Après avoir baisé cet après-midi avec Sophie et Louis, Mitch parade son épouse dans la salle à manger. Il la tient en laisse parce c'est ce soir la soirée BDSM. Ils rencontrent un nouveau couple, Gloria et Nicolas.
Proposée le 12/12/2023 par Nath et Mitch
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Vacances, voyages
Type: Roman
Tel que convenu, Sophie et Louis nous attendent à la table pour le dîner. Avec un peu plus de 10 minutes de retard, nous arrivons à l’entrée de la salle à manger. Je précède légèrement Nathalie en la tenant en laisse. Elle a les bras menottés au dos, ce qui fait avantageusement ressortir sa poitrine; elle est magnifique. Le maître d’hôtel récupère une petite serviette et nous invite à le suivre.
Je ne sais pas si c’est volontaire, mais il marche lentement de sorte que tous peuvent examiner la soumise qui m’accompagne. Sophie et Louis semblent hypnotisés. L’effet souhaité est donc largement atteint. A la table d’à côté qui en est une de huit personnes, une grande blonde châtaine que je reconnais comme étant celle qui a voulu participer hier soir, se lève carrément pour dire à haute voix :
- MADAME, VOUS ÊTES SUBLIME, ABSOLUMENT TORRIDE!
Je m’arrête avec Nathalie, et me tourne vers elle et lui demande:
- Madame, quel est votre nom?
- Gloria.
- Alors, Gloria, vous êtes magnifique également, si l’élégance avait un nom, ce serait sans doute « Gloria »
- Vous êtes très gentil monsieur.
- Eh bien Gloria, comme ce soir est une soirée « maître » et « soumis », si vous étiez ma soumise…
- Oui ?
- Je vous ordonnerais de cesser immédiatement de nous faire du monsieur et de la madame ! Ma femme c’est Nathalie et moi Mitchell, Nath et Mitch pour les amis.
- Bien Maître !
Gloria a une allure toute aussi torride. Elle porte un chemisier de couleur noir ouvert sur une grosse poitrine, les pans noués au bas. Sa jupe plissée évasée est de la même couleur. Elle est chaussée sur des escarpins de 12cm. Gloria a les cheveux blond châtain, longs avec une légère ondulation. Elle mesure environ 1,70, mince, 86 cm de poitrine bonnet D, taille de 61 cm et hanches de 86 cm (34D-24-34).
Nathalie se penche discrètement vers mon oreille:
- Elle semble délicieuse la dame, tu crois qu’on peut l’intégrer ?
- Oui mais avant, je vais lui demander de t’accompagner à la salle de bain afin de pouvoir vérifier leurs règles de jeu avec son mari. Je meure d’envie de me la faire avec toi.
Je me retourne vers Gloria et lui demande :
- Excusez-moi GLORIA…
- Oui Maître?
- Vous pouvez accompagner ma soumise à la salle de bain puisque je n’y ai pas accès ?
- La dame qui vous accompagne ne peut pas y aller avec elle ?
- Pas question, elles ne peuvent pas s’empêcher de se caresser ensemble, ce sont deux chaudasses insatiables et elles risquent d’y passer tout le repas !
Gloria s’approche gracieusement vers nous. Elle me fait un grand sourire, je lui cède la laisse et les deux magnifiques déesses, jouant le jeu, se dirigent vers la salle de bain.
Je m’approche de Sophie pour la rassurer:
- J’ai fait par exprès, Nathalie souhaite que, toutes les deux, vous la partagiez de soir comme dessert. Je vais voir son époux pour m’informer sur leurs règles échangistes et je reviens.
Je me dirige vers la chaise vide à la table de huit.
- Vous permettez que je prenne place en attendant ? Je suis Mitch.
- Nicolas, me dit l’homme à ma gauche.
- Alors Nicolas, comme vous le savez, Gloria a levé la main pour essayer des choses avec nous au Solarium hier soir. J’ai refusé parce que du coup, je ne connais pas les règles d’échangisme établies entre vous.
- …
- Par exemple, nous c’est pas d’activités sexuelles en l’absence du partenaire ; pas de sodomie, ma queue son cul, son cul ma queue ; je suis obligatoirement participant lors d’une double pénétration et arrêt immédiat si l’un ou l’autre prononce « Code Rouge Stop ». Et vous ?
