Cette histoire reprend avec les jours 2 et 3 de la croisière échangiste. Aujourd'hui, Sophie doit annoncer à Lucie le retour de Nathalie et ce sera sexe à volonté pour Lucie, dont une visite au "Chocolate" room où elles auront accès à des blacks TTBM...
Proposée le 1/12/2023 par Nath et Mitch
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
Les quatre sont assis tout près de la piscine au Solarium. Sophie s’adresse à Lucie et Louis:
- Puis vous deux, votre baise ?
- Elle m’a complètement vidée les couilles, la grande rousse, de dire Louis.
- Ouais, mais il baise bien ton mec Sophie, j’ai quand même eu quatre orgasmes. La dernière fois que j’ai eu quatre orgasmes lors d’une baise c’est comme… JAMAIS !
- Et toi mon Louis combien ?
- Quatre aussi, j’espère que tes blacks ont de la ressource parce que la grande…
- La grande quoi mon Lou ?
- Regarde, vas-y puis on en reparle au retour.
- Ok, tu viens Lucie, je dois te parler avant… Bye les gars !
Louis et Mitch continuent à se prélasser au bord de la piscine. Mitch n’est pas très loquace, il est plutôt songeur. Louis connaissant son degré de frustration décide de faire le mort.
Lucie et Sophie
Lucie et Sophie sont habillées légèrement et s’arrêtent dans un bar pour boire un martini. Sophie en profite pour élaborer son plan à Lucie (note au lecteur : le plan vous le connaissez déjà dans le chapitre « le plan de Sophie », donc je ne vous le répète pas de nouveau).
- Je sais Lucie que ça peut être désagréable, mais tu as deux choix, tu me rendras ta décision à 18 heures.
- Je comprends très bien la situation, pauvre Mitch, je suis tellement désolée pour lui. Cette croisière, c’est comme l’expérience d’une vie. Je me sens comme l’éléphant dans la pièce. Comment ils voient ça tous les deux ?
- Nath ça n’a pas traîné, elle regrette tellement ce qu’elle a fait l’autre soir à l’hôtel... Son amie Chloé m’a dit qu’elle avait pleuré toutes les larmes de son corps. Elle m’a dit oui bien évidemment et qu’elle était déjà toute trempée à l’idée de venir nous retrouver.
- Et Mitch ?
- Il m’a fait son premier sourire de la semaine et il avait les yeux dans l’eau, des yeux pétillants.
- Est-ce que tu crois que je doive rester au cas où ça dérape de nouveau ? Tu sais, même si je déménage dans ta chambre, je suis mal à l’aise de penser que je serai entre vous pour le reste de la semaine.
- T’inquiète, je gère. S’il y en a un des deux qui dérape, je le lancerai moi-même par dessus bord.
- Donc, tu as ma réponse, je quitterai mercredi, c’est mieux pour tous.
- Et laisse-moi te dire qu’on ne te laisse pas tomber… c’est sexe avec un grand S, aujourd’hui et demain. J’envoie un dernier message et on s’en va dans le « chocolate room ».
SMS de Sophie à Louise, l’agent de voyage :
- « Bonjour Louise, Lucie quittera mercredi vers Montréal, je l’amènerai moi-même à l’aéroport. J’attends ta confirmation pour son billet d’avion ainsi que les détails. Facture au beau Mitch ! »
- « Bien, je m’occupe de tout et tu diras au beau Mitch qu’il me doit un verre ? »
- « Bonne fin de journée, bisous »
En entrant dans le « chocolate room », Lucie et Sophie constatent qu’il y a quatre noirs bien membrés et six femmes, nous incluant. En fait il y a un noir de libre, les autres étant occupés avec les quatre autres femmes.
- Lucie, passe la première, il y en a un beau bien monté qui n’attend que toi.
- Tu ne veux pas y aller la première parce que je vais sûrement le vider ?
- T’inquiète, ils sont super résistants…
- Alors tant pis pour toi…
Lucie s’avance lentement vers le noir telle une féline, laissant tomber son short à ses pieds en avançant, puis retirant son t-shirt crop top. Elle passe sa langue sur ses lèvres avec un regard de braise vers le noir. Il est équipé d’une très longue et large queue à demi bandée.
