L'histoire d'Elodie... Elle commence ainsi. Et son passé se révélera au fur et à mesure. Tout peut arriver dans un bar.... quand on en a envie et qu'on a pas froid aux yeux
Proposée le 27/11/2023 par DomiNancy
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Roman
Élodie marchait dans les rues noires de cette ville calme. Très calme. Trop calme pour elle. Mais quand on habite en Suisse, il faut s'attendre à ce que ça soit calme. « Je ne suis pas à Ibiza » se dit elle.
Elle déambulait tranquillement, sans avoir besoin de se retourner. Elle allait sans se presser vers le centre ville. Elle connaissait un bar sympathique où passer un bon moment. Un peu de musique, une clientèle de son âge ou plus. Rien qui ne ressemble à une boite de nuit ou à un bar d'étudiant.
Et c'était très bien ainsi. Les étudiants l'ennuyaient profondément. Même si eux semblaient la trouver à leur goût. Mais comment leur en vouloir ?
Elle n'était pas très grande certes. Mais son corps mince et svelte et son visage d'ange encadré de cheveux bruns ne laissaient jamais indifférent. Une petite poitrine certes. Mais un cul dont elle était fière lui permettait de compenser cet inconvénient.
Mais ce qui attirait le plus les hommes c'était son regard provocateur et rieur à la fois. Elle savait parfaitement comment attirer leur attention. Et comment les rembarrer si nécessaire. Elle pouvait être le meilleur de leur fantasme comme le pire de leurs échecs selon son envie du jour. Car si elle n'avait eu qu'une seule règle, ça serait celle là : « Je suis libre de ce que je veux et de ce que je ne veux pas »
Elle avait toujours fait cet effet là aux hommes. Et les hommes lui avaient toujours fait un effet similaire depuis son plus jeune âge. Il y avait longtemps que les principes moraux liés au sexe ne la dérangeaient plus. Et quels principes d'ailleurs ? Ceux imposés à la société par des religions promptes à bannir le plaisir et à punir les femmes le cherchant ? Très peu pour elle.
C'est dans cet état d'esprit qu'elle approchait du bar. Elle avait choisi une petite classique. Rien de trop affriolant. Car elle n'avait pas encore décidé de quoi serait faite sa soirée. Elle voulait profiter de sa soirée. Si il y avait du bonus, tant mieux. Sinon, ça lui allait aussi.
Elle poussa la porte du bar. Un établissement en demi sous soul. Une lumière chaude, un comptoir derrière lequel un barman s'activait, des tables, des chaises, des tabourets.
Une musique rock venait occuper un peu l'espace sans être assourdissante. Elle prit une place après avoir salué quelques habitués qu'elle connaissait vaguement. Et le barman vint la voir pour lui demander si elle voulait changer ses habitudes dans un sourire. Le sourire de celui qui se dit « dommage que je bosse ».
Elle prit le temps de réfléchir... et commanda un cocktail. Tiens, sa soirée allait peut être être amusante....
Elle discutait avec un habitué quand un homme s'approcha d'elle. Sans vraiment la regarder. Il vint s'installer pour commander une bière. Grand, la trentaine entamée. Pas moche. Portant une chemise et un jean noir. Le barman prit sa commande et s'éclipsa.
Il tourna la tête vers elle, avec un petit sourire.
« Bonsoir »
« Bonsoir »
« Je ne vous dérange pas j'espère ? J'attends mon verre et je retourne à ma table »
Tiens, il a des bonnes manières celui là se dit elle.
« Non non pas de problèmes. Et si je voulais être tranquille, je ne me mettrais pas au comptoir »
« C'est vrai »
Il lui tendit la main « Moi c'est Pierre »
Ah, nous y voilà se dit elle.
« Enchantée, moi c'est Élodie. » et elle lui serra la main.
Il se tourna alors complètement vers elle. Et c'est là qu'elle la remarqua.
La trace sur son annulaire gauche. La trace d'un anneau qui a disparu. Mais pas la marque d'un anneau enlevé depuis des mois par un divorcé. Plutôt la marque d'une alliance qu'on a fait disparaître dans une poche avant de rentrer. « Visiblement, monsieur vient s'encanailler. »
Elle prit le temps de le regarder puis elle décida qu''elle avait déjà connu pire. Et qu'il était poli au moins.
