginé Ca, la c’est elle qui me surprend.
Je lui répond:
-Merci pour ces photos !
J'aime voir ta main dans ta culotte !
Je prend une photo de mon caleçon qui ne cache plus rien de mon érection et qui présente une grosse tache de mouille
- Il faut que tu lèches mon mouillage, en me regardant dans les yeux.
J’imagine deja sa langue en train de lécher ma bite, je passe mes doigts dans ses cheveux pour les mettre du même côté et pouvoir regarder cette bouche s’activer avec passion sur mon sexe qui ne demande que ça. Mon bassin bouge seul pour aller à la rencontre de son palais et de sa langue. Il faut que je calme mon imagination qui part à 100 à l’heure en attendant une reponse de mon amante virtuelle.
Bzzzzzzzzz
C’est une photo, elle est à quartes pattes, de devant je peux voir ses seins qui pendent comme si je la prenais en levrette ou quand elle me suce à 4 pattes. Trop existant.
Ma reponse:
-Trop beau!
La sienne:
-J’adore t’exciter, ca me fait mouiller t'imagine pas
-tu fais quoi encore Avec cette culotte?
Ça marche trop bien pour ce qui est de m’zxciter.
Oh si j'imagine comme elle doit mouiller ma petite clem, son boxer doit être imbibé, j’aimerai bien voir Ca de plus prêt et passer mon doigt entre ses deux lèvres. Ceci dit moi aussi je mouille comme un fou, je rêve d'une langue qui s’occupe de tout ca.
Je reçois d’abord son boxer, puis légèrement en contre bas ses doigts qui écartent le boxer laissant apparaître le haut de ses lèvres, je devine le reste, puis de face son boxer simplement baissé à hauteur de son clitoris par son index posé sur cet organe de jouissance. Elle s’y prend bien la coquine pour m’exiter, si je la voyait maintenant pas sur que je m'encombre des préliminaires avant de lui sauter dessus et de pénétrer mon sexe bien profond dans cette petite chatte luisante que j'aperçois.
Je lui répond:
-Je voudrais être entre tes jambes pour te lécher, Je mouille.
Ma main entre dans mon caleçon pour saisir ma bite qui ne demande que ça, j’immortalise le moment pour l’envoyer.
Quel soulagement de pouvoir prendre à pleine main mon sexe empli de désir, il est prêt à exploser tellement il est tendu et tellement elle m'excite Avec les photos de son minou que je rêve de dévorer à plein bouche.
Bzzzzzzz
Nouvelle photo, je peux voir le boxer tendu qui moule parfaitement le contour de se grandes lèvres, j'aperçois même un bout rebel de la lèvre qui dépasse de l'écrin de dentelle, Ca m’electrise, mes doigts se serrent autour de mon sexe.
-Ta dernière photo m’excite trop.
Bzzzzz
Photo prise de haut, en gros plan son magnifique petit sein, juste derrière sa main glissée dans son boxer. J’imagine son majeur tourner sur son clitoris gonflé de sang et d’excitation, il doit être plein de mouille gluante, lubrifiante, odorante, je voudrais la lécher.
-J'aime ta chatte ! Je veux la lécher…
-J'aime te sucer moi
J'aime que tu me prennes par derrière
J'aime frotter ton gland contre mon teton
J'aime quand tu me jouis dessus
La Ca devient chaud, l’excitation, l’envie de sexe prend le dessus sur toute bienséance, nous oublions que nous échangeons par SMS et qu'on s’envoie des photos carrément limites.
-Trop beau ce sein, Et cette main...
-J'adore frotter ma chatte humide contre son sexe trempé
Je mouille mais je mouille...
J'ai envie de te gémir dans l'oreille
Te lécher le lobe
-Je voudrais me frotter contre ta chatte trempée
-J'ai envie que tu me lèche les seins
-Je me touche, je me touche, je me touche...
Je peux pas résister !
-Moi pas Encore
-Enlève cette culotte stp!!!!
Je ne résiste plus, ma main s'agite frénétiquement le long de mon sexe en emoi, Avec mon doigt j'étale le mouillage sur mon gland, c’est trop bon, comment fait elle pour ne pas se toucher.
Bzzzzz
Photo de la culotte qui pend entre ses doigts.
-Maintenant tu veux voir quoi?
