Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Délire amoureux 2

Ludovic persuade Lise de venir chez lui, très réticente, elle finit par accepter. Les deux arrivent à destination, et entrent dans la maison par une porte dérobée. Les baisers pleuvent, les deux se retrouvent rapidement nus près pour le corps à corps.

Proposée le 27/01/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Lise regarde Ludovic en faisant de grands yeux et répond : :

-Mais tu es fou, si on me voit entré chez, les gens vont jaser, un jeunot avec une cougar, tu vois la réputation, non non mon, c'est n'est pas possible !

Ludovic bougonne :

-Mais oui mon amour, je me gare juste derrière la maison, il y a une entrée discrète !

Elle hausse les épaules et répond en faisant une grosse moue :

-Nous, nous connaissons à peine et déjà, tu me fais faire des choses contre ma volonté !

Il lui sourit et réplique :

-Tu ne le regretteras pas ma chérie crois-moi !

Lise pousse un gros soupir et dit :

-Bon, mais il faut faire très attention !

Effectivement, l'entrée arrière n'est pas exposée, Lise attend que Ludovic ouvre la porte d'entrée avant de descendre de la voiture. Une fois à l'intérieur, Lise pousse un ouf de soulagement. Rapidement, Ludovic l'enlace, il la serre très fort contre lui, et là, ils échangent leur premier baiser. Les langues se cherchent, elles se nouent, comme deux reptiles qui s'accouplent. Le baiser dur un long moment, Les soupirs des deux amoureux sont bruyants. Enfin, le baiser cesse, Ludovic commence à effeuiller son amour, il dégrafe chaque bouton sans se presser, fait tomber le corsage, il sourit en voyant le soutien-gorge à balconnets qui met en valeur les seins magnifiques de cette femme mûre. Il passe sa main sur ses hanches à la recherche de la fermeture éclaire de la jupe. Il s'accroche à elle et avec doigté la fait descendre doucement. Les amoureux très épris l'un de l'autre se regardent droit dans les yeux, ils pétillent comme du champagne.

Lentement, il tire sur la jupe, qui lentement descend sur les cuisses bien fermes de Lise qui ondule du bassin pour faciliter la descente du tissu. Il s'écarte d'elle et lui dit d'un ton flatteur :

-Mon Dieu, ce que tu es belle mon amour, tes formes sont magnifiques, elle m'affolent !

Elle répond tendrement :

-Tu es gentil mon chéri, merci !

D'un geste habile, il fait sauter le soutien-gorge, Lise se cabre, elle a un geste de recul. Il s'agenouille devant elle et tire délicatement, sur le dernier rempart qui la protège encore. Le ventre plat, petit, à petit, apparait. Lise, un peu honteuse, ferme les yeux. pendant la descente. Il lui donne de doux baisers sur le ventre et donne aussi un coup de langue sur le nombril, qu'il fouille délicatement avec la pointe de son appendice lingual. Lise pousse un petit gémissement.

La culotte continue de descendre, et finit sur le sol. Ludovic hume avec force les effluves odorantes que la vulve laisse échapper. Il dépose un baiser sur la fente aux lèvres bien dessinées, qui est encadrée d'une fine toison soyeuse. Lise rejette sa tête en arrière, en soufflant fortement. L'audacieux jeune homme pose ses doigts sur la fente qui l'attire comme un aimant. Il les fait glisser de base en haut de nombreuses fois en répétant sans cesse :

-Ce que tu es belle mon amour, oh comme je t'aime !

Il appuie doucement sur la boule de chair qui trône au-dessus de la fente, Lise se cabre, elle ne peut retenir :

-Oh mon Dieu mon chéri, nous sommes fous !

Il agace un petit instant le clito qui rapidement prend du volume, ses doigts agiles s'en emparent et le presse minutieusement sans brusqueries. Lise geint de bonheur, sa vulve suinte comme un fruit trop mûr. Il pose sa bouche dessus et aspire tout ce qui s'échappe. En gémissant, Lise le repousse doucement et lui dit :

Ne sois pas trop pressé mon amour, prends ton temps, je t'en prie, laisse-moi le temps de m'habituer à toi !

Un peu frustré, il se redresse et enlace Lise qu'il embrasse fougueusement. Les deux amants échangent un flot de salive, qu'ils avalent sans se poser de questions. Elle s'écarte, le regarde un bon moment, et lui dit faiblement :

-Ce que tu es jeune mon amour, j'ai honte de moi !

Il lui sourit, et réplique :

- L'âge n'a rien à voir avec les sentiments ma chérie d'amour !

Lentement Lise dévêt son amoureux, elle découvre le membre déjà tendu, elle reste scotchée par la grosseur de l'engin. Elle l'enserre dans ses longs doigts fins et le décalotte avec douceur. Le gland marbré l'impressionne, elle se penche et donne quelques coups de langue bien ajustée sur le cèpe. Ludovic est aux anges, il n'en revient pas qu'une femme si belle l'aime. Il bascule son amour sur le lit, l'ébat peu enfin commencer. Le corps à corps s'annonce redoutable, surtout intense.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Délire amoureux 1
Délire amoureux 4
Délire amoureux 5
Délire amoureux 3
Delire pipi improvisé