Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un nouveau jouet

Son homme lui offre un nouveau jouet et se laisse tenter par celui-ci après une journée de télétravail épuisante dans le dos de son homme...

Proposée le 21/10/2021 par Tombstone

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Masturbation
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


En cette fin de journée épuisante passée devant l’ordinateur en télétravail, son homme revient à la maison après être partie faire des courses. Il revient avec un sac en craft tout sourire. C’est vrai qu’il avait mis un peu plus de temps que d’habitude.

Il embrassa tendrement sa femme et lui offrit le paquet. Mais que pouvait-il bien y avoir à l’intérieur ? Elle découvrit alors une boite surprise appelée « je m’en bats le clito ». Mais qu’a-t-il encore pu acheter ? Son homme savait qu’elle n’était pas spécialement fan de ce genre de surprise mais cela lui faisait tellement plaisir. Alors elle ouvrit la boite et découvrit une bougie de massage, du gel lubrifiant, un carnet de « chèque » avec des bons coquins et surtout une petite boite avec un womanizer dedans. Elle ne connaissait pas. Son homme lui expliqua alors l’intérêt de ce nouveau jouet, c’était un stimulateur clitoridien qui propulse de l’air sur le clitoris et paraitrait-il procure un orgasme absolument génial d’après ces dires. Elle n’était pas fan de ce genre d’objet et le faisait remarquer gentiment à son homme. Mais elle accepta le cadeau malgré tout et le laissa trainer à côté d’elle et son ordi. Son homme repartit et la laissa à son travail dans cette pièce à côté de la chambre, aménagée spécialement pour qu’elle puisse télétravailler en toute quiétude.

Elle replongea alors dans son ordi, se disant que peut-être le service informatique avait réparé le serveur et qu’elle pourrait enfin avancer comme elle le voulait. Mais elle constata rapidement que ce n’était pas le cas. Cela l’énerva mais elle ne put rien y faire et balada alors son regard dans la pièce jusqu’à que son regard se posa à nouveau sur ce fameux jouet. Elle le prit en main, en fit une inspection détaillée avant de le mettre en route et de voir comment il marche. Un regard rapide sur le mode d’emploi présent sur la boite répondit à son interrogation. Un bouton + et un bouton – et c’est tout ! elle l’analyse, pensive et interloquée. Comment un jet d’air sur mon clitoris peut-il me donner du plaisir ? Elle avait déjà la langue de son homme qui ne loupait jamais une occasion de la lécher, lui sucer l’intérieur des cuisses et mon dieu qu’il faisait ça bien, elle ne se lassait jamais de la sensation de sa langue parcourant en tous sens son intimité. Mon dieu que c’est bon ! Très vite elle perdit le fil de ses pensées avant que son regard ne retombât sur l’objet en question. Cette pensée de son homme lui léchant son intimité l’avait légèrement excitée et sentit une chaleur croitre depuis son entre-jambe…

Elle décida de stopper son travail et de s’accorder un moment de plaisir solo. Depuis combien de temps ne l’avait pas-t-elle fait ? Elle ne savait plus ! Bien trop longtemps certainement et décida d’y remédier sur le champ. Elle déboutonna alors les boutons de son jean et glissa doucement sa main dans sa culotte de dentelle et commença à se caresser. Elle sentit son clito gonflé sous l’action de ses doigts, elle écarta de deux doigts ses lèvres pour laisser un peu plus sortir son bouton de plaisir et commença à caresser celui-ci en faisant de petits rond avec ses doigts. La tête penchée légèrement en arrière, les yeux mi-clos, elle se caressa encore et encore, finit même par s’introduire un doigt puis un second dans son intimité, c’était chaud et humide, elle sentit la cyprine coulait le long de ses doigts et tremper sa culotte. De petits gémissement sortaient de sa bouche, sa respiration se faisait plus haletante. Hummmm que c’était bon de s’accorder ce petit plaisir solitaire ! Elle décida de se caresser les seins, là encore elle aimait quand son homme lui caressait les seins, les embrassaient à pleine bouche, les malaxaient, les pétrissaient, les mordillaient légèrement ou quand il faisait rouler ses tétons entre ses doigts habiles, son homme adorait lui faire ça et elle adorait que son homme lui fasse ça. Cette pensée ne la rendit que plus excitée mais se rendit vite compte que dans cette position, assise sur sa chaise de bureau face son ordinateur, elle aurait du mal à atteindre le plaisir absolu, cet orgasme qui vous fait complétement décrocher la raison, vous provoque des sensations électriques dans le corps. Elle reprit ses esprit quelques secondes et décida d’aller dans la chambre juste derrière. Après tout ce n’est pas sa faute si elle ne pouvait pas avancer dans son travail. Elle se leva, referma le clapet de son ordinateur et pris le nouveau jouet laissé juste à côté.

