Une fois n'est pas coutume, elle va demander. Demander du sexe. Voir s'il tient sa parole de s'occuper d'elle si elle le demande. Une demande à l'improviste, un plaisir à assouvir...
Proposée le 8/12/2023 par DomiNancy
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
Cet épisode datait de quelques jours quand l'envie lui revint. Elle décida de tester ce qu'il lui avait dit. Elle attrapa son téléphone et lui envoya un message clair « J'ai envie ». En moins de 5 minutes, elle eut une réponse : « Donne ton adresse. J'arrive ».
Ah ! Donner son adresse était à la fois un pas en avant et un grand risque. Il saurait où elle habite et il pourrait en apprendre plus sur elle. Et avoir de l'ascendant sur elle. Mais s'il avait voulu agir ainsi, il aurait déjà pu le faire. Et c'est elle qui l'avait relancé. Alors autant assumer.
Elle lui envoya son adresse et poussa jusqu'à préciser le code de la porte en bas et son étage. Elle reçut un message en réponse : « Je suis là dans 10 min. Enfile une tenue adéquate »
Et un autre choix ! Quel genre de tenue lui ferait plaisir ? Oh et puis merde, une tenue pour du sexe, ce n'était pas ce qui lui manquait. Elle fit un passage rapide par la salle de bain puis elle enfila une nuisette en dentelle et allégrement transparente. Sans rien d'autre. Si ça ne lui suffisait pas, tant pis pour lui.
Puis elle attendit. Il fut la rapidement et elle l'entendit frapper à la porte. Elle ouvrit et il découvrit sa tenue. Son petit sourire lui confirma qu'elle avait bien choisi. Il entra sans attendre qu'elle l'invite et il sortit le collier de sa poche.
« A genoux »
Elle s’exécuta. Et quelques secondes après, il boucla le collier sur son cou.
« Lève toi »
Là encore, elle obéit. Et il la plaqua dos au mur. Une main directement entre ses cuisses sous la nuisette. Pour trouver sa chatte trempée. Elle n'avait pas menti, elle avait vraiment envie.
Il commença directement à lui caresser la chatte et à la doigter tout en la regardant droit dans les yeux. Il la dominait du haut de son mètre 90. Il n'aurait même pas eu besoin du collier pour se faire obéir. Ça rajoutait juste du piment à la situation. Et un degré à son excitation. Il la doigta habilement, jouant efficacement avec cette petite zone particulièrement sensible contre la paroi de son ventre, juste après l'entrée.
Il l'entendit gémir et sa respiration accéléra. Tout comme son excitation à lui. Elle montait assez vite et il le sentait. Il allait la faire jouir. Il était là pour ça. Et ensuite, il prendrait son plaisir à lui.
Il vint placer sa main libre autour de son cou, juste au dessus du collier pour bien la plaquer au mur et il mit la touche finale. En quelques secondes, elle fut submergé par son plaisir. Il apprécia de voir son corps se contracter et se tordre de cet orgasme qu'elle subissait debout. Elle coula littéralement sur ses doigts et il adorait ça.
Une fois rassasiée, il la libéra de son emprise et elle tomba à genoux. Il lui laissa quelques secondes avant de lui dire :
« Amène moi à ta chambre »
Elle ne put même pas réfléchir. Elle se mit à 4 pattes et elle le guida jusqu'à son lit. Elle monta dessus sans même qu'il lui ordonne. Sans aucune tendresse, il agrippa ses deux chevilles pour les ouvrir en grand. Et moins de 5 secondes après, il était entre ses jambes. Et au fond de son ventre.
Il la labourait mécaniquement. Elle était à peine redescendue de son orgasme. Elle bougeait comme une poupée désarticulée sous ses coups de reins. Et elle gémissait de nouveau sans même y réfléchir.
Il fallait dire que sa petite chatte était déjà sur stimulée après ce qu'il venait de lui faire. Alors ce bon ramonage par ce membre bien raide n'avait aucun mal à la faire remonter très vite. Elle reprit quelques peu ses esprits pour redevenir plus active. Elle le regarda droit dans les yeux et elle lut son envie.
Elle avait une idée sur le genre de chose qui pouvait l'exciter. Alors sans réfléchir elle se lâcha :
« Je suis une bonne petite chienne, tu penses pas ? »
« Ouiiii... une vraie bonne chienne »
L'éclair qu'elle lut dans son regard lui confirma qu'elle avait vu juste.
« Vas y, traite moi comme une pute, je suis juste bonne à ça.... »
Et sur ces mots, il sortit de sa chatte et se redressa. Il gicla sur elle. Sur son ventre. Et une partie de son jet atterri jusqu'à ses seins. Elle était tellement chaude qu'elle passa ses doigts sur son ventre et ses seins. Pour ramasser son foutre avec ses doigts et le lécher... en le regardant droit dans les yeux......
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
0311aziz1972@gmail.com
Hummmm agréablement bandante cette story !
Posté le 7/01/2024
0311aziz1972@gmail.com
Hummmm agréablement bandante cette story !
Posté le 7/01/2024
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email