Lucas et Rachelle s'aiment terriblement, ils devaient se marier mais Lucas disparaît. Rachelle n'a pas de nouvelles de lui depuis plus de deux ans. Elle fait la rencontre d'un homme tendre et très câlin Gabriel. Elle oublie partiellement Lucas.
Proposée le 8/11/2021 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Rachelle et Lucas s'aiment follement, ils doivent se marier dans quelques jours, mais Lucas disparait sans laisser d'adresse. Cela fait plus de deux ans maintenant, que Rachelle n'a pas de nouvelles de lui. Pendant de longs mois, elle est triste et éplorée. Elle ne sort que pour se rendre à son travail et faire ses courses.
Elle fait la connaissance de Gabriel un nouvel embauché, ils sympathisent et ne se quittent plus. Rachelle lui raconte ses déboires amoureux. Gabriel avec toute la tendresse qu'il lui porte, arrive petit à petit, à lui faire oublier le fuyard. Les deux finissent par se mettre en ménage.
Gabriel est une personne galante très gentille, il couvre de son amour Rachelle qui se sent rassurée entre ses bras. Les deux sont très heureux, jusqu'au jour où, l'on sonne à la porte d'entrée. Rachelle, va ouvrir. Elle reste sans voix, son cœur se serre, elle manque de s'évanouir. Face à elle Lucas, mal rasé, avec un air de chien battu, tente de justifier sa fuite (peur du mariage, qu'il n'était pas encore prêt pour cela etc).
Rachelle tremblante, le fait entrer. Elle appelle Gabriel, qu'il vient de terminer de tondre la pelouse, il sort de la salle de bain torse nu. Elle lui présente Lucas. Gabriel fronce les sourcils, il voit cela d'un mauvais œil et présage le pire. Rachelle regarde Lucas intensément, ses yeux brillent, son cœur ne l'a pas oublié. En croisant le regard de Rachelle, Gabriel sent que le vent tourne, mais cet homme au grand cœur, ne veut que le bonheur de Rachelle qu'il aime énormément.
Il fait assoir Lucas au salon et sert un verre, pendant que le trio boit, il interroge Lucas.
- Tu viens d'où ?
- D'Allemagne ! Qu'il répond un peu confus.
-Tu es arrivé quand, où loges-tu ? Demande Rachelle.
- Je suis arrivé ce matin, je n'ai pas encore cherché pour me loger !
Rachelle lance un regard qui en dit long à Gabriel, le bougre sait ce que son amour souhaite et qu'elle aime encore Lucas. Il dit avec un peu de regret :
-Si tu veux, tu peux rester la jusqu'à ce que tu trouves quelque chose !
Rachelle devient radieuse d'un coup, elle sourit à Gabriel son cœur se met à battre la chamade. Lucas regarde le duo et accepte la proposition. Gabriel montre la salle de bain à Lucas et lui dit qu'il peut se servir de ses objets de toilette. Pendant qu'il se métamorphose dans la salle d'eau. Rachelle prépare le repas, Gabriel se plaque contre elle et lui donne une multitude de baisers sur le cou et lui dit tendrement :
-Je t'aime ma chérie, ne l'oublie pas !
Rachelle se retourne et l'embrasse, sans dire un mot. Le repas se passe très bien, les souvenirs ressortent, les trois semblent bien s'entendre. Lucas occupe la chambre d'amis, Rachelle et Gabriel se font l'amour comme jamais. Le lendemain matin, Rachelle est dans la salle de bain, elle vient de prendre sa douche, elle enfile un peignoir. Soudain derrière elle, elle sent une présence, elle se retourne et tombe face à face avec Lucas. Les deux se regardent un long moment, Lucas l'enlace et pose ses lèvres sur les siennes, elle ne refuse pas le baiser fougueux de l'homme qu'elle aime encore, elle l'enlace à son tour et lui rend son baiser.
