Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le retour...

Je suis une jeune dominatrice ayant de l'affection pour son soumis... Mais ce dernier s'est mit en couple. J'ai donc décidé d'aller le voir pour lui rappeler de bons souvenirs...

Proposée le 26/02/2022 par Vivi2345

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Homme soumis
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Enfermé dans ma chambre je pensais à lui sans cesse… son corps frêle et son regard doux… Il me manquait tellement… nous ne pouvions plus nous voir depuis sa nouvelle relation… Une fille lui avait mis le grappin dessus alors qu’il était à moi… rien qu’à moi… voilà 2 semaines que nous n’avions échangé aucun mot. Plus de messages, plus de nouvelles, silence radio. Pourtant il ne faisait que m’obséder… est ce lui qui avait de l’emprise sur moi finalement… pourtant c’était moi sa maîtresse, il m’obéissait au doigts et a l’œil et n'était fait que pour me satisfaire et lui trouvait son plaisir dans le mien toujours dans le respect et la bienveillance. Un contrat était émis afin que nous soyons tous les deux sur le chemin que nous voulons emprunter… 6 mois que tout allait bien et le voilà en train de roucouler avec un autre comme si j’étais qu’un vulgaire souvenir… Il m’a peut-être réellement oublié ? Était-il heureux ? Il n’y a qu’une manière de le savoir pas vrai ? Ce qui explique pourquoi je suis devant la porte de l’appartement 255 le cœur battant aillant comme seul tenue une manteau avec une en dessus une robe noir en simili cuir et ses talons plus haut que ma confiance en moi en ce moment même… aller ma grande, tu l’a chercher tu l’as voulu sonne maintenant… j’entendais ses pas se faire de plus en plus proche puis 4 secondes plus tard le voilà devant moi ravalant sa salive péniblement. Je le sentais gêné, troublé et inquiet….
- Qu’est ce que vous… enfin tu… Fais ici?
- OK… je vois qu’il a oublié ses bonnes manières…
- Tu es seul ?
- …oui… Pourquoi ?
Il est anxieux…je le sens… ce qui me fait mouiller abondamment… je lui fais encore de l’effet voyons jusqu’ou je peux aller… je rentrai dans son appartement sans qu’il me le propose… ou plutôt qu’il m’en empêche… tiens voilà le canapé où je l’ai ligoté pour la première fois… doux souvenir… Je m'installe confortablement et lui fais signe de la main de venir vers moi… il s'assit péniblement assez éloigné de moi comme une brebis qui chercherait à fuir…
- Alors avec ta copine ? Comment ça se passe ?
- Bien… je… nous sommes heureux
- Et niveau sexe aussi…? Elle sait pour tes…Envies ?
- …
Le silence en dit long… je meurs d’envie de le fessée
- L’amour te rend sourd ?
- Je pense qu’il vaudrait mieux que tu …
A peine a-t- il eu le temps de finir sa phrase que je me suis mis au plus près de son visage… Ses lèvres tremblent son souffle se fait plus en plus court
On dit vous et on dit madame… dis moi non et je m’en vais
Je glissai ma main docilement sur son torse jusqu’à son cou… je vis des frissons sur son bras et sûrement sur tout son corps…. Je serrai mon étreinte de plus fort jusqu’à sentir sa respiration se faire de plus en plus rare…
- vous… vous m’avez manqué… madame
Je le savais.
Ce ne pouvait pas être que de mon côté…
- Dis moi ce que tu veux
Je veux qu’il assume d’être rester ma petite chienne à moi et à personne.
- Faites de moi ce que vous voulez de moi.
- À genoux.