Elle se déshabilla entièrement et s’allongea sur le lit conjugal. Elle posa le jouet à côté d’elle. Tout de suite elle reprit là où elle s’était arrêtée à la seule différence que sa poitrine était à l’air libre et admira une fraction de secondes son corps. Oui ses seins tombaient un peu, elle disait d’elle-même qu’elle avait un ventre de sharpei, mais n’en n’avait que faire car elle avait donné la vie par deux fois et que c’était tout naturel. Elle aimait son corps tel qu’il était et son homme encore plus croit-elle savoir alors elle sourit, elle put enfin se caresser les seins tout en se caressant son entre-jambe. Elle pensa à son homme…que dirait-il si l’apercevait comme ça, nue dans le lit, en train de satisfaire un désir onanique. Elle rigola toute seule en disant qu’il adorait la voir comme ça… oui surement pensa-t-elle !

Elle reprit son massage clitoridien, deux doigts caressants et faisant vibrer son clito prêt à rugir de plaisir, l’autre main sur ses seins. Le plaisir montait de plus en plus, elle sentait la chaleur engourdir sur corps et à la fais se raidir à chaque petite pression sur son clito. Autant son homme était très doué de sa langue mais celui-ci l’était moins avec ses doigts malgré toute la bonne volonté qu’il y mettait. Peut-être qu’un jour, il faudrait lui montrer comment faire surtout qu’elle lui semble que son homme avait fait le même constat et lui avait déjà demandé comment bien faire. Elle se dit que cela pouvait bien attendre et replongea de plus bel dans l’exploration de son intimité et sa recherche du plaisir.

Sa respiration devint saccadée. Des petits sons et des oh oui sortent de sa bouche, son bouton s’affole et cogne de plus de plus fort au contact de ses doigts. Elle gémit, elle mouille. Sa main lâche sa poitrine pensant attraper le drap, au lieu de cela elle attrapa le nouveau jouet offert par son homme quelques instants plutôt. Dans un court instant de lucidité, elle décida de le tester. Elle le mit en route à petite vitesse pour commencer et le posa délicatement sur son clitoris gonflé d’excitation et là ô surprise !!!!

L’air pulsé par à-coup sur son abricot lui procura une sensation complétement nouvelle et ne put s’empêcher de lâcher un long gémissement de plaisir, elle augmenta la vitesse, nouvelle sensation encore plus électrisante, l’air pulsée à toute vitesse sur son clito, lui fit l’effet de mille langues léchant jouant avec son clitoris en même temps. Une véritable décharge parcouru son corps tout entier, elle augmenta encore la vitesse, cette fois-ci tout son corps se cambra, ses jambes se crispèrent et son bassin se leva sous l’impulsion de l’air pulsé, elle n’avait jamais connu de telles sensations. Tout est était nouveau pour elle ! Elle se saisit d’un oreiller qu’elle plaqua contre son visage afin d’étouffer son cri.

