Les trois couples se dirigent vers le donjon pour une soirée dédiée aux plaisirs orgasmiques féminins avec toutes sortes de surprises pour ces dames. Allons voir ce qui s'y passe!
Proposée le 26/12/2023 par Nath et Mitch
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Vacances, voyages
Type: Roman
Le repas est terminé et comme nous avons un peu de temps devant nous, c’est au « Champaign Bar » que nous allons, Sophie, Nathalie, Luc et moi afin de prendre une coupe de champagne. Evidemment que partout où l’on passe, tous les regards, hommes et femmes, se tournent vers Nathalie en laisse, poignets menottés au dos. Elle a une allure torride, un appel au sexe tout simplement.
Sophie et Nathalie s’absentent un moment pour aller à la salle de bain et j’en profite pour faire le point avec Louis :
- Dis-moi Louis, comment te sens-tu par rapport à la soirée qui vient?
- Bien ça va pour l’instant. Pourquoi me demandes- tu ça?
- Tu es conscient qu’il est possible que ni toi, ni moi ne baisions dans cette salle ce soir?
- Oui, je m’attends à ça puisque comme tu as dit, c’est une sorte de pièce de théâtre orgasmique pour dames.
- L’autre question que je vais te poser, Louis, je veux que tu y penses bien avant de me donner ta réponse.
- …
- Tu sais que Lucie et Sophie, mardi je crois, sont allées dans une salle pour baiser avec des noirs qui ont des chibres disproportionnés?
- Oui, à chaque croisière, je permets à Sophie d’y aller.
- Et si un de ces noirs était présent ce soir et qu’il baisait ta femme devant tout le monde, avec sa queue hors-norme… comment vois-tu ça ? Est-ce perturbant pour toi ?
Louis réfléchit un moment à ma question avant de me répondre :
- Tu sais, si je n’y ai jamais assisté, ce n’est pas parce que ça me perturbe, mais bien plus parce qu’on ne peux pas y entrer.
- Et ?
- Si toi ça t’a excité de me voir prendre ta femme à l’hôtel, je pense bien que ça doit avoir le même effet sur moi. Sophie, qu’est-ce qu’elle en pense ?
- Rien, elle ne sait pas c’est une surprise. Il n’y a que moi et maintenant toi qui sommes au courant. Même pas Nath.
- Alors considère que tu as le feu vert.
- Ok et si tu ressens un malaise durant le processus, tu me dis le code et j’arrête tout sur le champ. Le noir est déjà au courant pour le code. Il sera à l’arrière scène et c’est moi qui lui indiquerai si il doit venir ou pas le cas échéant.
Sur l’entrefaite, nos deux poupées soumises reviennent de la salle de bain et nous prenons l’ascenseur vers le donjon.
XXX
A notre arrivée, la partenaire du responsable nous attend à la porte.
- Bonsoir Mitch, je ne sais pas ce que vous faites, mais il y a déjà salle comble. Dites-moi, êtes-vous un grand maître connu. Et en passant, votre femme est absolument magnifique et regarde sa queue comme elle lui va bien. Elle est très féline, on la croquerait…
- Au risque de vous surprendre, c’est notre baptême dans le monde libertin cette semaine. Et c’est la première fois de notre vie que nous venons jouer dans une telle pièce. Comme je vous ai mentionné, c’est pour nous une nouvelle façon de découvrir de nouveaux horizons sexuels, découvrir nos limites. Voyons ça à mi-chemin entre du théâtre et du plaisir sexuel, sans coup et sans aucune autre forme de violence.
- Bien… Tel que demandé, j’ai une paire de pinces à mamelons, reliées par une chaîne, sans poids. La vis que vous voyez sur le côté permet d’ajuster la force des ces pinces.
- Merci madame. Dites-moi, votre responsable est absent ?
- Non, regardez sur le matelas près des gradins, il y a une femme à quatre pattes qui attend de se faire rougir les fesses au martinet. Je vous assure que la dame en question est capable d’encaisser… Ce n’est pas sa première visite!
- …
- Où est-ce que vous désirez installer votre soumise pour commencer la soirée ?
- Sur la croix Saint-André mais il faudra lui enlever son soutien-gorge, son string et lui laisser tout le reste, incluant sa queue.
- Bien, donnez-moi votre mallette et je vais aller l’installer. Donnez-moi sa laisse.
