Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (2de5) - Discussion avec Éric…

Mitch a j’ai percé le mystère d’Eric. Il n’est pas gai il joue avec des hommes parce qu’il a l’impression d’être incapable de procurer du plaisir à Chloé. L’autre facteur qui est à mon avis le plus important, il a peur de Chloé parce qu’au moment de subir sa vasectomie, il a eu peur et s’est sauvé!

Proposée le 29/01/2024 par Nath et Mitch

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


De retour à la salle à manger, je m’adresse à Éric :

- Si on prenait le café ensemble au salon pendant que les femmes vont nettoyer?
- QUOI? Il est sérieux ton mec Nath???, questionne Chloé…

Nathalie lui fait un signe de la main de laisser couler. Puis alors que nous passons au salon, elle s’approche de Chloé pour lui dire à l’oreille :

- C’est l’idée de Mitch, il veut avoir une discussion d’homme à homme avec Eric, fais-lui confiance.
- Il veut lui parler de quoi? De son homosexualité???
- Je ne sais pas, mais tout ce que je peux te dire, par expérience sur le bateau, la blonde qui me promenait en laisse lui a dit qu’elle était ouverte à n’importe quoi sauf le saphisme. Et devine quoi? Elle a bouffé des chattes comme une morte de faim pendant les deux derniers jours de la croisière. Alors laisse aller mon mari et nous verrons.
- Ouuuuuu, lui chuchote-t-elle, est-ce que tu penses que nous pourrons aussi nous amuser ce soir? Ma chatte ne se peut plus!
- Cochonne, attendons voir la magie de mon Mitch opérer… Si bien sûr, magie il y a!!!

"Mitch et Eric"

Tout en sirotant notre café accompagné d’un bon Napoléon fine champagne, j’entame la discussion avec Eric :

- Dis-moi Eric, je suis curieux, qu’est-ce que ça te fait de savoir que Nath et moi avons baisé quelques fois avec Chloé?
- Pourquoi tu me demandes ça?
- Bien parce que moi, j’aime bien partager ma femme avec d’autres, mais seulement en ma présence et crois-moi, si elle le fait en mon absence, je vois ça comme une grosse trahison. Et tu as bien constaté vendredi dernier que ma vengeance est rapide.
- Honnêtement, je t’avoue que ça me rend jaloux. Par contre, ma jalousie est surpassée par mes incartades homosexuelles qui durent depuis des années. Mais, ça me rassure qu’elle prenne son plaisir avec vous deux plutôt qu’avec un amant qui pourrait éventuellement, finir par me la voler. Tu sais, je l’aime ma Chloé…
- Je comprends, mais dis-moi, qu’est-ce qui fait en sorte que tu sois maintenant gai?
- Bien au risque de te surprendre, je ne suis pas vraiment gai. C’est comme une façon pour moi de me sentir sexuellement bon.
- SEXUELLEMENT BON? Là je suis complètement scotché…
- Ecoute, Chloé est très belle et je l’aime passionnément. Son corps est magnifique mais c’est la frustration au fil des ans qui a fait en sorte que j’ai perdu ma libido avec elle.

A chaque fois que nous baisions ensemble, j’avais l’impression d’être incapable de lui procurer du plaisir et plus j’avançais dans le temps, plus je me sentais comme un incapable avec les femmes. Par contre, quand tu suces un gars, s’il éjacule alors tu as bien fait ton travail, tu comprends?