Si son homme savait ce qu’elle faisait à l’instant même…

Elle augmenta encore et encore la vitesse…oui elle aimait quant son homme la léchait mais ce petit jouet faisait des merveilles sur son clitoris. C’était totalement différent comme sensation et le plaisir qui s’en dégageait. La chaleur et la moiteur coulaient de sa chatte, elle avait du mal à maintenir le sex-toy tellement elle tremblait de plaisir sous les coups d’air pulsés. Mon dieu que c’était bon. En son for intérieur, elle remercia son homme pour ce cadeau divin. D’ailleurs…elle se mit à penser à lui en se disant qu’elle aimerait qu’il soit là, en ce moment même à l’observer et pourquoi pas la rejoindre. Elle l’imagina venir l’espionner dans le creux de la porte, la main dans son jean, tenant fermement son membre et s’astiquant. Ce qu’elle ne savait pas c’est que son homme était en train de monter au 1er étage, certes il n’avait pas(encore) entendu ses gémissements mais elle était elle-même trop préoccupée par son propre plaisir pour l’entendre monter.
Le petit jouet fit des merveilles sur son clito, et n’arriva pas à le lâcher. Sans se rendre compte, elle se retourna et se mit à quatre pattes, le dos cambré, les fesses en l’air, les jambes écartées, le jouet toujours pressé contre son abricot gonflé d’excitation. Oui elle rêva que son homme arrive, là maintenant et la prenne par derrière. Elle l’imagina arrivant par surprise pointant son gland vers sa vulve humide et se frotter contre elle, elle mouilla comme jamais et sentit la cyprine coulait le long du jouet puis de sa main. Elle due plonger sa tête dans les draps afin d’étouffer ses cris de plaisir.

Son homme était là, dans le creux de la porte à l’observer.
Depuis combien de temps était-il là, seul lui le sait. En effet, il lui semblait bien avoir entendu des gémissements venant de la chambre conjugale. Il était monté au second sans un bruit attiré par les cris et gémissements de sa femme. Il avait pris de soin se déshabiller, ne laissant que son boxer où l’on devinait sans problème son sexe en érection. Il était là à l’observer, l’espionner, l’admirer depuis la porte. Elle ne s’était pas aperçue de sa présence, prise au piège de son propre plaisir. L’homme était là, visiblement ravie de cette magnifique vue que lui offrait sa femme à son insu. Il caressa son membre viril à travers son boxer mais ne put s’empêcher de glisser sa main dedans après quelques secondes à se frotter, il fit tomber son boxer, son sexe se dressa fièrement et le saisit d’un main et commença à se branler tout en observant sa femme se donner du plaisir, le spectacle qu’elle lui offrit, était tout simplement magnifique et il ne pouvait décrocher du regard sa femme à quatre pattes le dos cambré, la tête plongé dans les draps, les petits coups de bassin qu’elle donnait pour donner le tempo, ses cris étouffés, le jouet offert quelques instants plutôt appuyé sur son clito s’adonnant au plaisir onanique.

Elle était à deux doigts de jouir lorsque soudain, une nouvelle sensation s’immisça dans son intimité. C’était doux, moelleux et chaud, elle poussa un petit cri de surprise et d’émerveillement. Elle mit un peu de temps à reconnaitre la langue de son homme. Elle la sentit parcourir ses lèvres de haut en bas puis de bas en haut, de temps à autre elle s’immisçait dans sa profondeur et il répéta l’opération plusieurs fois pour son plus grand bonheur. Sa langue s’alliait parfaitement avec ce nouveau jouet. Littéralement il la buvait, il n’en perdait pas une goutte…elle garda encore le jouet quelques instant, elle allait exploser, ce qu’elle fit et lâcha un cri orgasmique comme jamais, la langue de son homme glissant le long de ses lèvres et parcourant son intimité n’ayant fait qu’amplifier son plaisir.
Elle s’effondra sur le lit, le corps encore tremblant, pris de spasmes irréguliers, son clitoris était encore gonflé d’excitation et lui donner quelques spasmes lui parcourant tout le corps, tout partant de lui.
Elle se retourna, s’allongea sur le dos et reprit peu à peu ses esprits, elle sentit bien que son bouton de plaisir vibrait encore, comme si les jets d’air pulsés agissaient toujours.

Son homme vint s’allonger à coté d’elle, ils se regardèrent et se sourirent mutuellement. Elle avança ses lèvres vers les siennes et commença à l’embrasser langoureusement, affectueusement, comme si elle voulait le remercier pour ce cadeau. Leurs bouches ne se quittèrent pas pendant de longues secondes.

