Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

CROISIÈRE DE LA LUXURE (2de15) - Jour 2 - Le Plan de Sophie

Mitch est sur une croisière échangiste avec sa meilleure amie Lucie suite à une dispute avec son épouse Nath. Par contre, il assuré cette dernière qu'il respecterait les règles et qu'il ne baiserait pas. Son degré de frustration est à son maximum! Voyons la suite...

Proposée le 20/11/2023 par Nath et Mitch

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Roman


En quittant la chambre, je constate que Lucie comprend bien le principe de la croisière. Elle porte un petit chandail de coton blanc, crop top, sans soutien, ses petits tétons pointent outrageusement. Un mini short en jeans serré met en valeur son petit cul et des espadrilles blanches complètent l’assortiment. Moi, je porte un maillot de bain noir et un t-shirt blanc.

Nous prenons l’ascenseur pour nous rendre au restaurant buffet pour le petit-déjeuner.

C’est vaste comme emplacement et nous repérons une table libre. Je demande à Lucie d’aller se servir tandis que je garde la table. Je vais y aller après…

En se dirigeant vers le buffet, Lucie aperçoit Sophie en discussion avec une autre dame.

Lucie s’approche pour la saluer.

- Bonjour Sophie, je ne te dérange pas plus longtemps, je voulais juste te saluer.

- Bonjour Lucie, tu ne me déranges pas, je te présente Louise, notre agent de voyage, la même que Mitch d’ailleurs.

- Bonjour Louise, dit Lucie en lui tendant la main, enchantée de vous rencontrer et je suis désolée pour tout le travail que ceci vous occasionne.

- Comment va notre Mitch, renchérit Sophie ?

- Bien, mais je dois t’avouer qu’il a l’air un peu tristounet ce matin. Toutefois il a eu un échange SMS avec une certaine Chloé, la meilleure amie de Nathalie. Elle est allée la chercher à la gare d’autobus et l’a ramassée à la petite cuiller, semble-t-il.

- …

- Et Michel s’est échappé en lui disant qu’il a discuté avec Louis et toi sur le navire. Donc Nath doit savoir maintenant que nous sommes sur une croisière échangiste !

- Bon excusez-moi, interrompt l’agent de voyage, Sophie je dois te quitter. Je m’informe et je te reviens plus tard aujourd’hui.

- Merci Louise, c’est très gentil de ta part. Attends-moi, je prends l’ascenseur avec toi, je dois rejoindre Louis. Dis bonjour à Mitch pour moi, Lucie et rejoignons-nous pour le déjeuner vers midi à l’entrée de ce restaurant.

- Bien, et je suis heureuse de vous avoir rencontré Louise.
Lucie va chercher quelques victuailles et revient à la table.

- J’espère que tu ne t’es pas perdue dans ce vaste restaurant ?


- Non, excuse-moi, J’ai fait un petit détour pour aller saluer Sophie qui prenait un café avec Louise, votre agent de voyage.

- Ah bon… et avez-vous un plan cul en tête.

- Non, ce n’était pas le propos. Elle s’est informée de ton état et je lui ai mentionné que tu t’étais échappé avec Chloé ; que Nath doit savoir que tu es avec ta meilleure amie sur une croisière échangiste. Voilà le portrait.

- Bien, je vais me chercher quelque chose à manger, je reviens.

Tout en prenant leur petit-déjeuner, Lucie et Mitch examinent le programme de la journée, laissé sur le lit par la femme de chambre, hier soir.

On y évoque différentes conférences sur l’échangisme pour débutants ; comment aborder un autre couple qui nous intéresse ; les différentes activités lubriques de la journée à la piscine ; les aires de jeu ouvertes ; les aires de nudisme ; le programme et le thème de la soirée ainsi que les déguisements proposés qui sont non obligatoires.

Aujourd’hui, c’est une journée en mer. La prochaine escale est prévue mercredi, dans deux jours, à Saint-Martin.

