À l'occasion d'un stage que je devais faire en fin de première année BTS informatique, j'ai eu la chance d'être hébergé durant une semaine chez Claire, une amie de ma mère. Après ce fabuleux séjour, j'ai trouvé et recopié son journal intime, dont voici une retranscription.
Proposée le 26/10/2023 par
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
9 juin 2010:
C'est une chance que je sois de repos, ce matin, car ma nuit fût peu propice au sommeil !
J'ignore si c'est parce que je ressasse continuellement tout ce que j'ai vécu d'excitant la veille, parce que la vision d'un jeune mâle en érection sous mon toit m'obsède, ou parce qu'un goût lancinant de sperme persiste dans ma bouche, mais j'ai été contrainte de me donner du plaisir à de nombreuses reprises au cours de la nuit, avant de pouvoir dormir un peu entre chaque orgasme...
Je suis lessivée! J'ai la chatte en lambeaux, elle a vraiment pris cher ! Hélas, ma libido ne semble pas s'atténuer pour autant...
Mais j'entends Seb qui se lève...Je vais le rejoindre, je dois lui préparer un petit déjeuner, il faut qu'il reprenne des forces.
J'ai quelques craintes, quant au regard qu'il va pouvoir porter sur moi, ce matin, suite à tout ce qui a pu se passer. Pour autant, je ne dois pas reculer... Après tout, nous sommes désormais liés, lui et moi, et il n'est probablement pas en reste pour ce qui est de culpabiliser !
Ce qui est sûr, je n'ai plus envie de me cacher! Seb connait mon corps à présent. Mieux, il le désire, alors je vis cela comme une chance, dont j'entends profiter pleinement !
C'est la raison pour laquelle je ne revêts rien d'autre qu'une nuisette en nylon, d'une jolie teinte rose, beaucoup plus sexy que celle d'hier soir.
Elle épouse avantageusement mes formes, dans une très suggestive transparence. Je pense qu'il va adorer...
Je me regarde dans le miroir, puis je m'empresse d'aller le retrouver, impatiente de mesurer mon effet.
Quand je l'approche, il me sourit, bien qu'un peu rougissant.
J'aime ce regard avec lequel il réalise soudainement que seul un subtile voile m'habille, et qu'il ne dissimule quasiment rien de chacun des tétons de mes seins joliment galbés, ou encore du vestige de toison brune, que je laisse sciemment orner mon pubis.
Et lorsque je lui fais la bise, j'aime à penser qu'il s'extasie en respirant la très présente odeur de sexe féminin dans laquelle je baigne toute entière.
Et gageons qu'il jubile plus encore, en devinant la présence d' ultimes émanations de son parfum séminal, à mon haleine.
Je risquerai peu à parier que ce jeune homme n'avait encore jamais vu une femme avaler son sperme sans faire la gueule, voire même en donnant plutôt l'impression d'aimer ça, et d'y prendre du plaisir.
Je ne sais pas si cela l'excite de se le remémorer, en détectant le reliquat d'odeur de sperme qui sommeille au fond de ma gorge, mais en tout cas, sa mine est réjouie. Ce garçon me fait fondre...
Il dit avoir bien dormi, mais je lui trouve de petits yeux. Qui sait, il m'aura sans doute entendue cette nuit, et peut-être imitée, quand j'ai jouit à maintes reprises.
La pauvre petite culotte doit être en piteux état, à l'heure qu'il est...
Je suis d'humeur joviale, car j'ai l'agréable surprise de trouver un Seb ni fuyant, ni trop entreprenant, suite à nos péripéties communes. J'appréhendais beaucoup à ce sujet, mais il a su rester ce même jeune homme timide, et plein d'humour, que j'ai reçu chez moi au premier jour!
Une légère teinte rose monte à ses joues, quand son regard tente de braver l'impétueuse arrogance de ma poitrine, au travers de mon imperceptible tenue. C'est émouvant, de voir ce jeune homme me désirer si fort, et à la fois si timidement...J'en ai les tétons qui se raffermissement...
En revanche, je sens très nettement que son regard se fait moins fuyant, chaque fois que je lui tourne le dos, et la chose en est toujours aussi embarrassante...
Toutefois, je fais preuve d'un peu de compassion, et je m'arrange pour qu'il jouisse autant que possible de cet angle de vue qui lui est cher, alors que je prépare tout ce dont il a besoin pour se rassasier.
Puis je m'installe à sa table, en lui faisant face.
Je me sens déjà passablement excitée, le regard de Seb ayant agit comme des mains caressantes à mon corps, me laissant une sensation plus marquée par endroits ...