- Merci.
Se déplaçant vers la croix, la responsable se tourne vers Nathalie et lui dit:
- Je ne suis pas saphique, mais laisse-moi te dire que tu es la plus belle soumise que j’ai vue en ces lieux. J’éprouve une grosse envie de baiser avec toi.
- Merci, vous êtes gentille et très belle également.
Alors que Nathalie se dirige vers la croix, elle me jette un regard inquiet en entendant les lanières du martinet claquer sur les fesses de la belle brune. Je lui fais un signe rassurant de la main.
En passant devant les gradins, j’aperçois Sophie et tout en la pointant du doigt, je l’interpelle:
- VOUS MADAME, enlevez vos vêtements, gardez vos chaussures et venez me rejoindre ici, MAINTENANT…
- Oui monsieur.
- OUI QUI ?
- Oui MAÎTRE !
Pendant que Sophie se déshabille, j’examine la foule dans les gradins et je vois Gloria tout en haut, avec Nicolas son mari, ainsi que les gens de sa table au dîner.
Gloria me fixe avec un grand sourire et n’attend sans doute que mon signal. Je suis persuadé que si je ne l’invite pas à participer, c’est comme si je gâchais sa croisière. Je ne lui vois que la tête. Finalement c’est plutôt elle qui me surprend…
- Vous la grande blonde en haut.
Elle se lève d’un coup, déjà nue. Je vois-là un corps de déesse. Elle me répond :
- OUI MAÎTRE?
- Est-ce que vous acceptez de vous soumettre à tous mes désirs ce soir qui ne sont orientés que sur votre propre plaisir sexuel et le plaisir de mes yeux.
- OUI MAÎTRE !
- Alors enlevez-moi ce sourire de votre visage et venez me rejoindre en bas.
Je prends les deux femmes par la main et je les amène à la chaise d’obéissance.
- Alors, Gloria, c’est bien ça ?
- Oui Maître.
- Assoyez-vous sur la chaise, posez vos jambes bien écartées sur les étriers. Sophie va vous montrer un pot de crème et je veux que vous y trempiez l’index et le majeur, de la main avec laquelle vous vous masturbez. Sophie va vous sucer afin de vous mouiller un peu et ensuite, vous étalerez la crème à l’intérieur de votre vagin, principalement sur votre point G. J’imagine que vous savez où il se trouve?
- Oui Maître.
- Sous l’effet de vos caresses, votre point G va devenir de plus en plus réceptif. Vous regarderez votre mari dans les yeux avec un sourire provocateur. Avec la main libre, caressez-vous un sein. Et surtout, défense de jouir sans mon autorisation.
- Bien Maître.
- Sophie, suce-là. Ne te mets pas à genoux, je veux que tu sois toujours accroupie quand tu suces. C’est très bandant pour un mec ou une femme, de voir une chatte toute ouverte quand elle suce.
Sophie passe sa langue un peu partout sur la chatte de Gloria pour qui c’est un premier cuni prodigué par une autre femme. Comme Gloria est déjà largement écartée sur la chaise, ses petites lèvres sont déjà ouvertes.
Sophie y glisse quelques coups de langue et on aperçoit déjà quelques filets de cyprine. Sophie donne quelques petits coups sur le clito de Gloria qui ne semble pas s’en plaindre; au contraire, je l’entends gémir.
Tout en me dirigeant vers Nathalie accrochée à la croix, je vois ses seins qui pointent déjà au maximum. Entendant Gloria couiner sa vie… je me tourne illico vers la chaise:
- Ça va Sophie, elle est assez mouillée. Donne lui la crème maintenant et mets-toi à côté pour que les gens puissent la voir se donner du plaisir.
- Très bien Maître!
Je m’approche de Nathalie et je lui dis que je vais lui poser des pinces sur ses mamelons. Je veux qu’elle m’indique lorsqu’elles seront assez serrées. Je lui précise que je veux qu’elle sente de l’excitation, mais pas de la douleur. Une fois les pinces posées, je lui roule une pelle et me place de côté pour que les gens puissent l’admirer. Je lui chuchote :
- Tu est magnifique suspendue à la croix ma chérie. Je bande tellement fort que j’en ai mal, emprisonné dans mes pantalons. Prête pour un premier rond ?
- Oui mon amour.
- Attends juste un peu, je vais réchauffer ton clito.
