une envie de faire l'amour avec la maman de ma future copine qui était très sexy et bandante. Ce fût une expérience unique et sensuelle. Ce fut intense et j'avais pris bcp de temps pour satisfaire tout le monde. Surtout les femmes qui aiment faire l'amour.
Proposée le 7/11/2022 par markko2001
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
J’avais court pas avant 14h car je m’étais inscrit dans un projet de chimie avec une amie (Valérie qui était une ado complexée car elle n’avait pas grand-chose en seins, avait des lunettes et timide) qui avait un an de moins que moi, car nous étions doués en math et nous avons appris ensemble des cours de taekwondo et de Wushu pour pouvoir nous défendre car au collège on tombe toujours sur des cons et connes. Donc on s’appréciait bcp et quand nous avions un temps de libre, nous passions ensemble juste pour expérimenter sous l’œil de professeurs des nouvelles expériences.
Donc ce jour-là, il commençait à pleuvoir, je suis arrivé avec mon grand parapluie, elle commençait à être trempée et frissonnait. Je l’ai emmenée dans une pièce vide pour changer au moins de tee shit (ce que je faisais souvent cad avoir 2 t-shirts de rechange), j’avais un sans mon sac quoiqu’un un peu grand pour elle. Elle était plus petite que moi, je faisais 1m80 et elle 1m55 sans le vouloir, je l’ai blottie contre moi pour la réchauffer dans mes bras en lui caressant le dos en toute amitié. Puis je l’ai lâchée, elle a déposé un baiser à mes lèvres, dans l’action, je l’ai soulevée, appuyée contre le tableau de la classe et nous sommes embrassés passionnément. J’ai sucé son oreille, embrassé son cou, tripoté un peu, elle de son côté elle faisait de même. Plus excitée que moi à vouloir faire l’amour, il n’en était question pas de préservatif.
Elle s’est dévêtue en gardant son slip et petit soutien-gorge en coton, moi j’ai fait de même mais j’ai tout enlevé pour lui montrer ma grande bite. Elle a été stupéfaite, elle est venue vers moi et m’a dit :
‘’ Putain, la bête, je peux toucher et la prendre en photo s’il te plait’’ tout en ayant un peu le souffle coupé et bafouillant un peu’’
J’ai répondu :
‘’oui, vas-y’’
Puis elle s’est sentie obligée d’enlever ses sous-vêtements, j’ai vu de tous petits seins et une petite chatte bien touffue.
Elle s’est accroupie, a senti la force de mon membre viril, a déposé un bisou sur mon gland, a ouvert grand la bouche juste pour avaler le gland, moi j’ai juste mis une main sur ses cheveux et ses small tits. Puis on a entendu du bruit dans le couloir, on s’est habillés rapidement, j’ai pris son tee-shirt mouillé, je lui ai donné le mien de rechange mais on guettait le bon moment pour sortir et faire comme si rien ne s’était passé. On s’est tenu la main pour la 1ère fois on s’est embrassés de nouveau, cette fois-ci, elle me dit :
‘’c’est chiant, je ne suis pas chez ma mère, je dois aller voir mon père en sortant du lycée ce week-end à 150 bornes !!!’’
Je lui ai répondu :
‘‘on parlera au téléphone demain car ce soir j’ai un repas de famille, tu sais c’est d’un chiant -surtout je n’avais rien à faire qu’une partie de baise intense avec ma prof Cathy.
Elle me dit :
‘’ attends, tiens mes livres, j’ai oublié une chose dans la classe je reviens’’
Quelques secondes après, elle revient, elle m’embrasse d’un french kiss et me glisse dans la poche de mon jean, sa petite culotte qu’elle a frotté sur son minou humide. Et me dit :
‘’ tu penseras à moi, je vais en faire de même avec ta photo mon amour’’
Je l’ai accompagné en dehors du lycée jusqu’à la voiture de sa mère (Françoise, cette dernière était je ne sais où).
Elle passa un coup de fil à sa mère pour lui dire de se dépêcher car son père l’attendait sûrement chez eux. Sa mère lui répondit qu’elle arrivait, elle était chez le professeur à côté de Cathy.
Valérie voulait m’embrasser pour se dire au revoir et voilà que ses 2 copines (Danielle Et Sonia) ramènent leur fraise.
Je lui ai dit au revoir de la main. Puis je suis allé vers l’entrée, j’ai averti le gardien que la mère de Valérie arrivait dans quelques minutes. Moi j’ai continué mon chemin, j’ai commencé à monter les escaliers, j’ai croisé Françoise dans l’escalier, elle me fait la réflexion suivante :
‘’toujours aussi beau et canon Markko si j’étais plus jeune !!!!’’
J’ai ajouté :
‘’vous êtes sexy, une jolie taille avec de très beaux seins (que tout le monde au lycée avait déjà fantasmé dessus) et des yeux pétillants’’
Elle rougit à mes mots et me dit, en regardant à droite, à gauche, en haut et en bas :
‘’je n’ai pas le temps mais j’ai envie de faire une chose folle maintenant’’ et de rajouter : ‘’et puis merde’’
Elle prend ma main, en un éclair, suce mon pouce avidement. Je sors mon doigt, je la colle au mur, je l’embrasse directement, je fais glisser les bretelles de son tee-shirt et j’embrasse son cou tout en mettant ma main contre un de ses gros seins dont je sens le téton bien dur. Elle dit :
‘’Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi réactif que toi, surtout à ton âge d’adolescent, tu me plais bcp, je ne m’étais pas trompée sur toi’’
Son téléphone sonne à nouveau, pendant que sa main sent mon grand pénis en érection à travers mon short ; c’est sa fille qui est agacée :
‘’Maman, qu’est-ce que tu fous, bordel on est en retard !!’’
D’une voix faiblarde, elle dit :
‘’j’arrive de suite ma puce, pardonne-moi’’
Entre temps je remets ses bretelles, j’enlève avec un mouchoir le rouge à lèvres sur mes lèvres, elle est complètement déstabilisée et me fait adieu des doigts. Et s’enfuie pour retrouver Valérie. Je la rattrape dans l’escalier pour lui donner mon n° de tel, de lui susurrer :
‘’Tu es vraiment sexy, j’ai trop envie de faire l’amour avec toi’’. Aussitôt, Troublée, elle ne sait que dire !!!!!
Puis je suis allé rejoindre la classe de Cathy normalement, Arrivé à la classe de Cathy, j’avais vu qu’elle avait mis mon cadeau, un collier en toc avec un triskèle qui descendait entre ses seins. Je savais qu’elle pensait à moi et à ma bite.
Elle était avec un prof stagiaire qui avait les yeux lui aussi dans son décollecté. Cathy et le stagiaire m’ont vu, Cath m’a dit de m’installer à côté pour faire mes devoirs et qu’on partirait ensuite.