Les deux sont surpris par Gabriel qui entre à son tour dans la salle de bain, il est déçu par le comportement des deux tourtereaux. Il regarde droit dans les yeux Rachelle et dit d'une voix tremblante :
- Et moi dans tout ça, je ne compte plus ?
Lucas reste sans voix, Rachelle répond :
-Tu sais que je n'ai pas oubliée Lucas et que je l'aime encore, mais toi mon chéri, avec tout l'amour que tu me donnes je ne peux me passer de toi, j'ai besoin d'amour vous êtes ceux qui peuvent me combler !
Gabriel dubitatif répond en fronçant les sourcils :
-Mais cela veut dire quoi mon amour ?
-J'ai besoin de vous deux, voila ce que cela veut dire ! Qu'elle réplique.
Elle les prend par la main et les emmène dans le salon, elle se place entre eux dans le canapé et pose une main sur la cuisse des deux hommes et les caresse. Lucas et Gabriel se regardent, Gabriel d'un geste brusque écarte les pans du peignoir, les deux admirent les longues jambes surtout le bas-ventre dénudé de la femme de leur vie. Lentement Rachelle écarte les jambes, la main de chacun des hommes glisse sur ses cuisses et monte jusqu'à la fourche de cuisses. Rachelle bascule sa tête en arrière et ferme les yeux.
Elle murmure doucement :
-Aimez-moi mes amours, j'ai tant envie de vous !
Lucas dénoue la ceinture du peignoir et l'ouvre totalement, Rachelle et maintenant nue devant ses deux amours. Gabriel l'empoigne et la lève, le peignoir tombe sur le sol, il allonge Rachelle sur la table basse. Lucas lui ouvre les cuisses et passe ses doigts dans la fine toison. Ses doigts voyagent sur sa fente, s'insèrent dans le sillon de chair que forme les grandes lèvres. Il caresse le clito avec dextérité, la petite boule de chair enfle rapidement, il l'emprisonne entre son majeur et son index, il les fait monter et descendre de nombreuses fois, le clitoris roule entre les doigts. Rachelle s'arque-boute en geignant de plaisir.
Gabriel lui masse délicatement les seins, le bougre sait comment faire dresser les mamelons. Les manipulations d'expert font gonfler et durcirent les bouts qui trônent au centre des taches brunes grenelées. Il pose sa bouche sur un mamelon et l'aspire fortement, Rachelle se cabre sous la forte aspiration. La bouche avide suce et tète le mamelon comme pour en extraire du lait. Rachelle défaille, la bouche et les doigts de ses amants la rendent fébrile. Sa chatte suinte plus qu'ordinairement, les doigts de Lucas sont trempés de cyprine. Il délaisse la boule du plaisir et enfonce trois doigts dans la gaine en fusion. Il fait un va-et-vient rapide, son pouce frotte sur le clitoris en même temps que les doigts voyage dans son antre.
Rachelle gémit comme une bête, elle agite son bassin comme une furie. Ses râles deviennent rauques. Elle ouvre la bouche toute grande, pousse un cri OUI terrible prolongé et jouit atrocement fort. Son corps et secoué par des spasmes violents. Lucas pose sa bouche sur le volcan en éruption et aspire la lave qui s'y échappe. Gabriel lui mordille les mamelons cela a pour effet de faire jouir encore plus fort Rachelle. La langue de Lucas s'enfonce dans la gaine trempée et la fouille profondément. Rachelle est au bord de la syncope, ses yeux sont révulsés elle grogne comme un fauve blessé.
Lucas se redresse, Gabriel fait de même, ils retirent leurs vêtements, les deux queues sont dressées comme deux mâts de cocagnes. C'est Gabriel le plus rapide il prend place entre les cuisses de son amour et lui enfonce son pieu jusqu'à la garde. Il lui saisit les hanches et tire dessus pour bien empaler sa proie. La cadence est élevée, les coups de bélier sont puissants. Rachelle s'accroche à lui en soufflant comme un bœuf. Lucas lui pose son membre sur les lèvres, Rachelle ouvre la bouche pour gober le gland qu'elle a eu autrefois dans la bouche.
