Comme prévu, j'invite deux hommes à nos ébats, prise comme une chienne ma tante jouit comme jamais, les deux baiseurs ne la ménagent pas, elle est soumise au bon vouloir des deux mâles
Proposée le 6/10/2021 par jeane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis l'amant de ma tante, la coquine est radieuse, notre relation amoureuse l'épanouie comme jamais elle ne l'a été. Nous essayons pleins de jouets, godes, plugs de tous diamètres, voir des légumes. Notre délire est total, ma tante devient insatiable, cela me plait énormément.
Je lui propose de faire intervenir d'autres personnes à nos ébats, elle accepte avec quand même un peu d'inquiétude. Je prends contact avec deux hommes qui ont la réputation d'être des foudres de guerre, le rendez-vous est pris pour le samedi suivant.
Le jour arrive, ma tante est nerveuse elle tourne en rond, souvent elle va se doucher change souvent de vêtements, mais rien ne lui convient. Soudain on sonne à la porte d'entrée, c'est les deux invités qui sont sur le pas de la porte. Lice fonce dans la salle de bain. Je reçois les deux hommes, les fais entrer au salon et leur sert un verre. Lice apparait, pas très rassurée, elle est vêtue d'un peignoir de bain. Les présentations sont vite faites (Paul et Pierre) ont la cinquantaine de véritables géants. Je leur montre la salle de bain, pendant ce temps ma tante lice et moi nous nous regardons, je lui dis de ne pas faire d'objections aux soudards qui vont la combler sexuellement. Elle a un sourire forcé, mais opine de la tête pour approuver ma demande.
Les deux types réapparaissent entièrement nus, ma tante est subjuguée par les membres qui pendent entre les cuisses des deux hommes. Ils possèdent des sexes même au repos, ils sont impressionnants. À chaque pas, les engins hors normes frappent les cuisses des hommes. Ma tante ne quitte pas des yeux les membres imposants. L'un d'eux se place derrière elle et pose ses mains sur le peignoir, d'un geste rapide, il fait tomber le seul rempart qui protège le corps de ma tante. Sur les indications des hommes ma tante saisit les queues molles et commence à les branler, elle les suce à tour de rôle sur les recommandations des deux futurs amants. Rapidement les queues deviennent opérationnelles, la main de ma tante ne peut en faire le tour.
Le plus virulent la saisit par la taille la penche sur la table et lui écarte les fesses. Le bougre plaque sa bouche sur son anus et commence un léchage terrible du muscle anal. Ma tante pousse des râles d'enfer à chaque passage de la langue sur son anus. L'autre type ne reste pas inactif, il offre aux lèvres charnues de ma tante sa queue démesurée, elle gobe l'engin et le suce sans aucune retenue. Son anus frétille sous les assauts incessants de son amant, la langue vigoureuse réussie à s'enfoncée dans l'étroit conduit. Ma tante se cabre en grognant de plaisir. La langue agile lui fouille le conduit dans chaque recoin, Lice disjoncte son corps s'agite frénétiquement, ses couinements sont terribles.
Le bouffeur d'anus me regarde, je lui fais un signe de tête. Il place son rondin contre l'anus entrouvert de ma tante et donne un violent coup de reins, ma tante se cabre en poussant un cri terrible, le pieu gigantesque, c’est enfoncé en elle jusqu'aux couilles. L'homme la maintient fortement. Le coquin comment un pilonnage monstrueux, à chaque fois, il ressort son membre et le replonge violemment au plus profond des entrailles de ma tante. Lice est complètement dévastée par la queue de son pourfendeur. Petit à petit la douleur s'estampe et fait place au plaisir. Les coups de boutoir brutaux que donne l'homme font divaguer ma tante :
- Oui, oui casse-moi le cul, c’est trop bon mon salaud oui plus fort !