Afin de savoir où j'en suis, je palpe discrètement mon minou par dessous la table, et je suis surprise de constater que mes doigts me reviennent tout enduits de mouille. Ce garçon me fait décidément perdre tous mes moyens...
Me renverrait-il ce compliment, ou trouverait il mon attitude salace, quand je prends un malin plaisir à le regarder se goinfrer des biscottes sur lesquelles se dépose immanquablement un peu de mon jus de femelle, lorsque je les tartine avec mes doigts humides?
Il dévore tout ce que mes mains lui tendent avec une telle avidité, que quelques miettes finissent par lui échapper, et, au risque de paraitre sordide, j'ai instinctivement envie de tirer parti de la situation:
-Ah! Petit cochon! Regarde! Tu me sèmes des miettes dans toute la cuisine!
Alors que je prononce ces quelques mots insignifiants sur un ton amusé, j'introduis à son insu, et non sans en être émoustillée, le pouce et l'index de ma main droite, au dedans des lèvres ruisselantes de ma vulve.
J’enduis généreusement ces doigts de mes effluves féminines, puis je les retire, et je m'en sers pour attraper une miette, de taille somme toute assez modeste, en m'exclamant:
-Regarde celle-ci comme elle est grosse... C'est carrément un morceau de biscotte! Fais un peu attention, voyons!
Et, sans autre sommation, je porte le ridicule prétexte à ses lèvres envoûtantes....
Sans doute de stupeur, il entrouvre la bouche, et j'en profite pour pousser à l'intérieur l'infime denrée, accompagnée d'un petit bout de chacun de mes doigts viciés...
Je m'extasie quand son attention s'égare, à ce contact inopiné.
Il n'est pas très sûr, ou alors il doute que j'ai pu oser, pauvre petit...
Puis le vide dans son regard fait vite place à un mélange de bienveillance et de malice.
Il entre dans mon jeu, et concède un suçon gourmand à mes doigts impatients.
Je frisonne d'émotion, en m'abandonnant déjà à cette prometteuse ébauche de caresse labiale....
Puis il déglutit, tandis que je fonds...Pénétrer ses sens avec autant de subtilité me rend fébrile...
Si Seb ne s'en va pas très vite, je vais faire une bêtise!
Fort heureusement, il se lève d'un bond à cet instant. Un renflement à l'entrejambe de son pantalon ne manque pas d'attirer mon attention, et me fait dire qu'il était, lui aussi, sur le point de fauter.
Il annonce pourtant avec une autorité que je lui découvre qu'il doit " partir maintenant"!
Je me lève, et je l'accompagne à la porte, où l'on se dit au revoir en échangeant une bise, juste avant qu'il ne disparaisse....
Seb a léché mes doigts, et faire cela lui a valu un début d'érection...
Dois-je comprendre que l'idée de goûter à mon sexe l'excite?
En y réfléchissant sérieusement, j'ai pour réponse la sensation d' un coup de langue fantôme, qui glisse à mon pubis....
Réaliser que ce garçon bande en portant, à sa bouche, un peu de ma saveur intime, me prive du temps qu'il faut pour regagner un lit, et je me masturbe à même la porte qui vient de nous séparer, en malaxant sauvagement mes seins enflés.
J'imagine Seb, déglutissant mon jus de moule à pleine bouche, et par mimétisme, je retire les deux doigts qui me pénètrent, pour les sucer goulument, tandis qu'ils étouffent les murmures plaintifs que mon autre main m'arrache, alors qu'elle dévaste mon insatiable chatte à son tour.
Je vais jouir, à la première heure du jour...Et je n'ai pas le sentiment que les choses vont aller en se tassant....
Je hurle le prénom de celui qui me vaut ces orgasmes à répétition, en me contorsionnant: "Seeeebbbb....Oh, oui Sebbbb! Je t'en supplie Seb.....Bouffe moi la chatte! Ssssseeeeebb".
Je viens de jouir comme une folle, et je me vois dans le miroir de l'entrée, à ce moment précis. J'ai l'air hagard...Je me trouve belle! Je suis transie de bonheur, mais j'ai vraiment besoin de récupérer un peu.
Je prends mon temps devant un café, et je rêvasse longuement à tout ceci, quand je me souviens de l'ordi de Seb.
Il l'a mis en route hier soir, après avoir récupéré la petite culotte, et j'étais curieuse de savoir pourquoi.
Si il le faut, je n'apprendrais rien de plus, car son PC est probablement verrouillé, mais cela ne coûte rien d'aller vérifier!
