Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le sexe, mon cousin et moi

Ophélie : Je pensais que tu me chopperait à la première occasion ! Yannis : Attends je pensais t'installer confortablement d'abord, mais puisque tu préfère les action brutales viens la ! Yannis attrape le bras de la demoiselle, la retourne et la plaque contre un mur. Il se retrouve plaquer contre l

Proposée le 20/03/2023 par NRV

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Ophélie agée de vingt-sept ans avait une relation unique avec son cousin Yannis qui vit en guadeloupe. Elle avait depuis quelques années négliger leur relation et pourtant elle lui réservait une surprise, car la belle africaine avait prévu de passer des vacances sur l’île de la Guadeloupe, sans prévenir de son arrivée.
Dés le jour de son arrivée cette femme à la morphologie de rêve se décide àrendre visite à Yannis, ce dernier fut surpris de la voir sonner à sa porte.

Yannis : oH ma cousine chéwi que fais tu la ! Quelle belle surprise. Sa me fais plaisir de te voir !
Ophélie : Je savais que ma présence, te ferait plaisir, attend de voir se que je te réserve.

Ophélie portait une robe moulante avec des franges, elle montra un jolie déhanchement en se rendant dans le salon. Et fixe son cousin du regard et lui dit :

Ophélie : Je pensais que tu me chopperait à la première occasion !
Yannis : Attends je pensais t'installer confortablement d'abord, mais puisque tu préfère les action brutales viens la !

Yannis attrape le bras de la demoiselle, la retourne et la plaque contre un mur. Il se retrouve plaquer contre les grosses fesses de cette belle black. Le garçon place sa main devant et la glisse le long de la cuisse d'Ophélie puis remonte vers sa chatte qu'il caresse. Il caresse son minou intensément tout en lui faisant des baisers dans le coup.

Ophélie : Alors comme sa tu oubli que je suis ta cousine.
Yannis : Je sais très bien que tu n'as qu'une seule envie c'est que je te pénètre sauvagement.
Ophélie : Met la moi je veux enfin savoir de quoi tu est capable.
Yannis : Je pense t'emmener jusqu'à la jouissance.
Ophélie : Met le turbo alors.

Yannis arrache brutalement le string que porte la belle Africaine, la tire légèrement en arrière de façon à se qu'elle soit bien cambré , prend le string déchiré et l'enfonce doucement dans l'anus de celle ci, de manière à reproduire une queue de lapine.
Puis il introduit ses vingt centimètre en Ophélie qui en gémit de plaisir. Il donne des coup de reins en y allant doucement puis accélère la cadence, puis il stop. Yannis introduit deux doigts dans la bouche de la vilaine et lui dit.

Yannis : Montre comment tu suce.
Ophélie : Tu aime ? Baise moi comme une chienne.

Le tortionnaire reprends avec des coup de reins au ralenti,, introduit ses vingt centimètres puis au bout d'un moment accélère le rythme, pour arriver à donner des coup de reins sec et brutaux. A ces moments on peux entendre la cousine crier à en perdre le souffle. Dans cette position Yannis à une vue d'enfer sur les grosses fesse ronde d'Ophélie qui rebondisse sur lui. Ce mouvement produit un son divin. Il donne une fessé à sa cousine en lui disant des insanités. Elle s'extirpe de la position et emmène Yannis sur le canapé. Elle s'allonge sur le dos, écarte ses jambes ainsi que les lèvre de son gros minou et dit :

Ophélie : Je veux te sentir au fond de moi, au point de n'en faire qu'un. Abuse de moi mon cousin d'amour !
Yannis : A tes ordres.

Il passe sa langue à l'intérieur du minou de sa cochonne de cousine, puis la pénètre avec son gros engin. Ophélie se caresse en n'attendant que je la prenne et lorsqu'elle à introduit deux doigts dans sa foufoune, je suis entré en elle, dans cette chatte chaude et humide. Je l'ai pénétré ainsi durant deux minutes, puis j'ai eu envie de la sentir au dessus de moi. Une fois dans cette nouvelle position, j'avais ces énormes seins qui tombais sur mon visage, je me mis à les malaxé pendant qu'elle me chevauchais. De temps en temps je bouge les rein en même temps qu'elle me saute sur la queue. Elle pousse des petits cris. La belle Africaine fait une mine d'enfant vous suppliant d’arrêter, évidemment elle en veux encore, donc elle continue à se remuer sur moi.

Ophélie : Ne t’arrête jamais de me faire sentir ta queue. Je te veux dans mon anus.

Yannis est sur le point de venir, il averti avec quelques gémissements. Puis subitement il éjacule sur les cuisses d'Ophélie. Après un moment ils se caressent, puis Yannis propose d'aller dehors pour continuer cette aventure, car il connaît un endroit sous un pont ou passe un court d'eau.
Il arrivent sous le pont, c'est très peu éclairé. Une fois arrété, sans prévenir l'Africaine se déshabille et ce met à quatre pattes.

Yannis : Ah oui tu est totalement soumise à moi aujourd'hui !
Ophélie : Je t'appartiens fais ce que tu veux de mon corps.

Je suis déjà dur je baisse mon short et la pénètre immédiatement. On baise de façon endiablé jusqu'à plus soif.
Fin ?

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Dokabro
Quelle belle histoire d'amour !
Posté le 21/03/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le cousin Jérémie
Ma copine et son cousin
Déniaisé par l'amant de mon cousin
Le Mâle pas encore dominant. Initiation entre cousin et cousines. 5
Le Mâle pas encore dominant. Initiation entre cousin et cousines. 4