Lucie et Mitch commencent par faire un tour du navire. Ils visitent les quelques boutiques à bord avant de remonter à l’étage de la piscine. Ils entrent dans le « Solarium » un grand espace vitré avec piscine, transats tout autour et un petit restaurant.

- Je n’ai pas mon maillot Mitch.

- Pas besoin de ton maillot, regarde tout le monde est nu ici !

- Alors déshabillons-nous et installons-nous. Allons dans la piscine…

- Calme-toi ma grande rousse je vais bander devant tout le monde, juste à te regarder et je n’ai pas envie.

- Oh c’est vraiment flatteur pour moi tu sais. Mais à ta place, avec le service que tu as, je ne serais nullement gênée. Au pire couche-toi sur le ventre. Allez go !

Tous les deux nus, nous, nous lançons directement dans la piscine. Appuyés au bord, nous discutons un long moment. En sortant, nous retournons sur nos transats, jusqu’à l’heure du déjeuner ; sans discuter, perdus tous les deux dans nos pensées.

XXX

Tel que prévu, à l’heure du déjeuner nous arrivons à l’entrée du restaurant buffet alors que Sophie et Louis nous attendent devant la porte. Ils discutent avec Louise, l’agent de voyage qui quitte lorsque nous approchons. C’est moi qui parle le premier :

- Bonjour vous deux, nous sommes chanceux de vous voir ici parce que sans vous, je ne sais pas ce qu’on ferait.

- Bonjour Mitch, répond Sophie. Nous sommes ravis aussi et Louis salive déjà à l’idée de se taper la grande rousse qui est avec toi !

- Quand même…

- Je lui ai dit hier soir, que comme tu ne veux pas t’en occuper et c’est quand même tout à ton honneur, elle ne manquera pas de sexe si elle en veut, bien entendu.

- J’en salive aussi ! dit Lucie avec un grand sourire.

Pendant que Sophie et moi gardons la table, Lucie et Louis vont se chercher de la nourriture au buffet…

- Alors Sophie, c’est quoi votre programme cet après-midi.

- Et bien Mitch, comme tu n’as pas su tenir ta langue avec Chloé, je vais commencer par envoyer un mail à Nath pour la rassurer. A ce propos, tu veux bien me donner son adresse mail ainsi que son numéro de téléphone pour lui envoyer un SMS pour lui dire qu’elle a un mail.

- Oui sans problème.

- Puis en passant, le numéro de téléphone de Chloé afin que je vérifie la température de Nath auprès d’elle.

- Je t’écris ça sur un bras ou sur un sein ?

- Non sur ton pénis bien bandé, je crois qu’il y a assez de place pour tout écrire !

- …

- Sur ce bout de papier petit comique.
Pendant ce temps, Lucie et Louis reviennent du buffet et Sophie et moi y allons à notre tour. De retour à la table, Sophie reprend la parole :

- Bon, le plan pour cet après-midi, si vous êtes partant tous les deux, Lucie et Louis pouvez aller baiser en haut en avant, c’est le seul endroit. Mitch tu peux aller les voir et même participer si tu veux…

- …

- Moi je prévois envoyer un mail à Nathalie pour la rassurer. Puis à 16 heures, Lucie et moi allons nous faire démonter par les « black » au « dark room » !

- Moi je suis partante, dit la grande rousse…

- Et moi je bande déjà ! renchérit Louis.

- Moi je vais m’étendre au solarium, ma frustration est déjà bien assez grande comme ça. Venez me rejoindre lorsque vous aurez terminé.