Elle le suce et le tète comme une vorace, chaque coup de reins de Gabriel la fait sursauter, c'est entre deux coups de reins qu'elle dévore le gland de son amant. Soudain elle recrache la queue, se cabre et jouit comme une dingue. C'est tellement fort qu'elle se désaccouple de Gabriel. Elle se redresse en grimaçant, elle se presse la chatte fortement pour atténuer sa jouissance qu'elle ne peut contrôler.
Les deux hommes la regardent en souriant, Gabriel s'allonge sur le sol, il attend que son amour se calme et l'invite à venir s'empaler sur sa queue. Lentement Rachelle s'empale sur la verge tendue, elle souffle en se plantant sur le membre puissant. Enfin l'également et total, Gabriel lui donne quelques coups de pilon puis, la plaque contre son torse velue. Lucas sait que Rachelle adore la sodomie, il se place derrière elle lui crache abondamment sur l'anus et étale la salive sur l'œillet.
Il frotte un court instant son gland décalotté sur l'anus, le maintient d'une main bien contre et pousse doucement. Rachelle souffle pendant toute la pénétration, elle respire normalement que lorsque la verge et totalement dans son rectum. Enfin les deux peuvent s'en donner à cœur joie. Ils s'accrochent bien à leur proie et commence un va-et vient d'enfer. La double pénétration est une première pour Rachelle, elle s'agite sur les deux queues comme une forcenée. Elle serre les dents, en grognant de plaisir, le rythme augmente, les râles de Rachelle aussi. Elle est aux anges, elle perle de sueur tellement elle s'agite.
Elle pousse un cri inhumain, se cambre et explose de jouissance. Sa cyprine gicle sur les couilles de Gabriel qui accélère le pilonnage, Lucas fait de même. Les deux redoublent les assauts, Rachelle ne cesse de geindre. Soudainement Gabriel se raidit, il envoie dans le ventre de sa bien aimée une puissante décharge de sperme. Lucas grince des dents se cabre à son tour et remplit le rectum de son amante avec sa semence brûlante. Ils donnent encore quelques coups de reins puis se retire du corps de Rachelle qui pousse de nombreux soupirs. Des orifices encore ouverts, s'échappe un filet de jus blanchâtre. Les trois restent étendus sur le sol, Rachelle est transformée, elle semble être dans un autre monde. Elle dit entre deux respirations :
- Sucez-vous mes chéris hum je veux voir ça !
Les deux hommes se regardent, mais ne peuvent rien refuser à la femme de leur vie. Lucas enjambe Gabriel et se met tête bêche et saisit la queue gluante de Lucas, la décalotte, il ouvre la bouche. Sa langue fait de nombreuses fois le tour du gland qui ne cesse de suinter. Il se raidit, Lucas vient d'enfourner la sienne dans sa bouche et lui fait les mêmes gâteries. Rachelle a les yeux brillants de bonheur, elle contemple ses deux amours en les encourageant :
-Oui mes chéris oh comme je vous aime jouissez pour moi !
Elle se place derrière Gabriel et lui écarte les fesses, elle lui taquine l'anus avec deux doigts, elle pousse doucement, les deux instrus sont aspirés par l'anneau rectal, Gabriel pousse un grognement. Rachelle ramone doucement l'étroit canal. Gabriel souffle en suçant la queue de Lucas qui commence à s'agiter. Lucas envoie dans la bouche de son suceur une décharge féroce. Gabrielle suce avidement la queue qu'il a en bouche, il grogne, les doigts qui lui fouillent le rectum le font cabrer, il explose et inonde de sa semence la gorge de Lucas qui manque d'etouffer tellement la quantité est importante. Il reussi à avaler tant bien que mal le sperme visqueux de Gabriel qui ne cesse de geindre. Rachelle retire ses doigts et félicite les deux hommes de leur performance.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email