J'entre dans la chambre que le jeune homme occupe. L'air de la pièce embaume ! Il règne ici une douce et chaude odeur de sexe masculin.
C'est une chance qu'il n'ait pas eu l'idée d'ouvrir la fenêtre... Je vais la garder fermée encore un peu!
Il a dû s'en donner à cœur joie, durant la nuit. Ce jeune prodige est décidément infatigable !
Je connais un peu l'artiste maintenant, et l'éventualité qu'il ait pu se faire jouir plusieurs fois de suite en si peu de temps ne me surprend même plus.
En revanche, cela m'excite terriblement d'imaginer qu'il ait pu se masturber juste avant son réveil, histoire de balancer une ultime giclée sur le frais souvenir de mes fesses offertes...
Tout en caressant cette idée, qui implique évidement qu'il venait de se tripoter la bite quand on s'est fait la bise, je me mets à fouiller la chambre. Et il me faut moins de cinq secondes pour retrouver la petite culotte, que Seb cache sous son oreiller.
Je la devine pesante, sitôt que je m'en empare.
Ce genre d'estimation n'engage que moi, mais je parierai qu'elle n'a pas absorbé moins de trois éjaculations, la nuit dernière... Plus que moi, la veinarde!
Et comme je l'avais supposé, le sous-vêtement est replié sur un monceau de sperme frais!
Seb vient de se masturber en pensant à moi, et il a éjaculé là dedans juste avant de se lever.....
Cette première trouvaille suffit à me donner des fourmillements dans le bas ventre, moi qui souhaitais me donner un peu de temps, avant de remettre le couvert...
Mais, forte de l'impatience avec laquelle je souhaite inspecter l'ordinateur de mon fougueux juteur, je pense pouvoir contenir mon envie de me masturber.
Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de délester la culotte de ce qu'elle contient de plus frais, car la qualité du sperme encore gélatineux qui s'y trouve risque de se dégrader rapidement.
Et tandis que je butine le sous-vêtement souillé, je croise mon regard dans un miroir.
J'ai franchement l'air pathétique, en train de brouter du foutre froid, dans une culotte passablement dégueulasse.... Ma pauvre fille, quelle espèce de vieille salope es-tu devenue?
Il se peut que je finisse par avoir honte de moi.... Mais avant cela, je dois quand même avaler tout ce que je peux!
Ce qui est rapidement chose faite, mais il est vrai que je ne suis pas très fière de cette prouesse....
Enfin, tout de même, qu'est-ce qu'il est bon, ce sperme... Et si je pensais à autre chose ?
Justement, voilà l'ordi!
Je l'ouvre, et je m'assois devant. J'installe la culotte à côté de moi, et nous surveillons le processus de démarrage, avec la forte appréhension qu'on nous demande un mot de passe...
Mais contre toute attente, la session s'ouvre sans entraves!
Je scrute immédiatement l'historique internet, constatant rapidement que l'activité est inexistante pour l'heure dont il est question...
Donc pas de visite de site porno, ce qui devrait me décevoir, mais dont je me contrefiche en réalité, puisque je voulais seulement savoir si Seb avait encore les moyens de bander, suite aux péripéties de la veille. Or, l'état dans lequel je viens de retrouver ma petite culotte suffit à confirmer que oui!
Et non seulement il est vraisemblablement capable d'enchainer érection sur érection, mais cela semble systématiquement s'accompagner d'une éjaculation bien fournie.
Quelle santé, tout de même! Ce garçon me fascine...
Oups, il faut que je modère un peu mon enthousiasme, moi, car avec le lancinant goût de sperme qui me reste en bouche, il ne faudrait pas grand chose pour que je me remette à me triturer le clitoris....
Je dois me concentrer sur mes recherches....
Voyons voir....
L'absence d'activité dans l'historique m'apprend que Seb ne trainait pas non plus sur un chat, ou un de ces forums qui prétendent enseigner aux jeunes garçons l'attitude à adopter face à une femme d'âge mûr un peu délurée... Brave petit!
En revanche, une rapide recherche de "journal intime" dans les dossiers, donne pour résultat immédiat un document texte, modifié pour la dernière fois ce matin à 1h30... Bingo!
Il était forcément là dessus, et je l'ouvre sans tarder!
Je peine encore à croire que je suis sur le point de pénétrer dans l'univers intime de mon invité, et que je vais sans doute y découvrir ce que le fougueux mâle pense de moi...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Top. Hâte de lire la suite. J’adore ce cenario
Posté le 28/10/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email