Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

le baroudeur est de retour 2

Les narrations de Luc excitent les deux femmes, il propose à son frère de faire l'amour tous les quatre ensemble. Paul sursaute, récalcitrant, il demande si c'est sérieux les propos de son frère, petit à petit, Luc l'entraine sur une pente glissante.

Proposée le 27/11/2022 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Paul sursaute aux propos de son frère et réplique :

-Tu veux que l'on baise ensemble ma fille, ma femme et toi, mais tu n'y penses pas sérieusement quand même !

Luc réagit en souriant :

-Regardes les, elles en meurent d'envie, comme elles sont là, elles ont le feu au cul !

Paul le regarde en faisant les gros yeux et répond :

-Si j'ai bien compris, tu veux baiser ma fille vieux cochon !

Luc éclate de rire et ajoute :

-Mais ta femme aussi, je veux la sauter, elle a des yeux de salope, hum, j'adore l'idée, frérot, ne me dis pas que tu n'as jamais eu envie de baiser ta fille, avoue-le, regarde le cul qu'elle à, il ne demande qu'à être défoncé !

Paul reste sans voix un instant, il regarde sa femme et sa fille qui n'osent pas dire un mot. Enfin, il dit :

-Mon con de frangin, ne manque pas de souffle, pourtant il à raison, oui souvent, j'ai pensé à te baiser Cloé, c'est un de mes phantasmes, c'est odieux, vouloir baiser sa fille !

Cloé n'en croit pas ses oreilles, elle regarde sa maman qui reste bouche bée aux propos tenus pas son mari. Luc s'avance vers sa belle-sœur, il voit la main de son mari posée sur son entrejambe, il sourit et avec un cul d'enfer, pose sa main sur celle de son frère, l'enserre, et lui fait faire un mouvement de base en haut sur la vulve qui n'est que protégée que par le fin tissu de la culotte. Le bougre le laisse faire, les mouvements se font plus rapides. Josette ferme les yeux en ouvrant encore plus les cuisses.

Luc interpelle Cloé :

-Regarde ma chérie, ta maman va jouir, approche, approche, tu verras mieux !

Cloé se penche et regarde les mains glisser sur le bas-ventre de sa maman. Josette souffle fortement, les narrations de son beau-frère l'ont excitée, elle se cambre doucement en grognant de plaisir. Luc retire sa main et dit :

-Continue frérot, elle est à point, moi, j'ai autre chose en vue !

Il s'approche de Cloé qui serre, toujours avec sa main, sa chatte en ébullition. Avec force, il retourne la chaise vers lui, Cloé, surprise, lâche sa vulve, le tonton lui retrousse, et lui ouvre les jambes, il lui dit en souriant :

-Vas-y ma chérie branle-toi, fait toi jouir, ta maman ne va pas tarder à le faire, regarde là bien !

En effet, Josette s'agite sur sa chaise, Paul lui frotte la chatte avec de plus en plus d'ardeur, il veut qu'elle jouisse, qu'elle noie sa culotte de son jus. Cloé timidement devant son oncle et ses parents, écarte d'une main sa culotte, et commence à caresser la chatte. Josette ouvre les yeux et voit sa fille se masturber, l'excitation monte d'un cran dans son corps, elle repousse la main de son mari, écarte brusquement sa culotte et se branle férocement en geignant de plaisir. Les deux femmes s'observent, en agitant leur bassin, Paul ne quitte pas des yeux la chatte de sa fille qui laisse échapper sa cyprine. Il pousse de nombreux soupirs, sa queue entre en érection dans son pantalon. Il l'extirpe rapidement et la presse fortement pour ralentir la montée de la sève dans la hampe veineuse.

Paul ne tient plus, il repousse la main de sa fille, lui arrache la culotte et lui ouvre largement les cuisses. Il prend une forte aspiration et plaque sa bouche sur l'abricot qui suinte atrocement. Les grandes lèvres enflées, Paul les aspire et les suce avidement. Cloé gémit de plaisir, elle appuie même sur la tête de son papa pour qu'il ne la ménage pas.
Josette pousse un hurlement, sa jouissance est monstrueuse, elle se tortille sur sa chaise en grimaçant. Luc s'avance vers elle, il lui relève avec le menton d'une main, et dépose un baiser sur ses lèvres, et lui dit :

-Je vais m'occuper de toi Josette, tu vas jouir à en mourir !

