Fabrice franchit le pas et s'inscrit sur un site d'adultère. Il y fit la connaissance d'Ella. Cet épisode retrace leur première rencontre pleine de découvertes pour Fabrice.
Proposée le 7/07/2023 par parderriere
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Fabrice découvrit un monde cruel.
Le nombre de femmes étant bien inférieur à celui des hommes, il n'était quasiment pas possible de créer de relations avec des femmes, bien trop sollicités par d'autres hommes.
Des mois passèrent sans que Fabrice arrive à créer un vrai échange.
Un jour Fabrice vit le profil d'Ella. Pas de photo, mais une description sans équivoque: Ella recherche un partenaire à intégrer à son vivier, du sexe et de l'humour.
Il décida de la contacter, sans beaucoup d'espoir d'arriver à créer un échange.
Quelques heures plus tard, une notification apparue, Ella avait répondu.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait de l'humour et qu'elle savait ce qu'elle voulait.
Très méfiant (beaucoup de faux profils existant, le risque de chantage ...) Fabrice avança dans les échanges très prudemment.
Au bout d'un moment, l'échange de photos arriva. Ça passe ou ça casse. Pour Fabrice, ça cassait régulièrement à cette étape, il n'avait pas le physique playboy et le manque d'activité physique se faisait trahir par son ventre bedonnant.
Ella était clairement d'une autre catégorie, fine, belle, rayonnante.
Étonnamment, Ella continua les échanges suite à l'échange de photos. Fabrice était encore plus méfiant. C'était trop beau pour être vrai.
Au fil des échanges, Ella et Fabrice partagèrent leur frustration de couple. Ella était en couple avec un homme qui n'aimait pas le sexe. Elle n'avait aucune relation sexuelle avec. On était encore à un autre niveau par rapport à Fabrice et ses 2 à 3 rapports mensuels.
Ils décidèrent de se rencontrer autour d'un café pour faire connaissance. Une heure d'échange qui finirent par la question d'Ella: "Tu veux qu'on se revoit ?"
Fabrice répondit que oui, et retourna la question. Ella retourna la même réponse.
Fabrice sorti de se rendez-vous rassuré, Ella était bien réelle, ce n'était pas un piège. Mais les profils étant tellement différents; Ella étant très expressive, libérée, tout le contraire de Fabrice, très discret et réservé. Fabrice pensa qu'il y avait peu de chance qu'elle le recontacte.
Étonnamment, les échanges par messagerie continuèrent.
Leur premier rendez-vous charnel fût programmé pour un mercredi après-midi, un créneau de 4 heures, que demander de mieux ?
Fabrice, était stressé par ce qui allait arriver. Il se présenta devant cet appartement en location. Il ouvrit la porte et découvrit le lieu; une cuisine avec îlot donnant sur un petit salon, une chambre et une salle de bain. Le tout était bien aménagé, de façon impersonnelle certe, mais c'était mignon.
Fabrice entendit quelqu'un se rapprocher de la porte, il l'ouvrit et découvrit Ella, resplendissante dans une petite robe à fleur. La gêne de la méconnaissance de l'autre était palpable.
Après quelques échanges sommaires pour briser la glace et laisser le temps de poser les affaires et les chaussures, Fabrice et Ella s'embrassèrent.
Se fut immédiatement torride, tel deux Etres retenus en cage depuis des siècles. Ils s'embrassèrent longuement, tout en se carressant les cheveux, le visage, le dos.
Fabrice fit glisser ses mains le long d'Ella, il sentit un petit string à travers sa jupe. Cela eu beaucoup d'effet sur lui, sa main ne tarda pas à passer sous la jupe et à caresser les fesses d'Ella. Le souffle d'Ella motiva Fabrice à continuer.
Ils se déshabillèrent et Fabrice fit allonger Ella sur le canapé, ils continuèrent à s'embrasser. Tout leurs corps étaient en contact. Fabrice embrassa ses seins, puis descendi au niveau de son ventre. Il put découvrir de subtiles tatouages le long de sa descente. Son visage atteignant l'entrejambe d'Ella, il commença à poser ses lèvres sur les siennes, elle lui fit comprendre que c'était bon.
Il la caressa et la lécha un certain temps, le temps de découvrir ce nouveau sexe. Ella fit remonter Fabrice à son niveau, il était temps, temps que leurs deux corps s'unissent.