Cathy expliquait au stagiaire que moi Markko son élève, on habitait la même rue, qu’elle avait un peu peur de revenir seule le vendredi soir pour prendre sa voiture et que moi, je lui procurais une certaine sécurité.
Le stagiaire partit, Cathy ferma sa porte de cours à clé, vint dans la salle où j’étudiais.
Cathy me prit la main, elle se blottit contre moi et m’embrassa. J’avais trop envie d’elle, de sa langue, de seins, de ses fesses, de ses cheveux blonds fins elle me dit :
‘’fais vite le gardien va arriver, défonce-moi le cul, j’en ai trop envie’’
J’ai enlevé la jupe, découvert un body string, j’ai passé ma langue sur le tissu jusqu’aux bouts pression en léchant son sexe, ma bite était raide, j’ai délicatement sucé 2 doigts pour mieux enlever les boutons pour libérer son sexe humide et impatient. Je l’ai déposé sur sa table de cours tout en mettant mon tee-shirt pour qu’elle n’est pas trop froid.
Ma bite était au garde à vous devant cette entrée humide et prête, je voyais ses seins serrés dans son superbe soutien-gorge ; un jeu de clé se balançait ici et là, c’était le gardien qui venait à la rencontre de Cathy. Je filais à demi nu à côté des volets, Cath remis sa jupe, arrangea sa coiffure et vint vers la porte qu’elle ouvrit au gardien pour lui dire :
‘Bonsoir, ’je finis dans 10 minutes, le tableau est presque rempli, j’ai avancé de bcp mon travail et ne vous inquiétez pas, j’ai les clés des cadenas, mon élève Markko est dans la salle d’à côté pour avancer ses devoirs, vous voulez le voir sans doute !!!’’
Le gardien lui répond :
‘’non madame, je connais votre professionnalisme, mon fils est dans votre classe, j’ai confiance en vous, bonne soirée à vous et je sais que Mr R (moi-même) est quelqu’un de confiance’’
Elle lui dit :
‘Bonne soirée également et merci’’
Elle referme la porte, écoute le gardien avec son jeu de clés s’éloigné et entend le bruit d’une clé dans la serrure. Elle pousse un ouf de soulagement.
Et me dit :
‘’où en étions-nous ??’’
Je lui dis :
‘’ c’est bon pour moi’’
Elle me dit :
‘’cette fois je m’allonge sur une table sur le dos ainsi tu peux m’enculer, mettre une main à mon minou car je veux te regarder, t’embrasser et que tu joues avec mes seins.’’
Je la dépose en mettant du linge sur la table pour qu’elle n’est pas froid encore une fois, je mets ses jambes le long de mon ventre afin de les embrasser et je la sodomise avec bcp d’amour. Elle retire le bandeau qui cachent ses seins et je descends les bretelles de son body pour mieux regarder ses superbes seins qui se balancent et ramener les 2 seins ensemble pour mieux les sucer en même temps d’avant en arrière, je passe le majeur pour caresser son clito pour plus de plaisir, j’embrassais ses jambes de chaque côté. Je vois d’où je suis que sa langue recherche ma langue, j’écarte ses jambes pour revenir vers son visage pour qu’on s’embrasse longtemps. Puis elle me dit de m’asseoir sur une chaise pendant que ma bite est dans son cul, elle vient se coller contre moi, pour m’embrasser, nous donnons des petits coups de langue pour mieux s’embrasser à nouveau, je prends ensuite un de seins que je suce le téton, je reviens à sa bouche avant d’aller vers l’autre sein. Nous passons tous les deux la main dans les cheveux de chacun et je besogne fort dans son cul, elle veut jouir au plus vite pour rentrer réaliser une partie de jambes en l’air comme nous savons bien faire. Au moment d’éjaculer, je prends un sachet de congélation pour mon sac pour le remplir de mon foutre (le jeter en passant dans les WC par la suite). Je nettoie le cul de Cath avec une serviette, remet son body, tout en se caressant, suçant, tirant sur ses seins.
En partant, Cath m’a tenu la main comme une amoureuse, un petit baiser ici et là, on est allé jusqu’au bureau de surveillance déposer le cahier de texte. En poussant la porte j’ai glissé le cahier, Nous sommes allés vers le parking en passant vers les WC pour jeter le sac de sperme, Cath m’a poussé dedans, juste pour descendre mon pantalon, sortir ma bite juste pour la sucer en la tenant à deux mains. Elle suce le gland tendrement, elle sait qu’il ne pourra pas entrer dans sa bouche mais elle a envie d’une friandise. Elle descend son body pour mieux faire glisser le sexe entre ses miches, j’apprécie énormément. Elle essaie d’avaler toute la bite parce qu’elle a envie (je n’aime guère forcer une femme en poussant sa tête sur ma bite car au fond de moi, elle sait ce qu’elle fait)), puis elle sort un anal plug de son sac, je lui fais signe de le mettre au cul (étrange sensation, faut pas mourir con). Pendant qu’elle me suce encore plus déchainée, elle tournoie le plug dans mon cul, ma bite devient encore plus dure. Je sens que je vais éjaculer, avec ma lance je tapisse le WC de mon foutre, Cathy suce la fin de l’éjaculation, puis je la remonte à ma bouche pour l’embrasser avec mon sperme et mettre ses pieds à mon cou, la monter un peu juste pour lécher son sexe humide qui a besoin d’un ‘’nettoyage lingual’ enfin lui donner un peu de plaisir pour la remercier de toutes ses attentions.
Enfin nous quittons vraiment le lycée pour aller chez Cath pour prendre une douche et continuer nos petites expériences sexuelles délicieuses.
Arrivée chez elle, elle fait entrer sa voiture dans son garage électrique, une fois entrée, on s’embrasse comme des amoureux. On sort de la voiture, elle ouvre la porte qui mène à sa maison, dit bonjour au chat qui passe dans nos pattes. Elle va lui donner à manger pour avoir la paix, m’emmène dans le salon pour que nous nous mettions nus en même temps car elle aime être nue.
Le téléphone sonne, elle décroche c’est son ex, qui a besoin toujours de savoir ce qu’elle fait. Elle est debout face à la fenêtre, je vais à la cuisine réchauffer un, mug de café pour elle et moi. Je reviens je pose le mug sur la table, je mate son corps, sa chevelure, son dos et ses jolies fesses ; elle bouche le combiné de sa main pour m’embrasser et je passe ma langue sur son cou, qui lui donne pas mal de frissons. Elle me demande de m’asseoir sur le sofa, vient s’empaler sur ma bite par sa chatte et discute toujours avec son ex. je caresse son corps, dépose des baisers à ses seins, à sa chevelure, vient m’embrasser délicatement. On est immobile, je caresse ses magnifiques seins en jouant avec le téton, elle me donne sa main que j’embrasse sa paume et lui léchant les doigts un à un, elle prend un peu de mouille, la suce, tourne la tête afin que je goûte à son nectar. N’en pouvant plus, elle décide de raccrocher car elle a mille choses à faire. Elle jette le tel au loin, sort de mon pénis, j’allonge sur le canapé, ouvre le sexe afin que je lui prodigue ma léchouille. Elle sait que je n’utiliserai que ma langue pour son plaisir, ce soir elle mouille davantage, cela ne fait rien, je suis à son plaisir. Elle sait qu’elle aura plein d’orgasmes, elle est détendue cela va durer le temps qu’il faudra. Je commence par sucer le clitoris, les grandes lèvres puis je commence mon exploration du vagin, la mouille arrive, je continue mon avancée, elle commence à avoir des tremblements de la cuisse un orgasme ?
