Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le baroudeur est de retour 4

Maintenant, les deux femmes agissent comme des geishas sous les conseils de Luc, elles ne rechignent pas à l'ouvrage. Mais la récompense n'est pas loin.

Proposée le 27/11/2022 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Après une pause de récupération, un petit encas et une bonne douche, le quatuor peut enfin reprendre les ébats. Luc regarde sa nièce et lui dit :

-Tu vas faire, la geisha suit bien mes conseils ma chérie?!

Cloé suit les recommandations du tonton à la lettre

Elle enduit ses mains d'huile, pendant que son papa s'allonge sur le sol avec un gros coussin sous les reins. Elle s'agenouille face à Lui, entre ses jambes et verse quelques gouttes d'huile sur sa queue, elle commence à le branler très doucement, en prenant soin de bien décalotter son gland au maximum !

La douce descente fait couiner le papa, sa queue raide est dressée sur son bas-ventre en ayant quelques soubresauts. La langue de Cloé monte lentement sur la hampe garnit de grosses veines apparentes. Elle lèche la base du gland, particulièrement le frein. Paul grogne :

-Oh putain, elle va le faire jouir la salope ouah !

Le méat bien ouvert laisse échapper quelques gouttes de rosée, que Cloé lape habilement. La langue redescend, passe sur les couilles plusieurs fois en faisant gémir le papa excité à mort. L'oncle lui recommande de sucer les couilles bien pleines. Cloé les tète l'une après l'autre un bon moment. Une nouvelle recommandation du tonton incite Cloé à poursuivre,
Sa langue agile passe sous les bourses, remplis de semence et se pose sur l'anus, le papa se cabre en geignant. La pointe de la langue appuie sur le muscle rectal, tourne dessus en faisant couiner le papa. C'en est trop pour Paul, sa verge gicle comme un geyser, il arrose le visage de sa fille et noie ses parties génitales. Cloé s'évertue à lécher la semence qui recouvre la verge de son papa. Luc est fier de la performance de sa nièce

-Magnifique ma chérie, tu es habile et très obéissante !
Maintenant fais-toi plaisir, chevauche ton père !

Cloé enjambe son papa, saisit le membre vivant et le dirige vers sa chatte. Lentement, elle s'empale sur le pieu paternel. Et commence une chevauchée infernale. Luc regarde Josette et lui dit :

-J'espère que tu seras aussi performante que ta fille ma salope, allez, c'est ton tour !

Luc s'allonge, et offre à sa belle-sœur son mat tendu, la coquine a bien retenue la leçon, sa bouche fait des merveilles sur la queue et l'anus de Luc, qui geint comme un animal en rut. Il se cabre et remplit la bouche de la suceuse qui avale sans rechigner le nectar des dieux. Cloé fait l'ascenseur, son corps monte et descend sur la bite gorgée de sang. Son papa serre les dents, il tire sur les hanches de sa fille pour l'empaler totalement. La cavalière se cambre en poussant un long râle rauque, et jouit comme une bête. Luc regarde le duo, il lorgne particulièrement le cul de sa nièce. Il s'approche et place sa verge gluante contre l'anneau serré. Il s'accroche à Cloé, et pousse. Elle ouvre la bouche toute grande, mais aucun son n'en sort, elle s'agrippe à son papa en grimaçant. C'est, sa première double pénétration. L'anneau vient de céder et avale lentement la bite du tonton enculeur.

La queue distend fortement la gaine étroite en s'enfonçant en elle, une fois bien planté dans le rectum, Luc comment un très lent va-et vient, qui petit à petit, prend de la vitesse. Les gémissements de douleur de Cloé se transforment, en plaisir. Les assauts violents, soutenus, font gémir la nièce fortement, elle agite sa croupe en grognant :

-Oh putain tonton, tu me casses le cul, mais comme c'est bon deux queues dans son corps?!

Elle donne des coups de reins aussi violents que ceux du tonton, elle se cabre pour un cri terrible et Jouit du cul comme une dingue, à tour de rôle les Paul et Luc remplissent les entrailles de Cloé avec leur sperme épais. Josette regarde béate le spectacle, sa chatte est en feu. Elle attend son tour avec impatience.

Les deux hommes la démontent comme une chienne, comme ils connaissent les penchants de Josette pour la brutalité, ils ne s'en privent pas. Les queues voyagent dans ses orifices en la faisant couiner de bonheur. Le ramonage de son cul et le pilonnage de sa chatte ont vite raison de ses forces, elle pousse un hurlement et jouit comme une malade. Les deux bourrent comme des sauvages, ils jouissent en elle en grognant fortement.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le baroudeur est de retour 3
le baroudeur est de retour 2
Le baroudeur est de retour 1
Le retour...
Le restaurant... et le retour !