Fabrice est en couple avec Pauline qui est assexuée. Ce premier épisode explique comment Fabrice est arrivé à s'inscrire sur un site d'adultère et comment il a découvert les plaisirs d'une pratique qui lui était interdite.
Proposée le 24/02/2023 par parderriere
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
Fabrice a 35 ans, il est dirigeant d'une petite entreprise et passe la plus grande partie de son temps à son travail.
Il est marié à Pauline. Ils sont ensemble depuis leur adolescence. Ils ont construit leur vie ensemble; maison, enfants.
Sous ce schéma classique se cache un mal-être profond, Pauline est asexuée. Elle n'éprouve aucune attirance pour la sexualité. Ce n'est pas une maladie ou le résultat d'un traumatisme. Elle a toujours été comme ça. Fabrice quant à lui, à une libido plutôt active. Il ne trouve pas avec sa moitié son équilibre.
Au début il ne s'en était pas rendu compte, puis avait eu des craintes d'infidélité ou encore de désintérêt. Au fil du temps et d'échanges, il avait compris. Ils ne seront juste jamais sur la même longueur d'onde.
Ils avaient bien des relations sexuelles, mais sans jeu de séduction et de manière assez platonique. En somme l'activité du dimanche soir.
Une fois, alors qu'ils étaient en position de la cuillère, et qu'il caressait Pauline de tout son corps, les mouvements de bassin de Fabrice se faisaient de plus en pressant sur sa partenaire. Son sexe glissait le long de son fessier, et son imagination aidant, il prenait du plaisir à imaginer la prendre par derrière (cette pratique était proscrite au sein du couple depuis toujours).
Pauline était de plus en plus réceptive aux caresses et elle même amplifiait les mouvements du bassin. Un moment, elle glissa sa main dans son dos pour attraper le sexe qui cherchait son chemin et l'aida à trouver l'entrée interdite.
Fabrice ne croyait pas au moment qu'il vivait. Après quelques secondes d'adaptation il rentra progressivement. L'antre était tellement serrée que les sensations étaient démultipliées. Les petits mouvements et les crispations se muterent par des mouvements plus amples et des râles de plaisir.
Ces fesses qui se frottaient à son sexe, avec une telle intensité eurent raison de Fabrice. Pauline succomba aux caresses appuyées.
Il eut un orgasme tellement profond qu'il fut incapable de bouger pendant de longues minutes. C'est ainsi que Fabrice découvrit cet acte de chaire.
Pendant des années, Fabrice essaya de compenser seul ce déséquilibre. Mais le temps passant, il se rendit compte que ça ne suffisait pas, et comprit que la jouissance était bien différente de l'éjaculation. Il avait besoin de sensualité, de jeu et de séduction.
Alors que faire? Se séparer et remettre toute sa vie en cause, alors qu'il aime profondément Pauline ? Trop peux pour Fabrice.
Envisager la relation libre? Il n'envisage même pas la discussion avec Pauline.
C'est ainsi que l'idée d'adultère fit son chemin.
Malheureusement pour lui, son travail et son tempérament ne lui permettait que trop peu de rencontres.
Un soir, dans un esprit tourmenté, il commença à naviguer sur internet et à regarder les sites de rencontre. Il tomba sur un site de rencontre adultère : les personnes sur ce site sont majoritairement en couple et recherchent comme lui une relation extra-conjugale.
Il fallut définir son pseudonyme. Assez rapidement, il choisit "parderriere"; en référence à l'adultère, mais également à cette pratique qu'il affectionne.
Il cliqua sur "M'inscrire" et découvrit ...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email