Elle s’approche, lui sourit avant de prendre sa tête de sa main gauche pour l’approcher de sa bouche. Elle lance sa langue vers la sienne dans sa bouche tout en caressant son pieu de sa main droite. Le noir a maintenant une solide érection, Lucie n’en a jamais vu une si grosse de toute sa vie.
- Vous parlez français ?
- Oui sans problème.
- Alors je peux y goûter ?
- Elle est toute à vous madame…
Lucie s’accroupie à la hauteur du gros pénis et elle commence à le masturber tout en palpant ses testicules. Elle se tourne pour esquisser un sourire narquois vers Sophie puis commence à lui sucer le gland langoureusement, comme une morte de faim ! Elle suce un bon moment et le partenaire émet de petits grognements.
- Comment voulez-vous que je vous prenne madame ? en levrette ? missionnaire ?
Elle interrompt sa fellation pour lui répondre:
- Je souhaite vous chevaucher si vous le voulez bien.
- Alors pas de problème, laissez moi m’étendre et venez, je suis tout à vous.
Lucie se positionne alors au-dessus du chibre et s’empale lentement, en émettant de profondes respirations. Puis, elle finit par le prendre jusqu’au pubis. Elle commence de lents mouvements verticaux. Elle émet de lourds gémissements à chaque mouvement.
Plus elle augmente la cadence, plus elle émet de longs gémissements. Elle savoure chaque chevauchée. Puis, lentement l’orgasme s’amène et elle se met à onduler du bassin faisant aussi travailler les muscles de l’intérieur de son vagin sur la bite du noir qui se met à gémir lui aussi.
- Ah oui, je vais venir, je vais venir, laisse moi continuer à te chevaucher. Retiens-toi laisse-moi arriver.
- Je sens que le jus de mes testicules commence à monter dans mon pieu. Tu dois arrêter l’action de ton vagin, je ne tiendrai pas.
- Je n’y peux rien, je viens oui, oui, oui, je viens, j’ai un gros orgasme, oui, oui, oui, ouiiiiii, arrrrrrgh, ouiiiiiiiiiiiiiiii, vide-toi mon cochon, VIDE-TOI !
Soudain, Lucie se met à trembler de tout son corps dans un orgasme foudroyant tandis que le noir se vide littéralement de tout son jus dans son condom en émettant un lourd hurlement lui aussi.
Lucie se retire et se penche vers l’oreille du grand noir :
- Merci tu m’as fait jouir comme jamais. Ce fut très, très, très bon.
- Tout le plaisir est pour moi. Vous aussi, vous avez eu raison de ma résistance, votre vagin est tout à fait magique.
Lucie se relève et se tourne vers Sophie…
- A ton tour maintenant, mais celui-là est hors service. Je l’ai vidé, je t’avais dit de passer avant…
Un autre noir s’approche de celui qui venait de baiser avec Lucie pour lui demander :
- Qu’est-ce qui t’arrive Omar, je ne t’ai jamais vu perdre le contrôle ?
- Regarde, c’est une dangereuse avec son vagin machiavélique, elle m’a complètement vidé.
- Ben voyons, tu n’es pas sérieux ?
Lucie ayant entendu l’échange s’approche vers l’ami d’Omar et lui dit.
- Toi mon grand, tu pense que tu peux me résister ?
- Bien sûr madame, je suis entrainé pour vous résister…
Elle lui prend le chibre en main, un peu moins gros que celui d’Omar mais quand même hors norme aussi. Elle le caresse, lui palpe les couilles…
- Il y a beaucoup de jus là-dedans… Intéressant, et déjà bandé… Ouuuuuuh… Alors couche-toi par terre, j’ai envie de prendre un autre pied mon grand.
Lucie se tourne, fait un nouveau sourire provocateur vers Sophie qui n’en croit tout simplement pas ses yeux. Comme elle mouille déjà terriblement, elle s’empale sur ce nouveau pieu, d’un coup jusqu’au pubis…
- Alors mon vieux, prêt pour la chevauchée ?
- Oui sans problème ma belle rousse !
- Retiens-toi pour me laisser venir avant de te vider si tu veux bien.
- Pas de problème, la retenue c’est ma spécialité, croyez-moi.
- C’est ce qu’on verra !
Omar s’approche de Sophie et la prend par la taille pour admirer la scène.