Poursuivant mon léchage je sens son bassin qui bouge, je lui donne mon pouce à sucer, elle veut toute ma main, de mon autre main je caresse la douceur de son sein. Elle joue avec ma tignasse en me caressant le cuir chevelu, j’ai des frissons mais j’accélère toujours plus en elle. Je sens qu’elle vient d’avoir plusieurs orgasmes d’affilé à la manière de sucer frénétiquement ma main et de la déposer sur le téton pour que je pince celui-ci. Là je sens son bassin qui commence à monter, l’ultime jouissance montre le bout de son nez, son bassin se contorsionne de plus en plus, je suis pris dans une tempête de mouille abondante, de sensations étranges et enfin elle pousse un cri de jouissance intense et je ressors doucement de mon minou trempé. Elle me prend par la tête, me ramène vers elle pour m’embrasser et me lécher le visage tout en prenant la peine d’y ranger mon sexe dans son sexe humide. Elle me retourne sur le dos pour sentir ma grosse bite pénétrer sa grotte humide et elle veut en découdre pour me remercier de ces orgasmes de fou. Je m’agrippe à ses superbes seins, je caresse ses cheveux jusqu’à la nuque, elle descend, j’embrasse ses tétons gonflés de désir. Puis elle sort ma bite de son minou pour juste passer une langue et faire glisser son sexe dessus avec de le remettre au chaud. Elle se penche en arrière pour une pénétration plus profonde et un peu douloureuse, je vois que ma bite a ouvert son minou à fond. Elle adore car elle peut contrôler son plaisir, je caresse son clitoris pour encore plus d’effet, ça lui fait un peu mal car ma bite remplissait son vagin. Ses jambes tremblaient puis elle a poussé quelques cris et est retombée sur mon corps pendant que ma bite était en elle. Elle me dit :
‘’Purée Markko, tu es le meilleur coup de ma vie, je n’avais jamais ressenti ça avec personne’’
Moi de rétorqué :
‘’avec toi je suis heureux car tu es superbe avec tes cheveux longs blonds fin, tes jolis seins et ta chatte toute belle’’
A ces mots, elle m’embrassa longtemps, puis retomba à côté de moi mais mis sa tête sur mon ventre pour admirer mon sexe, le lécher, le caresser, le masturber tandis que j’avais ma main sur ses fesses en jouant avec sa raie jusqu’à l’entrée de son sexe.
Elle me dit :
‘’ je resterai des heures là, juste pour des caresses, ce que j’aime chez toi, tu me laisses le choix, l’endroit de mon plaisir ; j’ai connu pas mal de mecs ils foncent direct sur les seins, ils te doigtent et hop dedans’’
‘’ toi c’est la délicatesse, en classe quand je te vois j’ai des frissons dans mon sexe, je suis droguée de toi, j’ai envie de toi à tout moment c’est dingue non !!!!’’ ;
‘’j’ai toujours rêvé d’un noir avec une grosse bite, j’ai eu presque mon rêve, tu es très jeune mais quelle bite de rêve, c’est gros, c’est long et ça rempli bien. On reste un long moment ainsi puis mon ventre gargouille, elle me dit :
‘’allons manger quelque chose, mais passons à la douche, je ne sais si tu as envie, moi encore et toujours’’
Je réponds :
‘’ moi je suis partant’’
Elle me répond :
‘’voilà c’est ta franchise et le fait que tu sois opérationnel de suite’’
Nous allons à la douche, je tourne le robinet d’eau chaude puis un peu d’eau froide pour avoir un jet parfait, j’entre le 1er, elle me rejoint, on prend du gel douche et on se savonne mutuellement, ma main passe sur son sein. A ses yeux, je sais qu’elle a envie d’autre chose, elle se met de dos, pousse sa jambe et attend que je glisse mon pénis entre elle. J’embrasse sa colonne vertébrale, pousses ses cheveux humides pour trouver sa langue et je me tiens à ses seins. Puis elle se penche en avant ses bras à ses jambes et je peux la défoncer plus intensément. Enfin je la remonte, la retourne pour la baiser devant tout en s’embrassant, prendre de l’eau par ma bouche et lui jeter sur ses seins, en s’embrassant à la folie. Je la tiens par le bassin pour aller toujours plus vite en elle, je glisse ma langue le long de son ventre jusqu’à son sexe pour la lécher avec les gouttes d’eau qui tombent sur son corps enfin, elle tient mon sexe avec sa main et me masturbe avec puissance. Elle sent que je vais jouir, elle ouvre un peu plus fort le robinet, se met accroupi pour recevoir en pleine face, mon important sperme, elle ouvre la bouche et dans une dernière masturbation, elle reçoit mon sperme chaud avec un débit important qui gicle sur elle, sur son nez, dans ses cheveux, sur son corps et un peu derrière elle sur le mur de la salle de bain. Elle avale ce qu’elle peut, elle se délecte des dernières gouttes. Puis je prends la paume de douche, je lui nettoie le visage, passe une main dans ses cheveux pour enlever le trop de foutre, je la remonte pour bien la nettoyer, elle se colle à moi et on s’embrasse à nouveau et on continue notre douche. On sort de la douche, une serviette sur la tête de chacun pour sécher nos longs cheveux, nous nous essuyons bien et on va nu vers la cuisine.
Je commence à prendre des ingrédients pour faire une omelette avec des oignons que j’aurai rissolés, quelques crevettes décongelées et nettoyées ajouter aux oignons et enfin les œufs, pendant ce temps devant la cuisinière, Cathy me suce le sexe, pour moi c’est un peu embêtant parce qu’avec l’huile chaude donc je fais attention, je lui laisse faire. Puis je la mets, en levrette pour mieux m’occuper d’elle, lui donner ce qu’elle désire enfin j’éjacule dans un verre pour mieux le jeter dans l’évier et passer à table. Durant le dîner elle aime bien me donner à manger en s’embrassant après, souvent je suis assis, elle monte sur moi de dos, je bande direct (envie d’ados sûrement) et on mange dans la même assiette. On fait la vaisselle en s’embrassant sur la bouche, j’aime lui caresser les seins et on finit sur le canapé blottit l’un contre l’autre. On ne regarde pas la télé, puisqu’on se caresse tout doucement, on laisse les frissons montés, on discute de tout de sexe, de sa journée qui n’en finissait pas, de son corps, de notre avenir.