- Oui, Nath et moi avons un peu vécu la même chose. Je t’explique… Il y a un très grand pourcentage de femmes qui sont incapables d’obtenir un orgasme sans stimulation clitoridienne. Je pense que c’est près de 80% selon des enquêtes.
- Tu es sérieux là?
- Oui. Dans le cas de Nath, elle peut y arriver en me chevauchant seulement en frottant son clitoris sur mon bassin par ondulation du bassin. Ces mouvements procurent une sensation différente sur mon pénis qui m’amène très rapidement vers l’éjaculation. C’est dur de se retenir. Ça m’a pris au moins une dizaine d’années avant de réussir à me retenir suffisamment pour lui permettre d’atteindre son orgasme. Si je la baise en missionnaire, on utilise un gros vibrateur qu’elle met sur son clitoris et si je l’encule ou la prends en levrette, elle se masturbe avec sa main pour atteindre son orgasme, pendant ma pénétration.
- Je suis tellement étonné par ce que tu me racontes…
- Oui, et je peux te confirmer que c’est la même chose pour Chloé, elle est strictement clitoridienne.
- Ah, je ne savais pas. Tu sais, il y a aussi une seconde raison qui m’incite à ne plus la toucher et crois-moi, elle est beaucoup moins glorieuse pour moi…
- Mais qu’est-ce donc?
- Un moment donné, Chloé m’a dit que deux enfants c’était assez et que nous avions une belle famille. Donc nous, nous sommes mis d’accords pour que je subisse une vasectomie.
- Et puis…
- Bien, au cabinet du médecin, j’ai pris peur et je suis parti.
- Chloé le sait?
- Non.
- Pourquoi?
- Parce que j’ai toujours eu peur de sa réaction et après tant d’années, j’ai toujours peur.
- Mais là tu sais que Chloé a eu une ménopause précoce et qu’il n’y a plus de danger?
- Oui, mais je me sens tellement innocent!
- Tu veux dire que vous vous privez… SÉRIEUX???
- Ouais et j’en suis peu fier.
- Et toi et Nath?
- Nath a fait une mauvaise grossesse et ils lui ont enlevé les trompes… Donc plus de danger. Elle avait déjà une fillette d’une autre vie que je considère comme ma fille.
- Oui, je sais, mais pas pour la fausse grossesse. Je suis désolé pour toi.
- Ne le sois pas, comme elle a eu la garde exclusive, je l’ai élevée comme ma fille, sans les couches…
- …
- Regarde ce qu’on va faire, on va se concocter une petite soirée de baise, tu regardes ce qu’on fait et si tu as envie de participer, libre à toi de te joindre quand tu veux, mais selon nos règles.
- Comment ça vos règles?
- Nous, si on veut que l’expérience soit satisfaisante pour les deux parties, on a établi quatre règles. Comme vous n’en avez sûrement pas, ce sont donc nos règles qui sont en vigueur ce soir, pour les deux couples.
- Quelles sont ces règles?
- La première : pas de sexe en l’absence du partenaire qui peut se joindre au jeu à n’importe quel moment, selon son désir.
- …
- La seconde : pas de sodomie extraconjugale, ma queue son cul, son cul ma queue.
- …
- La troisième : Sodomie permise en double pénétration parce que je veux être celui qui fait face à Nath. Donc elle me chevauche et l’autre la prend dans le cul. Mais ça demeure mon choix et je peux aussi décider de l’enculer.
- …
- La quatrième : arrêt immédiat si un ou l’autre en manifeste la demande pour quelque raison que ce soit et sans justification ni discussion.
- …
- Si tu as un malaise à nous voir jouer ensemble, alors tu dis « Code rouge STOP » et tout s’arrête dans la seconde. Est-ce que ça te va, tu as envie de jouer ou nous regarder jouer?
- Oui, je suis sûr que Chloé sera déçue même si elle croit qu’il ne se passera rien en ma présence…
- Je te préviens que nous avons une sexualité totalement débridée et que Chloé aura sans doute des orgasmes fantastiques. Mais rien n’est jamais fait sans son accord, je te l’assure et aussi l’accord de Nath. La dernière chose que je souhaite est que Nath ressente un malaise ou une forme de jalousie quelconque.
- …
- Ne sois pas surpris non plus de voir que Nath et moi exprimons aussi une grande complicité et que nous n’hésitons pas à nous provoquer un peu durant ces échanges.
- …
- Comme je te l’ai dit, si tu ressens un malaise, tu nous fais signe et on arrête tout sur le champ. Nous utilisons aussi beaucoup de jouets sexuels. Et… pas de condom parce que je me suis protégé durant la croisière et que pour Chloé, je suis le seul mec avec qui elle a baisé depuis des années.
- Merci, tu me rassures et Chloé?
- Attends-toi à ce qu’elle te nargue un peu durant le processus car veut, veut pas, elle doit sûrement être un peu remontée. Et connaissant ma petite cochonne, elle va sûrement essayer de te faire bander.
- Là tu me fais peur….
- Laisse-moi deux secondes aller chercher des jouets dans ma chambre et je reviens pendant que les filles vont sûrement se déguiser en salopes pour jouer.
- Elles vont se déguiser? SÉRIEUX?
- Oui, c’est une première pour toi, elles veulent nous faire bander comme des morts de faim, alors sois patient.
- Ok, je te fais confiance…

