La suite de la rencontre avec cet homme. Sexuellement intense et excitante. Et si Elodie finissait par trouver ce qui l'excite vraiment: Un homme sans respect.
Proposée le 27/11/2023 par DomiNancy
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Roman
Ils marchaient dans la rue. Il n'y avait personne, ils avançaient en silence. Jusqu'à ce qu'ils passent dans une petite ruelle. Et qu'il plaque dos à un mur. Il se colla tout de suite à elle, bloquant son corps avec le sien. Et elle sentit immédiatement la bosse dans son pantalon. Il avait une sacré envie.
Elle n'eut même pas peur. La seule chose qu'elle échappa c'est un gémissement plein de sous entendu. Elle sentit sa main venir retrousser le bas de sa jupe. Il ne perdit pas de temps et ses doigts finirent rapidement sur le tissus de ce string, caressant son pubis lisse avant de glisser entre ses cuisses.
Il la regarda droit dans les yeux.
« J'ai pas l'habitude de baiser des gamines. Montre moi que tu sais comment on suce un homme. Et si t'es assez douée on finira ça chez moi »
Elle n'eut aucune hésitation. Le sucer ici ou chez lui, quelle différence ? Il n'y avait personne. Ça faisait un peu pute de rue. Mais bon, ce n'était pas le genre de chose qui la dérangeait. La dignité, c'était surfait. Et ça ne faisait pas jouir.
Elle s'accroupit. Sa jupe retroussée lui permit de librement ouvrir les cuisses. En quelques secondes, elle sortit sa bite. Bien raide. Bien épaisse. Un joli morceau. Elle leva les yeux vers lui. Ses yeux rivés dans les siens elle sortit sa langue et la posa sur son gland. Elle savait que les mecs adoraient que la nana la regarde dans les yeux à ce moment là.
Elle fit tourner sa langue sur ce gland bien gonflé puis elle vint l'avaler. Elle le plaça dans sa bouche, l'aspirant tandis que sa langue continuait à jouer avec. Il vint mettre sa main derrière sa tête. Sans trop appuyer. Plutôt comme on tient quelque chose qui nous appartient.
Quand elle sentit son gland gonflé au maximum, elle commença à l'avaler de plus en plus profondément. Elle le faisait glisser lentement dans sa bouche. Les yeux fermés, elle oubliait où elle était, se concentrant sur cette tige bien raide entre ses lèvres.
Ses vas et vient commencèrent. Elle le faisait aller et venir dans sa bouche en l'aspirant bien. Le faisant sortir à l'occasion pour le lécher en le regardant. En le regardant par en dessous, marque de sa soumission.
Elle sentait toujours sa main derrière sa tête mais elle n'y pensait pas. Elle suçait depuis son plus jeune âge et elle avait l'habitude de ça. Elle finit par l'entendre dire :
« Pas mal.... »
Pas mal ?Elle se sentit vexée alors elle reprit de plus belle, ne le sortant de sa bouche que pour lui lécher les couilles en le branlant. Elle le sentit prêt à gicler. Elle espérait qu'il ne giclerait pas là, qu'il lui offrirait son jus après avoir baisé ses trous. Mais elle n'en montra rien. Après tout, s'il voulait l'utiliser comme ça, libre à lui. Elle l'acceptait.
Puis sa main agrippa ses cheveux et il la tira vers le haut, la forçant à se relever. Sans lui faire mal. Un peu comme on redresse une poupée. Sans tendresse mais sans violence.
« T'es une bonne suceuse... On y va »
Il rangea son engin, elle descendit sa jupe. Et ils repartirent l'air de rien. Le sexe en feu pour les deux.
Ça ne dura que quelques minutes. Ils furent rapidement dans son appartement. Après avoir juste enlevé leurs vestes, elle alla s’asseoir dans le canapé et il vint à côté d'elle.