La chevauchée de Lucie sur cette nouvelle queue est frénétique, elle y va à fond de train. Elle est belle à voir, toute la salle s’est arrêtée pour admirer la chevauchée de la déesse rousse. Plus elle y va et plus elle commence à émettre de lourds gémissements. La rousse est vraiment déchainée quand soudain :
- Retiens toi mon grand, mon orgasme arrive, retiens-toi, je vais te vider.
- Vas-y je te suis ma belle rousse.
- Ouiiii, ouiiii c’est tellement bon, je viens, je viens oui, oui, oui, Argh ouiiii, ouiiiiiii, ouiiiiii Arrrrrrgh, ouiiiiiiiiiii. Vide-toi mon salaud, ouiiiiiiii Arghhhh.
Pendant que Lucie tremble furieusement, le noir éjecte plusieurs jets à l’intérieur de son condom.
Lucie se relève en s’adressant de nouveau au grand noir :
- Puis mon champion, tu te sens mieux maintenant ?
- Vous m’avez bien eu, votre vagin est tout simplement magique.
- Eh, il y a d’autres intéressés à me faire jouir s’écrie Lucie en se tournant vers les deux autres noirs ?
Au moment où Lucie se retourne pour aller rejoindre Sophie, deux des organisateurs se pointent tout près des deux femmes et l'un d'eux leur dit :
- Je crois que vous avez eu votre dose madame pour aujourd’hui, il faut en laisser un peu pour les autres.
- Mais moi, je n’ai pas encore eu ma dose, répond Sophie.
- Voyez ça avec votre amie, lui répond l’organisateur. Je pense qu’elle a pris votre dose. Venez, je vais vous guider vers la sortie.
- SÉRIEUX ? dit Sophie.
- Oui, vous reviendrez jeudi. Et sans votre amie si possible, j’ai deux de mes étalons qui sont indisponibles pour un petit bout de temps.
Sophie et Lucie quittent la pièce et se dirigent vers le Solarium. Sophie fait la moue. Lucie affiche un large sourire de conquérante et Louis, lorsqu’il les voit, ne peut s’empêcher de leur dire :
- DÉJÀ ???
- Je vais vous faire ça simple les gars. Mitch, ta grande pétasse de rousse a littéralement vidé les couilles de deux noirs en un rien de temps et on s’est fait montrer la porte.
- Ah, t’es sérieuse Sophie? demande Mitch.
- Le gars a dit à Lucie qu’elle avait eu sa dose pour aujourd’hui et d’en laisser pour les autres. Moi je lui ai dit que je n’avais pas eu la mienne et il m’a répondu : « Voyez ça avec votre amie, elle a pris votre dose également ! Vous reviendrez jeudi, mais sans elle !!! »
- Heiiiiiin ? dit Mitch.
- Mais Sophie m’avait dit qu’ils étaient très résistants, dit Lucie, le sourire aux lèvres, sa longue chevelure rousse encore tout en pagaille…
- Ok mais pourquoi deux ?
- Ben parce que le deuxième est allé narguer le premier et riait de lui parce qu’il n’avait pas résisté. Alors je me suis approché et je lui ai dit et toi mon champion, tu penses que tu peux me résister ?
- …
- Bien ça n’a pas duré longtemps, il s’est vidé lui aussi. Puis là, les deux blacks qui restaient avaient l’air médusés. Je leur ai demandé s’ils voulaient se faire vider eux aussi et c’est là qu’on s’est fait indiquer la sortie. Voilà !
- …
- Et Sophie qui m’a promis des heures et des heures de sexe jusqu’à mon départ…
Louis reprend la balle au bond tout étonné:
- Tu pars ?
- Oui mercredi, je laisse la place à Nath, Mitch mérite bien de s’amuser et de profiter de la croisière. Et comme il est un têtu comme un âne, sans doute à cause d’une honnêteté sans faille je vais m’éclipser tout simplement.
- Mitch tu savais ? demande Louis.
- Oui, mais Lucie tu sais que t’as aussi un autre choix.
- Je sais bien, mais je me vois mal m’insérer dans votre groupe, vous avez du temps à reprendre et si ça dérape entre vous t’inquiète… Sophie gère. Elle va elle même vous lancer par-dessus bord.
- Ah, tu ne m’en veux pas ?
- Non. Grâce à toi, j’ai vécu quelque chose d’incroyable, je ne l’oublierai jamais et je te rappelle qu’à la vie et à la mort, je serai toujours là pour toi. Mon seul regret c’est de ne pas t’avoir vidé les couilles à toi aussi.
