Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le baroudeur est de retour 1

Luc, un baroudeur notoire, décide de rentrer en France pour rendre visite à son frère Paul et à femme Josette, le couple est marié depuis de nombreuses années, ils ont eu une fille qui a maintenant 20 ans

Proposée le 23/11/2022 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Luc, baroudeur notoire, après un long séjour à l'étranger, décide de rentrer en France pour revoir son frère Paul, son ainé est marié à Josette, une femme admirable. Il ne les a pas revus depuis de nombreuses années, les deux ont une fille Cloé qui a maintenant 20 ans. Les retrouvailles sont chaleureuses, les embrassades interminables.

On installe confortablement Luc dans une chambre à l'étage, pour qu'il se débarrasse de ses sacs de voyages. Il en profite pour faire une toilette avant de rejoint ses hôtes. Il redescend vêtu d'un t-shirt qui met en évidence ses pectoraux saillants, et d'un pantalon serré qui moule parfaitement ses attributs. Josette reste scotchée un instant, sur la bosse qui déforme le pantalon de son beau-frère. Elle ravale sa salive puis détourne le regard. Elle sert l'apéro, car l'heure de déjeuner approche. Soudain la porte d'entrée s'ouvre, Cloé apparait, Luc reste son voix, la beauté de sa nièce est indescriptible. Les deux se regardent un long moment avant que Cloé, s'approche pour l'embrasser. Lorsqu'il est parti, elle n'avait que deux ans, maintenant, elle en a 20. Il la regarde sous toutes les coutures en opinant de la tête puis dit :

-Oh la vache, mais tu es une vraie bombe ma chérie, tu dois en faire tourner des têtes !

Cloé hausse les épaules en souriant. Pendant tout le repas, Josette et Cloé n'ont pas quitté des yeux le baroudeur charmeur, aux tempes grisonnantes. Durant le repas, les questions fusent, il narre ses aventures en souriant, les trois boivent ses paroles sans dire un mot. Josette et Luc tendent en même temps la main, pour prendre dans la corbeille un morceau de pain. Leurs doigts se frôlent, un grand frisson parcourt le corps de Josette, leurs yeux s'accrochent. Comme pour jouer, Luc lui fait un clin d'œil. Sa belle-sœur rougit en béguant :
-Tu, tu, veux un verre de vin, Luc ?

Il la regarde en souriant et taquin, répond :

-S'il est aussi doux que ton regard, je veux bien !

Paul sourit ainsi que Cloé, Josette elle mal à l'aise ravale sa salive, et lui sert le vin en tremblant. Luc maintenant s'intéresse à Cloé, il lui pose beaucoup de questions sur ses études. Elle se redresse fièrement, Lorsque son papa dit :

-Elle travaille très bien ma petite princesse, elle est très douée !

Luc, toujours aussi taquin, répond en riant :

-Tu es douée pour tout, tout, ma chérie !

Paul regarde son frère en haussant les épaules, et réplique :

-Tu n'as pas changé, tu ne penses qu'à ça !

Luc lui répond :

-Cela fait partie de la vie, non !

Les deux femmes éclatent de rire, le repas se passe merveilleusement bien, Paul et Luc boivent plus que de raison. Josette et Cloé sont un peu grisées par l'alcool, qu'elles absorbent à quantité limitée. Désormais la discutions s'engage sur le sexe, les deux femmes sont toutes ouïes, Luc raconte ses aventures sexuelles avec les femmes d'autres pays et d'autres mœurs. Lorsqu'il raconte ses ébats avec une geisha, les deux femmes le regardent en écarquillant les yeux, ses femmes sont sexuellement douées, le raffinement qu'elles apportent aux jeux du sexe est exceptionnel. Paul le regard et lui dit :

-Tu crois qu'elles baisent mieux que nos femmes, c'est geishas là ?

Luc répond :

-Sans aucun doute, ce sont des machines à, faire jouir !

Plus la discussion avance, plus elle dérape, l'ambiance devient de plus en plus chaude. Luc a mis les sens des deux femmes en éveils, elles ne cessent de questionner Luc sur les ébats. Josette et Cloé commencent à s'agiter sur leur chaise, Paul remarque l'émoi de sa femme et de sa fille. Il glisse discrètement la main sous la robe de sa femme et du bout des doigts lui caresse la chatte, il constate que sa culotte est trempée. Les petits attouchements font cabrer Josette, qui serre les cuisses en emprisonnant la main de son mari. Les deux se regardent sans dire un mot. Josette et rouge écarlate, lentement, elle ouvre les cuisses, les doigts de Paul reprennent du service. Ils montent et descendent sur la fente qui noie de plus en plus la culotte. Luc parle toujours de ses exploits, Cloé le regarde en déglutissant fortement. Elle pose sans que personne le remarque sa main sur son entrejambe et presse fermement sa chatte qui suinte abondamment. Luc lui sourit, il fait tomber volontairement sa serviette sur le sol et se penche rapidement pour la ramasser.

Il surprend son frère en train de caresser Josette et Cloé se presser la vulve. Il se redresse en souriant grandement, et dit :

-Je remarque que mes récits vous excitent, pourquoi ne pas en profiter pleinement !

Dans la foulée, il ressert un verre. Les mains sortent de dessous la table et saisissent les verres, que les quatre avalent cul sec. Paul demande :

-Qu'est-ce que tu entends par en profiter pleinement !

-Paul, ne fais pas l'innocent, c'est simple, baisons !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le baroudeur est de retour 4
Le baroudeur est de retour 3
le baroudeur est de retour 2
Le retour...
Le restaurant... et le retour !