Nous sommes allés par la suite dans sa chambre choisir ses sous-vêtements qu’elle mettrait demain (la voir en sous-vêtements m’a donné une bandaison du tonnerre, elle changeait à chaque instant de sous-vêtements pour voir l’effet que cela me faisait, ma bite est devenue hyper grosse face à tel et tel sous-vêtement. Puis on a fait l’amour comme il se doit et m’a demandé de tirer des photos de mon sexe dans sa chatte, ou dans son cul ou elle me suçait. Elle trouvait bizarre que je ne prenne aucune photo d’elle nue, je lui rappelai que j’avais 16 ans, si un adulte tombait sur mon téléphone, elle aurait été accusée de pédophilie ou de détournement de mineur. De plus la bonne raison, c’est que je songeai à l’avenir et à toutes les femmes avec qui j’allais avoir une relation.
Enfin, nous avons dormi nu l’un dans les bras de l’autre avec une petite couverture sur le côté au cas qu’il ferait froid la nuit. Cathy aimait en moi, c’est que j’étais mûr à mon âge, que je ne voyais pas une ‘’mature’’ mais une femme simplement. Au petit matin, je devais rentrer chez moi pour changer de caleçon, Cathy était déchainée, on a fait l’amour en 69, un peu partout dans la maison, au garage aussi, en mettant une grosse couverture sur le capot en passant ma langue dans son minou et en la prenant comme un sauvage. Je me suis habillé pour partir (dès je frôle la main de Cathy, elle est en feu), je l’ai embrassé comme il se doit, j’ai eu par inadvertance touché sa main, qu’elle m’a sauté dessus. Elle ne voulait pas je parte, aussitôt nous avons encore fait l’amour en léchant ses mains, ses seins superbes, en nous embrassant bcp, je me suis allongé sur le canapé, elle est montée, a commencé à bouger sur moi, plus déchainée que jamais. Je fais un effort surhumain pour éjaculer rapidement sinon c’était parti pour des heures et des heures de baise non- stop. Nous sommes restés nu l’un sur l’autre, elle ne voulait pas bouger, après un long moment de caresses, de tendresse, nous sommes habillés, je l’ai encore une fois embrassé et elle m’a dit :
‘’déjà tu me manques, tu n’es pas encore parti, avec toi c’est le Nirvana’’
De rajouter :
‘’ je n’aime guère qu’un homme reste chez moi, me voit nue tout le temps mais avec toi c’est différent, tu me laisses libre de ma sexualité, ça j’adore.
Je suis enfin sorti de chez Cathy, je rentre enfin chez moi, ma mère m’attend et me dit :
‘’tu t’es bien amusé ???’’
‘’ je lui réponds :
‘’oui mais tu m’as manqué maman chérie’’
Elle me dit :
‘’cool, je ne sais pas si tu sais, mais Françoise, la mère de Val ne veut pas rester seule ce soit, ça te dirait de lui tenir compagnie ?’’
Je réponds :
‘’C’est simple je sors avec Val c’est pas encore officiel mais ça le deviendra lundi je pense’’
Elle me dit :
‘’comment cela s’est passé ???’’j’ai expliqué tout dans le détail et j’ai dit à ma mère que j’allais prendre une douche. Elle me dit :
‘’ je viens avec toi, tu me diras ce que tu penses de Cathy, de ta future copine et de moi’’
J’ai répondu :
‘’Val ne saura rien pour nos moments intimes toi et moi, pas plus avec Cathy, tu sais bien avec Val, je ne vais pas dormir vers elle avec sa maman, ce serait un peu déplacé, il nous restera la nuit pour satisfaire à nos besoins’’
J’ai ajouté :
‘’ Ce qui se passe entre nous et avec Cathy ne regarde personne même pas Val, Val a mon âge, après elle partira faire des études, on sera tranquilles même s’il faut jouer de ma part, l’amoureux’’
‘’la 1ère fois qu’elle m’a embrassé, je n’ai pas eu le déclic comme avec Toi ou Cathy, en plus je suis son 1er amoureux, je n’ai pas l’envie de briser son rêve mais j’irai après voir Françoise, tu peux lui téléphoner pour dire que j’arrive.
Ma mère appelle Françoise pour lui dire que j’arrive, je prends le temps de bien embrasser ma mère comme il se doit.
Je suis sorti de la maison en embrassant ma mère langoureusement comme on sait le faire et des caresses à sa poitrine ainsi qu’à son sexe épilé.
Me voici en route à pied en écoutant un peu de musique pour arriver en prenant mon temps chez la mère de Valérie, Françoise.
Je m’arrête à la boulangerie prendre 3 gâteaux, J’arrive à l’immeuble, je monte les étages, il y a l’ascenseur mais ça ira plus vite, je toque à la porte. Après avoir regardé dans le judas, elle m’ouvre, le sourire aux lèvres. Elle est habillée d’une simple chemise en jean qui lui couvre les fesses, ses cheveux qui viennent d’être brossés tombent jusqu’au haut de son dos. Je lui tends les gâteaux, m’invite à m’asseoir au salon.
Elle me dit :
‘’Tu connais Rita, la mère de Katia qui est dans ta classe, Rita est à gauche et Françoise à ma droite’’
Je réponds :
‘’oui, la meilleure amie de Val, elles sont toujours ensemble’’
Rita me demande :
‘’Markko, ça ne te dérange pas que je suis là’’
Je dis : ‘’ vous êtes libre de faire ce que vous voulez ‘’
Françoise me dit :
‘’ tu veux boire quelque chose ???’’
Je lui réponds :
‘Non ça va bien’’
Françoise me dit :
‘’alors ainsi tu vas sortir avec ma fille’’
Je lui réponds :
‘’oui et on s’est même embrassés parce qu’il y avait la pluie et on était mouillé’’
Elle me dit :
‘’ je suis heureuse pour elle, vraiment elle est tombée sur un mec canon et sexy’
Je réponds :
‘’merci du compliment, vous êtes toutes les deux très sexy’’
Rita me dit :
‘’ tu vas trouvez ça étrange mais ça fait longtemps que j’avais envie de passer ma main dans tes cheveux ??’’
Je lui dis : ‘’ moi ma main dans les tiens’’
Puis je prends l’initiative de l’embrasser à pleine bouche, elle est heureuse et n’attendes que cela, je me retourne et j’embrasse Françoise de la même façon.