Après le repas, tous partent chacun de leur côté…

Sophie, Chloé et Nathalie…
[SMS, Sophie, Chloé]
>Bonjour Chloé, je suis Sophie et je suis avec Mitch sur le navire de croisière, je peux te glisser un mot en privé ?
<Oui, je suis seule présentement Nath dort.
>Bon je t’explique. C’est débile tout ce qui se passe sur le bateau et comme Mitch dit qu’il ne fait rien en l’absence de Nath, son degré de frustration est très élevé. J’ai l’impression qu’il atteint son maximum rapidement.
<Et ?
>Voilà, je vais envoyer un mail à Nathalie cet après-midi en lui disant que si elle est d’accord, j’ai un plan avec l’agent de voyage pour qu’elle puisse venir prendre la place de Lucie sur le navire avec Mitch, dès ce mercredi matin.
>Avant de le proposer à Lucie (la partie délicate du programme) puis ensuite à Mitch, je veux que Nathalie me dise si elle est intéressée.
<Hum, je suis prête à parier tout ce que j’ai sur l’affirmative…
>Bien, dans ce cas, peux-tu lui trouver un transport pour l’amener jusqu’à l’aéroport de Montréal, très tôt dans la nuit de mardi à mercredi ?
<Aucun problème, je vais y aller moi-même. En passant, est-ce que tu crois que je peux me glisser discrètement dans une de ses valises ?
>Ah, ah, ah… merci, je te reviens…

Mail de Sophie à Nathalie :

"Bonjour Nathalie,

J’espère que tu vas bien. Je suis avec Mitch et il va bien. Je crois bien qu’il n’est plus en colère contre toi, quoique vous devrez quand même crever l’abcès.

Comme ça baise tout partout et que lui ne fait rien, son degré de frustration est assez élevé sinon près de son maximum.

J’ai donc un plan, concocté avec l’agent de voyage. Si tu es d’accord, tu prendras l’avion mercredi matin pour nous rejoindre lors de notre escale à Saint-Martin et remplacer Lucie avec Mitch.

Toutefois, j’ai besoin de connaître ta décision dans l’heure qui vient pour ensuite essayer de convaincre Lucie, délicatement, de s’en retourner à Montréal lors de l’escale.

Et puis Mitch, pour savoir s’il est d’accord.

Pour Lucie, crois moi, nous lui donnons sa dose de sexe Louis, moi et d’autres pour la satisfaire. Si c’est oui, Chloé accepte de te conduire à l’aéroport.

J’attends ta réponse,

Bisous Sophie xoxo"

[SMS, Sophie, Nathalie]
>Allo Nath, je viens de t’envoyer un mail, regarde-le maintenant SVP et j’attends ta réponse dans l’heure…
<Juste un moment, je te reviens Sophie.
Sophie n’a pas à attendre très longtemps avant de recevoir la réponse de Nathalie…
[SMS, Nathalie, Sophie]
>Ah Sophie, tu fais tellement ma journée… C’est sûr que tu vas réussir à convaincre mon Mitch ?
< Je pense bien que oui, sans problème, mais c’est plus délicat pour Lucie.
<OK, je te reviens le plus tôt possible, d’autant plus que l’agent de voyage n’a pas grand temps pour travailler. Je te fais signe rapidement.
>Merci, je suis impatiente… merci… merci… ?

Sophie et Mitch

Sans perdre de temps, Sophie prend l’ascenseur pour se diriger au Solarium et retrouver Mitch, en espérant que Lucie et Louis soient toujours en train de baiser.

La situation est délicate et Sophie passe par le bar pour se commander un Martini. Elle repère Mitch et se dirige vers son transat.

- Salut Mitch, je dois te parler de quelque chose de délicat, seul à seul, et j’attends une réponse rapide de ta part, de dire Sophie tout en se déshabillant.

Au regard de Sophie nue devant lui, Mitch a une érection instantanée.

- Eh bien quel morceau… WOOOOW !

- Je suis désolé Sophie, mais ton corps est tout simplement un appel au sexe…

- J’en suis flattée mon « cœur » !

- Et tu veux me parler de quoi au juste ?

- Bon je vais y aller rapidement. Tu ne peux pas rester comme ça toute la semaine, ça n’a pas de bon sens.

- …

- Tu peux me dire que je ne me mêle pas de mes affaires si tu veux, mais j’ai pris tous les arrangements nécessaires pour te réunir avec Nathalie lors de notre escale à Saint-Martin. Je te sauve des détails parce que le temps presse…

- …

- L’agent de voyage attend ma réponse ; Nathalie attend ma confirmation ; ainsi que Chloé qui doit la conduire à l’aéroport.