- Nous c’est un peu l’équivalent de vos première et dernière règles. Pour le reste, moi je suis ouvert à tout. Par contre, ma femme dit qu’elle est hermétiquement fermée aux échanges saphiques.
- Et vous, est-ce que ça vous incommode les échanges saphiques?
- Pas du tout, quel homme ne rêve pas de voir sa femme baiser avec une autre femme devant lui.
- Comme nous l’avons mentionné hier soir, nous serons dans le donjon vers 21 heures ce soir.
- Oui, je sais, ma femme m’a mentionné en sortant du Solarium qu’elle ne veut pas rater ça sous aucune considération.
- Ah, ah, ah… et si je l’aperçois dans les gradins et que je l’invite à se joindre à nous, qu’est-ce que ça vous fait ?
- Je n’ai aucune objection, mais je ne crois pas qu’elle acceptera d’être fouettée, de recevoir une fessée ou autre chose du genre.
- Non, non, ne vous inquiétez pas. C’est avant tout une soirée du genre « Orgasm abuse » comme disent les Anglos; jouissance extrême sous plusieurs formes.
- Très honnêtement, je sens des petits courants électriques dans mon pénis juste à y penser.
- Bien, je vais en discuter avec mes partenaires et on verra au fil de la soirée, je n’ai pas encore de plan définitif en tête.
Sur ce, je me lève pour retourner vers notre table. Une fois assis, je constate que la discussion va bon train entre tous les invités à la table d’où je viens…
Presque, au même moment, les deux dames font une entrée remarquée dans la salle à manger. Gloria a une démarche chaloupée et ses gros seins se baladent au même rythme. Vue de loin, Nathalie est tout simplement magnifique et sensuelle avec sa grande queue qui pend en arrière entre ses jambes.
Sophie se tourne vers moi et me chuchote :
- Wow, avoir su, j’aurais été plus créative avec mon habillement ce soir.
- Sophie comme toujours tu es très, très belle.
Elle est vêtue d’une robe noire, enveloppant son cou, découverte sur ses épaules et qui descend évasée jusqu’aux genoux, sans sous-vêtements. Elle est tout aussi sublime que Gloria.
Arrivant à notre table, je me lève pour les accueillir et Gloria me tend la laisse en disant :
- Voilà « maître », je vous ramène votre soumise. Très obéissante, elle s’est très bien comportée.
- Merci Gloria, votre gentillesse vous honore.
- Vous savez « maître », votre compagne m’a mentionné que vous n’êtes pas un adepte de jeux violents; votre objectif étant plus d’honorer vos compagnes de plaisirs multiples. Si tel est le cas, est-ce que d’ici la fin de la croisière vous me permettrez de participer à un de vos jeux.
- Bien Gloria, premièrement, si votre époux approuve. Ensuite l’autre étape à franchir, c’est l’autorisation de Nath. Et connaissant ma femme, pour avoir son autorisation, il faut la mériter.
- Oui… Mais pour moi ce sera difficile parce que je n’aime pas les plaisirs saphiques.
- Dites-moi Gloria, qu’est-ce que vous n’aimez pas dans les plaisirs saphiques ?
- Rien de particulier, je n’aime pas c’est tout.
- Avez-vous déjà essayé quelque chose?
- Non jamais, je n’aime tout simplement pas.
- GLORIA ! Comment pouvez-vous dire que vous n’aimez pas si vous n’avez jamais essayé? Vous savez ma chère, il faut tout essayer pour savoir ce qu’on aime ou on n’aime pas.
- …
- Allez, commencez par embrasser tendrement ma femme, elle n’attend que ça.
- …
- ALLEZ, l’audace mène au plaisir…
Je passe derrière Nathalie pour lui détacher les poignets. Nathalie fixe Gloria dans les yeux, mets deux doigts dans sa bouche et écarte ses jambes. Toujours en fixant la belle blonde, elle tasse d’une main le bas de son string pour laisser apparaître sa chatte. De l’autre main, elle pose deux doigts de chaque côté de son gros clitoris pour le laisser sortir de sa cachette et le caresser doucement. Elle se mord la lèvre inférieure avec son regard de braise qui fixe toujours sa proie.