Ils discutèrent pendant un certains temps. Parlant de tout, de rien. De la drague classique. Il était même sincèrement drôle à l'occasion. Spirituel plutôt. Il avait ce petit truc qui lui donnait envie de jouer.
Aussi, quand il lui proposa de sortir du bar, elle accepta. En sortant, il lui demandait où elle habitait. Hors de question de lui dire. Et il commençait à se faire tard. Pas de temps à perdre.
« Ecoute, je ne te raménerai pas chez moi et je pense que ta femme n'appréciera pas que tu me sautes chez vous. »
« Mais.... c'est pas ce que tu penses »
« C'est exactement ce que je penses. Tu as envie de me baiser, non ? »
« ….. Oui bien sur... mais »
« Pas de mais. Suis moi, je connais un coin tranquille »
Elle le prit par la main pour l'amener vers un hotel tout proche. La réceptionniste de nuit était une amie. Une bonne amie. Ils entrèrent dans le hall.
« Salut Leslie. Ca te dérange si on fait un tour derrière ? »
« Non vas y. Fait toi plaisir »
Sans qu'il n'ose placer un mot, il se retrouva amené dans une sorte de réserve. Assez spacieuse pour faire ce qu'ils avaient en tête.
Elle ne perdit pas de temps et elle s'agenouilla devant lui.
« Allez soit pas timide, c'est ce que tu veux et j'en ai envie. Alors sort là que je joue avec »
Il finit par sourire et en silence, il sortit sa queue. Déjà en semi erection. Il semblait excité... et nerveux. Rien que sa bouche ne pourrait lui faire oublier. Elle la pris en bouche sans attendre et elle constata avec plaisir qu'elle ne prit pas longtemps pour durcir entre ses lèvres.
Une belle queue. Pas exceptionnelle mais pas mal du tout. Elle s'amusa bien dessus, la dégustant en silence. Il était trop nerveux pour profiter de l'instant et lui donner ce qu'elle méritait.
« Tant pis pour toi » se dit elle.
Une fois bien raide, elle se leva et lui tourna le dos. Penchée contre le mur, elle retroussa sa robe et écarta son string. Elle lui offrait sa petite fente luisante. Il finit par lui attraper les hanches et sans ménagement, il enfonça sa bite dans son ventre.
Il était rude, bestial. Mais par dessus tout, il était égoïste. Elle sentait qu'il était pressé de venir et il ne pensait qu'à lui. Il la labourait depuis quelques minutes quand elle le sentit prêt à jouir.
Alors elle se retourna, l'obligeant à sortir de sa chatte. Et elle s'écarta de lui. Frustrant son plaisir. Pour mieux obtenir le sien.
« Tu veux gicler ? »
« Oui »
« Alors baise moi comme un homme baise une chienne et pas comme si j'étais un pute à 20€ »
Puis elle s'assis sur une table, face à lui et ouvrit les cuisses de nouveau.
Il s'approcha timidement et vint se mettre entre ses jambes. Elle le repoussa. Pas fortement. Juste pour le repousser, le vexer. Il la regarda droit dans les yeux et elle ouvrit les cuisses. Il s'avança encore timidement. Elle recommença.
Elle vit alors ce qu'elle cherchait. Un éclair de bestialité dans son regard. Elle sut qu'elle aurait ce qu'elle cherchait elle aussi. Il attrapa ses cuisses pour les maintenir ouvertes et d'un coup de rein, il s'enfonça en elle.
Cette fois, elle échappa un gémissement tandis qu'il commençait à la baiser. Elle prit sa main et vint la poser sur son cou. Ce qui déclencha un deuxième éclair dans son regard. Là, elle avait ce qu'elle voulait. Elle était chienne et c'était un mâle qu'elle avait entre les cuisses.
Il la baisa fort tout en la traitant de petite salope. Et en quelques instants, elle le sentit gicler au fond de son ventre. Trop tôt pour son orgasme à elle. Mais elle avait pris du plaisir malgré tout.
Une fois vidé, le charme s'évanouit. Il redevint timide et gêné.
« Ah les mecs... » se dit elle.
Il lui dit rapidement au revoir, se rhabilla et s'enfuit comme si sa femme allait débarquer dans l'instant.
Elle se rhabilla à son tour. Pas heureuse, pas malheureuse. Elle avait connu mieux comme pire. Mais elle était assez expérimentée pour savoir que les hommes qui assument leurs pulsions les plus bestiales étaient une chose rare. Malheureusement pour elle.....
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email