Je me penche pour récupérer le vibrateur Hitachi dans la mallette et retourne vers Nathalie sur la croix.
- Tu connais la procédure, ma chérie, tu danse sur le vibro et quand tu es prête à plus tu me laisses savoir et j’applique plus de pression. Prête pour ton premier round ?
- Oui Maître !
J’applique le Hitachi tout doucement sur son clito et la réaction de Nathalie est immédiate. Elle se met à gémir, à se tortiller pendue par les bras, son bassin bouge sur le vibrateur, elle est très bandante.
Rapidement, elle me fait signe et j’applique plus de pression quand soudainement, elle hurle son premier orgasme de la soirée.
Je la laisse récupérer et retourne vers la chaise d’obéissance. La brune qui s’est faite malmener par le martinet est assise en tailleur sur le tapis et nous regarde.
- Gloria, je pense que ton point G est assez chauffé. Lève-toi et va rouler une pelle et caresser le corps de Nath sur la croix.
- Oui maître, me dit-elle avec un grand sourire.
- Toi, Sophie assis-toi sur la chaise pour faire la même chose.
Je me retourne et m’avance vers la brune sur le tapis et lui demande :
- Toi, quelle est ton nom ma belle brune ?
- Tracy.
- Tracy, je peux te demander un petit service ?
- Bien ça dépend quoi…
- Peux-tu sucer la chatte de mon amie Sophie, question de la mouiller un peu pour qu’elle puisse insérer ses doigts et étendre la crème?
- Oh oui, avec grand plaisir.
- Alors je vous remercie et prenez garde, pas d’orgasme pour Sophie.
Tracy s’approche de Sophie en se mordant la lèvre, tout en la fixant du regard. Lorsqu’elle passe devant moi, je vois son fessier rougi par sa séance avec le vrai maître de la place. Elle s’accroupit entre les jambes de Sophie et commence à lui sucer la chatte…
Elle sait y faire la Tracy puisque Sophie est déjà au bord de l’orgasme. Je tape sur l’épaule de la jeune brune et lui dit :
- Merci Tracy, tu sembles des plus talentueuses dans ce domaine.
- Merci Maître, tout le plaisir est pour moi.
- Maintenant Sophie, fais comme Gloria et surtout pas d’orgasme.
- Oui Maître.
Pendant que Sophie récupère sa dose de crème magique, et insère ses deux doigts dans sa chatte pour bien badigeonner son point G, je retourne vers la croix. Je demande à Gloria de cesser ses caresses et lui dit:
- C’est le temps de passez aux choses sérieuses Gloria.
- Maître ?
- Baisse-toi et regarde le gros clito de Nath, il bande carrément juste pour toi ma belle. Je veux que tu le suces comme une morte de faim. Et si tu penses que tu peux faire jouir ma petite salope, ne t’arrête pas, vas-y jusqu’au bout.
- Oui Maître.
- Et comme c’est la première chatte que tu bouffes, tu n’as qu’à te laisser aller. Bouffe-là de la même façon que toi tu aimes de faire bouffer. Garde le contact avec les yeux de Nath, elle va fondre devant toi.
Gloria fixe Nathalie, passe sa langue entre ses lèvres et s’accroupit lentement en laissant glisser ses mains le long de son corps. Elle passe ses mains derrière les cuisses de Nathalie pour avoir un meilleur équilibre et commence par découvrir avec ses yeux sa nouvelle friandise.
Elle approche sa langue et lèche doucement l’intérieur de ses petites lèvres déjà bien mouillées. C’est la première fois qu’elle goûte le miel d’une autre femme et Nathalie coule en abondance tellement elle est excitée par ce moment. Nathalie essaie d’étirer son pubis vers Gloria pour lui faciliter la tâche.
Tout en appréciant le moment, Nathalie prend le temps de me regarder avec son sourire coquin. Elle me chuchote :
- Viens m’embrasser mon vieux cochon, j’en ai vraiment envie…
Je m’approche pour lui rouler une pelle puis me recule pour laisser toute la place à Gloria.
Gloria lape tout doucement et prend tout son temps pour en apprécier le goût. Elle applique ensuite quelques coups de langue sur le clitoris de Nathalie qui ressent chaque coup comme un petit électrochoc. Puis elle le prend en bouche et l’aspire entre ses lèvres. Elle le suce et en même temps le titille vigoureusement avec le bout de sa langue.