La queue voyage dans ses entrailles comme un piston, le va-et-vient est puissant. Elle geint comme une bête blessée, sa cyprine coule à flot sur ses cuisses. L'homme se bloque et envoie une monstrueuse décharge aux tréfonds du cul de ma tante, qui s'agite comme une forcenée sur le pal vigoureux. L'homme se retire il est vite remplacé par l'autre mâle en rut. Le soudard la laboure comme une chienne, dilatée à l'extrême ma tante gémit en haletant. La queue qui la défonce sans relâche la fait râler comme un animal pris au piège.
Les coups sont terribles, à chaque enfoncement de l'engin dans son corps ma tante pousse un cri de douleur mêlé à du plaisir. J'ai, l'impression que l'homme veut y entrer ses couilles aussi dans le cul de ma tante. Elle qui ne rechigne pas à la sodomie là, la coquine est comblée. Enfin ma tante tendue à l'extrême jouit comme jamais elle ne l'avait fait. Le défonceur de cul continu de lui dilater l'anus.
Moi, je n'en crois pas mes yeux, l'anus de ma tante est dilaté à extrême, les deux hommes ne cessent de changer place, prise par l'un puis par l'autre ma tante divague :
-Oui mes salauds éclatez le cul, arrachez-moi le rectum mon Dieu c'et trop bon !
Enfin l'enculage cesse, ma tante est luisante de sueur, l'homme la retourne et sans ménagement lui enfonce sa trique au plus profond de sa chatte, la queue lui laboure la gaine détrempée de cyprine, ma tante a de nombreux orgasmes, elle s'accroche à son baiseur comme une bête sur sa proie. Le deuxième lascar, se place derrière elle il plante sa queue sans délicatesse dans le rectum de ma tante qui pousse un râle terrible.
Prise par les deux trous ma tante geint de bonheur, elle grogne comme un fauve, les deux queues qui voyagent en elle, lui donnent l'impression d'être dans le même trou tellement la paroi qui sépare les deux conduits est fine. Je n'ai jamais entendu couiner ma tante de la sorte, elle s'agite sur les queues qui la forent. Sa bouche est grande ouverte, elle se cabre et jouit comme il n'est pas permis. Sa cyprine gicle avec force les cuisses de son baiseur sont noyées. Moi j'ai la queue tendue comme jamais, je suis au bord de l'explosion, j'offre à la bouche vorace de ma tante ma queue gorgée de sang. Elle ouvre la bouche et tète comme une dératée ma queue. Rapidement je lui remplis la gorge de ma semence abondante. Elle avale avec gourmandise mon jus suave, elle entre en transe lorsque les deux hommes se déversent en elle. Elle s'agite en grognant de plaisir, ses coups de bassin sont terribles la coquine veut être empalée totalement.
Tout en poussant des râles terribles ma tante se cambre et jouit encore sous les assauts constants des deux amants. Enfin la position change, un homme s'allonge sur le sol, il invite ma tante à s'empaler sur sa queue qui ne faiblit pas. Lice l'enjambe elle saisit la queue de l'homme et s'empale dessus en se laissant tomber de tout son poids. L'homme la plaque contre son torse. L'autre type se place derrière ma tante et place sa queue contre celle se son acolyte. Il la longe et l'enfonce dans le même trou, ma tante pousse un soupir terrible, les deux queues dans sa chatte pour elle, c'est une première, les deux la démontent comme des sauvages, ce n'est pas pour déplaire à ma tante qui hurle :
Oui, oui, éclatez-moi la chatte mon Dieu, c'est divin !
Distendue comme jamais ma tante subit les assauts répétés des deux hommes, elle grince des dents, fait une moue terrible puis hurle en jouissant. Les deux hommes d'un commun accord changent de trou. Les deux queues vigoureuses sodomisent ma tante qui n'est qu'une poupée entre les bras des deux enculeurs. Elle ne cesse de jouir, son visage est déformé par un rictus affreux, ses plaintes sont inhumaines, de ses lèvres s'échappe un filet de bave. Enfin, les deux hommes se vident simultanément dans son corps brûlant. Moi, je m'approche du trio et arrose les corps enchevêtrés d'une douche dorée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email