Je passe par la cuisine et je fais un signe de la tête à Nathalie pour qu’elle me suive dans la chambre.

- Ecoute Nath, j’ai percé le mystère d’Eric. Il n’est pas gai il joue avec des hommes parce qu’il a l’impression d’être incapable de procurer du plaisir à Chloé. L’autre facteur qui est à mon avis le plus important, il a peur de Chloé parce qu’au moment de subir sa vasectomie, il a eu peur et s’est sauvé! Chloé ne le sait pas!
- T’es sérieux là?
- Oui, il est d’accord pour nous regarder jouer ensemble ce soir selon nos règles et de se joindre à nous s’il le veut. Donc, ne parle pas de la vasectomie à Chloé mais dis-lui pour le reste. Ensuite on avisera durant la soirée.
- Ok, tu veux que je m’habille de quelle façon?
- Le même habillement que lors de la soirée BDSM.
- OK, tu veux me poser ma queue et après envoie-moi Chloé. ON VA LE FAIRE BANDER LE FAUX GAI!
- Mets-toi en levrette ma chérie.

Nathalie prend position tel que demandé et je commence à lui bouffer le trouffignon langoureusement. Je trempe deux doigts dans son vagin pour les mouiller généreusement et ensuite, je la pénètre avec un doigt, puis deux et les fais bien tourner dans tous les sens pour bien dilater son sphincter. Je prends le gros plug, je l’enduis de lubrifiant et l’insère doucement dans son fondement.

- Lubrifiez aussi votre point G avec la crème magique mais surtout, pas de sexe Chloé et toi en mon absence.
- T’en fais pas mon bel amour, tu peux vraiment me faire confiance…

Je récupère un max de jouets sexuels et je file vers le salon. Je demande à Chloé d’aller trouver Nathalie dans la chambre.

Rapidement, Nathalie enfile son soutien-gorge Aubade noir sur fond rouge, le string et le porte-jarretelles assortis ainsi que ses bas de nylon noirs. Elle enfile ses Louboutins à semelle rouge et lorsque Chloé arrive, elle est déjà en train de se maquiller.

- WOW tu es vraiment torride Nath, c’est complètement dément. Et tu me dis que tu t’es promenée devant des milliers de personnes dans la salle à manger du navire, dans cet accoutrement?
- Evidemment, et cela à la grande fierté de mon vieux pervers! Toi, tu as de quoi d’aguichant?
- Bien oui, laisse-moi te surprendre… ADMIRE!

Chloé retire sa robe et apparaît portant une jolie guêpière noire bordée de dentelle. Elle est très torride. Elle porte également des bas jarretières noirs, soutenus par les jarretelles de la guêpière.

- Ah quelle surprise Chloé, je suis magnétisée, tu es tout simplement envoutante.
- Sérieuse, je vais vous plaire?
- Tu ferais bander n’importe quel homme ma chérie.
- Merci et Eric dans tout ça?
- Ah oui, Eric n’est pas vraiment gai. Il était frustré de ne pas savoir si tu prenais ou pas du plaisir avec lui. Son égo n’en pouvait plus, il s’est tourné vers le milieu gai parce que simple comme bonjour : « Quand l’autre gars éjacule c’est parce que tu as fait une bonne job »!
- BIEN VOYONS DONC!
- Ouais, Mitch croit qu’il y a de l’avenir puisque Eric lui a dit qu’il t’aime à la folie pour toujours… Alors, laisse couler et voyons la suite de la soirée.
- …
- Puis maintenant, il faut qu’on se badigeonne mutuellement de crème magique sur le point G, sans sexe entre nous. C’est défendu selon nos règles…

Après, Nathalie pose son loup sur ses yeux et tend son collier en cuir à Chloé qui lui installe. Elle lui demande ensuite d’accrocher sa laisse à l’anneau du milieu et lui tend l’autre bout. Les deux ingénues prennent le chemin du salon.