Gloria s’approche timidement, fixant Nathalie qui lui fait un sourire coquin. Puis, Nathalie se lève, approche ses lèvres lentement vers celles de Gloria et commence par lui donner quelques petits baisers sur la bouche.
Comme une morte de faim, Gloria flanche et passe à l’attaque en forçant les lèvres de Nathalie avec sa langue. On assiste alors à un véritable ballet des plus sensuel. Nathalie ouvre légèrement le chemisier de Gloria pour y glisser ses mains et palper sa généreuse poitrine. La scène est d’un érotisme sans nom.
Je me tourne vers Nicolas à l’autre table, il me fait un sourire ; je lui ai fait un clin d’œil.
Les deux femmes se reculent et Gloria me fixe dans les yeux d’un regard provocateur et me lance :
- Quel sage conseil « maître »… finalement J’AIME embrasser votre femme et je suis convaincue de même tenter d’aller plus loin avec elle.
- BIEN, je m’en doutais !
Les deux femmes reprennent leur place respective pour le dîner. Sophie se penche vers Nathalie et lui chuchote:
- Puis Nath ?
- Bien à la salle de bain, nous avons un peu discuté. C’est leur quatrième croisière échangiste, mais ils semblent plutôt timides sur les échanges. Elle dit que généralement ils vont dîner deux ou trois fois avec un autre couple avant de tenter de conclure. Les croisières sont leurs seules expériences échangistes et ils n’ont conclu qu’une seule fois lors de leurs trois premières croisières.
- Et leurs règles ?
- Bien, un peu semblables aux nôtres sauf pour la sodomie mais elle a aussi mentionné qu’elle n’est pas ouverte au saphisme.
- Ouais, mais je pense que Mitch a très bien manœuvré parce que pendant que vous étiez parties, il est allé s’enquérir des règles auprès de son mari qui, en plus de bien paraître, me semble très charmant.
- Et toi Louis, demande Nathalie ?
- Bien moi, je suis partant n’important quand avec la blonde!
- Qui l’eut cru ! conclut Sophie…
Et Nathalie se retourne vers moi avec son regard interrogatif :
- Puis c’est quoi le plan pour la soirée ?
- Pour être honnête, je n’ai rien de définitif en tête. Je suis allé visiter l’endroit avec Louis et les idées fusionnent dans mon cerveau. Je pense que je vais commencer par te fixer à la croix Saint-André et te procurer quelques orgasmes puis, on avisera de la suite ; il y a tellement d’opportunités.
- Oui, j’imagine; je te fais confiance. Et comment vas-tu intégrer nos amis au jeu ?
- Je ne sais pas vraiment, c’est une soirée orgasme féminin. Je n’ai même pas idée encore si on va sortir notre queue Louis ou moi.
- Mon chéri, je pense qu’on a de la visite qui vient derrière toi…
Je me retourne et je vois Gloria qui approche de notre table :
- Maître, pour vous prouver ma bonne volonté, est-ce que je peux goûter aux charmes de la dame qui vous accompagne?
- Quelle audace Gloria, bien sûr si SOPHIE le veut bien… mais gare à vous, c’est une chaudasse la dame en question !
Sophie ne se fait pas prier, elle se lève d’un coup, passe derrière Nathalie et fixant le regard de Gloria telle une chasseresse, se met à l’embrasser langoureusement. La poitrine de Sophie est gonflée, ses tétons pointent outrageusement. Gloria caresse doucement les mamelons de Sophie, puis avec ses mains, malaxe vigoureusement sa poitrine. Gloria se tourne ensuite vers moi et me dit:
- Merci « maître », ce fut tout simplement délicieux et je suis prête pour une suite si vous le désirez.
- Je veux juste vous préciser Gloria que c’est une soirée « maître » et « soumise » et que si j’accepte de vous inclure dans notre jeu, je serai votre « maître » au même titre que ces deux dames.
- J’accepte volontiers. Tant qu’il n’y a pas d’acte de violence à mon égard, je suis votre soumise et abusez de mon corps selon votre volonté.
