Cette fille est tombée sur une de mes histoires publiée sur ce site et m'a contacté par mail pour me dire qu'elle avait beaucoup aimé. Le hasard a fait que ce petit message anodin s'est transformé en une relation incroyablement intense de plusieurs mois.
Proposée le 29/07/2021 par Nico
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie
Il s'agit d’une histoire vraie que je vais essayer de raconter en étant aussi proche que possible de la réalité. Le choix de la poster sur ce site n’est pas anodin car c’est ici même que cette histoire a commencé.
Il y a quelques années, j’avais publié sur ce site un récit d’une de mes aventures (ne la cherchez pas sur le site, je l'ai supprimée depuis). Quelques semaines après sa publication, j’ai reçu un mail d’une lectrice qui disait simplement : «Bonjour, j’ai adoré ton histoire, elle m’a beaucoup excitée. Elle m’a rappelé une histoire assez similaire vécue il y a quelques années.» J’ai bien sur répondu à ce mail en la remerciant et nous avons alors commencé à échanger plusieurs mails.
Mais nos discussions ne tournaient pas autour des sujets classiques abordés lors d’une nouvelle rencontre. Nous parlions exclusivement de cul ! Si bien qu’après trois jours, nous ignorions la plupart des infos concernant l’autre, comme le mariage, les enfants, la situation géographique, l’âge ou la profession. Par contre on savait quelles pratiques sexuelles nous aimions ou pas, quelle était notre position préférée, les fantasmes que nous souhaitions réaliser, etc… Sur la première photo qu’elle m’a envoyée, elle était seins nus, et vraiment très jolie ! Ce n’est pas du tout son genre d’envoyer de telles photos à un inconnu mais il s’est vraiment passé quelque chose d’incroyable pendant ces premiers jours. Une confiance évidente est tout de suite née entre nous, ainsi qu’une connexion très forte et une attirance de dingue !
Nous avons quand même fini par nous présenter et le verdict est tombé : nous étions tous les deux en couple et 700 kilomètres nous séparaient. Mais il était trop tard, j’étais incapable de reculer tellement cette fille occupait toutes mes pensées au quotidien. Je n’avais jamais trompé ma femme avant et je pensais même ne pas en être capable, mais je n’ai pas pu résister à une alchimie aussi rapide et soudaine.
Après quelques jeux coquins en visio, il nous est vite paru évident qu’il fallait qu’on se voit en vrai, malgré nos situations et la distance entre nous. C’est elle qui a pris les devant en me proposant de venir vers chez moi, un peu plus d’un mois après notre rencontre. Il arrivait qu’elle s’absente quelques jours pour son travail et s’est servi de ça comme excuse. Elle a donc fait les sept heures de route un jeudi et est arrivée à l’hôtel en fin d'après-midi, à une heure de route de chez moi. De mon côté, je commençais le travail à 5 heures du matin le vendredi, j’avais posé ma journée mais je devais faire semblant d’y aller, puis partir après le boulot pour une prétendue soirée d’anniversaire d’un collègue, chez qui je devais dormir. J’admets volontiers que ces stratagèmes n’ont rien de glorieux, mais encore aujourd’hui, je ne regrette rien et je souhaite à quiconque de connaître la même extase sexuelle que nous avons vécu pendant ces trente heures passées ensemble. Et pas que sexuelle…amoureuse également.
Donc le jeudi soir, nous n’étions séparés que d’une petite heure de route, l’excitation était intense et il a été difficile de trouver le sommeil. J’ai quitté mon domicile vers 5 heures et je suis arrivé à l’hôtel vers 6. J’étais dans un état pas possible. Après avoir frappé à sa porte pour la prévenir de ma présence, je suis entré en utilisant la clé qu’elle m’avait laissée à la réception. Elle m’attendait juste derrière, simplement vêtue d’une nuisette. Elle était encore plus belle et attirante en vrai. Je me suis jeté sur elle pour l’embrasser en la plaquant contre le mur. Elle sentait tellement bon. Moins de deux minutes après mon entrée, j’étais en elle. Enfin ! Sa chatte était serrée et trempée. Divin ! Après des semaines d’attente, nous pouvions enfin libérer notre frustration dans une baise sauvage. Je la pilonnais le plus fort possible car je savais que c’était ce que nous voulions tous les deux. Coucher avec quelqu’un avec qui on parle depuis un mois de nos désirs et envies, c’est juste incroyable ! Aucune gène, aucun tabou, que du plaisir partagé. Au bout d’un moment elle me repoussa sur le dos car elle avait très envie de me sucer, de goutter sa propre mouille sur ma queue. Elle m’avait dit qu’elle adorait sucer et j’en avais déduis qu’elle devait être douée. J’étais vraiment loin de la réalité. De toutes les prouesses qu’elle est capable de faire au lit, la fellation est vraiment ce qu’elle fait de mieux. Personne ne m’a jamais aussi bien sucé. Je ne saurais pas dire comment elle fait exactement mais c’est magique ! Alors quand elle m’a dit qu’elle voulait que je jouisse dans sa bouche, je ne me suis pas fait prier. Quel orgasme de dingue !
