Maintenant Erwan peut laisser son imagination galoper, sa tante et devenue consentante. À sa demande, il est prêt à la prendre. Après la fellation mémorable qu'elle lui a faite, il présente sa queue au temple débordant de jus.
Proposée le 28/10/2021 par jeane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
Le gland décalotter, laisse encore échapper quelques perles de semence. Il l'approche près du brasier qui dévore le corps de sa tante. Le bougre le frotte plusieurs fois sur la fente suintante. Il le maintient d'une main bien ferme et donne un violent coup de reins,
son pieu s'enfonce jusqu'à la garde dans le ventre de sa tante demandeuse. Elle s'accroche à lui en poussant un long râle. Son souffle se mêle au sien, il lui écrase les lèvres avec les siennes, les langues se nouent comme deux reptiles qui s'accouplent.
Isabelle s'agite doucement sur le pal de son neveu, elle déverse sa salive dans la bouche de son neveu, qui lui donne la sienne en échange. Après un long échange de salive, le baiser cesse enfin. La queue redoutable, coulisse dans l'étui de la tante comme un piston dans son cylindre. La vitesse augmente, ainsi que les râles de la tante. Elle grogne de plaisir sous les coups de boutoir de son jeune amant. Ses seins deviennent durs, ses bouts sont devenus sensibles, Erwan les agace avec sa bouche vorace, Isabelle pâme de bonheur, jamais elle n'a connue un tel bonheur dans les bras de son mari. Elle est étonnée par la fougue de son neveu qui ne cesse de la pilonner férocement.
Elle se colle à lui et lui murmure entre deux souffles :
-Aime-moi mon chéri, aime-moi oh, c’est trop bon tu me fais mourir !
Erwan lui étire les mamelons avec ses dents, il les mordille avant de les reprendre en bouche pour les sucer. Isabelle ne sait plus où elle en est, elle grommelle :
-Oui, oui encore, c’est bon mon chéri hum !
Il tète comme pour en extraire du lait, sa tante geint de plaisir à chaque succion. Soudain il se dresse, la saisit par les hanches et la démonte comme elle ne l'a jamais été. Elle donne aussi des coups de reins violents, elle sent contre sa chatte les couilles bien remplies de son amant. Elle s'agite, son déhanchement est digne d'une danseuse moderne. Elle grince des dents, ses gémissements sont terribles. La queue gorgée de sang aux veines apparentes lui dilate la chatte. Elle ne retient plus ses coups de croupe, ni ses cris bestiaux.
Elle pousse un long râle inhumain, plante ses ongles dans la peau de son pourfendeur vigoureux et jouit. Sa cyprine gicle sur les bourses velues de son neveu, qui accélère le rythme. Ses assauts sont terribles, c’est trop pour Isabelle, elle jouit une seconde fois. Elle s'accroche à son neveu comme un animal sur sa proie, en s'agitant comme une forcenée.
Les coups redoublent avec plus de virilité. Isabelle se sent fondre, elle se vide de son jus. Erwan ne la ménage pas il la bourre comme un soudard, en poussant des hans de bucherons. Enfin, il cesse, se bloque se raidit et explose, sa semence inonde le vagin en surchauffe de sa tante qui gémit toujours. Il retire du cratère, sa queue dégoulinante de semence et dit en regardant intensément son amour :
-Si tu n'as jamais été sodomisée mon amour, je vais le faire maintenant !
Elle le regarde amoureusement et répond :
-Fais de moi ce que tu veux, je suis ta chose maintenant, tu me rends tellement heureuse que je ne peux rien te refuser mon chéri !
Elle replie les jambes sur son ventre et offre à son amant l'endroit qu'il veut visiter. Erwan puise dans la chatte du liquide visqueux et l'étale sur la rosette brune. Il lui enfonce délicatement son majeur dans le rectum. Isabelle se cabre légèrement, le doigt disparait dans l'étroit conduit. Il le tourne doucement en faisant de petits va-et vient. Isabelle pousse de gros soupirs, car un deuxième intrus se joint à l'autre pour lui visiter le rectum. Le petit ramonage n'est pas douloureux, Isabelle l'accepte sans rechigner. Erwan tente d'assouplir le gaine anale du mieux qu'il peut. Enfin, il crache sur le muscle rectal et plaque sa bouche dessus. Sa langue passe de nombreuses fois sur l'anus, Isabelle pousse un Ouah de bonheur. C’est la première fois qu'une langue s'occupe de son petit œillet ridé.
L'anus s'entrouvre, il introduit sa langue à l'intérieur et l'enfonce le plus loin possible. Sa tante se cambre, la coquine jouit du cul pour la première fois de sa vie, elle hurle :
-Erwan, Erwan mon Dieu, c’est terrible ce que tu me fais ouah !
Il présente sa queue devant la chatte débordante de jus, il la plonge profondément et la retire rapidement. Il présente son gland gluant à la petite pastille et pousse fortement. Isabelle serre les dents en grimaçant. L'anneau cède et avale petit à petit avale le manche noueux. La progression cesse que lorsque les couilles de son neveu lui frappent les fesses. Dilatée comme jamais, Isabelle grince des dents. Une moue affreuse déforme son visage. Erwan ne fait plus aucun mouvement. La douleur que la tante ressent disparait peu à peu, elle se détend et a la force de dire :
-Ouah mon chéri tu me dilates le cul vas-y doucement, c’est la première fois pour moi !
Le neveu commence à s'agiter doucement, il ressort de quelques centimètres sa queue, , pour la replonger aussi lentement dans le canal anal distendu. La vitesse augmente progressivement. Isabelle commence à geindre, Erwan tire fortement sur les hanches de sa tante pour l'empaler entièrement, la cadence prend de la vitesse, la queue coulisse de plus en plus aisément dans le rectum fortement sollicité. Isabelle commence à agiter sa croupe, elle regarde son amant en serrant les dents et dit :
- Oui, oui mon chéri, casse-moi le cul fais-moi mal vas-y, vas-y !
Le neveu amant ne se le fait pas dire deux fois, maintenant il ne se retient plus sa bite entre et ressort du temple avec violence. Les assauts sont terribles, Isabelle gémit comme un animal pris dans un piège. Il ressort sa queue entièrement et la replonge violemment au plus profond des entrailles de sa tante qui cri :
-Oui, oui plus fort, c’est trop bon mon chéri éclate-moi !
Erwan ne veut pas décevoir sa tante, il la déglingue comme un malade, elle râle comme une bête, en agitant sa croupe de pouliche. La défonce dure un bon moment, Isabelle s'arc-boute et jouit du cul en rugissant comme un fauve. Erwan, ne tarde pas à répandre son sperme brûlant dans le rectum en feu de sa tante et amante à la fois. Les deux amants geignent de bonheur, Erwan reprend ses assauts, ils sont dévastateurs sa tante jouit encore une fois du cul. Le neveu s'acharne dans le fondement de sa tante, la coquine jouit encore sous les assauts répétés, elle n'en peut plus, Erwan retire sa queue de la gaine de chair et envoie plusieurs décharges de semence sur le ventre de sa tante qui prend soin de l'étaler.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email