-C’est pas la culotte que je veux voir
La série de photo qui suis à pour effet de faire venir en abondance le mouillage sur mon gland, ma main accélère également le mouvement de masturbation.
En plongée, elle est à genoux et je vois son sexe gonflé de plaisir au premier plan, ses seins cambrés, son doigts est posé à côté de son clitoris. Un peu plus prêt, ses lèvres humides avec son doigt à côté toujours.
Puis elle est allongée sur le dos, les jambes écartées.
-Je mouille tu vois sur les photos?
Et je ne me suis pas encore touché la chatte
Oh oui je vois sur les photos que ses lèvres sont gonflées comme jamais, le léger fil brillant que j'aperçois au milieu me donne une idée de la quantité de lubrifiant qui doit se trouver là dedans, j’aimerai glisser ma main entre les deux lèvres gonflées pour m’en rendre compte, puis lécher ce liquide si délicieux.
Je lui envoie une photo de mon sexe au garde à vous qui dépasse du caleçon
-Tu pourrais enlever ton caleçon ...!
Mmmmmm je veux frotter mes lèvres contre ton sexe
-Écarte les cuisses que te prennes
-Mmmm je voudrais lécher cette goutte que je vois sur la photo
Allez je vais bientot me toucher la...! Je suis trop excitée
Je lui envoie ma main qui branle mon sexe. Mon cerveau n’est plus vraiment capable de raisonner.
-C’est mieux
C'est excitant en effet...!
Y'a des grosses gouttes à lécher
J'aimerai que tu me prennes en levrette et que je suce une autre queue
Oula elle aussi sa raison est partie en vacances! Elle laisse ses fantasmes parler. Ca m’excite au plus haut point et je mouille comme un malade.
-Touches toi pendant que je te prends par derrière !
-Mmmmm moui
Ça y est je me touche
Ça m'excite !!!
C'est gonflé et très lubrifié
-Trop bien, je veux te lécher !
-Prend moi sur la table de la cuisine
Je veux te sucer
Ou dans la forêt contre un arbre
-Écarte bien les jambes que je te prennes bien fort
La on y va fort… mais en même temps je ne veux que ca, la prendre fort, la baiser, lui enfoncer mon sexe dans la bouche, dans la chatte, elle doit tellement mouiller, Ca rentrera tout seul.
C’est la que je reçois la première vidéo. Elle se touche, quelle cochonne, elle mouille comme une folle. Je vois ses doigts qui vont chercher le mouillage, ils remontent, tournent autour de son bourgeon, puis le titille. Je me touche comme un fou, je voudrais lui la bouffer sa petite chatte toute mouillée, c’est un supplice.
Puis des photos de ses doigts qui écartent ses lèvres, c'est de plus en plus osé, elle n’a pas froid aux yeux la coquine!
-Touche toi dans ma bouche
-Ça me donne envie de lécher ta chatte quand tu écarte tes lèvres comme ca
-Tu as aimé la vidéo? Tu vois comme je mouille?
-oh oui j’adore la vidéo
Bzzzzz
Nouvelle vidéo, elle lèche son doigt avant de le frotter contre son téton érigé et de malaxer son sein. Putin, c’est moi qui devrait le lécher et le pincer ce téton. J’ai envie de gober et de lécher ce sein laiteux.
J’envoie une photo en contre plongée ou on voit mes bourses.
Bzzzz
-Je peux aussi te lécher les couilles
Elle est crue dis donc! Mais j’adore Ca. Oui j'imagine sans mal sa langue pointue et douce sur mes couilles. Elle les lèche, les gobe.
Nouvelle photo de sa main qui masse son seins.
-Tu me fais une vidéos quand tu te touches ?
J'ai envie de lécher une chatte moi aussi
J'aime trop me toucher le clitoris
-J'ai envie de peloter tes seins
-Tu aimes les photos que je fais?
J’ai jamais fais Ca moi, une vidéo porno… allez je me lance. En tout cas elle est vraiment chaude pour me dire des trucs comme ça. Il y a des fantasmes à assouvir!
J’env d’abord une photo de mon gland avec le mouillage qui a coulé sur mon ventre:
-Faut vraiment que tu lèche la.
J'adore tes photos
-Ca m'excite trop de voir Ca
Je veux te sucer comme une folle
Qu'on soit deux à te sucer en se touchant
Je voudrais avoir un gode
Ça m'excite !!!