Elle posa sa main sur son torse, le caressa, joua avec ses tétons, elle laissa descendre sa main tout doucement le long de son ventre, elle aimait le contact du torse velu de son homme, ni trop ni pas assez. Elle arriva à son bas ventre jusqu’à sentir le gland gonflé de désir et d’excitation de son homme, elle le caressa du bout du doigt, son homme lâcha un soupir immédiatement. Doucement elle fit glisser sensuellement sa main le long de la verge de son homme comme pour en sentir toute la puissance, elle lui caressa les couilles, les prit dans sa main et les malaxa doucement, elle sentit le souffle de son homme s’accélérait. Elle approcha son visage du sien et l’embrassa à nouveau tout en saisissant son membre et commença à le branler. Son souffle se faisait de plus en plus court au fur et à mesure que sa main descendait et montait le long de sa verge. Elle alterna ainsi caresse et branlette tout en l’embrassant.

Comme aimanté, son corps se rapprocha de celui de son homme, sa bouche descendit dans son cou, puis sur son torse, elle embrassa celui-ci avec passion, n’hésitant pas à le lécher de temps à autre, donnant des petits coups de langue sur ses tétons, elle sentit son homme frissonnait sous l’effet de ses lèvres et de sa langue. Elle descendit encore. Elle arrêta soudainement pour se mettre à califourchon sur son homme et reprit ses baisers, sa poitrine généreuse, ses tétons frôlant le bas ventre de son cher et tendre. Elle sentit le corps de son homme se raidir légèrement, ses râles se faisant plus insistant. Elle lui faisait de l’effet, beaucoup d’effet, elle le savait et s’en amusait. Elle descendit encore son visage tout en continuant ses baisers. Ses seins pendants arrivèrent au niveau de son sexe, elle sentit que celui-ci avec encore grossi, certainement sous l’effet de son lapage abdominale ou encore de ses seins pendants effleurant son bâton de plaisir, voir même les deux. Elle descendit encore, sa bouche au niveau du nombril, le sexe de son homme toujours dans sa main, s’intercala parfaitement entre ses seins généreux. Elle continua ses baisers, jouant avec ses seins et le membre viril de son homme. Celui-ci avait encore grossi et raidit, elle le sentait dans sa main. Savoir son homme excité et exalté de la sorte, la rendait encore plus sensuelle et affamée. Oui elle voulait encore jouir mais n’avait pas encore décidé comment, elle compta sur son homme pour combler ce désir, son bouton de plaisir se gonfla à nouveau sous l’effet de l’excitation…elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance pour ça.

Pour le plus grand plaisir de son homme, elle descendit encore et sa bouche arriva au niveau de son sexe. Elle commença à déposer de légers baisers sur son gland puis donna de petits coups de langue sur celui-ci. Ses soupirs, ses râles, ses gémissements se faisaient plus intense. Ses tétons se baladaient et effleuraient l’intérieur des cuisses de son être aimé ce qui le rendait encore plus fou d’excitation, elle crut même gouter une goutte de son liquide séminal. Elle releva la tête pour observer son homme et constata que celui-ci était complétement perdu, le regard ailleurs, totalement abandonné à ses sensations, il savourait chaque coup de langue sur son sexe.


Elle s’arrêta brusquement, le membre viril toujours dans sa main. Elle descendit encore un peu et se mit à lécher et donner des coups de langues sur ses bourses tout en tenant son chibre puis elle remonta doucement en léchant son sexe. Arrivée à son gland, elle prit celui-ci en bouche et l’avala goulument tout en le tenant fermement en main et commença son labeur. Nouveau gémissement de son homme. Elle fit tourner sa langue autour de son gland comme si elle lapait une glace puis le lécha, sa queue faisait des soubresauts dans sa main. Puis sa bouche gourmande avala centimètre par centimètre cette virilité orgueilleuse. Pendant plusieurs minutes il n’y a que des bruits de succions et d’encouragement. Sentant son homme proche de la jouissance, elle ralentit, sortit le membre de sa bouche gourmande et lui lècha les bourses puis se redressa toujours en tenant fermement son chibre. Elle se redressa pour le regarder, son autre main glissa vers l’intérieur de ses cuisses et commença à se caresser à nouveau. Elle le regarda à nouveau en astiquant toujours son manche toujours aussi dur et prêt à exploser, il ouvrit les yeux et vit sa femme qui d’une main le branler et de l’autre se caresser. Elle n’en avait pas fini avec lui…
Elle vint se mettre à califourchon directement sur lui et posa sa vulve sur son sexe et commença à se frotter contre lui. Son homme sentit sa mouille chaude et humide coulait à l’intérieur de ses cuisses, les va-et-vient de sa vulve glissant sur le membre viril de son homme ne faisait qu’accroitre les cris de l’un et de l’autre, elle se pencha légèrement en avant et écarta ses lèvres afin que son bouton de plaisir toucha, caressa le pénis de son homme de manière plus exhaustive. Son homme lui prit alors les seins de des 2 mains et se mit à les pétrir comme elle aimait. Mon dieu que c’était bon de sentir à la fois ces mains pétrir ses seins et sentir son sexe glisser le long de sa fente.


