Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le journal d'une Vierge soumise - 2

On en apprend plus sur Lui. Et sur Elle bien sur aussi. Sur ce qui lui a fait sauter le pas. Sur son état d'esprit. Sur cette décision qui a changé sa vie irrémédiablement. Pour le meilleur bien sur...

Proposée le 2/09/2024 par GuiNancy

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: Solo
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie


Chapitre 1 – Lui

Maintenant, il faut que je parle de Lui. Vous avez deviné que, si je suis soumise, Lui est forcément mon Maitre. Ça coule de source. Mais comment une vierge de 20ans rencontre un Dominant ? Par internet bien sur ! Tellement moderne comment moyen de se rencontrer. D'un autre côté, c'est plus facile que d'aborder un mec dans la rue en lui disant « je suis vierge et je cherche un mec viril pour me dépuceler. Ça te tente ? ».

J'aurai eu plus de refus que de positif. Les mecs auraient crus que j'étais folle je pense. Bon quand vous lirez la suite, vous penserez que je l'étais. Ce que je rejette. Je n'étais pas folle. Juste inconsciente. Et diablement chanceuse d'être tombée sur Lui. Car s'il ne m'a pas vraiment fait de cadeau dans mon initiation au sexe, il a toujours su prendre soin de moi et n'a pas abusé de la situation. Enfin pas plus que je n'avais envie qu'il abuse de moi. Oui, finalement je suis peut être folle.

Et ceux qui ne m'auraient pas cru folle se seraient demandés où était le piège. Surtout que comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas moche (loin de là) et je le sais. N'importe quel mec aurait cherché l'embrouille. A moins qu'il ne croit encore au Père Noël. Mais dans ce cas, c'est sûrement moi qui n'aurait pas voulu de lui.

Car oui, je cherchais un mec pour me baiser. Pour me montrer que moi aussi je suis une salope, que je fais bander et que je peux servir à assouvir les fantasmes des mecs. Faire l'amour ? Très peu pour moi. Je voulais du sexe, de la baise. Un mec qui rattrape mes années de frustration sexuelle. Un mec qui me fasse sentir femelle, chienne. Je voulais sentir que je l'excitais et que j'allais devoir assumer l'émotion que je provoquais. Du désir. Du désir et de la baise. Voilà ce que je cherchais.

Mais je m'égare. Je l'ai rencontré sur internet. Un site de petites annonces assez spécialisées sur lequel je passais par hasard.... et merde ! Je ne vais pas mentir ici. J'ai effectivement lu son annonce (qui était claire sur son côté Dominant et sa recherche) mais j'en avais mis une moi aussi. Dans laquelle je précisais de manière sibylline que j'étais inexpérimentée et que je cherchais un homme pour m'apprendre ce que j'ignorais.

J'avais reçu pas mal de réponse (vous vous en doutez). Mais la sienne s'est démarquée du lot. Pourquoi ? Parce qu'il savait me parler et qu'il ne se contentait pas de me traiter comme un morceau de viande voir un trophée. Il a prit le temps de me connaître (moi et pas juste la salope qu'il voyait en moi) et j'ai apprécié ça. Oui, je sais que je cherchais: du désir et de la baise. Mais bon, si en plus on peut avoir une connexion, c'est tout bonus, non ?

Et puis question désir et baise, il m'apportait aussi ce que je cherchais. Pas de faux semblant, pas de fausse pudeur. Je sentais que j'avais un vrai mâle au bout de la ligne. Sur de lui, pas de fausse prétention. Une assurance folle. Cette assurance qui détrempe les culottes plus que les muscles saillants (oui désolé de briser le mythe messieurs).

Je savais que si j'allais jusqu'au bout et que je le rencontrais, j'y aurai droit et pas avec demi mesure. Il ne se gênait pas pour me dire ce qui m'attendait. D'ailleurs, il insistait même pour tout m'expliquer. Il tenait à ce que je sache parfaitement dans quoi je m'engageais. Il m'a expliqué qu'il voulait que je soit consentante (encore heureux!) mais aussi pleinement consciente. Pour ne rien regretter ensuite. Il abuserai de moi certes, mais parce que je lui concéderait ce droit. Et non par manipulation ou autre. Et puis, il envisageait une relation long terme (mais sexuelle) et pas juste un dépucelage et basta ! Et j'avoue que tout ça aussi ça me plaisait beaucoup.

On a discuté plusieurs semaines. Des fois très calmement. On faisait connaissance classiquement du style « comment s'est passée ta journée? ». Et des fois, la discussion se passait avec une main dans ma culotte du début à la fin.

Que vous dire sur lui ? Il est plus âgé que moi. 13 ans de plus ce qui n'est pas rien. Mais quand on cherche ce que je cherche, c'est un bon point. Grand, costaud mais plus trop sportif. Pas le genre statue grecque soyons honnête. Mais vu que les abdos saillants ne m'ont jamais fait mouiller ma culotte, ça ne me dérange pas trop. Un visage qui respire la sincérité, la compréhension et la fermeté à la fois. Brun. Un métier d'autorité. De belles mains. Du genre qui servent habilement à caresser et qui donnent des fessées d'enfer à la fois. Et que dire des fois où elles agrippaient ma longue chevelure....... bon je m'égare.

Au fur et à mesure de nos discussions, je sentais que son emprise sur moi prenait de l'ampleur. Je savais qu'il était Dominant et que si je me donnais à Lui, je deviendrais sa soumise. Et je commençais à le ressentir bien avant de l'avoir rencontré.

Qu'est ce qui m'a fait sauter le pas ? Je ne sais pas trop. Enfin, je pourrais résumer ça à la température permanente de mon bas ventre depuis qu'on se parlait. Entre chaude et incandescente. Au point que même en cours, j'avais des envies subites et insurmontables. Alors, quand il a proposé de se rencontrer, je n'ai pas hésité et j'ai dit oui. En sachant parfaitement ce qui m'attendait. D'ailleurs j'ai bien fait de ne pas réfléchir, sinon je n'aurais jamais accepté. La rencontre se ferait chez lui. Il m'indiquait la tenue dans laquelle je devais être habillée. Et je savais que cette rencontre serait sexuelle.

Pour résumer, j'ai accepté de rencontrer chez lui, un inconnu, de porter une tenue plutôt sexy, tout en sachant que le sexe était la raison première de notre rencontre. Et évidemment, je n'avais aucun garde fou. Car personne ne savait rien de tout ça. Je n'en avais parlé à aucune copine. Pour des raisons évidentes ! Une vraie folie ! Mais mon Dieu.... Avec le recul, je suis heureuse d'avoir été folle....


Note de l'auteur : Je suis un homme. Tout ceci n'en reste pas moins vrai. Je l'écrit pour celle qui a été ma soumise pendant plus de 10ans. Je connais parfaitement sa vie. Et autant être honnête, je sais parfaitement ce qui lui trottait en tête. Soit parce qu'elle m'en parlait, soit parce que je devinais ses troubles et questionnements. Donc tout ce que vous lirez est 100% réel et honnête. Et pourquoi l'écrire comme si c'était elle ? Car elle m'a toujours dit qu'elle aurait aimé le faire. Si elle avait osé et si elle avait su le faire.
Donc voilà. Vous apprendrez tout sur elle (sauf ce qui permettrait de l'identifier) et au passage, vous en apprendrez aussi sur moi. Au plaisir (et n'hésitez pas à commenter)

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le Journal d'une Vierge Soumise - 1
Le journal d'une Vierge soumise -3
Le journal d'une Vierge soumise -4
Le journal d'une Vierge soumise - 5
Le journal d'une Vierge soumise - 10