Je voudrais te voir faire l'amour à une autre pendant que je lui lèche les seins,
Je complete:
-Et que tu me touches en même temps
J’envoie la vidéo de ma masturbation, non sans une certaine gêne je dois dire… mais la ses dernières textos me font un effet bœuf, elle doit être déchaînée.
La reponse de la vidéo est quasi immédiate:
-Ta vidéo va me faire jouir
J'aimerais t'entendre jouir!!!
J'aimerai gémir
J’envoi une nouvelle vidéo, je me touche, je le caresse les couilles, je gémis, je lui montre mon gland humide de mouille tellement je suis excité, j’aimerai qu’elle me lèche tout ca.
-Putain Ça m'excite
Il nous faudrait Skype
Je veux te voir te toucher
Et te voir jouir
Je veux sucer deux queues en même temps
-Oh t'aime ça ma cochonne !
-Je regarde les vidéos en boucle !
J'aime quoi?
-Sucer!
-Oui trop Ca me fait mouiller comme une folle
-Une bite, deux bites, trois bites...?
Je ne me contrôle plus, je rêve de la prendre Avec violence par derrière.
Bzzzzz
Nouvelle vidéo de ses doigts qui écartent ses lèvres et cajolent l’organe de sa jouissance avec tendresse. Elle est au bord de l’orgasme, je le vois à son regard et à la façon dont elle se touche. Les quantités de mouille que je vois sont hallucinantes. Je suis dans un état d’excitation proche du coma.
Je lui réponds:
-Tes vidéos vont me faire jouir
Tu m'excite vraiment trop! J'aimerais t'en mettre partout sur le corps
-La vidéo te plait?
-Elle va me faire jouir! Si je La te regarde, je crois que je joui
-Doucement !!
Je mouille comme une folle
Je veux te voir jouir
J'ai Skype sur mon tel
Met moi en partout, surtout sur les seins
Skype?
Je veux te voir jouir j'en peux plus
-ok pour Skype.
Je me lève pour aller chercher l’ordi, je fais un film de ma note Bien raide pendant que je marche.
-Quand tu veux !!
J'adore quand tu te caresse les boules
Mmmm bien dure
On arrive à se connecter, l’excitation est tellement à son comble que nous n'échangeons pas un mot.
Elle commence par lécher ses doigts, les faire descendre sur ses seins qu’elle pince, puis directement sur son sexe que j’attendais deja tant. Ses doigts écartent ses lèvres et je peux entendre les bruits de mouille qui en sorte, vous savez ce son si caractéristique. Je suis omnibulé.
Ma bouche est légèrement ouverte et je présente mon gland décalotté à la caméra, moi aussi c’est luisant de mouille. Je me touche comme un fou, les yeux rivés sur des doigts qui s’excitent sur son clitoris à une vitesse folle. Je peux voir qu’elle agrippé un sein avec son autre main. J’en peux plus
Nous continuons notre échange de vive voix:
-j’en peux plus, je vais jouir, touche toi, touche toi.
Je la vois qui se touche de plus belle, pendant que ma main astique mon sexe avec autorité, je n’ai qu’une envie, jouir, expulser ce sperme dans sa bouche ou partout ailleurs.
Je lui dis, elle le suggère de lui en mettre plein le clitoris, de jouir sur sa chatte si attirante, si excitante.
Il ne m’en fallait pas plus, quand mes oreilles entendent ça, le chemin jusqu’a mes bourses est immédiat:
-je vais jouir, je vais jouir
-moi aussi tu m’excités trop, joui moi dessus, regarde ce minou qui n’attend que toi
Et la je joui, je vois les jets de sperme qui giclent de mon gland pour finir sur mon torse, c’est tellement bon. Je les imagine finir leur course sur sa petite chatte de coquine, en poussant des petits râles qui sortent tout seuls.
De son côté je la vois se tordre de plaisir, ses doigts se font plus précis plus durs, elle gémit, ses doigts se referment sur son petit sein, pousse des petits cris, se cambre, elle jouit. Je continue à inonder mon torse de ma semence laiteuse et visqueuse, que c’est bon, quelle libération de cette tension sexuelle accumulée. Nous avons jouis en coeur et de bon cœur. Elle me sourit, je lui souris.
bonne nuit
Vivement samedi soir que je la récupère à son covoiturage!
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email