Pour cette deuxième rencontre adultérine, Fabrice et Ella se retrouvèrent un vendredi midi à la pause déjeuner. Fabrice retrouva la pratique qu'il affectionne tant.
Proposée le 31/07/2023 par parderriere
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Après cette première rencontre adultérine, Fabrice et Ella continuèrent à échanger par messagerie.
Ils s'excitaient l'un l'autre et se procuraient du plaisir solitaire à distance.
Leur relation étant basée sur le plaisir et le non-jugement, ils se disaient ce que chacun avait envie.
Ella avoua un petit côté soumis. Elle aimait se faire baiser, les fessées et les paroles crues. Fabrice n'ayant jamais eu de telles pratiques ne garantit pas d'être à l'aise, mais promis d'essayer. Il avait envi d'explorer ce côté chez lui.
Ella parlait de sa relation avec Fabrice à son amie proche. Cette amie partit un long weekend, et proposa de lui prêter son logement pour pouvoir profiter de Fabrice un vendredi midi.
Fabrice et Ella se retrouvèrent donc un midi dans cette maison. Un salon cuisine composait l'entrée, suivit d'un petit couloir et de deux chambres. A peine à l'intérieur, ils s'embrassèrent fougueusement dans le couloir. Ella portait une petite robe à fleur bleue qui mettait en valeur son corps. Fabrice ne put se retenir de faire parcourir ses mains tout du long, d'embrasser ses seins au travers de la robe.
Il avait tellement envie de lui donner du plaisir, qu'il se mit à genoux, et passa sa tête sous la robe, enleva le string noir qu'Ella portait, et commença à lui lécher le sexe sauvagement. Ses doigts forçaient ce sexe qui se contractait afin d'en prendre pleinement possession. Il sentait le bassin d'Ella bouger pour profiter du moment.
Fabrice amena Ella dans la chambre, ils se déshabillèrent, et se couchèrent sur le lit. Ils s'embrassèrent encore longuement, tout en faisant glisser leurs corps l'un contre l'autre. Leurs bassins se frottaient, leurs sexes ne demandaient qu'à se toucher.
Il la pénétra avec un rythme assez soutenu. Ella était très souple, Fabrice en profita pour lui remonter les jambes et ainsi profiter d'un autre angle de pénétration, plus profond.
Elle le mit sur le dos, et grimpa dessus. Elle faisait glisser le sexe de Fabrice le long de sa fente, puis l'engloutissait dans le sien. Fabrice lui caressait son dos et ses fesses tout en lui léchant un de ses seins. Ella approcha de l'orgasme mais se contrôla. Il était trop tôt pour jouir.
Ils se levèrent, et Fabrice retourna et plaqua Ella le long du couloir. Tout en lui caressant les seins et le sexe, il faisait glisser sa verge le long de ses fesses. Il lui prit les cheveux et les tira afin qu'elle prenne une courbure permettant de se faire embrasser le cou et l'oreille. En même temps, Fabrice la pénétra.
Il adorait sentir les fesses de sa partenaire venir taper son bassin, voir son sexe aller et venir au sein de cette beauté.
Se rappelant des désirs d'Ella, il commença à la pilonner. De grands mouvements rapide et à chaque fois de plus en plus profond. Il tenta une première fessée, ce geste ne lui parut pas naturel, bien qu'il fît son effet sur celle qui la reçue.
La position bien que très agréable n'était plus tenable pour les jambes de Fabrice qui n'étaient pas habituées à de telles sollicitations. Il ramena donc Ella dans la chambre et la coucha sur le ventre.
Il la pénétra et recommença avec un rythme très soutenu, ponctué par des respirations d'Ella. Plus aucune retenue, il la baisait comme elle le souhaitait.
Dans ces mouvements peu contrôlés, son sexe sortit. Il le fit glisser le long des fesses d'Ella. A chaque mouvement, son gland se faisait de plus en plus pressant à l'entrée de son cul. Fabrice maintenu son sexe tout en exerçant la pression nécessaire afin de le faire entrer. Il commença par des mouvements lents jusqu'à ce que la garde de son sexe soit en contact avec l'entrée d'Ella. Puis il fit des mouvements de plus en plus profonds, jusqu'à reprendre le rythme initial, sans aucun ménagement. Les râles de plaisir d'Ella, l'encourageait dans ce sens.
Ces bruits de claquement de peau, et cette pression exercée autour de sa verge eurent raison de lui. Il jouit dans le cul de celle qui était devenu sa petite chienne et qu'il respectait tant.
Ils reprirent leurs respiration, allongé l'un à côté de l'autre. Une main frôlant à peine le corps de l'autre, tellement la chaleur de leurs corps avait besoin de se dissiper.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Antony
Ils continus les rendez-vous de rencontres et découvrent les plaisirs défendus sans peine vis à vis de leurs conjoints pourvus que cela dure
Posté le 18/11/2023
Antony
Ils continus les rendez-vous de rencontres et découvrent les plaisirs défendus sans peine vis à vis de leurs conjoints pourvus que cela dure
Posté le 18/11/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email