- Et Lucie dans tout ça ?

- Bon Lucie a deux options. Ou bien elle déménage dans notre chambre, ce qui n’est pas l’idéal autant pour elle que pour toi ; je sais bien que tous les deux vous vivez une sorte d’amour non consommé et que ton cœur bat plus pour Nath…

- …

- Ou bien, elle fait ses bagages et prend l’avion de retour. Et ne t’inquiète surtout pas pour Lucie parce que dans deux heures nous avons une autre ronde de sexe qui nous attend elle et moi. Puis aussi demain après-midi… Je la vois comme mon dessert personnel après le déjeuner.

- Je suis tellement d’accord Sophie, je crois que tu nous sauves la mise à Nath et moi. Qu’est-ce qu’elle en pense ?

- J’ai fait sa journée et si elle est telle que Louis la décrit, elle doit être… déjà toute trempée !

- Ok pour moi, dit Mitch avec un grand sourire et les yeux pétillants.

- Bon, alors je mets le tout en branle et pas un mot à Lucie, je m’occupe d’elle plus tard.

[SMS, Sophie, Louise]
>Bonjour Louise, j’espère que je n’ai pas été trop longue.
>Confirmé pour Nathalie, donne moi les détails pour son ou ses vols de Montréal vers Saint-Martin.
>Pour le retour de Lucie, je lui laisse le choix de revenir à Montréal ce mercredi ou de déménager dans notre chambre.
>Je t’envoie sa décision avant 18 heures.
< Je mets le tout en branle merci et je mets les charges sur la carte de Mitch ?
>Qui d’autre ???
>Ce sont leurs dégâts qu’on répare, qu’ils assument la note !
<J’attends ta réponse pour Lucie et je te transmets les infos de vol pour Nathalie.
>Merci…

[SMS, Sophie, Nathalie]
>Bon c’est confirmé, on t’attend mercredi et je te fais parvenir les détails du ou des vols dès que je les reçois de l’agent de voyage.
>Fais ta valise, sois sexy, amène tes jouets, tout ce que tu peux.
<Et Mitch ?
>Il avait les yeux pétillants lorsque je l’ai quitté et affichait son plus beau sourire et… une grosse, grosse érection !
<Une grosse érection ?
<Vous baisez ensemble ?
>Nooonnnn, c’est nudisme à la piscine lorsqu’on est en mer. Ton homme c’est le plus sage et le plus ennuyant de toute la croisière… jusqu’à Mercredi soir !!!
<Je suis toute trempée !
>Ça on le sait déjà ma petite…
<Vous parlez dans mon dos ?
>Non, mais Mitch te connaît bien.
>Je crois qu’il est dans de bonnes dispositions ma chérie, alors c’est à toi d’être grande fille…
> tu comprends ? »
<T’inquiète, tu ne sais pas à quel point cette leçon me chavire.
<Crois-moi, si la vie me laisse cette seconde chance, je vais y faire attention …
>Ok, je te transmets les infos dès que possible et je vais moi-même te chercher à l’aéroport mercredi.
<Et Mitch ?
>Je veux juste être sûre que vous soyez tous les deux sur le navire mercredi soir lorsqu’on quittera Saint-Martin : ? ? ?

Rassurée par son plan et les réponses de Nath et Mitch, Sophie reprend le chemin du Solarium alors que Lucie et Louis sont maintenant de retour.

Sophie en arrivant devant les transats a fait un clin d’œil discret à Mitch pour lui confirmer que tout est conclu.

Histoire à suivre dans le chapitre 3 de la Croisière de la Luxure. intitulé: « Lucie et Sophie chez les Blacks »

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (5 de 15) - Ce soir on tue Sophie!
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (chapitre 3 de 15) - Lucie et Sophie chez les blacks!
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (7 DE 15) – Gloria et Nicolas
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (12 de 15) - Le vieux Doc et sa femme
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (Chapitre 1 de 15) - Pour une surprise...