Mon passage sur le trottoir est terminé. Pas notre nuit de luxure et de dépravation. Surtout qu'on a trouvé une partenaire de très haut niveau pour nous accompagner.....
Proposée le 13/01/2025 par GuiNancy
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme soumise
Personnages: FFH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie
Chapitre 27 – Une pute, juste une pute (Son Bonus partie 1)
On sortait du parking tranquillement. Il était encore un peu en colère mais ça allait. Et j'espèrais qu'il serait assez calme pour me permettre de me faire pardonner. A ma manière comme d'habitude.
A la sortie du parking, on a pris à droite. Et rapidement, on s'est retrouvé à un feu rouge. Là où travaillait les filles qui ne faisait pas ça pour « l'expérience » contrairement à moi. On les regardait négligemment. D'un œil distrait. Jusqu'à ce qu'une d'elle traverse devant notre voiture.
Et là, je dois le dire avec le plus d'honnêteté du monde : elle était magnifique. Une vraie petite bombe. Plus petite que moi mais 1m70 au moins. Blond cendré très long. Une minijupe qui dévoilait des jambes magnifiques. Et un décolleté du feu de Dieu sur une taille très fine. Je me considérais très jolie mais elle, elle était une division au dessus.
Surtout avec son visage d'ange. Des traits fins, des lèvres ni trop fines ni trop épaisses, un petit nez. Franchement, inutile d'être jalouse d'une telle fille. 99,99% des femmes de la planète de ne rivalisaient pas avec elle en beauté. C'était juste la perfection. Rien à d'autre à dire. Elle était tellement belle que je ne me suis pas privé de lui faire remarquer.
« Elle, elle est au delà de la beauté »
« Effectivement. C'est juste dingue. Et de la voir ici sur un trottoir est encore plus dingue »
Elle lui plaisait, ça se voyait. Et je ne lui en voulait absolument pas. En plus, j'avais quelque chose à me faire pardonner. Raison pour laquelle j'ai fait ce que j'ai fait ensuite.
Le feu est passé au vert et on a tourné à droite. Je lui ai immédiatement demandé de s'arrêter. Il m'a regardé bizarrement mais il s'est arrêté sans poser de question. Je suis descendue de la voiture et je suis retourné vers le feu rouge. En tournant le coin, je suis tombé directement sur la fille. Elle était seule.
En m'approchant, j'ai pu voir qu'elle était encore plus belle que ce que j'avais vu. Des yeux vert émeraude. Et son décolleté était vraiment joli. Pas le genre énorme qui déborde de partout. Plutôt le bon 90c ferme, haut placé, dessiné magnifiquement. Comment je le savais ? Simple, son haut était moulant. Et tellement moulant que je voyais parfaitement qu'elle n'avait pas de soutif. Vraiment, d'habitude ça me rendait jalouse. Mais les humains n'ont aucune raison d'être jaloux des Dieux. Ou des déesses.
« Salut »
Elle me regarda avec suspicion. Surtout vu ma tenue.
« Salut »
« J'ai quelque chose à te proposer »
« Je t'écoute.... »
Elle était méfiante et c'était normal.
« Ça te dirait de passer le reste de la nuit avec moi et mon mec ? Plutôt que sur ce trottoir »
« Tout dépend en fait..... »
« T'inquiète, il est Dominant mais il ne fait rien de SM. En fait, si t'aimes te faire bien baiser, tu seras contente. »
« Ok. Et tu es bi je parie ? »
« Oui. Et si toi tu ne l'es pas ça sera juste pour lui. Pas de problème »
« Non, je le suis. Et t'es pas mal. »
Pas mal... par rapport à elle, je ne pouvais pas espérer meilleur compliment. Puis elle reprit la parole.
« Mais je ne suis pas ici pour le plaisir... »
« 300 ça t'irait ? » c'est tout ce que j'avais « gagné » cette nuit. Mais vu que je ne l'avais pas fait pour ça, ce n'était pas grave.
« Toute la nuit quand même.... » Elle voulait faire monter les prix ? Ok, vu comment elle était, elle le méritait.