Rita me dit :
‘’cela fait un moment qu’un homme ne m’a pas embrassé ainsi, whaou je suis contente’’
Ensuite on se déshabille naturellement, je vois les seins de Rita prisonniers de son soutien-gorge transparent à fleurs du plus bel effet, je saisis le soutien-gorge, je passe ma langue sur le tissu pour exciter les tétons et je l’embrasse à pleine bouche. Je fais la même chose à Françoise avec la variante, mon majeur sur son clitoris.
Elles sont chaudes, je fais glisser les bretelles de son soutien-gorge de Françoise, je vois des frissons sur sa peau et je passe ma langue sur le contour du tissu qui recouvre ses gros seins, puis je fais glisser le soutien-gorge en regardant cette merveille, je la sens forte et grosse entre mes mains, enfin je prends les seins un à un pour la lécher comme pour une glace. Rita a déjà sa main sur mon caleçon et sens un gros truc.
Je viens vers Rita et j’enlève son soutien-gorge pour vois apparaitre de jolis seins moins gros que ceux de Françoise mais avec des grandes alvéoles.
Puis elles descendent mon caleçon et voient MA bite monstrueuse. Stupéfaites, elles demandent de m’asseoir sur le canapé, se mettent accroupies et matent mon sexe comme une merveille du monde. Chacune à leur tour, veut tenir ma bite et le tenant bien pour comprendre sa puissance, comment elle tient dans une main, sa grandeur, la taille de mon gland. Elles passent la langue sur leurs lèvres respectives avides d’y goûter.
Rita décide que c’est à elle de sucer le bite, Françoise vient sur mon ventre pour nous embrasser, se caresser, manger ses lourds seins et tirer avec les dents ses superbes tétons et m’enlace de ses bras tandis que Rita lèche mes boules une à une et remonte sur la tige, elle ouvre bien la bouche pour sucer le gland, et tapote mon gland par la suite sur ses lèvres. Je demande à Françoise si on peut aller sur son lit et j’aurai plus de place pour la lécher. Elle accepte et demande à Rita d’arrêter, cette dernière préfère que je m’assoie sur une chaise juste pour me sucer chacune son tour.
Je m’assois sur une chaise et les deux commencent à me sucer. Je vois que Rita à de l’expérience, Françoise à plutôt envie d’embrasser, toucher. Elle monte à nouveau sur moi, glisse son sexe sur mon ventre et laisse Rita s’occuper de la grosse saucisse. Purée quel jeu de langue entre Françoise et moi, j’embrasse son cou, lèche son menton, suce et lèche ses seins, nous nous embrassons pendant longtemps. Je sens que Rita essaie d’avaler ma bite mais se rend compte que cela va être difficile. Elle suce juste le gland et essaie quand même d’avaler. Je caresse le gros cul de Françoise, passe ma main dans sa raie de cul en y enfonçant 2 doigts, elle me mordille la lèvre. Elle attrape mes cheveux, les ramène d’une main pour embrasser mon cou, mon nez, on se regarde avec une grande envie sexuelle. Je m’embrasse jusqu’au fond de sa bouche, elle a envie d’autre chose. Je descends ma main vers son sexe qui est trempée, elle n’en peut plus d’attendre, malgré les efforts de Rita à me faire jouir, j’ai encore de la vitalité pour Françoise, cette dernière prend Rita par la main, la ramène à elle pour l’embrasser et d’un coup elle présente son sexe à ma bite et s’enforce dessus. Elle adore cette sensation d’être remplie. Je la soulève un peu et je la dépose sur la table à manger. Mon sexe dans son sexe, je peux la baiser plus facilement, ses seins ballottent d’avant en arrière. Rita vient près de moi, se colle à moi, je l’embrasse, suce se seins à son tour, la doigte tandis que je défonce Françoise. Rita monte sur la table et donne son minou à Françoise pour être sucer tandis que Rita et moi, on se caresse et s’embrasse. Rita caresse le clito de Françoise, caresse surtout mon sexe qui est en Françoise. Elle active son clito sur la bouche de Françoise. Mes mains caressent, pincent les seins et tétons de Françoise ainsi que ceux de Rita. La chatte de Rita est épilée tandis que celle de Françoise c’est le ticket de métro qui sera ‘’validé’’ par ma bite.
En même temps, je demande discrètement à Rita s’il faut que je mette une capote pour elle, elle me répond tranquillement dans l’oreille faisant que tu me suces l’oreille :
‘’ tu sais j’ai une réputation de salope, j’ai des amants et je prends la pilule au cas où, franchement avec ta bite, je préfère sans’’
Et on continue à se caresser, s’embrasser de plus belle, Rita a un peu marre et a envie d’un coup de baise, elle va sur le lit et nous invite à la rejoindre, Françoise en train de prendre son plaisir, la regarde en poussant la tête de son côté. Je vais plus vite en Françoise, je vois ses jambes qui tremblent, qui se secouent et je comprends qu’elle est déjà en train d’avoir plusieurs orgasmes. Je continue encore plus en elle, en me penchant pour l’embrasser, sucer ses tétons comme un bébé et elle me dit :
‘’vas-y baise-moi fort, encore, encore, j’aimeeeee, c’est trop bon et je suis à la limite de jouir’’
Elle pousse des argr, oui et elle se suce son propre sein, je frotte son clito de mon doigt, un mélange de pisse et de mouille gicle, je continue d’aller plus loin en lui tenant la jambe droite pour être au plus près de son sexe. J’embrasse et lèche sa jambe droite puis l’autre qui est écartée par des caresses. Je la tiens par la taille pour accélérer pour de bon, ma bite cogne contre le fond de son vagin, mes boules heurtent son cul. De l’autre côté, Rita gueule :
‘’Putain vous faites quoi, je me masturbe, ça vient oui !!!!!’’
J’allais dire à Rita, ‘’espèce de tarte, je finis Françoise qui va jouir, je ne vais pas arrêter là et cassé l’ambiance avec Françoise, tu attendras ton tour’’
Enfin je sors ma bite et commence un cunni spécial, elle est grande ouverte, ma langue passe sur le long de son sexe, j’entre dedans et j’avale tout en léchant, elle a des spasmes musculaires, je caresse ses seins de mes mains, je lui donne un pouce à sucer, elle avale toute ma main. Elle tient ma tignasse, tire dessus, tandis que je vais toujours plus profond avec ma langue. Elle pousse un cri, 2, 3 4, 5, 6 de jouissance et je sens que le 7ème est celui qui la délivrera, il n’est pas question d’y foutre un doigt, j’ai mon visage dans sa chatte, je continue à toujours plus lécher, encore et encore. Son corps monte haut, je sens que ça vient, ma main gauche caresse et écrase les deux seins chacun son tour, ma droite est en train d’être sucer à fond, puis elle pousse un grand cri sorti de nulle part et retombe inerte. Elle lâche un jeu de pisse avec un flot de mouille, je suis arrosé de l’intérieur, je préfère tout avaler au lieu de mourir ‘’noyé’’ dans son sexe. Je sors progressivement, je vois qu’elle est dans les pommes, je vais à la cuisine chercher un torchon humide que je passe sur son visage. Elle revient à elle et me dit :
‘’ça va maintenant, ne t’inquiète pas, j’étais partie comme sur un nuage, j’étais bien et cette sensation, je n’ai jamais ressenti avec aucun homme, toi seul Markko chéri, m’a fait découvrir ce nouveau plaisir’’
‘’Mon Dieu tu es vraiment spécial toi, une merveille, je ne sais si tu as encore des ressources pour t’occuper de Rita’’
Je lui dis :
‘’oui je suis en pleine forme, maintenant je vais m’occuper de l’autre’’
Elle me dit :
‘’ viens, je vais me masturber sur le lit en pensant à ce que tu m’as fait, fait la moins possible avec la garce de Rita’’
On est allés en direction de Rita, qui nous a entendu arriver, qui me prend par la main, nous s’embrasse, me jette sur le lit et me dit :
‘’A moi de m’occuper de toi, j’adore faire jouir les hommes, toi tu es jeune mais j’ai l’expérience’’
Aussitôt je suis sur le dos, elle saute sur moi pour lécher ma queue et me faire un clin d’œil, Françoise s’allonge à côté de moi pour se caresser manuellement, et mets mon bras autour d’elle.