Après avoir repris mes esprits, nous nous sommes couché l’un contre l’autre pour profiter de ce calme après la tempête…et avant la prochaine. La bestialité a laissé place à beaucoup de tendresse, de bisous, de caresses. Un moment tout aussi agréable que celui qui venait de se dérouler. Mais qui fût de courte durée, car l’excitation est vite remontée très fort. Jai jugé que c’était le bon moment pour faire quelque chose que je rêvais de faire depuis des semaines, quelque chose que j’adore faire et qui m’obsède. Lui lécher la chatte. Découvrir son odeur et son goût, et la faire jouir de cette façon. Puis, alors que sa chatte était encore toute contractée par l’orgasme qu’elle venait d’avoir, je l’ai baisée de nouveau, encore plus fort, jusqu’à me répandre sur son ventre et ses seins, après qu’elle m’ait demandé de la salir. Nous adorions parlé très cru pendant l’acte.
Après un nouvel épisode câlin, je l’ai reprise alors qu’elle était couchée sur le ventre, et lui susurrai dans l’oreille « et si je te la mettais dans le cul ? » Je ne craignais pas de refus en demandant ça si tôt car je savais qu’elle le voulait. Pendant que je lui limais violemment le cul, elle se caressait la chatte jusqu’à la faire exploser. Elle hurla si fort que tout l’étage de l’hôtel a dû en profiter.
Pour le quatrième round, c’est elle qui pu assouvir un fantasme. Elle voulait glisser un ou deux doigts dans mon cul. Elle n’avait jamais eu l’occasion de faire ça à un mec et m’en avait fait part. Et comme j’adore qu’on me fasse ça, j’acceptai volontiers. Surtout si ce massage anal était accompagné d’une branlette magistrale avec de l’huile.
Après mon quatrième ou cinquième orgasme, j’avais la bite tellement sensible qu’il ne fallait plus y toucher pendant un petit moment, comme souvent après avoir joui. Pourtant elle se jeta dessus et commença à lécher les quelques gouttes de sperme restantes du bout de la langue. Un peu retissant au début, je me suis très vite laissé faire tellement c’était bon. Elle faisait glisser sa langue sur tous les recoins de mon gland avec beaucoup de douceur, comme si elle pouvait ressentir son hyper sensibilité.
Toute la journée et la nuit ont continué ainsi, alternant tendresse et sexe sauvage. Au final, nous avons dû baiser une dizaine de fois en trente heures, ne nous arrêtant que pour sortir manger et dormir un peu. Je ne pensais même pas pouvoir être aussi endurant ni bander autant. Mais dès que cette fille me touchait, j’oubliais immédiatement la fatigue et les douleurs musculaires. Et en trois coups de langue, j’étais de nouveau dur.
Quel pied de dingue nous avons pris. Elle m’a avoué n’avoir jamais pris autant de plaisir, et c’était réciproque. De très loin la meilleure baise de ma vie. Et je n’explique pas cela par le fait que nous soyons des dieux du cul, pas du tout, nous étions simplement 100% compatibles et en parfaite harmonie sur le plan sexuel...et aussi au début d’une relation amoureuse très forte, où les sentiments commençaient déjà à être très présents. C’est incroyable d’arriver à vivre ça dans une vie. Surtout quand on connaît le hasard de notre rencontre. Parmi les milliers d’histoires publiées sur internet, il a fallu qu’elle tombe sur la mienne.
Notre liaison a duré 18 mois durant lesquels nous avons réussi à nous voir 4 fois, passant même deux weekends entiers ensemble. Des moments toujours aussi intenses que je raconterais peut-être plus tard dans un autre récit. Une période pendant laquelle les sentiments amoureux et l’attirance sexuelle n’ont cessé de grandir.
Puis ma femme a tout découvert. Et de son côté, elle a tout avoué à son mec. Elle était prête depuis des mois à tout abandonner pour moi et en était encore plus déterminée depuis que la vérité avait éclaté. Mais moi je n’ai pas eu le courage d’abandonner ma femme à qui je venais de faire énormément de mal. J’ai préféré essayer de recoller les morceaux de mon couple, ce que je m’efforce encore de faire aujourd’hui. Alors la situation est devenue beaucoup plus tendue entre nous et la colère et le chagrin nous ont fait faire des actes et dire des choses que nous n’aurions pas imaginé. Et notre relation s’est terminée brutalement, sur un coup de téléphone houleux. Cela fait maintenant plus d’un an et je n’ai jamais eu de ses nouvelles, je n’en ai pas donné non plus. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue ni si elle a réussi à s’en remettre. Pour ma part, je regrette amèrement mon choix de l’époque. Elle me manque terriblement et je pense avoir fait la plus grosse connerie de ma vie en lui tournant le dos.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Pour dire la vérité il ne fallait pas faire cette rencontre malsaine du moment qu’elle soit mariée et toi de même vous avez casser 2familles ces affaires de cul sont à prendre très au sérieux ne surtout pas tomber dans l amour que tu regrettera toute ta vie ,ta femme ( moitié) ne mérite pas cela et elle son mari n ont plus
Posté le 22/11/2023
Anonyme
Fantastique ment érotique mais la fin est quand même triste
Posté le 19/09/2021
Zebulon_Michel
C magnifique, merci pour ce récit.
Posté le 11/08/2021
Leyley
VA LA RETROUVER NE VIS PAS DANS LE REGRET TA FEMME AUSSI TROUVERA QUELQU’UN QUI NE LA FERA PAS SOUFFRIR VOUS SEREZ TOUS LES 3 HEUREUX
Posté le 2/08/2021
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email