Son homme arrêta son massage mammaire et glissa ses bras sous ses cuisses, elle comprit de suite là où il voulait en venir et ne se fit pas prier...elle se retrouva la chatte au-dessus de son visage, elle s’affaissa légèrement pour laisser entrer en contact sa vulve et la bouche de son amant de toujours. Sa langue s’attaqua directement à son bouton de plaisir et tournailla autour de lui. Elle cria de plaisir...même si elle connaissait l’effet de la langue de son homme sur sa chatte, cela la surprenait toujours agréablement. Elle décida de l’aider un peu et se mit à bouger frugalement d’avant en arrière afin que son homme exploite chaque millimètre carré de son clitoris et de ses lèvres tout en lui tenant, palpant, malaxant, caressant les seins, ne manquait plus que ces lèvres déjà occupées à lui brouter la chatte. Mon dieu que c’est bon !


Changement d’angle, elle se penchât légèrement en arrière afin d’offrir un nouvel angle d’attaque pour son homme…autre sensation…autre plaisir…Elle sentit la langue voluptueuse de son homme parcourir son intimité. Nouveau gémissement de plaisir. D’une main, elle lui attrapa sa queue et commença à le branler frénétiquement. Intérieurement, elle savait qu’elle ne tiendrait plus longtemps et lui aussi, alors elle se dégagea de l’emprise vulvaire de son homme, se retourna pour se retrouver dos à lui et se mit à 4 pattes. Le message était clair, elle voulait se faire prendre de la sorte afin de sentir toute la puissance et la profondeur du membre viril de son homme. Il comprit le message et ne se fit pas prier.


Il présenta son gland à l’entrée de son vagin et la pénétra doucement, centimètre par centimètre. Une fois entièrement rentré, il stoppa et resta ainsi et saisit ses hanches de ses mains. A son tour, elle comprit le message et se mit à bouger d’avant en arrière, d’abord tout doucement puis accéléra, c’est elle qui donna le rythme, elle accéléra encore et s’enfourcha de plus en plus sur le sexe incroyablement dur de son homme. Elle sentit chaque centimètre de sa chair la pénétrer dans son intimité. Nouveaux cris, nouveaux râles de plaisir de la part de l’un et de l’autre. Elle resserra l’étreinte de son vagin afin de mieux sentir ce morceau de chair la pénétrer et accéléra ses va-et-vient jusqu’à… ? elle sentit une nouvelle fois les soubresauts du sexe de son amant de toujours, il allait jouir et elle aussi. Alors elle accéléra encore et là…elle sentit son homme se crisper, se raidir et un liquide chaud et doux la remplir par des jets puissants le long de sa paroi vaginale, ce qui eu pour effet de la faire jouir à son tour dans un dénouement torride. Elle sentit le sperme de son homme et sa mouille coulaient le long de ses cuisses.


Heureux et rassasiés tous les deux, il s’allongèrent sur le lit et fermèrent les yeux quelques instants, le corps encore parcouru de spasmes…

Fin

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Gg
Un petit plus pour avoir encore plus de plaisir
Posté le 13/11/2021

valeriane
J'ai adoré, hum je suis fane de jouets
Posté le 24/10/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Tante Lice devient mon jouet sexuel. 1
Tante Lice devient mon jouet sexuel 3
Tante Lice devient mon jouet sexuel 2
Tante Lice devient mon jouet sexuel 4
Le jour où je suis devenue le jouet sexuel de mes amis - Partie 1