Les deux femmes arrivent vers nous souriantes avec une démarche chaloupée. Nathalie me fixe de son regard de braise, me fait un sourire coquin et s’approche vers Éric. Elle tend la main pour que Chloé lui redonne sa laisse et se positionne devant notre invité. Elle fait très lentement un 360 degrés sur elle-même et lui demande en le fixant droit dans les yeux :

- Dis-moi, beau mec, c’est ce que tu souhaitais voir au dîner?
- Oui, tu es très excitante.

Elle se penche vers lui, pose sa main directement sur son pénis pour le malaxer vigoureusement tandis qu’Eric a un léger recul. Elle s’approche de son oreille et lui dit :

- Bien dis donc mon petit cochon, TU BANDES COMME UN MORT DE FAIM!!!

Elle se relève et se tourne vers moi avec un petit sourire narquois. Elle me fait un clin d’œil alors que Chloé revient lentement devant Eric et Nathalie, maintenant harnachée du gode ceinture. Elle rattache la laisse au cou de Nathalie et l’amène vers l’ottoman au bout du divan, tout près de son époux Eric. Son regard crache le feu, elle semble très remontée. Je lui dis :

- Dis donc ma belle, ta tenue est tout simplement magnifique ce soir, tu es vraiment un appel au sexe. Tu me fais vraiment bander…
- Merci Mitch, mais tu sais ce qu’on dit : « DES FOIS, TROP C’EST COMME PAS ASSEZ »!

Nathalie éclate d’un gros rire cristallin en me regardant, moi qui voulait dégonfler l’atmosphère tendu entre Eric et Chloé… c’est raté!

Chloé retourne Nathalie face à elle, s’approche puis lui roule une pelle tout simplement torride, de plusieurs minutes. Elle retourne Nathalie face à Eric et lui détache lentement son soutien-gorge.

- Penche-toi un peu salope que je te retire ton plug…
- Vas-y doucement, il est gros.
- N’aies crainte et je vais aussi retirer ton string.

Chloé s’exécute en ne quittant pas Eric du regard. Moi je suis assis sur l’autre partie du divan et ne suis qu’observateur. Chloé redresse Nathalie et passe ses mains sous ses bras, toujours en fixant Eric. Elle prend ses seins dans ses mains.

- Tu vois comme je la fais bander la cochonne, dit-elle à Eric. Regarde ses seins comme ils sont tendus.

Puis elle contourne Nathalie et s’approche d’Eric et pose ses mains sur ses tétons et lui dit:

- Regarde comme elle me fait bander moi aussi. Je suis tellement excitée à l’idée de baiser avec cette petite salope. Regarde tout le plaisir que je vais lui donner… SALAUD!

Nathalie me fixe d’un regard inquiet mais je n’interviens pas tout de suite. J’aime mieux que Chloé laisse sortir sa frustration et au pire nous ramassons les pots cassés. Puis,

Chloé se tourne face à Nathalie et la repousse doucement pour qu’elle se couche sur le dos, sur l’ottoman. Elle la positionne de façon à ce qu’Éric ne rate rien. Elle le regarde et lui dit :

- Je sais que tu meures d’envie de me voir la défoncer avec ma queue en caoutchouc. Mais avant, il faut la préparer. Regarde-moi faire…

Chloé écarte les jambes de Nathalie. Elle approche sa tête et commence à lécher sa vulve lentement, tout autour de ses grandes lèvres. Elle se redresse un peu, regarde ses petites lèvres déjà ouvertes et voit son gros clitoris sortir lentement de son capuchon. Nathalie me regarde et m’envoie un sourire complice. Chloé se tourne vers Eric et lui dit en souriant :

- Regarde pourquoi je suis jalouse de cette petite salope. Elle un petit pénis à la place du clito. Regarde comme il bande son clito.
- Oui je vois, vous êtes très excitantes toutes les deux, je bande tellement fort que j’en ai mal.
- C’est comme un commutateur électrique… A chaque petit coup de langue que je vais lui donner, elle va frétiller. Puis je vais le sucer comme un petit pénis et le titiller du bout de la langue. Elle va se mettre à mouiller… Regarde, elle mouille déjà la salope.