« 500. J'irai pas au dessus. Tu penses pouvoir gagner plus cette nuit sur ce trottoir ? »
« ….. 500 ok. Mais vous me ramenez demain »
« T'inquiète, c'était déjà dans le tarif. On est d'accord ? »
« Oui »
« Alors suis moi, sa voiture est là bas »
Et je retournais à la voiture de mon Maitre avec la bombe sexuelle. Au passage, je m'arrêtais au distributeur pour tirer les 200 supplémentaire. Après ça, nous montions toutes les deux à l'arrière de la voiture.
« Bonsoir » dit elle.
« Bonsoir. Bienvenue. Et où allons nous ? »
« A l'hotel voyons » ai je répondu. Et j'ai tendu les 500 à la fille qui les prit directement en souriant. On discutait à l'arrière de la voiture, elle avait 19ans. Je voyais mon Maitre jeter des coups d’œil régulier dans le rétro. Autant lui donner un petit spectacle en avant goût.
J'écartais les cuisses en remontant totalement ma minijupe et j'invitais notre amie du soir (qui s'appelait Cloé) à en faire de même. Elle a de suite compris où je voulais en venir. J'ai glissé ma main entre ses cuisses pour écarter son string et découvrir sa petite chatte totalement lisse.
Petite était le terme. Elle était super étroite. J'ai commencé à jouer avec elle et j'ai tout de suite remarqué que deux doigts seraient le mieux que je mettrais en elle. Contrairement à ma fente pouvant en prendre 3 ou 4 quand mon Maitre était d'humeur. Et les miens étaient plus fins que les siens. Il allait vraiment s'éclater avec elle.
Je titillais son clitoris et sa chatte commençait à s'humidifier sous mes doigts. Et elle en fit alors de même. Ses doigts trouvèrent rapidement leur place entre mes cuisses et mon clitoris l'en remercia rapidement. On gémissait comme deux bonnes salopes quand on arrivait sur le parking. Le temps de se remettre en ordre (ce qui fut rapide vu nos tenues), on sortait de la voiture. Direction notre chambre qui, fort heureusement, ne nous obligeait pas à passer devant la réception. On était dans une aile du château.
A peine arrivé dans la chambre, Cloé demanda à pouvoir prendre une douche ce qui fut accordé en souriant. Il en profita pour sortir une bouteille de champagne et servir 3 coupes. Installé dans un fauteuil, il me regarda avant de dire :
« Elle t'a coûté combien ? »
« 500. J'ai du retirer 200 de plus que ce que j'avais gagné »
« Sacré cadeau... mais bon quand on la voit... »
« Oui, même moi elle m'excite » et je rigolais en disant ça.
« Elle sait ce qui l'attend ? »
« Je lui ai dit que tu n'étais pas un tendre. Mais quelque chose me fait dire qu'elle va aimer ça. Bon, faudrait que je prenne une douche moi aussi. »
« Tu attends quoi ? »
« Qu'elle finisse..... »
« Et donc ? On va faire pire que ça ensuite, non ? »
« C'est pas faux »
Et avec un regard langoureux, je me suis levée pour la rejoindre dans la salle de bain. Elle était sous la douche. Mon dieu, cette paire de seins magnifique. Je ne m'étais pas trompée... Elle était divine. Elle m'a regardé en souriant.
« Besoin d'une douche toi aussi ? »
« Oui, bouge pas j'arrive »
La douche fut sensuelle au possible. Et autant ne rien cacher, on s'est mise à température sous l'eau chaude. Quand on est sortie de là, on a décidé de rester nue. Il était toujours dans le fauteuil, à l'aise dégustant son verre de champagne. J'étais derrière elle. Je suis venue me coller à son dos.
Ainsi collée contre elle, ma main droite a lentement glissé le long de son ventre tandis que la gauche venait jouer sur ses seins. Ils étaient ferme, haut placé. Mon rêve. J'aurais donné un rein pour en avoir de pareils. Elle joua le jeu, penchant sa tête en arrière pour offrir son cou à ma bouche. Je ne sais pas si c'est ma langue dans le creux de son cou ou mes doigts sur son clitoris qui lui a arraché son premier gémissement.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email