L’autre passe une langue dans mon petit anus, puis suce les boules une à une, puis le long de mon pénis.
On s’embrasse à 3 en se caressant mutuellement.
‘’Mon dieu Markko, tu as la bite dont j’ai toujours rêvé, un engin qui va me combler, je me suis masturbée sur le net sur des bites très grosses de blacks et je n’aurai jamais pensé en pourvoir toucher une, c’est une belle surprise en ce jour, je peux la toucher, la caresser, la lécher et la glisser en moi, merci mon amour’’
Elle est vraiment heureuse avec un grand sourire, elle passe la main dans ses cheveux, elle est surexcitée.
Les téléphones portables sonnent ceux de Françoise et Rita, le mien est éteint.
Françoise va les chercher puisque Rita est en train de me sucer pendant que je caresse ses seins et ses fesses, un peu mon sexe délicatement.
Françoise revient et regarde son tel nue debout et me dit que ma mère a appelé, elle la rappelle et ma mère lui dit que sa fille cherche Markko et qu’elle lui a dit qu’il faisait du vélo car si Val appelle il lui donner la même réponse.
Françoise se remet au lit tout près de moi, on s’embrasse, se blottit contre moi, j’aime son corps chaud et ses seins contre moi. Pendant ce temps Rita ouvre grand la bouche pour me faire une fellation. Elle avale mon pénis, essaie en entier sans succès, mais lâche de longs filets de bave, jamais une bite n’aura résisté à sa bouche. Elle se reprend à plusieurs fois car elle veut l’avaler mais sans succès, elle n’avalera que la moitié, caressa le reste de sa langue.
Enfin elle vient m’embrasser, embrasse Françoise aussi, pendant que je suce le sein de Françoise à ma portée, cette dernière fait glisser sa poitrine sur ma bouche pour que chaque sein reçoive le même traitement.
Pour Rita, le moment de se faire défoncer était arrivé, elle avait tellement attendu cela, elle mit ses pieds de chaque côté et prit ma bite pour la mettre dans son sexe, généralement c’est facile, là ma bite était beaucoup plus volumineuse, elle entra le gland puis descendit lentement sur ma tige. Ma bite entra de tout son long dans un sexe un petit à mon avis, mais elle se sentait bien, vivante et heureuse, commença à apprécier chaque mouvement au ralenti. J’en profitai pour tenir ses seins à pleine main et caresser son ventre, son clitoris tout en tournant la tête pour trouver la langue de Françoise. Rita avait la tête en arrière pour apprécier ce délicieux moment. Elle avait ses mains à mes genoux pour bien sentir mon sexe au plus profond.
Françoise est allongée sur le ventre, me lèche un sein et caresse mon autre sein de ses doigts quand son tél se met à sonner, elle regarde qui c’est, c’est Val sa fille, elle décroche et se met allongée auprès de moi naturellement. Val lui demande si elle m’a vu, cette dernière répond :
‘’non chérie, pourquoi m’appellerait-il, je ne le connais pas, c’est ton futur copain ?’’
Val :
‘J’essaie de le joindre depuis pas mal de temps et ça ne répond pas’’
Sa mère m’a dit :
‘’ Surement il a éteint son tel, va savoir, ma chérie, vous n’êtes pas encore ensemble et tu es déjà angoissée, cela veut dire que tu tiens vraiment à lui’’
Val :
‘’oui Maman, depuis que nous nous sommes embrassés, je suis vraiment amoureuse pour la 1ère fois, et puis depuis que j’ai vu son sexe, je me masturbe à longueur de journée, j’en ai trop trop envie ’’
Moi j’écoute avec attention ce que Françoise dit à sa fille, pendant que j’étais en train de lui caresser les seins et la doigter tranquillement, si Val savait que je faisais l’amour à sa mère, elle me tuerait!!!!
Val lui dit qu’elle va essayer sur le tard de m’appeler et elle raccroche le tél.
Françoise me dit :
‘Je suis la pire des salopes, si ma fille savait !!!!’’ puis éclate de rire, après avoir raccroché son tel.
Rita change de position, se met en levrette face au miroir de la chambre pour mieux se voir baiser et me voir aussi. Je me mets en position derrière elle, Françoise se glisse entre mes jambes pour sucer mes boules et caresser mon sexe et les seins de Rita, moi je glisse ma main au sexe de Françoise. Quel tableau sensuel. Rita veut que je l’encule, ça entre difficilement elle pousse des : ‘’ouille, ah, va-y, j’adore, encore , encore’’
Ma bite est entièrement dedans, elle fait elle-même des va et vient sur ma bite, je claque un peu ses tendres fesses et tire ses cheveux en arrière.
Françoise en dessous caresse le clito de Rita tout en la fistant car son sexe est bien ouvert. Rita adore les 2 sensations, soudain le tél de Rita se met à sonner, Françoise, sort vite et fonce à la table de nuit, pour prendre le tel en s’essuyant la main. Rita dit :
‘’c’est la journée des appels’’
En regardant bien, Françoise voit que c’est sa fille de Rita Karen
Rita dit :
‘’Passe-la moi’’ et me dis ‘’reste dans mon cul, ne bouge pas trop, le temps que je finisse avec ma fille’’
Tiens c’est drôle de discuter avec sa fille et avoir un concombre dans le cul.