Je suis content, l’atmosphère se détend. Chloé passe sa langue entre les petites lèvres de Nathalie. Elle fait pénétrer deux doigts retournés vers le haut et se met à masturber son point G. Nathalie gémit de plus en plus.

- Regarde Eric comme elle éjacule la cochonne.
- Qu’est-ce que tu lui fais?
- Je masturbe son point G.
- Son point quoi?
- C’est un petit renflement que les femmes ont sur la paroi supérieure, à l’intérieur du vagin, lui dis-je. C’est un point sensible qui lorsque stimulé, procure des sensations différentes et libère une quantité de cyprine. C’est l’éjaculation féminine!
- Tu tiens ça d’où?
- L’expérience et la lecture mon ami.
- Tu veux dire qu’en plus du clito, il y a un autre endroit à s’occuper?
- Effectivement, tu as tout compris, regarde Chloé…

Nathalie me fixe toujours du regard avec un petit sourire complice jusqu’au moment où Chloé, tout en maintenant la masturbation de son point G, accapare son clito entre ses lèvres. Elle le masturbe avec ses lèvres puis commence à le titiller avec le bout de sa langue… Il n’en faut pas plus pour que Nathalie se mette à hurler sa jouissance :

- Oui, oui, oui, t’arrête pas Chloé, continue, oui continue, je viens, je viens, je viens arggggghhhh c’est bon, ouiiiii, ouiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, hurle-t-elle de toutes ses forces.

Ses jambes qui reposent sur les épaules de Chloé se mettent à s’agiter dans tous les sens, elle emprisonne la tête de Chloé entre ses jambes. Elle tremble, puis s’effondre au terme d’une orgasme ravageur.

Chloé se tourne vers Eric et lui dit :

- Tu vois, les plaisirs sont multiples pour une femme, mon chéri…

Pendant ce temps, je m’approche de Nathalie qui reprend du poil de la bête, je l’embrasse langoureusement, elle me sourit et me demande :

- Ça te dit que je te chevauche et que Chloé me prenne le cul?
- Moi je n’y vois pas d’objection si Chloé le veut bien…
- Ouais, les pervers je suis partante pour tout! nous répond Chloé.

Nathalie se positionne en levrette et je commence à lui bouffer son petit bourgeon brunâtre. J’y mets beaucoup d’entrain et elle ronronne comme une petite chatte. La rondelle s’ouvre et je lui enfonce ma langue. Je fouille sa chatte pour récupérer sa mouille comme lubrifiant et insère mes doigts pour bien l’ouvrir.

- Pose un condom lubrifié sur ta tige Chloé pour ne pas lui faire de mal.
- OUI CHEF!

Je me couche sur le dos et Nathalie s’empale sur mon chibre et amorce de lents va-et-vient tout en gémissant son plaisir. Elle fait quelques ondulations du bassin et émet de petits cris de satisfaction alors que son clito frotte contre mon pubis. Elle se penche vers moi et dit à Chloé :

- Prends-moi doucement ma belle et attends mon signal une fois au fond.
- Pas de problème ma petite veinarde.

Chloé se déplace lentement en masturbant son pénis de sa main droite tout en fixant Éric qui caresse sa queue à travers ses pantalons… Elle pointe sur la rondelle et s’enfonce lentement pour franchir le sphincter. Avant de pousser plus loin elle regarde Éric et lui demande avec un sourire provocateur :

- Avoue que ça t’excite mon cochon?
- Oui tellement…
- Alors montre le nous, déshabille-toi et branle toi. Mais je t’avertis… PAS D’ÉJACULATION!

Nathalie et moi surveillons du coin de l’œil Éric qui se met complètement nu et il commence à caresser un chibre de bonne taille, 15cm de longueur par environ 5 de largeur. Nathalie dit à Chloé :

- Il est quand même bien foutu ton mec.
- Je sais, mais le problème c’est qu’il ne veut pas s’en servir… Du moins avec moi!

