Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Délire amoureux 3

Enfin, les deux tourtereaux sont sur le lit, les mains baladeuses du jeune amant parcourent chaque parcelle de peau, en faisant gémir Lise. Elles s'attardent longuement sur ses seins, la faisant pâmer de bonheur.

Proposée le 27/01/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Les mains de Ludovic parcourent, avec fébrilité, le corps sublime de Lise, il en explore chaque parcelle. Il accompagne ces caresses par de petits baisers. Ses mains moites s'aventurent sur la poitrine généreuse de Lise. Il masse et les palpe avec douceur pour en connaitre la souplesse. Rapidement les mamelons enflent et se durcissent, sa bouche se pose en douceur sur les mamelons tendus et les aspire. La succion fait gémir Lise, qui se cabre sous cet attouchement buccal délicieux. Il tète et taquine les bouts dressés un long moment. Lise pâme dans les bras de son jeune amant. Le coquin délaisse les seins pour progresser sur le corps de Lise.

La descente lente permet à Ludovic de donner des baisers sur la peau frissonnante de son amour. Plus il approche du temple de l'amour, Plus Lise ouvre les cuisses. Il dépose un gros baiser bruyant sur les grandes lèvres humides. Sa langue, en cherchant l'ouverture de la fente, s'enfonce profondément dans le vagin brulant et en fouille chaque recoin. Lise s'agite, elle grogne de plaisir. Elle pousse un long gémissement, Ludovic vient de lui aspirer le bouton d'amour et le suce avec gourmandise comme un bonbon. Lise ne tarde pas à jouir, la verge de Ludovic est tendue, il se redresse et la place sur le temple noyé, un petit coup de reins suffit pour que son membre s'enfonce entièrement dans le ventre de son amante qui geint sous la pénétration.

Le va-et-vient est lent au début, puis suivant les réactions de Lise, augmente progressivement en intensité. Lise s'accroche à son jeune amour. Elle l'accompagne dans ses coups de reins, pour être totalement empalée. La cadence, soutenue, fait grommeler Lise qui agite son bassin de plus en plus fortement. Elle s'arcboute, en soufflant comme un animal, pousse un cri strident et jouit une seconde fois. Ludovic et tendu comme un arc, il serre les dents, il veut ne pas décevoir son amante. Il accentue ses coups de boutoir, en grognant comme un fauve. Lise ne cesse d'agiter son bassin, la tension reprend le dessus, elle pousse un cri et re-jouit. Son corps est secoué des nombreux spasmes, elle à plusieurs orgasmes à la suite. Enfin, Ludovic déverse dans son ventre sa semence abondante. Lise lui caresse le dos en répétant :

-Oh mon Dieu mon chéri, comme c'est bon, oh comme c'est bon. !
Les amants se désaccouplent, s'embrassent longuement, et enfin se séparent. Lise veut que son amant la ramène où il la connu. C'est ce qu'il fait. Lise est sur un nuage, elle plane de bonheur. Elle rentre chez elle, euphorique, se jette dans les bras de son mari, lui couvre le visage de baisers. Son mari est très ému d'une telle attention. Souvent Lise rejoint son amant, leurs étreintes sont fabuleuses voir délirantes.

Mais au fil des jours, elle s'aigrit, devient morose, sa joie de vivre n'est plus la même, elle change petit à petit. Elle réalise qu'elle commet une énormité irréparable. Chez elle, elle ne parle presque plus à son mari, juste le nécessaire, le remord la tenaille. Son mari voit qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, qu'elle est ailleurs. Il lui demande tendrement :

-Ça va, ma chérie ?

Elle répond spontanément :

-Oui ça va merci !

Le diner se passe sans une parole de trop, une fois terminé, Lise rejoint sa chambre. Son mari voit la détresse de sa femme et monte la rejoindre. Il s'assoit sur le bord un lit, elle est allongée sur le ventre encore habillé, la tête enfouie dans l'oreiller. Elle pleure à chaudes larmes. L'homme, très amoureux, lui caresse la hanche doucement et lui demande :
- Qu'est-que tu as mon amour, dis-le-moi !

Elle se retourne, ses joues sont noyées de larmes, elle se jette dans ses bras et répond, en reniflant :

-J'ai quelque chose de très grave à te dire mon chéri, je ne suis pas digne de ta confiance, je ne te mérite pas, toi qui m'as tout donné, joie amour, eh bien, je t'ai trahi, j'ai un très jeune amant depuis plusieurs semaines et je le regrette sincèrement !

L'homme est assommé par la déclaration de sa femme, il peine à dire :

-Mais pourquoi tu m'as fait ça mon amour, tu n'es pas heureuse avec moi, il te manques quelque chose ?

Non, je suis heureuse avec toi, tu le donnes tant d'amour, qu'espérer de plus !
L'homme groggy demande :
:
-Mais alors pourquoi cet amant ?

Oh, c'est un coup de foudre, cela vous tombe dessus sans crier gare, mon Dieu comme je suis malheureuse et honteuse de te faire du mal !

-le mari échaudé demande avec des trémolos dans la voix :

- Je pense que tu veux pour refaire ta vie avec lui ?

Elle le serre très fort et répond :

- Non, je ne veux pas te perdre, c'est un dilemme, je vous aime autant tous les deux !

Le mari est un peu rassuré, il lui relève le menton et dépose un baiser sur les lèvres de sa femme adultère. Il ajoute, enfile ta chemise de nuit, nous allons en parlez plus calmement ma chérie !

Une fois dans le lit, elle se blotti contre lui, ses larmes ont séché.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Délire amoureux 1
Délire amoureux 4
Délire amoureux 5
Délire amoureux 2
Delire pipi improvisé