Pour une première fois, Gloria s’y prend super bien puisque les gémissements de Nathalie ne laissent aucun doute sur le plaisir qui monte rapidement.
- N’arrête pas de me sucer salope, tu es très douée. Enfile moi deux doigts et masturbe mon point G en même temps.
Gloria enfonce deux doigts repliés vers la paroi supérieure et se met à faire des va-et-vient sur son point G. Elle continue à bouffer le clito, si bien que Nathalie se met soudainement à hurler :
- Oui, oui, je viens, je viens ouiiiii, continue, continue, ouiiiii, je viens, Arrrrrrgh, Arrrrrrgh, ouiiiiiiiiiii.
Nathalie est terrassée d’un orgasme si violent qu’elle est prise de spasmes incontrôlables fixée sur la croix. Je tape sur l’épaule de Gloria pour lui indiquer que sa partenaire a sa dose. Je soutiens Nathalie pendant qu’elle tremble encore sous la puissance de son orgasme.
Pleine de surprises, Gloria se relève, se tourne vers la foule en fixant son mari. Avec un large sourire de conquérante, elle lève ses bras en « V » au-dessus de sa tête. Puis elle revient vers Nathalie pour lui rouler une pelle d’enfer. Tout en l’embrassant, elle lui titille les mamelons toujours en forte érection. Nathalie sent sa chatte couler abondamment le long de ses cuisses et dit :
- Gloria, arrête… c’est très bon mais ma chatte coule comme un robinet le long de mes cuisses, mes bas sont tout trempés et je sens un inconfort.
Gloria cesse ses caresses et se tournant vers moi, me demande :
- Maître, est-ce que je peux lui retirer ses bas, elle sent plus d’inconfort que de plaisir ?
- Oui, sans problème, je vais t’aider…
Je défais les menottes sur ses pieds, ce qui permet aussi à Nathalie de rapprocher ses jambes. Gloria lui retire ses bas, sa jarretière puis lui remet ses escarpins. Je fixe de nouveau ses pieds le long des montants inférieurs de la croix. Nathalie n’a plus que son loup sur ses yeux et sa queue pendante entre ses jambes. Elle est toujours tout aussi bandante. Je rattache ses pieds à la croix...
Je retourne maintenant vers la chaise d’obéissance et dit à Sophie de venir se placer sur le banc d’élevage.
- Couche-toi ici ma salope, tu vas en prendre pour ton rhume…
Elle se positionne sur le banc comme je lui indique. Je lui mets les menottes aux bras et aux chevilles. J’attache ses jambes au sommet des poteaux situés au centre de chaque côté. Elle a ainsi les cuisses repliées vers son torse, ce qui fais ressortir son cul au bout du banc. Ensuite je lui attache les poignets, en diagonale de chaque côté faisant en sorte qu’elle a les bras croisés au-dessus de sa poitrine.
Je regarde vers l’entrée et je fais signe à Omar déjà nu, avec une cagoule en cuir sur la tête, de s’approcher. Le colosse noir s’amène lentement en masturbant sa grosse queue hors norme et la foule fait un lourd « houuuuuuuuuu ».
- Gloria, tu veux venir ici s’il te plaît ?
- Oui maître.
- Suce un peu ce gros mandarin au chocolat pour bien le lubrifier. Ne lésine pas sur la quantité de salive…
- Oui Maître.
Sophie me regarde avec ses yeux exorbités. Je m’approche pour la rassurer en lui chuchotant à l’oreille :
- T’inquiète, j’ai parlé à Louis avant et il est totalement d’accord. Alors, prend ton pied vilaine salope.
Je me relève et dit à Gloria :
- C’est bon, il est assez lubrifié.
- Omar, elle est toute à toi, montre lui que tu n’as pas seulement une grosse queue mais que tu sais aussi t’en servir.
Pendant qu’Omar perfore littéralement la chatte de Sophie, je retourne voir Nathalie sur la croix et lui demande:
- Ça va mon petit cœur?
- Oui, avoue que c’est débile le chibre du noir.
- Oui, je te laisse te rincer l’œil en attendant ton prochain round.
Je vois maintenant que Sophie se fait sérieusement malmener par Omar. Elle ne tient pas longtemps et gémit furieusement.