- Ne vous inquiétez pas Gloria. Mon seul objectif est de vous faire sortir de votre zone de confort, vous amener vers de nouveaux horizons sexuels et vous procurer plusieurs orgasmes ravageurs.
- Bien « maître », j’en suis ravie et j’attendrai votre signal si le cœur vous en dit.
- Je ne veux pas vous faire peur, mais je vous préviens que ma petite salope de femme et la cochonne assise à ses côtés, envisagent de faire de vous, leur friandise ce soir.
- Alors c’est un programme qui s’annonce prometteur!
Avant de retourner à sa table, Gloria me contourne, et se penche tout près de Nathalie. Elle a approche sa poitrine, ouvre un pan de son chemisier et tend discrètement un téton tout près de sa bouche. Elle lui chuchote:
- Tu veux goûter à ta friandise petite salope?
- Avec joie ma belle chaudasse!
Nathalie aspire sensuellement le mamelon et Gloria émet un petit gémissement. Elle le relâche, fait un sourire coquin à Gloria qui replace son chemisier avant de retourner à sa table.
Louis me regarde avec un grand sourire et me dit:
- Elle en veut la grande… ça va être chaud ce soir. Ils sont dos à toi, mais crois-moi, ça discute à l’autre table. Je pense qu’ils tous très allumés.
- Ouais, mais ils ne feront que regarder. Trois femmes ça va être suffisant.
- Nath, je suis persuadé qu’en quelque part, Gloria, va s’attendre au traitement spécial. Je veux que tu y penses parce que le moment venu, je tiens à ce que ce soit TA DÉCISION.
- Je t’admire tellement mon chéri. J’admire le respect que tu portes à mes envies, mes désirs et surtout mon bien-être. Je t’aime comme une folle !
Puis, elle s’approche et me roule une pelle langoureuse.
Petit lexique BDSM :
Avant de clore ce chapitre, pour les lecteurs moins habitués, j’aimerais vous donner une petite description des objets que nous allons voir dans le donjon »
Croix Saint-André :
Une croix en forme de X, légèrement inclinée vers l’arrière. Elle est de qualité puisque rembourrée en cuir noir capitonné pour le confort de la soumise. Des attaches ajustables situées aux quatre extrémités, permettent de fixer bras et jambes de la soumise.
Chaise d’obéissance :
C’est une solide chaise qui a un peu l’apparence d’une chaise gynécologique. Le dossier est abaissable jusqu’à l’horizontal. Elle permet de fixer les jambes de la soumise, bien écartées, sur les étriers de chaque côté. Ses bras sont attachés par des menottes fixées derrière sa tête. La chaise est aussi conçue de façon à permettre une pénétration masculine.
Le banc d’élevage :
Le banc d’élevage est une petite plate-forme sur un pied ajustable très solide. Sa longueur est généralement du milieu des fesses jusqu’au haut de la tête. Il y a un poteau de chaque côté situé exactement au milieu. Sur ces poteaux il y a des attaches pour permettre d’y accrocher des menottes. Lorsque bien installée sur le banc, les cuisses de la soumise sont repliées presque à la hauteur de sa poitrine, les jambes vers le haut fixées au sommet de chaque poteau. Ses poignets sont aussi attachés au sommet du poteau. Dans cette position, toute la partie génitale de la soumise s’en retrouve très accessible. Elle peut être sucée, baisée et même enculée.
Le banc de fessée :
Le banc de fessée est un appareil simple qui permet d’attacher une soumise pour la maintenir agenouillée, cul relevé, pour recevoir le fouet ou la fessée. Appareil que nous n’utiliserons pas.
Le pilori :
Le pilori est un appareil qui est fait d’une palissade en bois avec trois trous. Un plus grand au centre pour retenir la tête et de plus petits de chaque côté pour retenir les poignets. Généralement, la soumise est debout derrière, penchée vers l’avant, les trous retenant tête et poignets. Celui utilisé dans ce donjon possède un banc rembourré sur lequel s’agenouille la soumise avant de glisser sa tête et ses poignets dans les trous. Ça lui assure plus de confort. Cet appareil est généralement utilisé pour la fessée ou le fouet. Ce qui n’est pas notre cas.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email