« A mon tour de te montrer ce que je sais faire »
Et sans attendre, sa main revint entre ses cuisses, retroussant sa jupe. Immédiatement, il arriva sur son string. Il massa sa fente brûlante à travers la dentelle. Il était plutôt doué. Une main puissante, une main qui marque sa propriété. Il savait comment s'y prendre. Elle écarta spontanément les jambes pour faciliter son action.
Il écarta le string et ses doigts agiles trouvèrent rapidement son clito. Et il ne fit pas l'erreur que font beaucoup d'hommes. Il ne joua pas sur le clito lui même mais autour. Juste au bord. Frottant de manière circulaire sans jamais le toucher directement.
Elle n'essaya pas de retenir ses gémissements de plaisirs. Il était doué, autant qu'il le sache. Après un bon massage autour de son bouton de plaisir, il introduit un doigt en elle... puis un second rapidement. Il trouva encore une fois rapidement cette zone de plaisir, cet espace un peu plus rugueux juste après l'entrée. Et il joua du bout des doigts dessus.
Son gémissement devint un petit cri échappé. Un cri de plaisir. Ce salaud allait la faire jouir, elle le sentait. Et il n'avait même pas encore planté sa bite dans son ventre. Il jouait littéralement en elle.
Il le sentait et ça le faisait sourire même si elle ne pouvait pas le voir derrière ses paupières closes. Il décida de la laisser jouir. Il la baiserait tout aussi fort après.
Ses doigts lâchèrent ce point sensible pour faire des aller retour au fond de son ventre.Des allers retours rapides et profonds. Elle se cambra, attrapant ce qui l'entourait. Il lui porta le coup de grâce en continuant ses vas et vient tout en bougeant le bout de ses doigts en elle.
C'en fut trop pour elle. Elle libéra son orgasme dans un cri et des spasmes incontrôlés. Elle jouit sur ses doigts et il se délecta de son plaisir. Il ralentit doucement la laissant profiter de ce moment. Puis, avant qu'elle ne reprenne ses esprits, il l'allongea sur le canapé et se plaça entre ses cuisses.
Elle était tellement trempée qu'il enfourna sa bite en elle sans aucun problème. Et il commença un ramonage en régle. Elle avait à peine repris son souffle qu'elle se remit à gémir. Elle ouvrit les yeux, le découvrit entre ses cuisses.
« Tu es une bonne petite salope »
Elle ne sut pas quoi répondre. Elle ne se sentait pas insultée. C'était vrai après tout. Il suffisait de la regarder la pour le voir. Et elle ne le découvrait pas non plus.
Sa bite ramonait son ventre en puissance. Des coups de reins de vrais mâles. Rien à voir avec ce pauvre type de la veille au soir. Il la baisait sans se soucier de ce qu'elle voulait. Il la baisait comme un propriétaire s'occupe de ce qui lui appartient.
Il était en elle depuis quelques minutes quand il sortit de son ventre. Il l'attrapa par la main et la tira comme une simple poupée. Il l'amena dans la chambre ainsi. Et il la jeta sur le lit. Elle ne perdit pas de temps et se mis à 4 pattes. Une bonne levrette. Voici ce qu'elle voulait là. Et il lui donna ce plaisir.
Il l'aggripa par les hanches et retroussa sa jupe. Elle se faisait baiser toute habillée. Il l'enfourna de nouveau et son cri bestial marqua cette prise de possession. Il la défonça de nouveau à grand coups de rein. Au point qu'elle ne put tenir la position et s'écroula à plat ventre.
Sans même sortir d'elle, il continua de la pilonner à plat ventre. Elle se laissait faire docilement, gémissant et criant de plaisir. Elle était un bout de viande, elle le savait. Et elle aimait ça à cet instant.
Il ne tint pas plus longtemps et se vida dans son ventre dans un grand cri. Le cri du mâle qui marque son territoire.....
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
DomiNancy
@reximmo En quoi est ce un problème d'être au Quebec? (endroit que je connais très bien) ;) Envoyez moi un MP si vous le souhaitez. Et merci pour le compliment. Signé: L'Auteur.
Posté le 30/11/2023
Reximo
Très excitant dommage je suis au Québec
Posté le 30/11/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email