- Vas-y plus fort, montre moi ta force, démonte moi, plus fort, plus fort, oui je viens, je viens oui, oui, ouiiiiiiiiiii……
Son orgasme est foudroyant, ses jambes s’agitent le long des poteaux.
Omar se retire me jette un coup d’œil et retourne vers la porte. Il est disponible à demande pour la soirée.
Je me tourne vers Sophie et Gloria pour la suite…
- Gloria, bouffe lui la rosette. Baise là avec ta langue pour lui dilater le sphincter.
Je me tourne vers l’assistance et fait signe à Louis de venir nous trouver. Je lui ordonne:
- Déshabille-toi Louis, tu vas enculer ta femme, regarde son cul comme il est invitant positionné de cette façon…
- Ici devant tout le monde ?
- Oui, venge-toi du grand noir, montre cette chienne c’est qui le « boss ».
- Vu de même, elle va prendre chère ma cochonne.
Louis ne se fait pas prier. Il retire rapidement ses vêtements pendant que je fais monter le banc pour le placer à la bonne hauteur.
Bien positionné, Louis crache un filet de salive sur sa queue et s’empale d’un coup sec dans le cul de sa femme qui hurle sa douleur, en traitant son mari de tous le noms. J’actionne le vibrateur Hitachi à sa vitesse maximum et le positionne directement sur le clito de Sophie pendant que Louis lui défonce littéralement son petit trou.
Très rapidement, ses jambes se mettent à trembler le long des poteaux et elle atteint un violent orgasme, accompagné de forts hurlements entendus dans toute la salle. Louis se déverse abondamment dans le cul de sa femme puis se retire lentement. Il fixe sa femme, il est complètement tétanisé, comme l’autre soir au Solarium!
Pendant que Gloria caresse doucement les cheveux de Sophie, moi je la décroche du banc pour qu’elle soit plus à l’aise. Elle a vraiment sa dose pour ce soir. Je sors Louis de sa torpeur en lui disant:
- Louis, tu peux te rhabiller et retourner à ta place.
- Oui « MAITRE ».
Je prends Gloria par la main et nous allons vers Nathalie sur la croix. Je récupère l’œuf magique dans la mallette et le tends à Gloria. Je lui dis:
- Maintenant Gloria, tu vas te baisser et insérer l’œuf magique dans la chatte de Nath. La forme en pointe vers la paroi avant. Tu vas faire un lent va-et-vient et selon ses réactions, tu sauras lorsque tu seras son point G.
Gloria ne peut s’empêcher de glisser un léger baiser sur la bouche de Nathalie avant de s’accroupir et lui insérer l’œuf tel que demandé.
- Je crois que j’y suis Maître.
- Bien, voici la télécommande. Tu es la maîtresse du jeu pour ce round. Commence par la basse vitesse en caressant le corps de Nath. Sois douce et féline. Tu passes ensuite à la vitesse moyenne et lorsque tu sens qu’elle est prête pour la finale, tu pousses au maximum. Je te dirai quand arrêter.
- Bien Maître et merci pour la confiance.
Nathalie me fixe de son regard de braise, suivi d’un petit sourire provocateur en coin. Gloria se met en mode très féline. A basse vitesse, elle caresse Nathalie un peu partout sur le corps, lui roulant des pelles au passage. Puis, en augmentant à vitesse moyenne, elle entreprend son clitoris qu’elle triture avec ses doigts. Lorsqu’elle juge que Nathalie est au bord de l’extase, elle pousse les vibrations au maximum et masturbe violemment le clito de la belle. Nathalie se déchaîne sur la croix en hurlant son plaisir qui monte très rapidement. On voit sa cyprine couler abondamment de sa chatte.
- Gloria, étire lui les mamelons en tirant sur la chaîne pendant son orgasme. Tire fort… lui dis-je.
Déchaînée sur la croix, Nathalie est foudroyée par un orgasme ravageur.
Elle émet un grand hurlement aigu avant de se laisser pendre sur ses bras retenus par les entraves sur la croix.
Je fais signe à Gloria d’arrêter et de retirer lentement l’œuf. Nathalie reprend lentement du tonus et les deux filles se roulent une pelle d’enfer pendant que je défais les attaches des menottes de Nathalie sur la croix.
Je glisse ma main entre Gloria et Nathalie pour lui retirer doucement les pinces sur ses mamelons.
L’auteur a prévu une suite intitulée : « Une finale grandiose dans le donjon »
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email