Par un samedi après-midi nuageux, Emy, jeune femme au style pin-up des années 50, décide de faire quelques photocopies dans son école. Elle s’installe alors dans la salle où elle est installée parmi une table de travail et un coin dédié au directeur.
Proposée le 19/04/2022 par Héroze
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Par un samedi après-midi nuageux, Emy, jeune femme au style pin-up des années 50, décide de faire quelques photocopies dans son école. Elle s’installe alors dans la salle où elle est installée parmi une table de travail et un coin dédié au directeur.
Quand, en plein travail, Jonathan, le directeur, arrive pour quelques obligations administratives. Il arrive tout juste qu’il dévisage la jeune femme, dos à la porte, penchée sur son travail installé à côté de la photocopieuse : vêtue d’une petite jupe au-dessus du genou, fendue derrière, noire cintrée et qui moule très bien son cul plantureux et d’un chemisier blanc qui laisse entrevoir son soutif en dentelle transparent qui met en valeur sa poitrine généreuse, surmontée par des escarpins noirs vernis.
Il ne masque pas son trouble et sa soudaine excitation quand Emy se retourne sur lui. Elle lui esquisse un bonjour timide avec un sourire de défi.
Emy connait la réputation de son directeur et n’ai pas farouche. Elle aime le sexe et est toujours ouverte aux propositions délirantes.
Après un moment de travail, Jonathan prétexte une mauvaise manipulation sur son ordinateur pour qu’Emy vienne se pencher au-dessus de celui-ci et lui indiquer les commandes à suivre. Ainsi penchée, il ne manque pas de glisser sa main sous sa jupe et de commencer à découvrir les trésors qui s’y cachent. A sa grande surprise la coquine est sans culotte et pourvu d’un plug en cristal.
A cette invitation, Emy ne tarde pas à lâcher l’ordinateur pour s’atteler l’exercice de la fellation. Une fois l’engin sorti du jeans, elle le met en bouche et commence des vas et vient de plus en plus profond pour bien baver partout. Il apprécie tellement qu’il lui met la main dans les cheveux et fini par littéralement, lui baiser la bouche.
Quand elle est bien dure, il la plaque violemment sur le bureau en levrette et joue avec son plug. A mesure des râles d’Emy et de la quantité de mouilles sur le bureau, il passe son énorme gland sur son minou tout mouillé.
Mais avant même de la pénétrer, le portail de l’entrée de l’école bien de s’ouvrir… Emy a tout juste le temps de baisser sa jupe et de se remettre à pianoter sur l’ordinateur. Jonathan a simplement passé ses jambes sous le bureau et laissé sa queue bien dure à la vue d’Emy.
C’est une petite brigade de gendarme qui vient patrouillée pour s’assurer de la non dégradation des lieux. Jonathan reste assis à ton bureau mais Emy se redresse et se colle à lui. Il en profite pour glisser sa main sous la jupe tout en répondant aux questions des gendarmes. Emy fait tout ce qu’elle peut pour ne pas lâcher un cri de plaisir alors qu’il continue de jouer avec son plug qui est bien visé dans son cul. Elle prend soudain conscience qu’elle est tellement excitée que de la mouille coule entre ses cuisses et ne va pas tarder à atteindre ses genoux.
Mais les gendarmes, satisfaits des réponses obtenus, décident alors de faire demi-tour.
A peine parti, Jonathan bascule Emy sur le bureau et glisse sa queue bien dure dans sa chatte trempée d’envie. Au fur et à mesure des coups de reins, il dévisse le plug et commence à lui mettre toutes sortes d’objets cylindriques qui se trouveraient à proximité : tube de colle, bombe de parfum, objet de décoration, et même une bouteille…
Emy est aux anges, cris et suffoques tant qu’elle peut encaisser les mouvements de son partenaire. Elle écarte même son cul pour offrir une vision bien plus net…
Quand il en a assez, il finit par sortir de son minou pour venir effleurer l’entrée de son cul… Alors Emy suspend sa respiration comme si elle attendait que ça, c’est elle qui décide alors d’effectuer un mouvement de recul pour s’empaler sur le sexe de son directeur.
Il est tellement excité qu’il l’enfonce bien au fond sans la ménager et lui mort la nuque pour éviter de crier. Après des vas et vient qui en déplace le bureau, il finit par se vider entièrement dans son cul.
Jonathan se rassoit dans sa chaise de bureau mais bloque Emy. Il tient absolument à voir son cul couler de son foutre…
Emy est très contente et espère revenir à l’école, un jour où il est seul.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Pongodu21
Merci, il est rare de voir un directeur et une enseignante si entreprenants...
Posté le 21/04/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email