Rita discute normalement comme si rien ne se passe, 1ère fois que je reste dans le cul d’une femme en allant le plus lentement possible, ma bandaison retombe un peu mais Françoise se met derrière moi caresse, lèche mon cul et pointe ses tétons à l’entrée de mon cul qui me donne des frissons et qui ‘’regonfle’’ de bcp mon pénis. Rita comprend que si elle ne raccroche pas vite, je vais lui éclater le cul, car elle sent que son cul s’élargit. Françoise me surprend avec un anal plug, qu’elle a léché avant de me glisser dans l’anus, son introduction fait que je donne un coup de bite dans la chatte de Rita, qui cache le haut-parleur de tel pour nous dire, hummmmmmm ouillle, en plus Françoise embrasse mes cheveux et passe ses mains dedans.
Françoise en à marre d’attendre, se jette sur le lit, ouvre ses cuisses, prend Rita par les bras et veut qu’elle la lèche de suite, Rita s’accroche sèchement sa fille et dit à F :
‘’Tu es vraiment une belle salope !!! ‘’
En réponse F me dit :
‘’Défonce cette chienne, elle le mérite sale garce, donne tout’’
A ces mots, je le défonce comme jamais avec quelques claques assez fortes sur les fesses en tirant sur ses cheveux en lui disant :
‘’ tu es ma petite pute maintenant’’
Je la défonce et Rita pousse un grand cri de jouissance, elle a joui sans moi, elle retombe sur le lit sur le ventre, F me masturbe avec énergie, Rita se relève doucement. Je demande à F et R d’aller à la salle de bain F et R ont compris, elles se mettent à genoux, ouvrent leurs bouches, je me masturbe avant que sorte une quantité de foutre abondant et assez visqueux qui les inonde. Rita adore le sperme, elle lèche tout et avale tout ce qu’elle trouve, lèche les cheveux de Françoise, passe sa langue sur les seins, le ventre et tout le visage. Françoise n’aime pas les lâchers de sperme pas trop son truc, ça lui donne envie de vomir, cela est dû à des mauvais souvenirs avec son ex qui aimait lui foutre plein dans la figure et ça entrait dans son nez.
Puis Rita dit :
‘’ je vais m’habiller et partir rejoindre mes filles Karen et Olivia qui m’attendent pour faire quelques courses’’
Je lui dis :
‘’On prend une douche ensemble pour se nettoyer à fond c’est mieux’’
‘’c’est ok pour moi et pour toi Françoise’’
F dit : ‘’c’est bon’’
On prend une douche rapide, l’intensité monte d’un cran car toutes les deux savonnent ma bite qui reprend vigueur. Rita comprend qu’elle a envie de baiser à nouveau, sort de la douche et prend une serviette qu’elle met autour de son corps et une pour ses cheveux et nous dit :
‘’ si je reste là, je vais baiser à ne plus finir, je serai raisonnable aujourd’hui, Markko tu es un amour, j’aime faire l’amour avec toi, faudra que tu viennes à la maison, Olivia, Karen et moi, on adorerait faire l’amour avec toi, chéri’’
F et moi on imite Rita on prend des serviettes pour nos corps et nos cheveux. On vient dans le salon, Rita enfile son soutien-gorge, son string, son chemisier, sa jupe, je me penche pour l’aider à remettre ses escarpins, F lui donne son tél, elle m’embrasse une dernière fois, passe une main dans ses cheveux, se remet du RAL et va en direction de la porte, elle ouvre, me dit :
‘’franchement j’ai un peu mal au cul mais ça a été une expérience de fou pour moi avec toi Markko, j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir, peut-être avec mes filles, qui sait !!!’’ par la suite, fis un geste d’adieu à Françoise. Le portail s’ouvre Rita s’en va, la porte se referme et Françoise et moi, on se met nus.
Françoise ferme la porte à clé, elle m’emmène au lit directement et me pose la question :
‘’Tu as dû apprécier Rita plus que moi avec ses jolies courbes, plus bandante que moi ?’’
Pour la rassurer, de toute façon, je préfère les femmes comme Françoise, bien dans leur peau, quoiqu’un peu gênée par un pli du ventre etc…, je réponds :
‘’Non avec toi c’est le pied, j’adore ta façon d’être et entre nous un lien fort s’est créé mais ça va devenir compliqué avec Val mais on se verra le week-end quand elle ira chez son père’’
Elle me dit :
‘’tu as d’autres femmes avec qui tu couches ?’’
Je lui ai dit :
‘Oui, une femme qui s’appelle Cathy et ma mère’’
Elle :
‘’ta mère ??’’
‘’oui il fallait que je montre mon sexe à quelqu’un et ça a dévié sur le sexe sans faire gaffe, surtout que personne n’est au courant’’
Elle :
‘’Donc désormais nous le ferons à 4 (Cathy, ta mère et moi)’’
Moi :
‘’Faudrait-il que vous vous entendiez bien et il faut que nous rencontrions chez ma mère parce que je pense que cela va se dégradez si jamais Val parle à sa meilleure amie, qui est une pipelette, là tout le lycée va être au courant surtout les filles et il faudra que je fasse l’amour à quelques-unes si ce n’est pas toutes les filles’’
Elle me dit :
‘’tu crois cela possible !!’’
Je dis :
‘’Qui est la meilleure amie de Val ta fille, Karen, la fille de Rita et tu as entendu Rita, qui veut qu’on baise à 3 avec ses filles’’
Pendant qu’on parle, Françoise à sa tête sur mon ventre et regarde, caresse ma bite, tandis que je lui caresse les cheveux, le dos. Elle vient à la hauteur pour qu’on s’embrasse et je caresse ses seins.
Elle me demande encore :
‘’comment cela va se passer avec ma fille, parce que celui qui m’a défloré, est allé trop vite pour que j’en profite !!’
Je lui ai répondu :
‘’ je ferai le maximum avec les préliminaires mais par contre pour la perte de sa virginité, elle saura si elle veut juste le gland, une partie ou le tout, je ne la forcerai nullement’’
Puis f et moi on s’embrasse de plus belle, je lui dit de venir sur moi, de dos afin que je la masturbe, elle dirigera mes mains pour comprendre comment lui donner du plaisir. Elle aime cette attention et s’allonge sur mon corps pour commencer l’exploration par des baisers chauds, des caresses sur les seins, le ventre, les cuisses et son sexe. Elle m’apprend à la masturber pour qu’elle atteigne le plaisir absolu.
Elle jouit très fort tellement que c’est délicieux, puis elle a encore envie de baiser, elle se met sur le côté, prend mon sexe et le dirige vers son sexe avide de plaisir. Nous sommes sur le côté de chacun, elle ne veut pas d’autres positions car elle veut caresser, prendre le temps de contrôler elle-même l’entrée de mon pénis dans son vagin, elle veut tout et tout de suite, elle a trop envie de m’embrasser, elle me tient par les fesses, j’en fais de même avec elle, elle pousse sa jambe au- dessus de la mienne pour sentir la force de mon sexe.