Il se mit à genoux directement en baissant la tête… il aime se sentir rabaissé, humilier…
- Bon garçon. Tu sembles oublier à qui tu appartiens il va falloir que je remédie à ça.
Je pose alors mes talons sur son front afin qu’il se rabaisse encore plus…
- Ne bouge pas.
Je me mis à chercher de quoi l’attacher… scotch, ceinture… cravate… un foulard… intéressant
- Je ne veux absolument rien entendre.
Je commence par lui bander les yeux avec le foulard et lui attacher les mains avec la cravate de manière rapide puis je commence à lui fouetter doucement le dos avec la ceinture… il gémissait la bouche fermée mais se retenait toujours…
Je le fouetta encore plus fort, une bosse se formait dans son pantalon… il était excité comme pas possible ça devait faire un moment qu’il retenait ses pulsions… en rêvait-il la nuit ? Je lui assénait des coups forts jusqu’à voir des marques rouges sur son dos… je lâcha l’arme de torture et me mis face à lui… je voulais le baiser tellement fort jusqu’à ce qu’il explose… et j’allais le faire…
Je mis ma paume de main sur son entrejambe… toujours aussi bien monté… je me mis à le branler doucement à travers son pantalon…
- Je t’interdis de jouir.
Je commence à l’étrangler d’une main et le branler d’une autre… je veux le rendre fou et ça marchait… son sexe se gonfla de plus en plus sous mes doigts…
- Madame… je vais…
- Pas un mot ma petite salope je sais que tu as envie de cracher tu mérites pas de jouir.
Je m’arrêta pour l’inciter à se mettre sur le dos et lui enlever son pantalon et son caleçon… sa queue était d’une forme olympique prête à me donner ce que je voulais…
- Regardez moi comment il bande… t’es vraiment une chienne assoiffée de cul c’est pas possible…
Je relevais ma robe et ne portant pas de culotte (ce qui me facilitait la tâche) je me mis juste au dessus de sa petite bouche…
- Lèches.

Sans se poser de questions, il sortit sa langue qui s’engouffre directement en moi… il lécha avidement comme s' il avait attendu ça toute sa vie… mon bouton se gorgea de sang il devint gonflé au possible il s’y prenait tellement bien exactement comment je lui ai appris … Il se mit à accélérer sans que je lui demande et avala ma cyprine comme si c’était un doré rare… si il continue comme ça je vais jouir et il en ai hors de question je me leva et remarqua que ma mouille avait même imbibé des parties du foulard
- Regarde ce que tu m’as fait faire. Je suis toute mouillée à cause de toi.
Il se lécha les lèvres content d’avoir était proche de satisfaire sa maîtresse ce qui me fit vaciller

Je m'empale alors violemment sur sa queue et me mit à onduler en lui pinçant les tétons puis lui griffa et lui mordit la nuque de temps à autre… j'ondule de plus en plus vite en le voyant vaciller en se mordant la lèvre jusqu’au sang pour respecter l’ordre de ne pas faire un seul bruit… sentant la chaleur monter je lui pris la gorge de façon contrôlée mais ferme et accélérant encore et encore… ses muscles se crispent et les miens aussi ses ongles s’enfonce sur le parquet
- Maintenant, jouis pour moi.
En lui ordonnant ce que je voulais j'enfonce son membre dur totalement en moi et le senti exploser à l’intérieur… ce qui me déclencha un orgasme puissant…totalement essoufflé et transpirant il tremblait comme une feuille… je me leva et remis ma robe correctement puis remit mon manteau avant de partir sans un mot et me dirigea vers l’ascenseur… lorsque les portes s’ouvrît une jeune femme sortie…elle m’arrêta avant que je puise rentrer
- J’adore vos chaussure
- Merci c’est gentil !
- Vous êtes nouvelle dans l’immeuble?
- Non je suis venue rendre visite à un vieil ami… Bonne journée !
Je me mis à la suivre du regard en appuyant sur le bouton Rez de chaussé tout en la voyant rentrer dans l’appartement 255…

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le restaurant... et le retour !
Le retour de mon frère!
Retour de bar en famille
Le baroudeur est de retour 4
Le baroudeur est de retour 3