Elodie a trouvé un mâle capable de la satisfaire. Mais elle ne sait pas où elle en est avec lui. Et elle est trop fière pour lui demander quoi que ce soit. Sauf après quelques verres...
Proposée le 1/12/2023 par DomiNancy
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
Elle avait fini la nuit chez lui. Ils avaient discutés calmement et intelligemment. Pas comme deux amoureux en devenir. Ils étaient tous les deux trop malin et expérimenté pour ça. Mais pas non plus comme un commentateur sportif refait le match.
Il lui avait un peu parlé de lui. Et elle en avait fait autant. Ils s'étaient endormis tranquillement et elle avait même eu le plaisir de prendre une deuxième cartouche le lendemain matin. Pas moins bestiale que la première. Quelques caresses, des doigts qui s'égarent sur elle et en elle. Et hop ! Pas un mot, pas une question et les coups de reins qui s'enfilent.
Un réveil avec une bite dans le bas ventre, ce n'est pas désagréable. Surtout quand le mec sait s'en servir et qu'il passe pas son temps à te demander si tu aimes ça ou ça. Là, il l'avait attaqué en missionnaire et elle avait fini sur le flanc, jambes repliées et lui à genoux derrière sa croupe.
Il lui avait giclé en plein visage pour finir. Sans rien lui demander là encore. Un animal. Autant lui qu'elle. Ça s'était terminé sous la douche ensemble. Principalement parce qu'ils étaient un peu pressé tous les deux. Et à la fin, ils s'étaient quittés sans essayer de prendre leurs numéros respectifs. Il n'était pas collant et elle aimait ça.
Même si une partie d'elle s'était sentie vexée qu'il ne lui demande pas à la revoir. Franchement, elle aimait son indépendance. Mais bon, pour une fois qu'elle avait trouvé un bon coup, elle espérait avoir l'occasion de remettre ça si possible. Il s'était contenté d'un « tu sais où j'habite » et basta !
Malgré tout ça, il avait rassasié son envie de sexe hard. Elle avait pris son pied et pour le coup, elle n'avait pas trop de remord. Bon, elle avait encore suivi un inconnu jusqu'à chez lui et elle savait qu'un jour ça lui jouerait des tours. Mais bon... ce jour là n'était pas encore arrivé.
Elle reprit le cours de sa vie. Et plusieurs jours passèrent avant que son bas ventre et son cerveau ne la démange de nouveau. Elle repensa à lui. Dommage qu'elle ne puisse pas le joindre pour savoir si un match retour le tentait. Mais bon, inutile d'y repenser. C'était ainsi et elle n'avait pas moyen de faire autrement.
Elle enfila une petite tenue sexy et elle sortit en ville. Elle changea juste de bar pour éviter la routine. Elle en connaissait un autre pas si loin.
Elle s'assit, commanda son verre et elle attendit. Pour sa plus grande déception, elle vit entrer un troupeau d'étudiant. Tout ce dont elle n'avait pas envie. Au mieux un coup rapide dans une ruelle si vraiment elle n'avait rien d'autre à se mettre en bouche. Mais aucun miracle ne se produisit.
Elle attirait des regards mais rien de plus. Soit il n'osait pas l'approcher, soit il le faisait tellement mal qu'elle avait plus envie de rire qu'autre chose. Et elle repensa à lui. Putain, s'il était là, ça ferait un moment qu'elle serait en train de prendre de la bite.
L'alcool aidant, elle y pensa plus sérieusement. Après tout, elle savait où il habitait comme il l'avait dit. Qu'est ce qui l'en empêchait ? Ca ferait femelle en chaleur ? Ben, de toutes façons c'était vrai. Et elle n'arrivait pas à se résoudre à laisser un de ces gamins en profiter.
Alors, elle paya son verre et elle sortit. Après deux trois hésitations sur le trajet, elle se retrouva devant sa porte. Et là, elle hésita « Sans déconner, tu vas aller mendier du sexe chez un mec ? Tu es tombée si bas que ça ma fille ? »
Et la seule réponse qui lui vint fut « et puis merde, j'ai fait le chemin jusqu'ici alors autant aller au bout. Et au pire, je serai fixé et j'aurai qu'à aller en club pour me satisfaire ». Sans plus hésiter, elle appuya sur l'interphone. Il était tard. Il mit quelques secondes avant d'ouvrir.
Elle monta jusqu'à sa porte et il était là, sur le palier quand elle arriva. Attendant de voir qui avait sonné. Et surpris de la voir. Agréablement surpris car sa moue interrogative se transforma en sourire.
« Que puis je pour toi ? »
« A ton avis ? Tu es occupé ? »
« Non. Mais je n'ai pas beaucoup de temps car je me lève tôt demain »
« Eh bien tu peux zapper les préliminaires si tu veux »
Elle n'était pas habituée à parler comme ça. Mais le verre de trop avait été dépassé d'un verre ou deux alors....
Il la regarda en souriant, un éclair de bestialité dans le regard. Il l'invita à rentrer ce qu'elle fit sans attendre. Elle eut à peine le temps d'entendre la porte se refermer derrière elle qu'elle se retrouva plaquée face au mur.
Il ne perdit pas une seconde et lui retroussa sa robe. Et juste après, elle sentit sa bite raide contre ses fesses.
« Je regrettai de ne pas avoir vérifié cette voie là la dernière fois. Je vais régler ce problème tout de suite »
Elle ne put que lâcher un gémissement en guise de réponse. Quoi lui dire ? Elle était là pour ça après tout. Et cette bestialité l'excitait au plus haut point. Elle poussa son petit cul contre sa bite, juste assez pour faciliter son action et lui faire comprendre qu'elle était une victime consentante.
Il ouvrit ses fesses d'une main et l'autre lui servit à étaler de la salive sur son gland. Et il vint placer sa queue bien raide contre son anus. Elle avait l'habitude de la sodomie. Elle n'en avait pas peur. Elle savait que ça serait douloureux au départ. Surtout vu les conditions et la taille de l'engin. Mais au final, elle allait adorer ça.
Il poussa en douceur, juste suffisamment pour que son orifice s'ouvre et l'accueille sans lui faire trop mal. Elle serra les dents et le laissa glisser en elle. Il était collé à son dos. Il lui sussurra « tu es vraiment la meilleure chienne que je connaisse.... »
Et il commença ses lents vas et vient. Il débuta par de petits mouvements de bassins, lents et de faibles amplitudes. Qui rapidement s'accélèrent. Comme sa respiration et ses gémissements. Il glissa une main le long de son ventre pour jouer sur son clito en même temps. Il sentit qu'elle était vraiment trempée sur le bout de ses doigts ce qui amplifia son excitation.
« Alors c'est ça que tu voulais ma salope ? »
« Ou.....iiiiiii »
Elle était au bord de jouir et il le sentait. Alors il l'aida. Avec ses doigts et avec ses coups de reins qui lui décollait presque les pieds du sol. Il fit le nécessaire et la laissa venir. Elle jouit sans pouvoir le cacher. Il continua le temps qu'elle profite de son plaisir et il sortit de son cul.
Elle tomba à genoux et il la retourna comme une poupée. Pour finir par lui gicler dessus, lui en mettant sur le visage, sur sa robe... un peu partout. Elle leva les yeux vers lui en silence. Ses yeux exprimait son plaisir.... et son remerciement....
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email