- Je suis désolé pour ça Lucie, moi aussi je serai toujours là pour toi.
- Et toi Louis, crains pas, si Sophie le permet, je te viderai bien une couple de fois encore d’ici mon départ.
- Honnêtement, je ne le sais plus, répond Sophie. Que va-t-il me rester après ton départ ?
- Bien Sophie ma chérie… toutes les règles sont en place pour toi, reprend Lucie…
- Vu de même, mais je crois qu’ils ont du temps à reprendre tous les deux.
La suite de la soirée est plutôt tranquille pour tous les quatre. Ils font le tour des salles de jeu et assistent à quelques soirées dans les bars.
Comme la veille, Lucie et Mitch passent la nuit enlacés un dans l’autre ; Lucie ayant bien pris soin de placer la grosse queue de Mitch le long de la raie de ses fesses.
XXX
Au petit matin, rapidement après le petit-déjeuner, Lucie prend Louis par la main en lui disant :
- Tu viens mon Lou, c’est ma dernière journée.
Louis jette un œil à Sophie qui approuve d’un simple mouvement de tête.
Sophie et Mitch restent donc un long moment à discuter ensemble de Nathalie, Chloé, Lucie, et Louis.
- Tu sais Mitch, si tout se passe bien avec Nath pour le reste de la semaine, j’aimerais bien qu’on se revoie ensemble après la croisière.
- Tout dépend de Nath, parce que pour moi, c’est gagné d’avance. Tu est une personne que je garderai dans mon cœur pour le reste de ma vie, crois moi.
- J’en suis très flattée.
Puis, assez rapidement quand même, Lucie et Louis reviennent au restaurant… Lucie avec un grand sourire de conquérante et Louis les yeux ronds, comme un zombie.
- Bah Louis, qu’est-ce qui t’arrive ? demande Sophie.
- Elle m’a vidé la salope, vidé plus rien NIET !
- Lucie ?
- Bon c’est un faible ton mari, répond Lucie avec un clin d’œil et toi Mitch, tu ne sais pas ce que tu manques. Bon enfin, je n’insiste pas.
- …
- Maintenant Sophie, à ton tour, tu m’as dit que tu voulais me faire découvrir les plaisirs saphiques ? Allons-y, les gars aussi, je veux des voyeurs.
- Avec plaisir madame, répond Sophie, et au cas où vous ne savez pas, mes orgasmes se comptent sur les doigts d’une main depuis mon arrivée. ZÉRO !
Le groupe se dirige alors à l’avant, sur la terrasse du dernier niveau, où se trouve la seule salle de jeu ouverte.
Les deux femmes sont rapidement à poil. Lucie s’approche pour embrasser Sophie qui l’intercepte au vol en lui disant :
- C’est une de nos règles pas de baiser en présence du partenaire, je suis désolée. Mais pour le reste, tu peux faire tout ce que tu veux.
- Je comprends, mais je n’ai jamais baisé avec une femme et tout ce que je sais faire, c’est embrasser...
- Laisse-moi caresser ton corps de rêve ma belle rousse, je vais jouer avec toi et après, tu n’auras qu’à te laisser aller à ton rythme avec mon corps.
Sophie commence à couvrir Lucie de petits baisers sensuels dans le cou. Elle caresse son corps, ses seins, de façon très sensuelle. Elle continue à l’embrasser tout le long de son corps, lapant vigoureusement ses petits tétons pointus. En même temps qu’elle embrasse ses seins, elle glisse sa main entre les jambes de Lucie, déjà toute trempée, pour finalement la coucher sur le dos.
Elle lui ouvre ses grandes jambes et approche sa bouche de ses grandes lèvres. Elle commence par la lècher tendrement tout autour, avant de laisser glisser sa langue à l’intérieur de ses petites lèvres. Elle accentue les mouvements de sa langue à l’intérieur de la chatte de Lucie tout en savourant son miel. Elle décalotte son clito et approche sa langue pour l’exciter.
Au premier titillement, Lucie commence à glousser de lourds gémissements.
Mitch et Louis affichent tous deux de fortes érections en regardant cette scène torride.
Sophie fait pénétrer deux doigts repliés vers le point G à l’intérieur. Puis elle commence à la ramoner plus vigoureusement tout en maintenant la pression sur son clito avec le bout de sa langue.