Il tombe à genoux devant elle, il tire sur sa culotte trempée pour la faire descendre, Josette coopère en ondulant du bassin pour faciliter la descente du tissu. Elle regarde son beau-frère, ses yeux sont embrumés, par la jouissance qu'elle vient d'avoir. Luc avance sa tête entre les cuisses ouvertes, il hume fortement les effluves odorantes qui s'échappent de la vulve, la coquine ne cesse de frémir. Elle ferme les yeux lorsque la bouche de Luc se pose sur sa fente trempée. Il aspire tout ce que la chatte laisse échapper. Il gobe le clito et le tète férocement, Josette se cabre. Luc a vite compris que Josette aime l'amour vache. Il lui suce la boule de chair avec avidité, il mordille de temps en temps le clito qui prend encore du volume. Les râles de Josette sont très, très bruyants.

Paul dévore comme un affamé, la chatte de sa fille, elle couine comme une bête blessée en agitant sa croupe. Il lui dévore le clito férocement, c'en est trop pour Cloé qui se cabre et jouit en grognant comme un fauve. Elle jouit si fort que sa cyprine gicle dans la bouche de son papa. Le bougre se gave du nectar que lui offre généreusement sa fille. Soudain, Cloé sursaute en poussant un grognement rauque. La langue de son papa vient de s'enfoncer profondément dans sa chatte et lui fouille rageusement. Rapidement la jeunette se cambre et jouit une seconde fois. Paul n'en revient toujours pas, il fait l'amour à sa fille, enfin son phantasme se réalise. Il se redresse et positionne sa verge contre la chatte en ébullition de sa fille, il s'accroche à ses hanches et pousse doucement. Les grandes lèvres s'écartent, la verge gorgée de sang s'engage dans le vagin brulant. Lentement, elle s'enfonce en faisant gémir Cloé.


Josette est chauffée à blanc, ses gémissements sont terribles, elle agite sa croupe pour bien sentir la bouche vorace sur son bouton d'amour. Luc, en expert, alterne, il enfonce sa langue dans le puits d'amour, le fouille un court instant et re-gobe le clito pour le sucer férocement, voir le mordiller. Josette est au bord de la démence, elle hurle :

-Vas-y bouffe-moi la chatte, fais-moi mal vieux salaud, oui, oui !

Luc lui aspire le clito si fort que Josette pousse un cri monstrueux en jouissant. Son corps se met à frissonner si fort, qu'elle en attrape la chair de poule, elle répète :

-Oh putain, oh putain comme c'est bon continu Luc vas-y je suis ta chose !

Il dégaine sa bite et la frotte sur la fente dégoulinante de la belle-sœur en plein délire. Il l'enfonce d'un seul coup de reins, Josette se cabre en s'accrochant à son amant, elle serre les dents puis, agite son bassin comme une forcenée. Luc la démonte comme un sauvage, Josette adore ce genre de traitement, Luc la deviner depuis le début. Sa queue
entre et ressort du vagin en feu, en prend de plus en plus de vitesse. Josette donne des coups de reins en même temps que ceux de son amant, elle veut être empalée jusqu'à la garde. Le pilonnage, sévère, à vite raison de la résistance de Josette qui se cabre en poussant un cri inhumain de jouissance. Luc donne encore quelques coups de bélier et répand sa semence dans le ventre de Josette qui est maintenant en transe.

Paul est plus doux avec sa fille, sa queue coulisse dans la gaine en frottant contre les parois sensibles. À chacun des aller et retour, Cloé pousse des râles qu'elle étouffe en se mordant la main. La cadence augmente, les gémissements également. Cloé s'accroche à son papa comme une pieuvre à son rocher. Son bassin ondule comme une danseuse orientale. Les coups de boutoir deviennent plus conséquents, Cloé geint fortement. Elle prend son papa par les épaules et tire violemment, le torse de son papa se plaque contre sa poitrine, elle agite son bassin en donnant de redoutables coups de reins, enfin, elle s'arc-boute et jouit en hurlant. Paul redouble ses assauts, il se bloque et remplit le ventre de sa fille chérie avec son sperme épais.

Les deux hommes retirent leur verge recouverte de liquide visqueux et offrent aux lèvres de leurs amantes leurs glands gluants. Les deux femmes, comme pour remercier leurs amants, s'évertuent à faire couiner leurs amants.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le baroudeur est de retour 4
Le baroudeur est de retour 3
Le baroudeur est de retour 1
Le retour...
Le restaurant... et le retour !