Ils continuaient à s'embrasser pendant cette douce pénétration.
Durant leurs échanges préalables, Fabrice avait exprimé le manque d'originalité dans les relations de son couple, il avait pris comme exemple, le fait qu'ils n'avaient jamais profité de l'îlot de leur cuisine, mais se cantonnaient au lit conjugal.
Il faisait chaud dans cette location, Fabrice et Ella décidèrent qu'une pause hydratation était nécessaire. Alors qu'elle remplissait un verre à l'évier, Fabrice ne pût que contempler ce corps nu de dos. Elle se posa au niveau de l'îlot, les coudes sur le plan de travail pour reprendre son souffle et boire.
Fabrice se rapprocha d'elle en lui caressa le dos. Leurs corps se raprochèrent, il pouvait désormais lui caresser le ventre et sa poitrine. Leurs sexe se frottaient. Ella lui dit "Tu peux me prendre". Quelle excitation pour Fabrice, qui n'eu jamais l'expérience de cette position. Il fit alors unir leurs sexe. De longs mouvements amples accompagnaient les caresse de Fabrice. Il prenait conscience de la concrétisation de sa relation adultérienne. Il ne pouvait s'empecher de regarder les fesses de sa partenaire et son sexe la pénetrer. Il crût qu'il ne tiendrait pas longtemps sous une telle excitation.
C'est alors qu'elle lui dit "Tu peux y aller, je ne suis pas en sucre". Avait-il bien entendu ? Jamais il ne connu une invitation à exprimer son côté animal aussi directe. Il accentua alors les mouvements, ses mains désormais sur les hanches d'Ella, il allait au fond des choses. C'était la première fois pour lui qu'il ne se retenait pas.
Ces coups, de plus en plus rapides et forts, auraient pu faire succomber Fabrice. Mais il tenait à satisfaire celle qui lui en donnait tant. Il se retira donc.
Ils allèrent ensuite dans la chambre de cette location. Cette fois le rythme était plus calme, ils profitèrent de ce moment. Ella descendit un moment au niveau du sexe de Fabrice, elle retira le préservatif, puis commença à faire des vas et viens avec ca main avec un énergie folle, tout en lui embrassant sous le sexe. Elle pris en bouche ce sexe, assez profondément. Fabrice la encore, ne connaissais pas le plaisir de cette chaleur entourant autant son sexe. Ella alternait entre masturbation frénétique et prise en bouche. Fabrice ne put résister longtemps. Quand Ella sentie le sexe de son partenaire gonfler dans sa bouche, elle pris les choses en main et Fabrice jouit sur son corps. Ella posa délicatement quelques baisers sur ses bourses.
Après avoir pris le temps de se nettoyer, ils s'installèrent sur le canapé et commencèrent à échanger. Ils se racontèrent leurs expériences sur la plateforme d'adultère. Ce moment, permis à Fabrice de reprendre des forces afin de pouvoir apporter tout à Ella tout le plaisir qu'elle méritait.
Ils retournèrent sur le lit, Ella le coucha sur le dos et vint s'installer dessus. Ils s'embrassèrent de nouveau, et Ella s'enfourcha sur le sexe raide de Fabrice.
Fabrice profita de la situation pour caraisser le clitoris d'Ella. Ces mouvements associés aux caresses, eurent raison d'elle.
Ils reprirent leur discussion sur le lit. Puis l'heure avançant, prirent une douche, quittèrent ce logement, et se dire à bientôt.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Antony
Oubliant immoralité de leur geste ils déguster les caresses et pénétrations qu ils ne réaliser pas avec les conjoints respectifs ,mal grès la satisfaction ils auront des remords vis à vis de leur familles et ses coups de poignard sur le contrat peut être fatal à l éclatement famillialement,la suite nous le dira
Posté le 18/11/2023
Antony
Oubliant immoralité de leur geste ils déguster les caresses et pénétrations qu ils ne réaliser pas avec les conjoints respectifs ,mal grès la satisfaction ils auront des remords vis à vis de leur familles et ses coups de poignard sur le contrat peut être fatal à l éclatement famillialement,la suite nous le dira
Posté le 18/11/2023
Ems
On s'y croirait ????????
Posté le 26/07/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email