Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Elodie E05

Elodie a été satisfaite.... Mais elle aime trop la queue pour refuser une proposition, aussi indécente soit elle. Faire la pute? Jamais elle n'y avait pensé... mais pourquoi pas

Proposée le 1/12/2023 par DomiNancy

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: Parking
Type: Roman


Après cet intermède très plaisant, elle s'était débarbouillée, elle avait nettoyé sa robe du mieux possible et elle l'avait rejoint dans le salon où il lui avait offert un verre. Elle avait accepté quelque chose de léger.

Vu ce qu'il venait de se passer, inutile de rajouter de l'alcool. Et elle avait eu sa dose de plaisir. Ils avaient discutés et à un moment, il avait attrapé son téléphone. A sa demande, elle l'avait déverrouillé, curieuse de voir où il voulait en venir.

Il s'était appelé avec son téléphone.
« Comme ça maintenant tu as mon numéro et j'ai le tien »
« Ok » Elle ne voyait pas quoi répondre d'autre.
« Si je t'appelle tu viens. Sans discuter. Ok ? »

Et puis quoi encore, il veut me siffler aussi ? Malgré tout, elle lui répondit « ok ». Inutile de le vexer ou de le braquer, elle ferait bien ce qu'elle veut plus tard. Puis elle rajouta d'un air narquois :
« Et si c'est moi qui veux ? »
« Tu viens d'avoir une idée de ce qui se passera dans ce cas. Mais si tu réponds quand je t'appelle, j'en ferai autant. »
« D'accord.... »
Un accord assez équitable... Enfin, elle déciderai en temps utile.

Elle était reparti une demi heure plus tard. Satisfaite mais avec une petite frustration quand même.... Sa chatte demandait quand même qu'on joue avec elle. Elle déambulait comme ça, encore un peu sous l'effet de l'alcool dans sa petite robe sexy quand une voiture s'arrêta à sa hauteur.

Elle fut surprise et baissa la tête quand elle vit la vitre du conducteur descendre. Un touriste perdu à cette heure ?
« Bonsoir »
« Bonsoir.... ? »
« C'est combien ? »
La question la choqua au plus haut point. Puis elle réalisa où elle était. Sans y réflechir, ses pas l'avaient amenés dans le quartier chaud de la ville. Elle ne l'avait même pas remarqué. Et c'est vrai que sa tenue pouvait amener la confusion.

Elle était encore assez grisée par l'alcool pour vouloir s'amuser un peu au dépend de ce crétin en rut.
« Tout dépend ce que tu cherches »
« Tout dépend ce que tu proposes »
Elle prit le temps de réflechir.... « Juste ma bouche et ma chatte. Mon cul n'est pas libre ». Ce qui n'étais pas faux.

Il la regarda de la tête au pied comme un bout de viande avant de dire :
« Ca me va. Et combien alors ? »
« Combien tu donnerais pour avoir ça ? »
« 200 »
Elle prit encore quelques secondes pour réfléchir. Elle n'était jamais tombé aussi bas. Faire la pute ? Franchement. Mais elle avait envie de baiser et ce connard allait en plus lui filer du fric. Pourquoi refuser ? Et elle ne s'était pas vendue. On lui avait proposé. C'était différend.
« Ok. On va où ? »
« Je sais pas. T'as un hotel ? »
« Non..... mais je connais un parking souterrain très calme à côté »
« Ok... allez monte »
Et, en pleine inconscience, elle monta dans la voiture de cet inconnu.

Elle le guida jusqu'au parking tout en l'observant pour la première fois. Pas trop dégueux. Pas son type. Un fils de riche lui même riche. Et trop sur de lui. Mais bon, pour des coups de reins dans son bas ventre, ça suffira.

Ils descendirent au dernier niveau du parking et ils trouvèrent une place dans une zone mal éclairée. Il coupa le moteur et elle le regarda. Il semblait bien excité. Ça n'allait pas durer longtemps.

Elle le regarda, ne sachant pas trop quoi faire à ce stade. Et il sortit son portefeuille. Il lui tendit les billets et sembla attendre qu'elle fasse le reste. Elle rangea l'argent. Et elle se pencha sur lui et attaqua sa braguette. Il était déjà raide. Ca allait vraiment aller très vite.

Elle sortit un engin de taille respectable et elle le prit en main. Pour le branler d'abord. Puis elle le prit en bouche. Elle sentit sa main venir derrière sa nuque. Ce petit salaud la traita de « pute ». Ce qui aurait pu l'exciter en temps normal. Mais pas là.

En quelques minutes, il fut bien raide. Elle fit comme la pute qu'il voyait en elle. Elle s'arrêta et sortit de la voiture. Elle alla se placer entre le capot et le mur du fond et il mit quelques secondes à la suivre.

Elle se pencha sur le capot, le laissa retrousser sa robe et il s'enfila directement en elle. Pas de perte de temps. Il ne méritait pas mieux. Même si ces coups de reins lui faisaient du bien et soulageaient son bas ventre.

Elle rajouta quelques gémissements inutiles et injustifiés pour lui faire plaisir et abréger la situation. Et moins de 5 minutes après qu'elle ait empoché l'argent, il gicla. Il eut la bienséance de ne pas se vider dans son ventre et de tout lui mettre sur les fesses.

Elle n'avait pas eu le temps de jouir. Elle n'en avait même pas eu envie en fait. Ces coups de queues lui avaient juste donné un petit soulagement physiologique. Et elle partait avec 200euros en prime.

Il remonta son pantalon tandis qu'elle baissait sa robe... et chacun reparti avec un au revoir mécanique.....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Elodie
Elodie E01
Elodie E02
Elodie E03
Elodie E04