Et du coup, elle enfonce son pénis jusqu’au fond dans les entrailles de Nathalie qui me fixe d’un regard de feu. Elle me roule une pelle baveuse, se relève et dit à Chloé :

- Vas-y salope, encule moi comme une grosse chienne.

Tout en maintenant son regard vers Eric, elle lui fait des sourires provocateurs et se met à défoncer allègrement Nathalie tandis que moi je suis le rythme. Nathalie couine comme une truie et cette défonce dure un bon moment. Soudain, Nathalie se redresse, se tourne et dit à Chloé :

- Maintenant ma belle, concentre-toi uniquement à maintenir ta grosse queue dans mon cul et laisse-moi aller.

Elle me tend les bras, je lui prends les mains, elle fait un sourire à Eric et se met en marche avec son ondulation du bassin. Elle écrase littéralement son clitoris sur mon pubis et accentue ses va-et-vient à un train d’enfer. Au moment où son orgasme arrive, elle me lâche les mains, les appuie sur ses cuisses et me dit :

- Tire-moi le bout des seins et retiens toi, laisse moi arriver, oui, je viens, je viens, ouiiiiii, argh oui, ouiiiiii, ouiiiiiiiiiiii, (elle est complètement déchainée), ouiiiiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, VIENS MON CHÉRI… ouiiiiiiiiiiiiiiiii… VIENS EN MÊME TEMPS! Arghhhh, ouiiiiiiiiiiiiiiii, hurle-t-elle de toutes ses forces.
- Je viens, je viens aussi, lui dis-je tout en lui déversant plusieurs bonnes giclées dans son ventre.

Nathalie se libère instantanément des deux pénis et s’effondre entre moi et Eric, prise de spasmes incontrôlables, elle se recroqueville sur elle même et continue à trembloter.

Pendant que nous sommes concentrés sur Nathalie, Chloé enlève le gode ceinture et se déshabille nue. Elle s’approche d’Eric, se penche vers lui, sa grosse poitrine qui pend sous son torse, elle lui roule une pelle amoureuse et langoureuse.

- Merci tellement mon chéri de me permettre de jouer avec mes amis…
- Chloé, je te découvre sous un nouveau jour, crois-moi, je ne t’ai jamais trouvée aussi excitante de toute ma vie, tu me fais vraiment bander.
- Je t’aime mon chéri… Et tu sais que ça va maintenant être à mon tour et que selon les règles, tu peux participer quand tu veux et comme tu veux.
- Je t’aime aussi, mais continuez… je veux te voir maintenant prendre du plaisir, ça m’excite trop.
- OK, mais promets-moi de garder ton sperme pour moi.
- Oui sans faute.
- Chloé tu veux me nettoyer? dit Nathalie reprenant la balle au bond.
- Bien sûr ma belle…

Chloé ouvre les jambes de Nathalie et récupère un maximum de sperme et de mouille de sa chatte. Puis elle se relève et alors que Nathalie lui fait signe de partager, elle lui répond non de la tête.

Elle a la bouche pleine et s’approche au-dessus de la tête d’Éric.

- Mmmmm, mmmmmm, dit-elle a la bouche pleine.

Eric ne bouge pas et elle lui donne une petite gifle sur la joue. Tétanisé, il ouvre sa bouche et elle laisse couler toute sa récolte.

- Avale mon cochon, je sais que tu aimes le sperme et après, embrasse-moi pour me remercier, dit-elle sur un ton dominateur.

Eric l’embrasse langoureusement tout en lui caressant la poitrine tandis que je leur dis :
- Et si on faisait une petite pause champagne, ça vous va?
- Oh oui mon amour, me dit Nathalie. Pendant que tu fais le service, je vais prendre une douche rapide.

L’auteur a prévu une suite à ce chapitre.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (3 de 5) - La ronde de Chloé
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (1 de 5) - Retour sur la croisière échangiste
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (5de5) - La dernière charge!
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (4 DE 5) - De nouveaux amoureux… faut fêter ça!
Brûlant réveil avec Chloé