Soudainement, Lucie se met à gémir bruyamment, ce qui encourage Sophie à augmenter la cadence.
- Oui, oui, Sophie, ta bouche et tes doigts sont magiques. Continue, surtout n’arrête pas, c’est trop bon… Oui, oui, ouiiiiii, hurle-t-elle, ah ouiiii, je viens, je viens ouiiiiii, ouiiiiiii.
Un orgasme foudroyant terrasse Lucie qui se recroqueville sur le matelas.
- Tu es incroyable Sophie, c’est ma première fois avec une femme.
- Alors à toi maintenant. Toi, le masturbateur professionnel, en regardant Louis, vient enculer la chaudasse rousse pendant qu’elle me suce. Comme ça tu n’auras pas à supporter son vagin "MAGIQUE"!
- Je suis vierge du petit trou, réplique Lucie.
- T’inquiète, Louis sait ce qu’il fait, ça va bien aller. Et toi, caresse-moi partout.
Penchée au-dessus de Sophie, Lucie commence à la caresser partout, sensuellement. Elle s’attarde sur ses gros seins (bonnet C, un peu lourds mais qui se tiennent bien avec de beaux tétons au centre de larges auréoles roses). Elle titille ses tétons, les mord légèrement, les tirant ensuite du bout des doigts pendant que sa bouche descend vers sa chatte.
Pendant ce temps, Louis fait pénétrer ses doigts dans la chatte de Lucie pour y recueillir un peu de mouille. Il insère doucement son index dans son cul tout en le ramonant lentement. Il ajoute un second doigt, tout va bien. Il fait tourner ses doigts afin de dilater un peu le sphincter.
Une fois qu’il la sent prête, il enfile un condom lubrifié sur sa queue et pointe son gland sur la rosette de Lucie. Lentement il pousse et Lucie se tortille sous la de douleur. Avec beaucoup de patience, il finit par franchir le sphincter et fait à nouveau une pause pendant que Lucie souffle de plus en plus. Mais elle est déterminée à résister.
- Ça va Lucie, tu gère la douleur ? demande Louis.
- Oui, continue lentement jusqu’au fond.
- C’est ce que je vais faire puis je vais arrêter pour laisser tes muscles s’habituer. La balle est dans ton camp, ce sera à toi de bouger pour que je me mette en mouvement.
Sophie a les jambes bien ouvertes et n’attend que la bouche de Lucie.
- Alors, qu’est-ce que tu attends ? Suce-moi salope.
Un peu prise par surprise, Lucie lape fougueusement la chatte de Sophie. Lucie a une longue langue, ce qui lui permet de s’enfoncer beaucoup plus loin. Elle aussi entre deux doigts en copiant les mêmes mouvements que Sophie lui a fait plus tôt sur son point G.
Puis elle décalotte son clitoris, légèrement plus gros que le sien. Elle bouge son cul pour indiquer à Louis qu’elle est prête à se faire ramoner.
Son travail sur Sophie est efficace puisque cette dernière gémit de plus en plus fort et que son corps devient de plus en plus agité… Louis ralentit la cadence pour laisser une chance à Lucie de compléter son cuni. Sophie lui crie:
- Vas-y ma cochonne, tu es en train de me faire jouir, oui, oui, oui, continue, c’est bon, ta langue est tout simplement magique… oui, oui, Argh, Argh, Argh, Argh, ouiiii, ouiiii, ouiiiiiiiiiii.
Sophie s’affaisse en regardant Lucie avec un grand sourire.
- Tu es vraiment douée ma chérie…
Sophie se retourne pour poser sa tête entre les jambes de Lucie.
- Vas-y mon Louis, met le paquet, encule-moi cette grande chienne-là pendant que je la suce.
A deux, ils ne mettent que très peu de temps à amener Lucie de nouveau au septième ciel. Elle est encore une fois terrassée d’un violent orgasme.
Se relevant tous les trois, ils voient que Mitch a disparu. Ils le retrouvent dans le solarium.
Ils vont ensuite vers leurs chambres respectives pour se changer et se retrouver plus tard, pour un dernier souper ensemble. Ils ont fini la soirée dans les bars comme la veille.
Lucie et Mitch couchent ensemble pour une dernière fois, en cuiller, la queue de Michel le long de la raie de Lucie.
Histoire à suivre dans La croisière de la luxure (4) : « L’arrivée de Nathalie, la p’tite salope»
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email