On fait l’amour pendant 20 minutes, elle a eu plusieurs orgasmes, je sens que je vais éjaculer, je sors ma bite et j’éjacule avec intensité sur son ventre et ses seins. Elle demande de venir rapidement pour sucer le reste de sperme et je caresse ses seins. Je vois que je l’ai vachement recouvert les seins et le ventre, je me dirige dans la salle de bain pour prendre une serviette et essuyer l’excédent.
Je vais au-dessus d’elle pour coller mon corps au sien pour l’embrasser tendrement, jouer avec ses cheveux, puis descendre en léchant son corps avec ma langue, en léchant ses tétons comme une glace à la vanille, puis embrasser son ventre, faire le contour du nombril avec ma langue, je reviens vite l’embrasser tout en mettant ma bite qui bande devant l’entrée de son minou, de la main elle le dirige vers sa grotte mais j’ai d’autres projets. Je tapote son sexe avec ma bite, elle a trop envie encore une fois. Puis je passe des petits coups de langue rapide à son sexe en tirant les lèvres avec ma bouche, je souffle dedans. Je caresse de mes mains ses cuisses, jusqu’à l’entée humide. Enfin je passe ma langue le long de son sexe, je pousse ‘’la porte d’entrée » » pour lui donner son dessert favori. Elle est complétement ouverte car elle sait qu’elle va jouir au-delà de tout, dès que ma langue est entrée, elle a des tremblements dans ses cuisses, je sais qu’elle va jouir, j’en suis content. Je continue mon exploration, puis elle me dit de sortir et me demande expressément de la fister, elle a trop envie. Elle a très envie de découvrir ce jeu et je lui demande si dans ses affaires, elle a un gode ceinture, elle me dit oui :
‘’on a tenté avec quelques copines, j’adore baiser avec quand on est entre femmes ‘’ et d’ajouter :’’pourquoi ?? ‘’
Je lui dis :
‘’je te fisterai et toi pour te remercier tu m’enculeras’’
Elle me dit :
‘’ j’ai eu 9 amants, j’ai toujours proposé, ils m’ont toujours dit Non, par contre me fister aucun problème et aujourd’hui, un jeune accepte, c’est le monde à l’envers’’ ‘’mais je suis partante et excitée et troublée’’
‘’Dans ma vie sexuelle, je suis tombée sur tout mais jamais sur un mec qui a une très grosse bite et qui aime les jeux érotiques, en plus très jeune mais je sais que tu es plus mûr de bcp de mecs que j’ai connus., alors on commence par quoi ??’’
J’ai dit :
‘’Tu décides !!!’’
Elle me répond :
‘’je crois que tu vas me fister puis je serai mouillée, je prendrais de la mouille à ma chatte pour l’introduire dans ton cul, si tu as mal on arrêtera’’
Je lui réponds :
‘’Vu que ma grosse bite est passée par ton cul, je dois comprendre ce que tu ressens comme sensation’’
Donc j’ai commencé, elle s’est allongée, je l’ai embrassé longtemps, on s’est presque bouffés nos langues, caressés partout puis j’avais nettoyé ma main afin de l’introduire lentement puis la masturber par la suite en léchant son clito. J’aimé enfoncer ma main au fond de son sexe en faisant des va et vient de fou. D’une main, j’étranglai Françoise qui avait trop envie de jouir, puis je refermais ma main pour faire un poing. Je comprends maintenant la manière de ma bite lui donnait comme sensation. Enfin elle jouit rapidement et me pissa dessus, l’orgasme était bien hard. Par la suite, j’ai retiré ma main au fur et à mesure tout en caressant le haut du dedans de son sexe.
Enfin je me suis mis en levrette, elle a commencé à passer sa langue tout autour de mon orifice et juste titiller mon anus tout le long, puis elle prit un de ses seins, mis son téton devant le trou en essayant de faire entrer dedans. Par la suite, elle prit le gode ceinture le glissa dans son sexe, l’enfila comme une culotte vint m’embrasser, me donna ses seins à sucer, passa derrière moi, et commença à introduire le gode au fur et à mesure dans mon anus (elle fit une vidéo courte avec son portable pour avoir un souvenir je pense). A l’introduction de cette verge en plastique, je suis encore plus excité, ma bite devint dure comme du bois (si Val était là, je l’aurai vraiment déchirée). Cela dura un petit quart d’heure, Françoise se lassa de faire de va et vient, elle avait assouvi son fantasme, elle sortit de mon cul, elle s’était bien prise car je n’avais pas mal, et s’empala sur ma bite qui lui ouvrit plus le sexe car mon pénis était encore plus gros que d’habitude. Elle a bcp aimé me défoncer mais surtout se faire défoncer, enfin j’ai joui en elle mais insista que ma bite reste dans sa chatte par la suite, et nous nous allongeâmes nus collés l’un à l’autre. C’était étrange de rester l’un sur l’autre, son minou remplit de sperme et je sentais mon pénis perdre de sa force de sa force.
Par la suite, elle me demanda si je voulais passer la soirée et la nuit avec elle, vu que Val ne revenait que dimanche après-midi.
J’ai appelé ma mère pour lui dire que je restai chez Françoise pour la nuit. Elle m’a dit :
‘’Amuse-toi bien mon chéri’’
J’ai dit :
‘’oui maman chérie a demain, bises toutes douces’’
Toute la nuit, nous avons fait l’amour, baiser dans toutes les positions. J’ai aimé lui lécher le sexe une vingtaine de fois en lui donnant pas mal d’orgasmes et nous sommes restés enlacés toute la nuit. On discutait de tout car F n’aimait pas son corps, ses seins oui le reste non. Je me suis employé à la rassurer parce que pour moi, elle est belle, sexy et désirable.
Elle discutait aussi comment on allait pourvoir continuer à faire l’amour avec Val dans nos pattes, je lui ai dit qu’on trouvera un moment, tout en se caressant et s’embrassant.
Elle me dit :
‘’c’est étrange avec mes anciens amants, je ne voulais pas qu’ils restent la nuit, parce qu’ils aimaient prendre des vidéos de nos débats (fellation, sodomie, levrette etc…), tandis que toi, tu n’as pris aucunes photos, ni vidéos, étrange ????
Je lui ai répondu :
‘’Franchement ça ne sert à rien, vu que je vais te voir tous les jours dorénavant et puis les vidéos soit tu as une pose qui te fait un gros fessier, soit une tête pas possible et puis les hommes n’ont pas besoin de ça, si on envie on vient voir l’intéressé. Et les phrases connes :
‘’j’ai été bon, tu as pris du plaisir, tu as aimé…..’’ n’ont pas lieu d’être. Tu vois dans les yeux d’une femme si elle aime ou pas.
F de dire :
‘’franchement tu m’as donné du plaisir au-delà de ce j’attendais, j’aime ta simplicité mais aussi ton sexe il va de soi, mais toi en entier enfin de compte et pour tout je vais encore t’embrasser et blottir mon corps contre le tien’’.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email